| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
BenPilgrim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 23:13:03 ![]() ![]() |
Dadounou La Fouine Informatique |
Message édité par Dadounou le 17-04-2013 à 22:39:41 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
dablon | Utilise Opera, les autres navigateurs gèrent très mal les dl. |
BenPilgrim | Bon ça y est, je viens de m'installer le launcher ultime, Chameleon. Message édité par BenPilgrim le 18-04-2013 à 19:16:13 |
benji123 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Toujours pas de maj chez moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 21-04-2013 à 08:11:21 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 14:05:18 ![]() ![]() |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
dablon | C‘est peut- être l'écran de veille interactif qui est activé, nouvelle fonction de la 4.2. |
perchut2 Hell, it's about time... | J'ai beau avoir désactivé toutes les mises à jour de position etc de Maps, ce dernier me suce la batterie à longueur de journée... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
maerlin By the way, it's my bed | Faut vraiment désactiver le GPS, c'est encore le mieux. On y a accès depuis la barre de lancement rapide en bas à droite. Mais ma foi c'est un peu con... |
maerlin By the way, it's my bed | En tout cas j'ai viré l'appli (pourrie de toutes manière) Facebook hier et désactivé la maj automatique des applis... et bien ça roule beaucoup mieux niveau perfs... |
schuit001 |
|
BenPilgrim |
|
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Kalipok Gniii ? | Oui, retour plutôt positif, même si je dois dire que j'ai le sentiment que cela s'est un poil dégradé... Edit : je viens de passer à la dernière version, après un nettoyage complet. Finalement, tout est très très fluide (pour le moment) Edit bis : asus a bien bossé, je galerais pour taper des messages sur les forums (le curseur sautait n'importe où, c'etait l'enfer), mais là, c'est juste parfait ! Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-04-2013 à 00:54:29 |
gunslinger |
Message édité par gunslinger le 26-04-2013 à 22:23:54 |
Kalipok Gniii ? | On ne peut plus simple Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-04-2013 à 11:25:16 |
gunslinger |
Message édité par gunslinger le 27-04-2013 à 13:09:02 |
Kalipok Gniii ? | Pour que le clavier physique soit en azerty, il faut sélectionner le clavier asus. Ne serais tu pas sur le clavier android ? Message édité par Kalipok le 27-04-2013 à 18:21:12 |
muhyidin | Je vends la mienne version avec Dock 32GO pour 350€
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jeffk | Bonjour, J'ai la tablette qui ne se clipse plus dans le dock du coté gauche. C'est le trou coté tablette qui est usé ( le noir au dessus du dorée) et qui na plus de forme d'angle comme celui de droite. Ma tablette a 2 mois .... Ca marche en SAV ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-05-2013 à 12:25:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Je viens de vérifier, ASUS a viré la mise à jour 4.2.x.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Nours0007 |
Message édité par Nours0007 le 27-05-2013 à 13:30:51 |
jeffk | Moi c'est l'intérieur de la tablette. Le petit trou où ya normalement un angle est rogné. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
roc0 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |