| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 18:50:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-12-2012 à 23:05:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
oxman xiii | Je peux le comprendre, car autant mes mp3 sont tous très bien taggués, autant mes livres non.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai vu l'existence de la kobo mini tout à l'heure, à 79€...va-t-elle trouver son public ? --------------- Horse_man |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Elle l'a déjà...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Black_Jack Bo_Jack | Je veux dire, au delà de quelques ventes, il faut un minimum de ventes pour qu'on parle de succès --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:56:26 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour être passé d'un Sony PRS-505 à un Samsung E-60 pour finalement terminer sur un Cybook Opus, le format léger 5 pouces pour ne lire que du roman m'a concrètement intéressé. Dommage que la batterie soit défectueuse et que le sav de Bookéen fasse le mort. --------------- Tar | Librarything |
Message édité par Poisson rouge le 03-12-2012 à 14:45:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
Gimea So, get rid of noise. | Utilisateur Kobo Glo depuis qqs jours, pour l'instant je suis satisfait. |
garath_ | J'ai acheté la kobo touch pour offrir.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
k_raf Totally nuts! | Tu dois pouvoir paramétrer la hauteur des interlignes directement dans la liseuse. |
garath_ | Ben justement non, ce qui me fait dire qu'il manque une propriété dans le css de l'ebook.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est un KePub ou un ePub ? --------------- Miaou powaaaa ! |
TeddyKGB |
TeddyKGB |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-12-2012 à 22:40:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai déjà vu ce débat sur Calibre sur d'autres forums. Calibre est avant tout un gestionnaire de livres, c'est à dire qu'il gère pour vous les livres, leur organisation, leur étiquetage etc Après on peut utiliser Calibre pour ses fonctions de conversion, de maj des metadatas ou autres mais son but principal n'est pas d'être un explorateur de fichiers avec des fonctions reliées aux livres électroniques mais bien d'être un gestionnaire. Un gestionnaire c'est un type qui s'occupe de détails pour vous faciliter la vie, quitte à chacun de décider ce qu'il veut laisser faire à son gestionnaire mais on ne peut pas reprocher au logiciel sa nature. --------------- Tar | Librarything |
blouskaille Formateur de disque dur | Perso quand je vois ce débat j'ai l'impression de voir le débat d'iTunes "ouai il copie toutes mes musiques donc je les ai en double sur mon DD ça prend pleins de place".
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est ton choix, mais ne va pas demander à un logiciel de gérer pour toi des choses tout en gardant la mainmise sur tout. A un moment donné il faut lâcher le contrôle ou alors ça devient contre productif. --------------- Tar | Librarything |
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
TeddyKGB |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Par défaut si --------------- Mais ouais |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-12-2012 à 11:52:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
JCH0366 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |