| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:39:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | achat ailleurs de bouquins avec drm maybe ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 22-07-2013 à 18:47:40 --------------- Horse_man |
Vince-100 |
|
frenegond | bonsoir etant posesseur d'une kobo glo qui me satisfait amplement, je commence à m'interesser à la possibilité de lire des bd via liseuse --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
paco fpg | ça sert à quoi de mettre calibre pour un kobo glo alors qu'un simple glisser/deposer suffit. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 10:34:27 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | En un mot, quelle est la meilleure liseuse à moins de 100€ ?
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-07-2013 à 11:43:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vofou | Dites, il y a un moyen simple de corriger une faute de frappe dans un ebook au format epub ? Je viens de voir une coquille dans le livre que je suis en train de lire, et comme je suis un peu tatasse... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 23-07-2013 à 13:05:18 |
Black_Jack Bo_Jack |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-07-2013 à 15:08:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Qu'est-ce que vous pensez de cette liseuse-là ? PocketBook 622
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-07-2013 à 15:20:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gilou Modosaurus Rex |
A sa sortie, c'était le meilleur modèle de sa catégorie. Il a depuis été rattrapé par la concurrence, mais il reste un bon modèle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ayrin Miaou |
|
frenegond | apparemment la sortie de la pocketbook color lux a ete retarde
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Black_Jack Bo_Jack | +1
WirIpse Sent from my 3310 | New Kobo e-Reader to Be Released Soon
Black_Jack Bo_Jack | Déjà ? Attention à ne pas inonder le marché façon samsung pour les smartphone. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | D'accord.
Scrypt | j'ai acheté la kobo glo pour ma femme.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-07-2013 à 11:04:33 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |