| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
holy69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 08:24:00 ![]() ![]() |
Barbatruc85 | pour les chanceux, 2 questions sur le kobo glo
|
djoul | C'est ta premiere liseuse ?
|
holy69 |
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 04-10-2012 à 09:08:25 |
djoul | J'ai pas de kobo, mais un simple copier coller dans le répertoire, ca marche pas ? |
holy69 |
|
Barbatruc85 | tu ouvres calibre, tu connectes le reader, tu confirmes usb et normalement le reader est reconnu comme lecteur sur calibre (tout en haut), non ? |
holy69 |
|
cartman75 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:18:39 ![]() ![]() |
holy69 | Merci cartman75, c'est ce que je craignais pour calibre le firmware du kobo doit être trop récent dommage. Je vais essayer ce soir, en tout cas elle me plait bien cette glo. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | De ce que je me rappelle de Calibre, même si il ne reconnait pas explicitement le modèle on peut très bien l'utiliser avec un Reader non reconnu. Il lui suffit juste de lui indiquer quel est le périphérique USB détecté par Windows. --------------- Tar | Librarything |
holy69 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Et copier coller tu as essayé ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-10-2012 à 11:33:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
Barbatruc85 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Barbatruc85 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu peux rapporter l'appareil à la fnac et demander le modèle noir --------------- Horse_man |
Barbatruc85 | j'avoue ne pas avoir une top confiance sur la qualité des Fnac-reader, otez moi d'un doute : la kobo avait eu pas mal d'emmerdes (de batterie ?), non ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
djoul |
|
Hamozus |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-10-2012 à 21:52:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
Black_Jack Bo_Jack | J'attends un paperwhite avec des boutons latéraux --------------- Horse_man |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Infrarouge sur quasi toutes les liseuses.
--------------- Miaou powaaaa ! |
djoul |
|
holy69 | Bon je confirmes que les transferts via calibre ne fonctionne pas avec la kobo glo, par contre le copie coller classique c'est nickel, les livres sont bien reconnu.
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 05-10-2012 à 09:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |