| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1 |
|---|---|
Barbatruc85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 12:37:35 ![]() ![]() |
gaston10241 | Tu peux utiliser le rescue set correspondant à ton firmware
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
BlindMan I am not Avery |
|
gaston10241 |
gaston10241 | Tiens, une nouvelle housse, pas chère, qui a l'air aux bonnes dimensions.
Perfectfred | J'ai reçu cette housse: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_details (moins de 20€ FDP in).
|
gaston10241 | Un mythe s'effondre : je viens de commander la housse gecko luxe en bleu... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zaldarf | J'ai le PRS-T1 en blanc, vous me conseillez quoi comme couleur de housse ? (oui je n'ai aucune idée de ce qui va avec quoi en matière de couleur) Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 23-02-2012 à 18:04:51 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 18:04:16 ![]() ![]() |
Barbatruc85 |
Dk59 |
|
gaston10241 | http://www.geckocovers.com/sony-reader-luxe-p-70.html
Message édité par gaston10241 le 23-02-2012 à 20:19:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ffxtreme | WWW.geckocovers.com, il y a le lien sur 1er post.
Message édité par ffxtreme le 23-02-2012 à 20:24:57 |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 23-02-2012 à 20:33:22 |
billmaudit |
Message édité par billmaudit le 24-02-2012 à 13:12:18 |
gaston10241 | est-il possible d'utiliser ces dictionnaires avec le lecteur de sony ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
billmaudit |
|
brunooules |
BlindMan I am not Avery | Gaston> Dsl, je n'ai pas eu le temps de prendre les photos
|
gaston10241 | En attendant, ils ne l'ont toujours pas envoyée la fameuse housse... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
dav1203 |
Message édité par dav1203 le 26-02-2012 à 11:56:48 |
Zaldarf | Depuis que j'ai ma PRS-T1 je regrette presque de ne pas passer plus de temps dans le métro. y a-t-il un moyen de connaitre son nombre de pages lues ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 28-02-2012 à 20:00:49 |
Yionel Profil : lactique |
|
dav1203 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous Je suis tenté par ce PRS-T1. Par contre, j'aurais quelques questions : - la plupart des livres et documents que je souhaiterais lire avec ce e-Reader sont aux formats ePub ou PDF. Par contre, j'en ai quelques-uns au format Mobi. Qu'est ce qui serait le mieux : tenter une conversion mobi -> ePub ou utiliser un logiciel compatible en le rootant (et lequel) ? - faut-il respecter une arborescence particulière pour stocker les différents document ? J'aimerais pouvoir mettre certains rapports que je reçoit au format PDF dessus et les organiser à ma guise. - la lecture de mangas via Perfect Viewer m'intéresse fortement. Est-il capable de les lire quelque soit leurs lieux de stockage (mémoire interne ou carte mSD) ? - dans la vidéo de démonstration de l'application Calibre, qui semble plutôt faire l'unanimité ici, il est montré que l'on peut récupérer une sorte de synthèse issue de certains sites d'actualité pour ensuite le transférer à son e-Reader/tablette/smartphone. Avez-vous déjà testé cette fonctionnalité avec le PRS-T1 ? Cela fonctionne bien ? - avec le recul, la housse Gecko bleue est bien ou pas ? Merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-03-2012 à 16:12:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
albatros33 | Ca y est! Je viens de recevoir mon reader Sony! Actuellement en charge. J'ai acheter une housse Navitech sur Amazon pour l'accompagner, le protéger. |
Barbatruc85 |
|
gaston10241 | T'as raison --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
BlindMan I am not Avery | Les boutons sont bcp plus accessibles, c'est un défaut de la version luxe de réglé... Tu sors d'où l'info? je vois pas cette housse sur le site officiel... |
gaston10241 | facebook : 3 photos et pas de prix annoncé
gaston10241 | une question : un membre de ma famille m'a fait remarquer que le temps de garantie dépend du magasin d'achat : 1 ou 2 ans. Impossible de trouver ce temps sur le site officiel : http://www.sony.fr/product/rd-reader-ebook/prs-t1
gaston10241 | Bon... Chose promise : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 05-03-2012 à 22:45:52 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |