| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
tg-goldfish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 19:44:37 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Ouaip |
ManuLM |
Elle est bien cette tablette, mais honnetement aujourd'hui pour 399usd tu as une tablette Bay Trail avec Windows 8.1 (pas RT!), genre Asus T100, ou Dell Venue 11 pro. (je crois que pas mal d'autres tablettes sont dans le pipe) Si tu veux une TF700, achetes La Dell Venue 11 Pro, je te file ma TF700 avec SD64GB en echange Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 15-11-2013 à 09:20:52 |
ManuLM | en effet merci je vais trainer dans les menus de mon Nikon...
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 10:09:45 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pin fluctuat nec mergitur | |
dablon | Je suis d'accord, la seule vocation d'Android maintenant avec des propositions en face comme celle de la T100 à 349€ c'est d'etre économique, des machines à 200-250€ me semblent justes. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ManuLM |
|
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 17-11-2013 à 02:25:54 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Oui mais pour l'instant il y a quoi à moins de 500€ en double boot dans ce format avec une dalle FullHD, des performances et une autonomie honorable (de tablette quoi) et qui ne pèse pas vers le kilo ? Oui effectivement on peut parler de scepticisme parce que la tablette parfaite pour l'instant, ça reste un doux rêve... Message édité par ToonSpirit le 17-11-2013 à 05:33:56 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
pin fluctuat nec mergitur |
pjdubs |
|
dami1stm Eco-coco φ | Est-ce que tu aurais des photos de la dalle de la tablette avant son envoi en réparation ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ManuLM |
pin fluctuat nec mergitur | La patience est une vertu |
ManuLM | Surtout en informatique !!! |
Dadounou La Fouine Informatique |
Message édité par Dadounou le 26-11-2013 à 21:42:48 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
pin fluctuat nec mergitur | Quelle idée de la laisser dormir. Pourquoi ? |
Dadounou La Fouine Informatique | Je n'en ai simplement plus l'utilité,Je pensais m'accrocher à Android mais au final bof.
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
pin fluctuat nec mergitur | Et bien c'est un peu tard j'ai commandé avant de lire ton post. Je me serais bien fait la main sur android dessus. |
Alfinor | J'ai passé ma tablette sous Cromix il y a quelques mois ... au début tout était super fluide et bien plus rapide qu'à l'origine ... aujourd'hui la tablette est redevenu lente , le temps de réponse est insuportable ...
Message cité 2 fois Message édité par Alfinor le 27-11-2013 à 17:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |