| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
JCH0366 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:53:13 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | Et bien je vous rejoins avec une Kobo Glo full black --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
chaced | Pour lire il te faut impérativement de la e-ink, donc la fire ce n'est pas la peine. (c'est une tablette classique)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_6r_ Not avaible |
Non mais sérieusement ce qu'il faut pas lire. édit : remplacement de tablette par liseuse Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 05-12-2012 à 16:25:15 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 16:25:44 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | ben franchement je trouve la qualité tres bonne, du moins sur une kobo glo, mais je pense que sur d'autres liseuses ça doit etre identique je ne l'ai que depuis 3 jours mais je suis completement satisfait, j'echaine les pages sans m'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par revenge le 05-12-2012 à 16:30:27 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Popeye99 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 20:29:50 ![]() Et encore ce n'est même pas une Paperwhite |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 20:33:56 ![]()
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Suivant les études, qu'elle soit anti-eReader (Carbone 4, commandité par Hachette) ou pro-eReader (CleanTech), ça varie de 22.5 à 250 eBooks.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-12-2012 à 22:27:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 23:49:09 ![]()
|
Saytreza |
|
Joyrock |
|
Stellvia_fr | Rebonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 06-12-2012 à 09:36:31 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Black_Jack Bo_Jack |
gilou Modosaurus Rex |
J'en ai bien une certaine idée qui commence par un A et finit par un Z --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai l'impression que les éditeurs sortent les versions électroniques en priorité de leurs nouveautés. Avec de savants calculs marketing l'optique doit probablement de sortir d'abord ce qui leur rapportera le plus potentiellement. Ca doit être plus rentable de sortir en ebook les derniers Da Vinci Glaude ou Marc Levi's que des vieux classiques dont les amateurs ont de bonnes chances de déjà posséder un exemplaire papier.
--------------- Tar | Librarything |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-12-2012 à 13:19:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
revenge Twisted tenderness | moi la liseuse ca me fait un peu penser a une gameboy et son linker --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
TeddyKGB |
Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 06-12-2012 à 20:10:05 |
TeddyKGB |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
TeddyKGB |
|
TeddyKGB |
|
|
TeddyKGB |