| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 15:07:34 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nouvelle Asus Transformer ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
schuit001 |
|
dablon | Ah ok et donc tu as cherché une alternative à cette appli sur Google Play ? Désolé je ne l'utilise pas, je ne peux pas t'aider. |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:02:12 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Faut surtout espérer que cette nouvelle tablette soit plus réactive car la mienne, j'ai envie de la jeter par la fenêtre tellement elle est lente.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dakans pouet pouet |
la capacité d'afficher des images avec une définition de tirage photo |
bossajojo Sappy | C'est la meme batterie? |
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 04-06-2013 à 00:01:28 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
dablon | C'est quoi au juste les problèmes d'I/O ? Ca se manifeste comment ? Des lenteurs ? Et la cause c'est la ram ? |
Ferhat Y'a pas le feu... | Problème d'accès mémoire due à des perfs trop basses.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kalipok Gniii ? | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2223492
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Faral027 |
Je connaissais pas cette rom. Message édité par Faral027 le 04-06-2013 à 15:27:50 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Raoul Guinness |
dablon | Merci de ton explication Ferhat, et tu as essayé browser2ram pour améliorer ça ? |
stiiiz | Pour info, rooter un appareil Android ne fait pas perdre la garantie.
--------------- Mon FeedBack |
Kalipok Gniii ? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
DOCKY99 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
Kalipok Gniii ? |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Comme j'ai pas très bien compris comment rooter la tablette, je me demandais si ça avais un intérêt |
Kalipok Gniii ? | Attends d'autres retours : j'avoue que depuis que j'ai un smartphone, j'utilise bien moins ma tablette |
schuit001 |
|
Raoul Guinness | Perso, j'ai tranché.
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
schuit001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |