| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:34:17 ![]() ![]() |
kytine :| | Allez hop! Kobo Glo commandé pour mon anniversaire, ainsi que sa petit housse |
gouiy@ume |
|
Saytreza | Le truc de Sony... |
Saytreza |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 17-05-2013 à 18:24:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
balta | Merci pour vos infos, ça fait un bon point pour la kobo :-D De mon côté, je dois recevoir demain j'espère ma M92. Je vous donnerais rapidement mes premières impressions. |
kytine :| | Question bete, vu que la je migre de la kobo touch à la glo. Mes paramètres de lecture (les conneries du style récompenses) sont gardés sur mon compte kobo ? |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 21:51:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les récompenses et autres bricoles... oui, si tu as fait une synchro (sinon, non).
--------------- Miaou powaaaa ! |
kytine :| | C'était plus les stats qui m'interessaient |
gladiator75 |
gladiator75 | On dirait que j'ai un pixel de mort en haut à gauche de l'écran. Un point QUAND LUMINOSITE AU MAXI , est-ce normal ? |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
gladiator75 | viens d'acheter une bd sur site fnac et impossible de la télécharger sur ma kobo ? |
gladiator75 |
|
dav1203 |
|
gladiator75 | donc uniquement bd en format pdf lisible sur kobo et donc à télécharger sur d'autres sites "non référencés....." ? |
NewSihr |
|
gladiator75 |
peulope | en les compressant: .cbz c'est une archive .zip renommée et cbr une archive rar renommée |
gladiator75 | ok merci. Mais le fichier n'est ensuite pas détecté par ma kobo alors que j'arrive à le lire sur mon rodi avec comik rack. Il s'agit d'un fichier cbr |
gladiator75 |
|
bobdumas |
|
gladiator75 | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 20-05-2013 à 21:48:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |