|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
---|
Barbatruc85 | Reprise du message précédent : en plus ça pourrait faire venir de nouveaux utilisateurs/acheteurs qui verraient ainsi toutes les possibilités de la bête, et ainsi etoffer tous les tests / astuces, tout le monde est gagnant Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 05-02-2012 à 15:29:14 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 15:27:31 |
gaston10241 | au fait brunooules, ta housse ne ressemble pas du tout à la navitech vendue sur amazon : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ilos |
|
AltairDrax |
Globalement d'accord avec ton commentaire, par contre je ne comprends pas bien comment tu tiens ta liseuse, chez moi, en la tenant par en bas, le pouce tombe naturellement sur la touche pour aller à la page suivante, ce qui est idéal Pour le rabat de la housse, pas de problème non plus, elle peut se replier complètement derrière sans forcer. Le souci, c'est après pour refermer la liseuse, le rabat a un peu de mal à se refermer, il faut attendre que la position se remette en place ou il faut l'aider avec un petit poids dessus.
|
Yionel Profil : lactique | @AltairDrax> une photo étant plus parlante
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 05-02-2012 à 17:12:55 |
gaston10241 | Yionel : belle neige, mais c'est un peu HS, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 17:17:36 |
Barbatruc85 | |
gaston10241 | Ah oué... C'est quand même super bleu !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yionel Profil : lactique | euh attend la photo est pas top (j'ai pris la photo avec mon téléphone HTC et c'est une vrai bouse pour ça). Normalement c'est beaucoup plus blanc, on voit à peine le bleu. Franchement moi cela me convient Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 05-02-2012 à 21:22:06 |
Oniwaba |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yionel Profil : lactique | ah merci article intéressant, je n'étais pas au courant.
Message édité par Yionel le 06-02-2012 à 09:51:13 |
AltairDrax |
Message édité par AltairDrax le 06-02-2012 à 13:33:19 |
AltairDrax |
Tout à fait, en réalité, le bleu ne se voit pas. La lumière est certes très blanche et froide. Par contre, quand j'oriente la lampe, je la mets de telle sorte que l'éclairage est totalement uniforme et on ne voit pas le reflet en dessous de la lampe.
|
Yionel Profil : lactique | ah mais oui je suis bête !! pfff quel boulet ! je refais un test Message édité par Yionel le 06-02-2012 à 19:55:24 |
gaston10241 | Et en réalité, ça ressemble vraiment à ça ? parce que l'arrière plan apparaît très jaune pour le coup... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yionel Profil : lactique | Sur le haut de la liseuse, on pourrait penser que la loupiote éclaire trop et ébloui avec le reflet, mais ce n'est pas le cas. |
|
gaston10241 | Tu vas finir par réussir à me la vendre, ta housse
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 06-02-2012 à 20:22:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 06-02-2012 à 21:08:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Yionel le 06-02-2012 à 21:36:09 |
c3po All my life, all my dreams.... | Le rafraîchissement partiel, c'est cool ! http://www.youtube.com/watch?v=ZXYHvYo5LEE
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Oniwaba | ENFIN !!!!
|
Barbatruc85 | vivement que quelqu'un de super sympa fasse le tuto root pour les nuls en français |
gaston10241 | Pas encore rooté, mais il me semble que c'est super simple, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
c3po All my life, all my dreams.... |
Message édité par c3po le 08-02-2012 à 13:39:29 --------------- Radiohead | Noir Désir |
Barbatruc85 | oui, merci bcp
Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 08-02-2012 à 13:55:17 |
c3po All my life, all my dreams.... | Après il y a les applis standard qui sont installées : --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le |