Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1574167
tg-goldfis​h
Posté le 12-11-2013 à 19:44:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci schuit001 ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 19:44:37  profilanswer
 

n°1574910
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-11-2013 à 13:56:23  profilanswer
 

Arf ! Ma tablette m'a fait un truc bien sympa pendant mes vacances : je coupais/collais des fichiers d'une carte uSD à une autre (l'une directement dans la tablette, l'autre dans un adaptateur SD dans le dock), mais à la fin de l'opération, la carte de destination était illisible : j'ai perdu tous mes fichiers :/
(Leçon : couper/coller, plus jamais ! Copier/coller suivi d'effacer si tout s'est bien passé...)


Message édité par Kalipok le 13-11-2013 à 13:56:42
n°1574959
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-11-2013 à 14:24:36  profilanswer
 

Et via l'explorateur, le transfert de fichiers ? Quand je fais copier / coller, une fois sur 2 ça se passe mal ... Maintenant sur c'est ta carte qui est illisible, ça ne résoudra pas le problème ...
Essaie via un récupérateur de fichiers en mettant ta carte dans un lecteur (Recuva ou autre ?)

n°1574985
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-11-2013 à 14:32:15  profilanswer
 

Déjà essayé, pas moyen... Partition illisible, quel que soit l'outil... Je crains qu'il ne me reste plus qu'à formater la carte, ça sera déjà ça de sauvé... Bon... J'aurais juste perdu deux jours de vidéos (mais avec des gros plans de tortues  :cry: )

n°1575149
schuit001
Posté le 13-11-2013 à 15:59:05  profilanswer
 

Merde, moi qui fait tout le temps des couper/coller à tout va d'une carte à l'autre... J'ai jamais eu de problème jusque maintenant, mais je pense que je vais passer au copier/coller.
 
Quand tu dis adaptateur SD dans le dock, tu parles bien du lecteur de carte SD qui est DANS le dock ?

n°1575360
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-11-2013 à 18:14:36  profilanswer
 

Ouaip

n°1576849
ManuLM
Posté le 15-11-2013 à 09:11:01  profilanswer
 

moi aussi je me suis brule les doigts avec du couper / coller.
 
Et pour la copie de photos pendant les vacances, un truc tres con, selectionner juste les photos du jour pour les copier est une vraie galere, surtout si tu as pris 300 photos dans la journee.
Impossible de selectionner les fichiers avec la touche shift et descendre avec les fleches, avec shift toujours enclenché. Pas possible de selectionner au trackpad.  
Du coup tu dois selectionner les fichers un par un  :o  
 
Amoins que qqun ait un truc miracle? (tout copier et rejecter les overwrite n'aide pas, parfois tu ne veux pas tout ce qui est sur la carte memoire, juste tes vacances, surtout quand tulaisses trainer des vieilles photos sur une carte de 16GB  [:cobraphil8] ).

n°1576858
ManuLM
Posté le 15-11-2013 à 09:18:42  profilanswer
 

pin a écrit :

Bonjour.

 

Je suis sur le point de craquer

 

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 0-Grey.htm

 

Mais je m'interroge. Mon PC est sous Windows XP et mon smartphone un WindowsPhone (Ativ).

 

Pourrai-je connecter la tablette au PC (quitte à l'utiliser via l'explorateur Windows) et à l'Ativ ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Elle est bien cette tablette, mais honnetement aujourd'hui pour 399usd tu as une tablette Bay Trail avec Windows 8.1 (pas RT!), genre Asus T100, ou Dell Venue 11 pro. (je crois que pas mal d'autres tablettes sont dans le pipe)
Ca defonce une TF700 en performance, en fonctionalite (tu choppe un FULL windows...La Dell est meme livree avec Office Home) et en autonomie...

 

Si tu veux une TF700, achetes La Dell Venue 11 Pro, je te file ma TF700 avec SD64GB en echange  [:autobot]  [:gzk]

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 15-11-2013 à 09:20:52
n°1576859
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 15-11-2013 à 09:20:35  profilanswer
 

Ca dépend de l'apn. Sur certains, tu peux créer un dossier pour chaque jour, et les photos iront dedans. C'est assez pratique quand on voyage.
 
Plutôt qu'une 16 GB j'ai choisi 4 cartes de 4GB. Au moins si une carte foire, je n'aurai perdu qu'une partie de mes photos ;)

n°1576904
ManuLM
Posté le 15-11-2013 à 10:09:45  profilanswer
 

en effet merci je vais trainer dans les menus de mon Nikon...
 
Pour les cartes j'ai une ancienne carte 16GB, precedemment utilisee sur un balladeur mp3.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 10:09:45  profilanswer
 

n°1576913
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 15-11-2013 à 10:16:41  profilanswer
 

ManuLM a écrit :


 
Elle est bien cette tablette, mais honnetement aujourd'hui pour 399usd tu as une tablette Bay Trail avec Windows 8.1 (pas RT!), genre Asus T100, ou Dell Venue 11 pro. (je crois que pas mal d'autres tablettes sont dans le pipe)
Ca defonce une TF700 en performance, en fonctionalite (tu choppe un FULL windows...La Dell est meme livree avec Office Home) et en autonomie...  
 
Si tu veux une TF700, achetes La Dell Venue 11 Pro, je te file ma TF700 avec SD64GB en echange  [:autobot]  [:gzk]


Et bien sûr ! Et la marmotte etc.  
J'attends encore un peu, il n'y a rien qui urge et je vois que plein de nouvelles tablettes sont sur la rampe de lancement. Quitte à racheter un ancien modèle pour me faire la main ;) C'est juste pour surfer dans mon salon et ce serait un réel plus si je peux la connecter à ma télé pour regarder des films ;)  
Je suis assez d'accord avec quelqu'un qui a dit ne pas vouloir une tablette trop chère (genre surface 2 pro) pour pouvoir l'emporter partout sans crainte de se la faire piquer. De plus ces tablettes sont trop évoluées pour l'usage que je veux en faire (je ne travaille plus). Mais qui sait le jour où je deviendrai complètement HS je considérerai ton offre avec attention. Ou pas :D

n°1576921
ManuLM
Posté le 15-11-2013 à 10:22:45  profilanswer
 

plus serieusement la TF700 n'est plus competitive maintenant. Un minimum serait de passer sur la TF701 (T4 et un storage moins penible, le reste est globalement inchangé).  
MAis au vu des limitations vite rencontrees sur Android (selesction de fichiers, retouche image, ...etc), je prefere perso passer sur du Win 8.1 qui donne le meilleur des deux mondes.

n°1576942
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 15-11-2013 à 10:38:58  profilanswer
 

Voilà. Je te rejoins. Malheureusement ça reste un peu cher pour ma bourse et je préfère attendre que ça baisse un peu ;)  
Pour la retouche d'image je t'avoue que l'utilisation de Photoshop ou Lightroom sur une tablette je n'y crois pas trop ... mais bon je n'ai jamais essayé.
Bonne journée.

n°1576958
ManuLM
Posté le 15-11-2013 à 10:44:51  profilanswer
 

ou si tu veux te faire la main sur une tablette prends une tablette 7-8 pouces a 150-200€, ca suffit largement pour ton couch surfing. Par exemple un Nexus 7 (moins cher tu as les Samsung Tab, et une foultitude d'autres)...

 

Franchement les tablettes Android 10 pouces a 400 euros, alors que tu peux avoir a ce prix un transformer sous Win 8, ca me semble plutot compromis comme business.


Message édité par ManuLM le 15-11-2013 à 12:11:27
n°1577783
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 15-11-2013 à 23:30:45  profilanswer
 

[:cosmoschtroumpf] je lis, j apprends, je tâte ;)

n°1577902
dablon
Posté le 16-11-2013 à 05:39:09  profilanswer
 

Je suis d'accord, la seule vocation d'Android maintenant avec des propositions en face comme celle de la T100 à 349€ c'est d'etre économique, des machines à 200-250€ me semblent  justes.

n°1577906
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 16-11-2013 à 06:38:39  profilanswer
 

dablon a écrit :

Je suis d'accord, la seule vocation d'Android maintenant avec des propositions en face comme celle de la T100 à 349€ c'est d'etre économique, des machines à 200-250€ me semblent  justes.


 
Ca dépends, tu as un choix d'applications conçues pour le tactile bien supérieur sous Android à WIndows RT ou 8 tout court et un coté bien plus ludique. Le store est encore trop pauvre.
 
De plus dans le haut de gamme il y a des tablettes qui tiennent la route (comme la Z, la Note 2014, la TF701, etc..) avec des écrans magnifiques à la résolution supérieure.
En plus le dock de la T100 n'a pas de batterie intégrée même si la tablette a une très bonne autonomie il est vrai.
 
Android propose toujours un large choix dans les gammes et tant mieux. L'intérêt de Win8 en tablette est surtout pour ceux qui veulent un vrai office ou utiliser des applications X86 et avoir un appareil totalement polyvalent avec son ordi de bureau (et quitte à faire ce choix, je prends pas une T100 mais une Surface Pro ou un équivalent assez proche en terme de perfs.
 
Par contre il est clair que la TF700 accuse son ancienneté, surtout à cause de certains de ses défauts qui la rend un peu obsolète. La nouvelle est à un tarif très intéressant (499€ en 32Go avec le dock c'est mieux qu'avant).


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1577930
ManuLM
Posté le 16-11-2013 à 09:11:30  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
Ca dépends, tu as un choix d'applications conçues pour le tactile bien supérieur sous Android à WIndows RT ou 8 tout court et un coté bien plus ludique. Le store est encore trop pauvre.
 
De plus dans le haut de gamme il y a des tablettes qui tiennent la route (comme la Z, la Note 2014, la TF701, etc..) avec des écrans magnifiques à la résolution supérieure.
En plus le dock de la T100 n'a pas de batterie intégrée même si la tablette a une très bonne autonomie il est vrai.
 
Android propose toujours un large choix dans les gammes et tant mieux. L'intérêt de Win8 en tablette est surtout pour ceux qui veulent un vrai office ou utiliser des applications X86 et avoir un appareil totalement polyvalent avec son ordi de bureau (et quitte à faire ce choix, je prends pas une T100 mais une Surface Pro ou un équivalent assez proche en terme de perfs.
 
Par contre il est clair que la TF700 accuse son ancienneté, surtout à cause de certains de ses défauts qui la rend un peu obsolète. La nouvelle est à un tarif très intéressant (499€ en 32Go avec le dock c'est mieux qu'avant).


 
La T100 a en effet un ecran decevant, d'ailleurs je ne comprends pas ce choix [:hardbox] .  
 
Oui Android propose comme tu dis un cote plus ludique, mais globalement l'offre de jeux cote Windows n'est pas en reste, juste moins developpee cote tactile, mais infiniment plus riche cote classique.
 
Et avec doubles boot Win8 / Android, je ne sais pas ce que une tablette pure android aura comme interet a 400-500€. (meme si pour le moment les doubles boot sont a un prix plus eleve)

n°1577975
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 16-11-2013 à 10:36:58  profilanswer
 

Ha !!!! double boot ai-je bien compris que ce sont alors des tablettes hybrides, qui ont les 2 systèmes installés et qu'on démarre selon ce qu'on veut faire, en Win8 ou sous Android ?

n°1578660
ManuLM
Posté le 17-11-2013 à 02:24:47  profilanswer
 

pin a écrit :

Ha !!!! double boot ai-je bien compris que ce sont alors des tablettes hybrides, qui ont les 2 systèmes installés et qu'on démarre selon ce qu'on veut faire, en Win8 ou sous Android ?


Ben oui... Tu comprends mon scepticisme non ?


Message édité par ManuLM le 17-11-2013 à 02:25:54
n°1578671
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 17-11-2013 à 05:33:06  profilanswer
 

Oui mais pour l'instant il y a quoi à moins de 500€ en double boot dans ce format avec une dalle FullHD, des performances et une autonomie honorable (de tablette quoi) et qui ne pèse pas vers le kilo ?

 

Oui effectivement on peut parler de scepticisme parce que la tablette parfaite pour l'instant, ça reste un doux rêve...
 


Message édité par ToonSpirit le 17-11-2013 à 05:33:56

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1578674
dablon
Posté le 17-11-2013 à 06:41:34  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi Toon.
 
Après moi c'est vrai que j'ai besoin de retrouver mes applis métiers sur ma machine, donc Windows obligatoire, et un form factor de tablette pour 1° lire (beaucoup), 2° présenter mes travaux au format portrait et 3° profiter du tactile dans la configuration qui lui convient le mieux. A partir de là, j'accepte de payer un prix élevé pour un hybride performant et polyvalent qui couvre tous les usages proposés par Android, alors que l'inverse n'est pas vrai (bon en même temps là je compare une tablette et un ultrabook dans un format tablette, on ne devrait même pas comparer en fait).
 
C'est pourquoi je situe la ligne de fracture entre Android et Windows 8 au niveau du prix, induit par les possibilités des systèmes : pour du loisir uniquement, ça me fait mal de mettre plus que ce que propose Google avec sa Nexus 7 et ses 229-269€ et si j'ai besoin simplement de faire de la consommation de contenus, je m'oriente sans hésiter vers Android, parce que justement moins cher !
 
P.S : j'ai la TF700 64Go, je ne regrette pas l'appareil, juste le prix auquel je l'ai acheté. Et encore, c'était 630€ au lieu de 700€ :o

n°1578701
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 17-11-2013 à 10:03:47  profilanswer
 

Bon merci pour les explications. Mon bon sens "paysan" me dit de ne pas acheter de double boot parce que c'est multiplier les problèmes. Puis si on installe Windows et Office, ça ne va pas laisser beaucoup de place ...
 
En plus je ne connais pas du tout le monde Android hormis le fait qu'il y a plus de choix dans leur store.
 
Je reste donc sur mon choix : l'ASUS T100TA-DK005H. Cartemere vient de me conseiller d'y adjoindre une carte SD de 64 Go (à demeure dans la tablette), plus les 500Go du dock clavier, ça devrait le faire.
 
Vu la dalle glossy je n'envisage même pas de traiter mes photos dessus et PhotoShop et LightRoom qui tournent plus la suite Nik software, je crois que j'atteindrais vite les limites.
 
Merci bien et bon dimanche.

n°1579594
ManuLM
Posté le 18-11-2013 à 06:29:36  profilanswer
 

ASUS T100TA-DK005H...
Exactement le type d'offre qui pour moi relegue l'offre Android 10 pouces aux oubliettes.  
 
Le seul defaut que je connaisse a cette tablette c'est la resolution de son ecran, un peu juste, alors que La Dell Venue 11 Pro a fait l'effort d'une dalle full HD (mais pas encore dispo).

n°1579689
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-11-2013 à 09:44:13  profilanswer
 
n°1579939
pjdubs
Posté le 18-11-2013 à 13:36:19  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

plus serieusement la TF700 n'est plus competitive maintenant. Un minimum serait de passer sur la TF701 (T4 et un storage moins penible, le reste est globalement inchangé).  
MAis au vu des limitations vite rencontrees sur Android (selesction de fichiers, retouche image, ...etc), je prefere perso passer sur du Win 8.1 qui donne le meilleur des deux mondes.


Bonjour ... tu penses à la Surface 2 ? pro ...pas pro ? vers où va ton choix ?... je reluque aussi (j'ai la TFT700 ...mais je la trouve de plus en plus lente ... et je ne parle pas du temps de démarrage à froid ...une galère)

n°1579942
oliewan
Que la Farce soit avec toi.
Posté le 18-11-2013 à 13:39:22  profilanswer
 

Moi aussi j'ai l'impression qu'elle rame un peu, ma TF700 mais je sais pourquoi : A chaque allumage à froid, toutes les applis se mettent à jour et ca fait ramer...
 
Sinon ce qui me manque le plus sur ma tablette, c'est le support Miracast. Pour rappel il est supporté qu'a partir des T4 ou des Bay Trails. Et encore, à condition que les drivers soient bien fait...


---------------
Que la Farce soit avec toi.
n°1580052
gajome
Posté le 18-11-2013 à 15:57:12  profilanswer
 

J'avais acheté il y a 2 ans (environ) un iPad. J'utilise une tablette principalement pour regarder des vidéos. Très peu de navigation. Quelques applications. Aucun jeu. Donc l'iPad c'est vite trouvé inutile vu la difficulté pour mettre une vidéo (merci iTunes de BIIIIP).
 
Je l'ai revendu pour m'acheter l'Asus Pad Infinity TF700T. J'ai très vite été conquis par cette tablette. Très bon rendu des films et le port USB est tellement utile (ça parait bête mais y a pas dans l'iPad). Sauf qu'au bout de 10 mois je vois un fissure sur l'écran ... je l'ai pourtant jamais fait tomber. Je l'utilise toujours avec le clavier donc impossible qu'il tombe sur l'écran. Quelques jours plus tard c'est tout l'écran qui est fissuré !!! Truc de fou je l'ai pas fait tomber une fois.
 
Je vais au SAV de la Fnac où je l'ai acheté. Le vendeur note bien que je l'ai pas fait tomber (pas de trace de coup sur les bords) et l'envoie à ASUS. Trois semaines plus tard je reçois un devis de 360€ pour le réparer !!!! Bon je vais refuser bien sûr. Hors de question que je paie ça.
 
Résultat je suis méga déçu. Mais est ce que c'est un problème connu ? Là j'aimerais m'acheter une autre tablette pour principalement de la vidéo et j'hésite beaucoup ...

n°1580058
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 18-11-2013 à 16:01:32  profilanswer
 

Est-ce que tu aurais des photos de la dalle de la tablette avant son envoi en réparation ?  :)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1580102
dablon
Posté le 18-11-2013 à 16:40:10  profilanswer
 

Problème déjà rencontré effectivement. Il semblerait que ce soit le petit bout en plastique sur le clavier sous le touchpad qui exerce une pression sur l'écran quand celui-ci est refermé. C'est pourquoi il était conseillé de prendre la tablette par l'arrière côté charnière plutôt que côté caméra quand elle est fermée. La fissure est apparue d'abord vers la caméra non ?
 
Après que ça ne soit pas pris en charge par le SAV, c'est juste scandaleux.


Message édité par dablon le 18-11-2013 à 16:41:14
n°1580165
gajome
Posté le 18-11-2013 à 17:33:47  profilanswer
 

Non j'ai pas pris de photos ... j'ai été idiot sur le coup.  
 
La fissure est apparue sur tout le long de l'écran à gauche. Après y a pas mal de fissures qui viennent d'une sorte de point centrale se trouvant vers le haut (me rappel plus où est la caméra).
 
Je suis méga dégouté sur le coup. A la limite si je le fais tomber je peux m'en prendre qu'à moi même mais là ... Je vais gueuler à la Fnac mais je sais que ça va servir à rien.
 
Est ce qu'une nouvelle version de la tablette est sortie et corrige ce problème ? La tablette Asus sous Windows (T100) elle a le même problème ? Elle est bien pour principalement voir des vidéos (mkv) ?

n°1580608
ManuLM
Posté le 19-11-2013 à 03:52:49  profilanswer
 

pin a écrit :

Alors fonce ;)


 
La dell ne sera dispo que en decembre :)

n°1580709
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 19-11-2013 à 09:18:46  profilanswer
 

La patience est une vertu :)

n°1581206
ManuLM
Posté le 19-11-2013 à 15:47:27  profilanswer
 

Surtout en informatique !!!

n°1586513
schuit001
Posté le 25-11-2013 à 15:03:39  profilanswer
 

Hello !
 
Je dois mettre le premier post à jour avec ROM2SD, y'en a qui ont essayé par ici ? Ca vaut le coup ?
 
Apparemment sur XDA ils disent que c'est bien mieux que Data2SD, tablette hyper fluide même si fsync est activé. Donc fluidité et sécurité, je suis pour.
 
Je testerais bien mais je ne sais pas exactement quelle microsd rapide prendre, pas moyen de trouver une liste de comptabilité pour notre tablette. Entre SDHC et SDXC, je ne sais pas trop quoi choisir.
 
Avez-vous des infos là-dessus ? Je mettrai le premier post à jour avec la liste des cartes microsd compatibles.

n°1586654
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 25-11-2013 à 16:46:30  profilanswer
 

Je la sortirais bien de la tablette pour te dire, mais ça va tout faire planter :D
 
Sinon, pas encore essayé rom2sd car il faut repartitionner la SD et j'ai pas eu le temps. Mais c'est au programme.

n°1588001
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 26-11-2013 à 21:41:43  profilanswer
 

:hello: à tous, juste au cas où, je me permets de faire mon annonce ici-même pour la vente de la mienne:
 
 
- Modèle : Asus Transformer Infinity TF700T 64 Go avec Dock (modèle 2012)  
   
- Date d'achat : Août 2012  
   
- Facture et Magasin d'achat : Oui, FNAC  
   
- Lieu de vente / Vente par la Poste : Colissimo ou Strasbourg & environs  
   
- Prix : 370€ FDPIN R2
 
 
État impeccable et bundle complet de chez complet, également l'étui de protection made by ASUS.
 
 
http://www.01net.com/images/produit/full/asus-transformer-pad-infinity-tf700t-3.jpg
 
Version Android à jour.
Tablette qui dort "au garage"  :pt1cable: Enfin non dans son étui.


Message édité par Dadounou le 26-11-2013 à 21:42:48

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°1588048
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 26-11-2013 à 22:19:35  profilanswer
 

Quelle idée de la laisser dormir. Pourquoi ?

n°1588490
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 27-11-2013 à 13:15:47  profilanswer
 

Je n'en ai simplement plus l'utilité,Je pensais m'accrocher à Android mais au final bof.
Autant lui donner un second souffle à quelqu'un qui l'exploitera totalement


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°1588537
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 27-11-2013 à 14:01:39  profilanswer
 

Et bien c'est un peu tard j'ai commandé avant de lire ton post. Je me serais bien fait la main sur android dessus.  
 
Tu vas reprendre quoi ? une surface ?

n°1588797
Alfinor
Posté le 27-11-2013 à 17:08:44  profilanswer
 

J'ai passé ma tablette sous Cromix il y a quelques mois ... au début tout était super fluide et bien plus rapide qu'à l'origine ... aujourd'hui la tablette est redevenu lente , le temps de réponse est insuportable ...

 


Je n'ai pas fais de mise à jour de Cromix, vous me conseillez quoi ? un Wip complet et une remise à 0 ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Alfinor le 27-11-2013 à 17:11:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR