| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 16-02-2013 à 12:40:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 12:36:45 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 16-02-2013 à 16:51:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
alb Chaotic Good | Même en plein jour le retro-éclairage est super sympa pour ajouter du contraste. |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 08:58:55 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NewSihr |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mon conseil : prends une liseuse capable de lire les formats ouverts et convertis tes books avec Calibre. Certes ça représente une contrainte mais :
gilou Modosaurus Rex |
J'ai exactement le même avis.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.ebouquin.fr/2009/07/20/ [...] le-kindle/ Ca ne m'a pas empêché de prendre une kindle tout de même : certains livres pointus ne sont disponibles que chez amazon à mon étonnement. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 20-02-2013 à 12:00:23 --------------- Horse_man |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Certes...
Message édité par Poisson rouge le 20-02-2013 à 14:27:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |