| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message édité par Poisson rouge le 23-02-2013 à 01:19:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 01:17:40 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Perso j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/Housse-zipp%C [...] B004SD26Z2
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 23-02-2013 à 09:48:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
garath_ | Pour la glo, j'ai pris la geckocover slimfit. J'ai bien compare et je la trouve parfaite. Dispo chez amazon --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
agassi | Quasiment identique à la BlueWay, sauf la fermeture qui est ici étrangement montée à l'envers.
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'apprécie d'en avoir une pour mon Sony PRS-T1.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 24-02-2013 à 00:10:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 00:09:51 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par Poisson rouge le 24-02-2013 à 17:46:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
agassi | Petit sujet sur les " bright pixels " rencontrés sur la Kobo Glo ( et peut-être sur d'autres modèles avec éclairage...) : http://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=192807 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
morgani | Cela fait trois mois que j'ai ma cybook hd, j'ai déjà lu trois livre dessus et je dois dire que j'en suis super content, le bug des deux pages qui se tournaient à la place d'une a été corrigé dans la dernière maj. --------------- -=Mon topic ventes=- |
katoftinor | Bonjour |
gouiy@ume | Je viens de craquer aujourd'hui même pour une Kobo Glo, marre de lire sur l'iPad, trop lourd et ça tue les yeux.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, comme étuis pour ma Kindle, j'ai pris celui-là qui était à €6 : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
morgani | Pour la cybook hd la housse officielle est plutôt pad mal, la liseuse est dans un berceau en caoutchouc donc bien protéger des chocs et la partie qui vient sur l'écran est plutôt épaisse et rigide avec un tissu quo accroche bien, du coup ca tien bien en main. Les housses officielles des autres liseuses n'utilisent pas les même matériaux ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
mikael le fou I'am just a geek ! | Hello ! Celle la n'a pas l'air mal non plus à 19 euro Message édité par mikael le fou le 26-02-2013 à 19:55:05 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Neo_XP Dawa'z addict | Calibre permet de rechercher des livres dans plusieurs boutiques en comparant prix/drm/format/langue, bien pratique --------------- Mais ouais |
gouiy@ume | Petit retour après quelques heures de lecture.
Message cité 1 fois Message édité par gouiy@ume le 27-02-2013 à 10:53:06 |
twinsen | Pour ma Kobo Glo, j'ai une housse en cuir de chez Skindigital. J'en suis très content pour le prix (12€ livrée avec code de réduction). |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quelle liseuse ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-02-2013 à 16:12:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
Kyjja Y'a pot ! | Faut avouer qu'après un demi-bouquin avec ma Kindle 2, je suis plutôt satisfait du bidule. A voir si ça sera toujours le cas quand je devrais la trimballer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | T'as oublié un "pas" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |