| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
holy69 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 05-10-2012 à 09:31:04 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 09:24:25 ![]() ![]() |
djoul | Bon...Ce matin, elle est figée sur la page de veille (le logo Fnac). Impossible de l'en faire sortir (appui long, branchement sur USB...) Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-10-2012 à 09:51:56 |
Le_Magi61 ------------ | Sortie du firmware 2.1.4 pour kobo touch |
Spaune Cordialement |
|
holy69 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Essaye de la brancher avec un vrai chargeur secteur (celui de ton smartphone ou tablette).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-10-2012 à 13:11:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
djoul |
Après 1 heure passée au SAV de la fnac, échange standard : même après 1/2 h avec un chargeur, impossible de la faire sortir du mode veille. Du coup, j'en ai profité pour prendre la couleur que je voulais en remplacement Message édité par djoul le 05-10-2012 à 15:31:47 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:21:27 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | Quelques photos de la Kobo Glo (la photo en full réso est dispo en download). https://www.dropbox.com/sh/92ogt3enyn5f60t/vIiuDTVDFf Je suis conquis pour le moment (je viens d'un E60 pour situer). Edit : y a quand même un point négatif, c'est que le bord est assez haut (profond) et que certains boutons de l'interface apparaissent très proche du bord. On est gêné par le bord et on a du mal à appuyer. Message édité par AeN0 le 05-10-2012 à 21:08:55 |
oxman xiii | Ca semble être un bon produit --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Justement en parlant de lui, le gars vient de me l'envoyer, il y a plus qu'à attendre que la poste fasse son travail. J'espère l'avoir d'ici 3 semaines ou moins --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
AeN0 \o/ | Bon désolé, je découvre la bête...
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 05-10-2012 à 22:04:07 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Barbatruc85 |
|
djoul | Oui, clairement, pour moi, la lumière ressort très froide : elle tire vers le bleu plutôt que le jaune. Message édité par djoul le 06-10-2012 à 06:46:31 |
Hamozus | Je trouve également que l la lumière est blanche le soir sur ma liseuse. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hahahah.... alors qu'elle est en rayon depuis le 03 octobre.
pheo5 | Le tactile de la Glo est il assez réactif? La luminosité apporte telle un gain lors de lecture en plein soleil? |
Fitzal | Quand on parle de kobo, vaut mieux demander quel firmware on considère parce que niveau réactivité ça peut varier pas mal |
douwy | o fait c'est fabriquée où une Kobo Glo ? Message cité 1 fois Message édité par douwy le 06-10-2012 à 21:26:46 |
Atropos Peace Love Death Metal |
AeN0 \o/ | Made in Taiwan sur le mien. |
douwy |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Made in taiwan aussi pour la Kobo glo.
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Edit préventif :
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 07-10-2012 à 00:43:16 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Barbatruc85 | jeu sui dacor avec Karter, temps qu'ont ai conpri sè le prinssipal |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 09:39:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2012 à 09:50:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2012 à 09:50:38 |
douwy | OK une leçon d'orthographe !
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais on peut très bien se relire avant de cliquer sur 'poster', hein...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |