Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  781  782  783  784  785  786
Auteur Sujet :

[Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

n°1448146
Saytreza
Posté le 24-05-2013 à 20:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
En y réfléchissant, je crois que j'avais regardé, justement, ce qui se faisait sur le marché des tablettes... Et, pour prendre des notes, la moins pire, c'était la surface, je crois... :/

Et hum, je sais pas mais, je suis peut-être un peu HS, non ? Y a pas un topic dédié pour ça ? :P

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 20:26:56  profilanswer

n°1448148
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-05-2013 à 20:28:23  profilanswer

Galaxy Note 10.1 avec stylet, non :??:

---------------
Horse_man
n°1448160
Saytreza
Posté le 24-05-2013 à 20:44:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Galaxy Note 10.1 avec stylet, non :??:

Peut-être. :jap: Mais, il y a quand même une tonne de trucs dont je ne me servirais probablement pas ^^'

Et, même s'il ont certainement fait un truc super niveau reconnaissance d'écriture, gestion du stylet, tout ça, ça reste un écran LCD... ^^'

Du coup, j'ai appris un mot. :o http://fr.wikipedia.org/wiki/Phablette

Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 20:51:53
n°1448171
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-05-2013 à 20:57:06  profilanswer

Oui. Mais je ne parlais pas du smartphone (aussi phablet) Galaxy Note I (ou II) mais de la tablette (lcd) Galaxy Note 10.1 : http://www.amazon.fr/Samsung-GT-N8 [...] B008YCI1QG

---------------
Horse_man
n°1448175
Saytreza
Posté le 24-05-2013 à 21:13:59  profilanswer

Oui oui, j'avais bien compris. ;) C'est juste que le mot m'avait surprise. ^^'

Sauf que, pour l'instant, le truc de Sony, s'il tient ses promesses, m'intéresse toujours plus. :P Plus d'autonomie, plus léger, plus fin, plus grand, écran e-ink, pas une demi-tonne d'applications ou de machins multimédias, prix éventuellement plus raisonnable. :whistle:
Il se rapproche de ce que je cherche, une "feuille numérique" que je pourrais embarquer à la place de mes classeurs. ^^

Une tablette pour moi, c'est plus pour le divertissement, lire des vidéos, jouer à des jeux, tout ça. ^^ Le note, j'pense que c'est bien, par contre, pour remplacer un carnet de croquis, comme il gère 1024 niveaux de pression et qu'il a un écran coloré. :)

édit : Et, faut que ce soit éclairé, important, ça aussi. :o
/va devoir aller allumer sa loupiotte pour bookeener :D

Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 21:22:56
n°1448179
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-05-2013 à 21:21:49  profilanswer

Ca risque d'être lent à l'usage quand même. L'e-ink est pas hyper réactif.

---------------
Horse_man
n°1448180
Saytreza
Posté le 24-05-2013 à 21:23:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ca risque d'être lent à l'usage quand même. L'e-ink est pas hyper réactif.

Yep, ça fera probablement partie des défauts ^^' A voir à l'usage si c'est rédhibitoire. :D

Mais, de toute façon, c'est pas possible d'avoir un produit parfait dès le premier protoype. :P Déjà là, ils vont dans une direction qui m'intéresse énormément, à voir ce que ça va donner dans quelques années ! ^^

Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 21:25:03
n°1448184
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-05-2013 à 21:27:34  profilanswer

En tout cas, ça ouvre des portes. Je ne désespère pas d'un produit full hd, pliable, en couleur, avec éclairage frontal, et aussi réactif que du lcd. Avec le temps.

---------------
Horse_man
n°1448206
Saytreza
Posté le 24-05-2013 à 21:47:35  profilanswer

Oui, avec le temps ^^ Déjà, on a beaucoup gagné en autonomie par rapport au lcd. :P
Pliable, le sony notepad l'est déjà un peu, apparemment ^^
Full hd, ça vient aussi, mais, je me demande quel genre de limitations techniques font que ce ne soit pas encore répandu... ( édit : le notepad sony aurait une résolution de 1600*1200 pixels, apparemment ^^ )
Eclairage frontal, on y est ^^
Couleur, y en a une qui est sortie mais qui n'est pas bien réussie, apparemment... Mais à partir du moment où les écrans sont prêts, suffit qu'une bonne compagnie en fasse un produit sympa et, banco ! ^^
Aussi réactif que du lcd, ça, par contre, ça va être un challenge, je pense... [:tinostar]

Sinon, dans les commentaires du sony notepad, il y en a un qui parlait de ça : http://www.theinfinitybinder.com/
C'est bizarre au premier abord mais en fait, c'est une solution pas débile. ^^ Pour bien piger le concept, faut regarder surtout la seconde vidéo, avec la démo de l'application. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 22:01:03
n°1448216
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-05-2013 à 21:57:21  profilanswer

Saytreza a écrit :

Oui, avec le temps ^^ Déjà, on a beaucoup gagné en autonomie par rapport au lcd. :P
Pliable, le sony notepad l'est déjà un peu, apparemment ^^  
Full hd, ça vient aussi, mais, je me demande quel genre de limitations techniques font que ce ne soit pas encore répandu...
Eclairage frontal, on y est ^^
Couleur, y en a une qui est sortie mais qui n'est pas bien réussie, apparemment...  
Aussi réactif que du lcd, ça, ça va être un challenge, je pense... [:tinostar]

Et le tout en même temps surtout ^^

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 21:57:21  profilanswer

n°1448218
Saytreza
Posté le 24-05-2013 à 21:59:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et le tout en même temps surtout ^^

Bwah, c'est pas beaucoup demander. :P

n°1448221
Saytreza
Posté le 24-05-2013 à 22:00:36  profilanswer

C'était quand déjà la première liseuse ? Pour voir combien de temps ils ont mis à en sortir avec éclairage ^^

n°1448231
Saytreza
Posté le 24-05-2013 à 22:17:39  profilanswer

Du coup, j'ai cherché aussi et, je me réponds à moi-même... ^^''

Sony Librie, sorti en 2004, peu après le Cybook Cytale ( liseuse aussi mais à écran lcd... ^^ )
http://www.clubic.com/actualite-59 [...] nique.html

n°1448240
Saytreza
Posté le 24-05-2013 à 22:25:19  profilanswer

http://www.jetbookk12.com/jetbookcolor/?refid=29532

Et là, un exemple de tablette à écran e-ink couleur ^^

Message édité par Saytreza le 24-05-2013 à 22:26:17
n°1448380
honey
Posté le 25-05-2013 à 06:59:31  profilanswer

bonjour
j'ai vu dans le metro une personne qui lisait sur sa kindle en vietnamien
savez-vous où on peut trouver des ebooks en vietnamien ?

---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°1448415
Jean-Kevai​n
Posté le 25-05-2013 à 09:43:35  profilanswer

Amazon.viet? :o

n°1448431
honey
Posté le 25-05-2013 à 10:24:45  profilanswer

lol
ça vaut vraiment le coup de réfléchir avant de poster

---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°1448495
Charles K
Posté le 25-05-2013 à 12:58:06  profilanswer

Je ne pense pas quelle soit passée cette autre vidéo de l'écran Sony flexible 13 pouces, le gars manipule l'écran en lui même

Message édité par Charles K le 25-05-2013 à 12:58:20
n°1448502
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-05-2013 à 13:05:12  profilanswer

Et surtout, se balader dans la rue avec un guide touristique partout ailleurs qu'en France (  [:gouge away:5] ) c'est attirer l'attention de gentils locaux prêts à t'apporter conseils, soutient... Pas négligeable !  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1448746
peulope
Posté le 25-05-2013 à 22:12:20  profilanswer

C'est quoi les retour des kobo aura et mini ? Leur format les rendent séduisantes (chacune dans leur genre)

n°1448883
miciano16
Posté le 26-05-2013 à 10:44:48  profilanswer

Personnellement je trouve que le Sony PRS T2 a un confort de lecture supérieur au Kobo Glo (je ne parle pas de l'éclairage intégré), en revanche je me pose la question sur la durée de vie des liseuses, nous n'avons pas encore assez de recul sur ces 2 modèles pour connaitre leur durée de vie. Avec les modèles précédents de Sony et Kobo, quelle est d'après vous la marque qui tient mieux la route sur ce plan là, en comptant en moyenne 1h30 à 2 heures de lecture par jour?

n°1448917
Dk59
Posté le 26-05-2013 à 11:46:24  profilanswer

miciano16 a écrit :

Personnellement je trouve que le Sony PRS T2 a un confort de lecture supérieur au Kobo Glo (je ne parle pas de l'éclairage intégré), en revanche je me pose la question sur la durée de vie des liseuses, nous n'avons pas encore assez de recul sur ces 2 modèles pour connaitre leur durée de vie. Avec les modèles précédents de Sony et Kobo, quelle est d'après vous la marque qui tient mieux la route sur ce plan là, en comptant en moyenne 1h30 à 2 heures de lecture par jour?

Bonjour,

Mon épouse et moi avons chacun un PRS-T1 depuis plus d'un an et demi, avec une utilisation quotidienne de l'ordre de celle que tu indiques. L'autonomie n'a pas diminué de manière flagrante, et nous en sommes toujours aussi satisfait.

Les critiques concernant la politique de mise à jour par Sony ne sont pas pertinentes dans notre cas : le produit remplit le cahier des charges initial, et ne présente pas de bugs. A partir de là, il n'y a pas besoin de mise à jour.

n°1448956
-neon-
Illuminé
Posté le 26-05-2013 à 12:53:34  profilanswer

Y'a encore un bug relou sur le T1, c'est le fait que parfois, quand on utilise le bouton "page suivante", ça saute 2 pages. C'est un peu chiant et ça reste quand même la honte de la part de Sony. Sans parler de l'histoire des dicos. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1449035
miciano16
Posté le 26-05-2013 à 15:23:42  profilanswer

On ne peut trouver la liseuse parfaite, aujourd'hui les critiques vont vers la Sony T2 pour le manque de dico français et d'éclairage intégré, mais tout dépend des besoins de chaque lecteur, pour certains ce ne sont pas des éléments prioritaires. Quand la Sony T1 est sortie le prix de la housse officielle 35 ou 36 € a été contesté, "c'est beaucoup trop cher", pour la Kobo Glo les housses vendues par la Fnac sont du même ordre de prix aux alentours de 35 € pour une qualité qui paraît très moyenne. C'est du pareil au même.
Je pense qu'il faut faire la part des choses
Merci à DK59 pour les infos.

n°1449072
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 26-05-2013 à 16:28:08  profilanswer

uhna a écrit :

Hello!

Pour la fete des pères ma mère compte lui prendre une liseuse. Je lui ai conseillé la Kobo Glo que j'ai offert à ma copine à noel. Mais je viens de voir qu'ils en avaient sorti une nouvelle : Kobo Aura.

Que vaut-elle? Est-ce qu'elle vaut le coup?

Testé sur les numériques (avec mes commentaires dans le topic associés du forum).
;)

gladiator75 a écrit :

Comment mettre sur la liseuse kobo aura directement mes livres ?

Comme avec une clef usb... à la racine de la mémoire ou dans des dossiers (et sous-dossiers) de ton choix.

gladiator75 a écrit :

On dirait que j'ai un pixel de mort en haut à gauche de l'écran. Un point QUAND LUMINOSITE AU MAXI , est-ce normal ?

Pixel lumineux ?
Défaut de fabrication ou choc sur le film de diffusion de la lumière.
Échange SAV sans soucis à la Fnac.

gladiator75 a écrit :

D'autre part suis déçu concernant la lecture des bd qe je ne trouve pas pratique.
Comme il s'agit de pdf, quand je veux adapter la taille de la page à l'écran (augmentation du pourcentage de remplissage que je mets à 120) et qu'ensuite je veux tourner la page, le cadre du taux de remplissage s'affiche à nouveau. En plus, on ne peut tourner la page normalement, une flèche s'affiche sur le bord droit de l'écran, que l'on doit cliquer et ensuite la page suivante s'affiche (sur la première donc tout est illisible) ainsi que le tableau de remplissage.
On doit alors à nouveau cliquer sur ce tableau pour l'effacer et que la page s'affiche correctement.
Est- e normal ? D'autre part y a til possibilité de conserver pour les lectures suivantes de BD ces réglages de zoom (à mon avis non) ?

merci

Le pdf c'est pas le top sur liseuse... convertis donc en CBZ/CBR.

Kobo DRM, je suppose un KePub avec DRM.

Sinon, pour la BD, elle doit certainement être au format ePub3 (compatible avec les liseuses KObo si firmware à jour).

gladiator75 a écrit :

Sur une carte micro sd.  

En fait, j'ai à la base une bd en format PDF que je convertis avec PDF converter et j'obtiens une suite de fichiers JPG que je sélectionne ensuite. Je créé ensuite une archive win rar et je modifie ensuite l'extension en cbr.

Je ne com:prends pas, ai je loupé une manip ?

merci

Essaye sur la mémoire interne.
Vérifie aussi que tes images sont bien à la racine de ton CBRR/CBZ et non pas dans un sous-dossier.

gladiator75 a écrit :

Est il possible et facile de modifier des Ebooks ayant le format ePub , cbr et cbz pour qu'ils soient lisibles avec la kindle paperwhite ?
J'hésite maintenant avec celle ci car je trouve qd même la kobo aura hd un peu cher ?
Les personnes ayant cette kindle sont elles pleinement satisfaites ? Certaines avaient elles avant une kobo glo ?

Les Epub sans drm peuvent être convertis en Mobi pour la Kindle.
Si il y a un DRM il faut d'abord le faire sauter (pas légal officiellement).
Pour les CBZ/CBR, la kindle gère la gestion de dossier image... il suffit donc d’extraire les images du CBR/CBZ et les placer dans un dossier de la Kindle.
Ca peut aussi marcher suivant la version de firmware), en zippant tes images au format ZIP.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1449078
Poisson ro​uge
Posté le 26-05-2013 à 16:43:59  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Que vaut la Kindle paperwhite par rapport à la Koblo aura ?  
J'ai lu qu'il y avait une bande noire qui apparaissait en bas de l'écran .  
Quelle serait la date de sortie de la prochaine tablette damazon.

Bande noire désactivable sur la Kobo Glo/Aura.
Pour les nouveautés Amazon, en général en fin d'année (septembre-décembre... avec quelques mois de pénuries avant dispo).

gladiator75 a écrit :

Quelle est la résolution de l'écran de la kindle paperwhite. En effet sur darty.com, il est indiqué 800x600 ?

merci

Comme la Kobo Glo et la Odyssey HD... 1024*758 (c'est la même dalle, eInk pearl hd).
Tu as l'info sur les sites des fabricants de liseuses.

dav1203 a écrit :

bon retour de la fnac pour un échange et... même problème. toujours des pixels bloqués...

http://img854.imageshack.us/img854 [...] 164429.jpg
http://img703.imageshack.us/img703 [...] 164439.jpg

ps : les pixels bloqués ressortent beaucoup plus que sur les photos, y compris sur fond clair.
Et je ne suis pas le seul : http://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=213742
Du coup je sens que ça va être la Paperwhite pour moi

Merci de réduire la taille de tes images (ou les mettres en lien).
2.5mo chacune, pas très gentils pour ceux avec une petite connexion (ou sur smartphone).
Sans parler des 2400px de large qui foutent en l'air la présentation du forum...

Sinon, ce problème touche de la même manière toutes les liseuses avec éclairage... donc aussi les kindles pw.

peulope a écrit :

Pareil pour moi. J'ai un peu peur que la surface tactile dégrade la lecture par rapport au système infrarouge de la kobo, surtout en plein soleil. Mais j'aime le coté ouvert de la machine.

La kindle pw, la Odyssey HD ou la PB622 ont toutes un film tactile (capacitif) et pas d'impact sensible sur la qualité de l'affichage.

cailloo a écrit :

Hey hoy,

J'ai un peu parcouru le topic et le test des numeriques.

Je cherche une liseuse de poche, retro eclairee, qui lit tous les formats de nimporte quelle source, je ne veux pas avoir a me limiter a un seul magasin ou galerer pour echanger avec des amis (comme avec Itunes). Donc pas de Kindl on dirait.

Ahh si je pouvait eviter l'aspect ecran tout gris, ce serait un gros plus.

Environ 100€ de budget.  

Merci pour vos conseils eclaires

Pas de rétro-éclairage (backlight) sur les liseuses, techno pas compatible avec les écrans ePaper.
C'est un éclairage de type frontal (frontlight), la lumière est diffusée sur l'avant de l'écran par un film.

Totalement hors de ton budget (et le rendu est pas top).

The_Declaration a écrit :

qu'aura-t-elle de si spécial cette Pocketbook touch lux pour que vous en parliez tous?

Système ouvert (base linux), tu installes ce que tu veux comme application de lecture, dico, ou autre dessus.
Boutons + tactile pour tourner les pages.
Dalle de qualité A garantie (Fond plus blanc).
Excellent SAV et suivit du produit par le fabricant.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1449222
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 26-05-2013 à 19:37:54  profilanswer

Petite question:

En bon fils, j'ai rapporté à ma Môman une carte microSD avec tous les livres que j'avais sur ma propre tablette (et sur celles des amis :whistle: ). enfin bon toujours est-il qie je demande à faire la synchronisation sur le KOBO Glo, et que celle-ci bloque à 10%, semble avoir complètement freezé et ne reboote plus, rien ne se passe.

D'après vous, c'est un problème de batterie donc? (d'après les recherches sur le net)
ou vous avez dejà rencontré d'autres soucis?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1449243
bobdumas
Posté le 26-05-2013 à 20:00:21  profilanswer

Kurchak a écrit :

Petite question:

En bon fils, j'ai rapporté à ma Môman une carte microSD avec tous les livres que j'avais sur ma propre tablette (et sur celles des amis :whistle: ). enfin bon toujours est-il qie je demande à faire la synchronisation sur le KOBO Glo, et que celle-ci bloque à 10%, semble avoir complètement freezé et ne reboote plus, rien ne se passe.

D'après vous, c'est un problème de batterie donc? (d'après les recherches sur le net)
ou vous avez dejà rencontré d'autres soucis?

Quand beaucoup de livres sont ajoutés en une seule fois dans la SD, la synchro peut durer très longtemps.

Message édité par bobdumas le 26-05-2013 à 20:01:14
n°1449380
miciano16
Posté le 26-05-2013 à 23:36:00  profilanswer

Petit sondage sympa : que lisez vous principalement sur vos liseuses?

n°1449387
Poisson ro​uge
Posté le 26-05-2013 à 23:52:07  profilanswer

A noter qu'un seul ebook moisi peut bloquer une liseuse...

Pour mes styles de lecture:
SF, Fantasy, et divers suivant les envies.

---------------
Miaou powaaaa !
n°1449515
cailloo
choo, hiboo
Posté le 27-05-2013 à 09:59:52  profilanswer

Hello,

Merci pour vos reponses, en terme de lecture a la plage ahem ca ne bronche pas les e-book ?, (tant qu'ils ne sont pas la clef de voute du chateau de sable biensur.)

Question bete, perso je lis dans le metro en me balladant etc, en clair je suis parfois interrompu en milleu de page, est-il possible de laisser un signe la ou je m'arrete ?

30 euros de plus est jouable si je peux avoir de l'eclairage.

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°1449517
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-05-2013 à 10:04:54  profilanswer

Pas de soucis à la plage, j'y emmène le kindle plusieurs fois par semaine la moitié de l'année..

n°1449644
Saytreza
Posté le 27-05-2013 à 12:59:05  profilanswer

cailloo a écrit :

Hello,

Merci pour vos reponses, en terme de lecture a la plage ahem ca ne bronche pas les e-book ?, (tant qu'ils ne sont pas la clef de voute du chateau de sable biensur.)

Question bete, perso je lis dans le metro en me balladant etc, en clair je suis parfois interrompu en milleu de page, est-il possible de laisser un signe la ou je m'arrete ?

30 euros de plus est jouable si je peux avoir de l'eclairage.

Pour marquer le caractère ou la page ? :??: La page est automatiquement marquée, même si tu changes de bouquin en cours de route et même si tu éteins ta liseuse. Quand tu rouvres le livre, tu te retrouve à la page que tu avais laissée. Que je rallume ma liseuse, j'ai un tap à faire et, je reprends le livre que j'avais laissé, à l'endroit où je m'étais arrêtée ^^
J'ai un Cybook Orizon mais, je suppose que ça doit se faire à peu près pareil pour les autres. :)

Sinon, je lis de la SF ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 27-05-2013 à 13:00:14
n°1449648
Le_Magi61
------------
Posté le 27-05-2013 à 13:00:37  profilanswer

Salut,  
J'ai un problème avec ma kobo touch :  
Lorsque je la branche sur mon mac, le bouton "connecter" s'affiche pendant 1/2s puis disparait, impossible donc d'ajouter des livres...
Sur mon PC du travail, sous XP, pas de soucis...

J'ai déjà fait plusieurs reset, mise à jour du firmware (je suis en ce moment en 2.4), sans évolution...
Sur le mac, tous les autres périphériques sont bien reconnus, pas de problème de ce coté...

A votre avis, ça vient d'ou?
Merci d'avance :)

n°1449757
Le_Magi61
------------
Posté le 27-05-2013 à 14:48:02  profilanswer

oui, avec au moins 3 câbles différents, sur 2 des ports usb du mac :/

n°1449767
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-05-2013 à 14:57:18  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Système ouvert (base linux), tu installes ce que tu veux comme application de lecture, dico, ou autre dessus.
Boutons + tactile pour tourner les pages.
Dalle de qualité A garantie (Fond plus blanc).
Excellent SAV et suivit du produit par le fabricant.

plutôt cool!
Pour ce qui est des applications, y a beaucoup de choses intéressantes à récupérer? Les applications natives ne suffisent pas sur Kobo/Kindle et autres (parce que pour une liseuse, j'imagine qu'on a vite fait le tour)?

Message édité par The_Declaration le 27-05-2013 à 14:57:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  781  782  783  784  785  786

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cybook Opus de Bookeenaide sur topic unique
[Topic Unique] Samsung M8920 / SCH-W880 | 12Mpx | zoom x3[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy S i9000
[Topic Unique] Dell se remet a la téléphonie!sujet clos , redirigé vers section "apple"
[Topic unique] Les Casques bluetooth stereo.[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page
[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10[Topic Unique] Nokia X6
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)