| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:26:56 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Saytreza |
Et, même s'il ont certainement fait un truc super niveau reconnaissance d'écriture, gestion du stylet, tout ça, ça reste un écran LCD... ^^' Du coup, j'ai appris un mot. Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 20:51:53 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui. Mais je ne parlais pas du smartphone (aussi phablet) Galaxy Note I (ou II) mais de la tablette (lcd) Galaxy Note 10.1 : http://www.amazon.fr/Samsung-GT-N8 [...] B008YCI1QG --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ca risque d'être lent à l'usage quand même. L'e-ink est pas hyper réactif. --------------- Horse_man |
Saytreza |
Mais, de toute façon, c'est pas possible d'avoir un produit parfait dès le premier protoype. Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 21:25:03 |
Saytreza | Oui, avec le temps ^^ Déjà, on a beaucoup gagné en autonomie par rapport au lcd. Sinon, dans les commentaires du sony notepad, il y en a un qui parlait de ça : http://www.theinfinitybinder.com/ Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 22:01:03 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 21:57:21 ![]() ![]() |
Saytreza |
Saytreza | C'était quand déjà la première liseuse ? Pour voir combien de temps ils ont mis à en sortir avec éclairage ^^ |
Saytreza |
|
Saytreza | http://www.jetbookk12.com/jetbookcolor/?refid=29532 Et là, un exemple de tablette à écran e-ink couleur ^^ Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 22:26:17 |
Jean-Kevain | Amazon.viet? |
honey | lol
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Charles K | Je ne pense pas quelle soit passée cette autre vidéo de l'écran Sony flexible 13 pouces, le gars manipule l'écran en lui même Message édité par Charles K le 25-05-2013 à 12:58:20 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
peulope | C'est quoi les retour des kobo aura et mini ? Leur format les rendent séduisantes (chacune dans leur genre) |
Dk59 |
|
-neon- Illuminé | Y'a encore un bug relou sur le T1, c'est le fait que parfois, quand on utilise le bouton "page suivante", ça saute 2 pages. C'est un peu chiant et ça reste quand même la honte de la part de Sony. Sans parler de l'histoire des dicos. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 26-05-2013 à 20:01:14 |
miciano16 | Petit sondage sympa : que lisez vous principalement sur vos liseuses? |
Atropos Peace Love Death Metal | Pas de soucis à la plage, j'y emmène le kindle plusieurs fois par semaine la moitié de l'année.. |
Saytreza |
Sinon, je lis de la SF ^^ Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 27-05-2013 à 13:00:14 |
Le_Magi61 ------------ | oui, avec au moins 3 câbles différents, sur 2 des ports usb du mac |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 27-05-2013 à 14:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |