| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 15:05:03 ![]() ![]() |
KeepCool | Salut Y en qui utilise leur liseuse pour des livres techniques (informatique) ? Merci pour votre retour --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
barbaputas Wtf ?! | Ok merci 30 jours ou plus bien noté. J'avoue que je louche sur ces petites bulles --------------- initz |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 17:36:05 ![]() Drap |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | coque pour les kaka mini a 1€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
peulope | J'ai acheté ça pour ma paperwhite. Je vous fais un retour quand je la reçois. Message édité par peulope le 19-07-2013 à 21:49:15 |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 21:48:41 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Le cuir, seulement le cuir que je cautionne comme étui. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ayrin Miaou |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kyjja Y'a pot ! | La politique d'Amazon pue, mais faut reconnaitre qu'ils font du bon hardware. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 20-07-2013 à 09:00:35 --------------- Horse_man |
gilou Modosaurus Rex |
Il te manquait une PocketBook pour que ta comparaison soit complète.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KeepCool |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 13:28:09 ![]() Entre une Kobo Touch et une Nook Simple Touch, quelle est la meilleure ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack |
Pour la gestion des dossiers, tu es souvent revenue là-dessus, c'est vrai que c'est un plus pour ceux qui aiment gérer leurs bouquins ainsi, pour ma part...un détail Pour les bouquins : parfois je ne trouve pas sur amazon, je trouve ailleurs. Je lis très souvent en anglais (d'où le choix logique amazon). Mais le contraire est plus rare (= mon expérience, sur les types de bouquin que j'affectionne), un exemple : http://www.amazon.fr/Free-Country- [...] 647&sr=1-1 (et pas cher/au papier, je l'ai même eu gratuit y a deux mois) (pas cherché d'autres librairies, j'ai plus le site qui faisait le tour des librairies immatérielles, http://www.u.ki/ ne fonctionne plus Comme je suis à fond dans la lecture, c'est pas déconnant pour ma part de cumuler kindle (79 € !) pour l'écosystème amazon (dont j'ai besoin, l'exemple est représentatif de ce que je rencontre au niveau du catalogue), et une liseuse ouverte pour le reste, pocketbook me semble le plus tenir la route. Si on lit en français, ou en anglais mais pas de niches spécifiques, amazon n'est pas plus utile que ça en fait. Message édité par Black_Jack le 20-07-2013 à 16:59:45 --------------- Horse_man |
Kyjja Y'a pot ! | Je tourne avec une Kindle 2 (Clavier physique <3 ), et je n'ai pas encore acheté un seul livre chez Amazon (merci Calibre). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ayrin Miaou |
Black_Jack Bo_Jack | Compensé pour certaines personnes par d'autres atouts, à chacun de faire selon ses goûts/son cas personnel. --------------- Horse_man |
NewSihr | essai de trouver tes titres en epubs, tu auras une mise en page impecc et le dico |
paco fpg |
|
Le_Magi61 ------------ | tu places ton epub à la racine du kobo, tu ejectes, tu attends quelques secondes qu'ils soient intégré, et tu lis ton livres!
|
flopshot Never up, never in |
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 22-07-2013 à 17:39:00 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |