| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 21:39:02 ![]() ![]() |
kytine :| |
WirIpse Sent from my 3310 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A noter que le kobo glo n'a plus de verre dans l'écran comme c'était le cas avec le touch (et la majorité des autres liseuses).
--------------- Miaou powaaaa ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mmmh suis pas sûr que ma Kindle 4 ait un écran en verre --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 02:27:38 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pôvre Kobo --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gp20 | J'ai trouvé un Nook simple Touch à 70 Euros... Bonne affaire ou pas ? C'est destinée à une personne qui a simplement besoin d'une liseuse, aucune nécessité d'aller sur internet ou dans la boutique Barnes and Nobles, donc je ne pense pas la rooter... Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 07-05-2013 à 20:54:51 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 | Finalement, j'ai pris un Nook touch glowlight, 87 € livré... Je verrai bien ce que ça vaut... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
iloveandroid | J'ai un nook Glow et j'en suis très content. Pas encore de bidouilles dessus (Android root....etc), super autonomie... Bref, que du bon ! |
MilGeekWay of life | J'ai acheté une PRS-T2 de chez sony, actuellement à 100€ sur leur site. Principalement pour la capacité à lire de gros fichier pdf pour mes études, la synchronisation evernote Message cité 2 fois Message édité par MilGeekWay le 12-05-2013 à 12:38:39 |
bibiwood In Google We Trust |
|
MilGeekWay of life | Nan mais gros par la taille, apres je m'y retrouve, c'est des textes et des schémas |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 18:42:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zycker | Sony dévoile un nouveau concept : Résolution de 1200x1600, 16 niveaux de gris, 4 Go de stockage, wifi N, 358 grammes, 3 semaines d'autonomie. edit: on devrait voir des prototypes au Tokyo Big Sight du 15 au 17 mai. Message cité 3 fois Message édité par zycker le 13-05-2013 à 18:59:59 |
The_Declaration the dark should fear me | ça c'est bon! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Je parles de celle-la (je l'ai en blanche car ma liseuse est blanche) : En blanc : http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/3/0/1/ [...] %80%A6.jpg Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-05-2013 à 19:31:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | La question qui est sur toutes les lèvres : downscalera-t-il les A4 --------------- Horse_man |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
zycker | Amazon a racheté la société Liquidvista (qui appartenait à Samsung), ce qui pourrait signifier l'arriver de Kindle en couleur.
|
Black_Jack Bo_Jack | Je veux le souple et la couleur dans le même objet --------------- Horse_man |
gp20 | J'avais zappé un mot... Mais le format est quand même bien imposant. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
The_Declaration the dark should fear me |
|
d750 | en ce qui concerne les kindle amazon, est ce que c'est lié à un magasin, par exemple amazon.fr et on peut rien acheté sur amazon uk?
|
gilou Modosaurus Rex |
Donc c'est juste en une seule deux dalles actuelles cote à cote (résolution identique a celles 6" en 600x800). Donc qualité de finesse inférieure a celle des Kobo Glo, Odyssey HD...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |