| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Clarity The Truth Is Out There | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 21:10:55 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
oxman xiii | Et voilà j'ai mon Kindle Paperwhite --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mini-mousaille ♡♥♡ | Satisfait au niveau de tes espérances ? En deçà ? Au delà ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Barbatruc85 | super Oxman
Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 10-10-2012 à 09:39:43 |
Barbatruc85 | Message édité par Barbatruc85 le 10-10-2012 à 09:44:33 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 09:59:16 ![]() ![]() |
Barbatruc85 | merci
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Sur mon Kildle 4,il y a 2 indications (en plus du pourcentage d'avancement) : n° de page, correspondant à l'édition papier (pas présente dans tous les ebooks, pour une raison que j'ignore) et position ( par exemple 268 sur 8572). Aucune des deux ne varie selon la taille de la police de caractère. Message édité par Aiolizator le 10-10-2012 à 10:13:35 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
oxman xiii |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois que je l'avais fait depuis internet...sur le pc. --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah ouais, tu as raison, faut le faire depuis le site Internet Amazon... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
oxman xiii | Le Kindle Paperwhite que j'ai et la version avec les publicités.
Black_Jack Bo_Jack | Tu as baragouiné en anglais auprès de amazon.com ? Ou amazon fr ? Ils t'ont pas posé de question, pour savoir comment tu as eu le paperwhite ? --------------- Horse_man |
oxman xiii | Bah j'ai parlé en anglais (approximatif ^^) sur Amazon.com, aucune question sur la provenance. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Bonjour, J'ai commencé a lire ce topic, mais il commence a être assez imposant Merci de votre aide DimiBD Message cité 2 fois Message édité par DimiBD le 10-10-2012 à 19:06:36 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
NewSihr |
|
Fildefer31 |
Message édité par Fildefer31 le 10-10-2012 à 21:06:32 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ManuLM |
ManuLM |
+1 j'avais ouvert des PDF couillus (>50MB) sur Ipad(2), ca se passait tres bien, par contre pas avec le reader par defaut qui est une bouse, Goodreader par exemple est une tres bonne solution Message édité par ManuLM le 11-10-2012 à 06:10:56 |
Clarity The Truth Is Out There |
ManuLM | vendeur parallele, je n'habite pas en France |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Des infos sur le Cybook HD : http://www.ebouquin.fr/2012/10/11/ [...] rticles%29
star_gust | après 5 jours d'utilisation de mon kobo glo , rapide retour c'est ma premiere liseuse ( je m'etais mis à lire sur mon téléphone , un galaxy 1 En gros ...Je suis fan de chez fan Les plus : Les bemols Message cité 2 fois Message édité par star_gust le 11-10-2012 à 10:22:51 |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Le_Magi61 ------------ | Une liseuse à 10€ |
Black_Jack Bo_Jack | piles --------------- Horse_man |
Fildefer31 |
--------------- Ce qui ne comprend pas la plaisenterie supporte mal la réflexion - Sacha Guitry - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |