| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
gladiator75 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 20-05-2013 à 21:48:58 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 21:39:49 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | la kobo arc n'est pas une liseuse, mais une tablette avec un ecran retroeclairé |
gladiator75 | En fait, je voulais parler du kobo aura HD et de l ipad mini rétina
|
peulope | Les fichiers EPUB sont transformables en fichier lisible par la kindle avec calibre. A part les fichiers avec DRM je suppose. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 16:33:04 ![]() ![]() |
gladiator75 | L'ai parcouru, à partir de la page 200. Ai vu déjà des avis sur cette kobo mais depuis certains auraient pu l'acheter ou la voir où elle est vendue. |
gladiator75 | Quelle est la résolution de l'écran de la kindle paperwhite. En effet sur darty.com, il est indiqué 800x600 ?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Test de la Kobo Aura HD par LesNumériques :
dav1203 |
|
gladiator75 | Ai commandé ce matin la Kindle paperwhite. Espère que ne vais pas être déçu. |
dav1203 | bon retour de la fnac pour un échange et... même problème. toujours des pixels bloqués...
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 26-05-2013 à 17:54:25 |
gladiator75 | J'ai eu aussi des pixels bloqués et celle qui était en démonstration à la fnac en avait aussi.
|
dav1203 |
Je suis finalement resté sur la Aura (je suis re-reparti l'échanger), Message édité par dav1203 le 22-05-2013 à 19:54:17 |
gilou Modosaurus Rex | Bon, j'attends le sortie imminente en France de la PocketBook Touch Lux (déja dispo en Allemagne semble t'il) et les premiers retours utilisateurs pour décider de mon prochain achat (Kobo Glo ou PocketBook Touch Lux).
Message édité par gilou le 22-05-2013 à 21:08:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
peulope | Pareil pour moi. J'ai un peu peur que la surface tactile dégrade la lecture par rapport au système infrarouge de la kobo, surtout en plein soleil. Mais j'aime le coté ouvert de la machine. Message cité 1 fois Message édité par peulope le 22-05-2013 à 23:31:05 |
The_Declaration the dark should fear me | qu'aura-t-elle de si spécial cette Pocketbook touch lux pour que vous en parliez tous? |
gladiator75 | Ai reçu ma Kindle paperwhite. Suis un peu déçu car pas d'optimisation, comme sur la kobo aura, de la page via un système de flèche et qui est conservé ensuite sur chaque page. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour info, du 10 au 26 Mai ( --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wolf_larsen |
|
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 20:15:00 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Saytreza |
Je veux juste quelque chose qui me permette de prendre des notes et de numériser à la fois. Y avait aussi les genres de stylos là mais, ça a pas rencontré beaucoup de succès, je suppose que ça doit pas marcher terrible... ^^' Et, d'ailleurs, pour le messagepad... The original Apple MessagePad and MessagePad 100 used four AAA batteries. They were eventually replaced by AA batteries with the release of the Apple MessagePad 110. The use of 4 AA NiCd (MessagePad 110, 120 and 130) and 4x AA NiMH cells (MP2x00 series, eMate 300) give a runtime of up to 30 hours (MP2100 with two 20 MB Linear Flash memory PC Cards, no backlight usage) and up to 24 hours with backlight on. While adding more weight to the handheld Newton devices than AAA batteries or custom battery packs, the choice of an easily replaceable/rechargeable cell format gives the user a still unsurpassed runtime and flexibility of power supply. This, together with the flash memory used as internal storage starting with the Apple MessagePad 120 (if all cells lost their power, no data was lost due to the non-volatility of this storage), gave birth to the slogan "Newton never dies, it only gets new batteries"." Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 20:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |