Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1468270
schuit001
Posté le 22-06-2013 à 15:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dadounou a écrit :

:hello: un tuto à l'amiable SVP ? :)

Yep, d'abord faut unlocker la tablette : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ty-tf700t/

Puis faut la rooter: http://www.phonandroid.com/forum/t [...] 52571.html (si ta tablette est en 4.2.1, sinon y'a d'autres tutos pour les versions précédentes sur le site)

Puis installer TWRP avec goomanager: http://theunlockr.com/2013/04/09/h [...] mer-tf700/

Puis installer Cromi-x: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2223492  

Ce topic reprend les explications ci-dessus mais il m'a fallu un peu de temps pour y voir clair  :D  

Pour la différence entre les versions odex et deodex: http://www.forum-generationmobiles [...] dex-deodex (suis pas sur d'avoir tout compris alors dans le doute j'ai pris la version odex)

Attention: bien faire un full wipe de la tablette (y compris la mémoire interne) avec TWRP. Perso j'ai installé cromi-x à partir de la micro sd, après avoir tout wipé. La première fois je ne l'avais pas fait, et la tablette ne voulait démarrer que sur TWRP, pas sur android. Après un full wipe, plus de problème.

Parcoures bien les topics ci-dessus, histoire de bien comprendre tout ce que tu fais et diminuer les risques de briquer la tablette à la suite d'une mauvaise manip.

Je t'avoues que hier quand elle ne voulait plus démarrer, j'ai failli pleurer  :D  

Bonne installation !  N'hésites pas à revenir ici au moindre doute :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 15:15:37  profilanswer

n°1468280
tibock
Posté le 22-06-2013 à 16:08:05  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de lancer la mise à jour 4.2.1 et depuis impossible d'enregistrer une video, tout les fichier video mp4 fond environ 800ko et 0sec de durée, comme s'il prenait une photo qu'il mettait sous format mp4 avec une durée de 0sec.
J'essaye de trouver une solution ou bien une alternative, pour l instant j'ai trouvé l'application "zoom appareil" la video fonctionne mais en 3gp et l'application est vraiment pas top.

Avez vous rencontré ce genre de probleme ?  
connaissez vous une application qui remplace l'appareil photo d'origine (pour la video)?

je précise que je n'ai ni rooté ni debloqué la tablette, tout est d origne, c'est donc étonnant de voir l'application native buguer de tel sorte.
je me penche de plus en plus voir la solution de la rom custom mais vu tout les probleme que j'ai eu avec asus je prefere garder la garanti pour l instant (j'ai aussi la flemme de tout ré-installer pour la 5eme fois ... )

Bonne journée

Edit  
Âpres avoir lance "remettre les paramètres par default" dans l'application appareil photo tout refonctionne alors que les paramètres sont restés les memes ...
Si ca peut aider certains :)

Message édité par tibock le 22-06-2013 à 16:22:02
n°1468719
Nours0007
Posté le 23-06-2013 à 22:41:09  profilanswer

Bonjour,

il semble que de nombreuses applications ne soient plus installables sur la TF700 de mon épouse.

Je les vois sur le PlayStore à partir du PC, car j'ai plusieurs appareils connectés sur le même compte. Mais le TF700 est grisé pour les appli suivantes (qui fonctionnaient avant ré-installation):
- Subway Surfers
- Frisbee(R) Forever
- Canal +

Je n'ai pas essayé à partir des stores autres (officiels ou officieux).
Savez-vous d'où peut venir ce problème ?  :??:  

Merci pour vos retours

S.

n°1474372
ManuLM
Posté le 03-07-2013 à 07:31:41  profilanswer

aucun probleme pour installer subway surfers sur ma TF700 (derniere mise a jour comprise).  
A priori je dirais que ta tablette deconne

n°1474599
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-07-2013 à 14:18:47  profilanswer

Idem pour moi, les deux jeux peuvent être installés... Pas Canal+ par contre.

Elle est bien à jour la tablette de ta femme ?
Sinon, j'avais déjà eu des merdouilles avec GooglePlay, purger son cache et aller tripatouiller qqs réglages je ne sais plus où avait résolu mes problème (désolé, je me souviens juste que j'avais trouvé ça dans l'aide en ligne de google)

Message édité par Kalipok le 03-07-2013 à 14:19:10
n°1475115
johnny74
Posté le 04-07-2013 à 11:12:57  profilanswer

Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un Asus Transformer TF700 je viens vers vous pour un petit soucis. Lorsque je navigue sous Google Chrome (Barre Google en haut de l'écran sur la gauche) l'ordinateur se fige et se relance.  Lorsque je passe sur le navigateur normal tout OK. En allant dans paramètre je clique sur applications. A ce moment l'écran devient noir, toujours sous tension, et je suis obligé d'appuyer longtemps sur le bouton Power au dessus de l'écran pour faire redémarrer. Je tiens à signaler que je suis novice sous Android........ Je pense que cela vient de Chrome. Faut-il le désinstaller ? pour le faire passer par Play Store ? Merci pour votre aide.

n°1475257
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-07-2013 à 15:14:52  profilanswer

En allant dans paramètres de quoi ? De Chrome ou de la tablette ?
Si c'est de la tablette, il est vraiment étrange que d'aller dans Applications plante violemment cette dernière...
Tu as installé une ROM quelconque ?
Ta tablette est "d'origine" ASUS et tu n'as touché à rien ?

Message édité par Kalipok le 04-07-2013 à 17:51:44
n°1475326
johnny74
Posté le 04-07-2013 à 17:32:18  profilanswer

Il s'agit des paramètres de la tablette. Lorsque je vais sur application j'ai la liste de mes applications et je vois Chrome. La tablette s'éteind. Sinon je n'ai rien changé. Tout est d'origine. C'est arrivé il y a deux jours en naviguant sous chrome. La tablette redemarre toute seul. Maintenant je navigue avec le navigateur d'origine. Faut il desinstaller Chrome?

Message édité par johnny74 le 04-07-2013 à 17:35:19
n°1475339
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-07-2013 à 17:52:56  profilanswer

ça ne plante que sous chrome ou ça plante aussi quand tu vas dans les paramètres, Applications ?
Je ne suis pas sûr de te suivre là...
Quoi qu'il en soit, si tout est à jour (tablette et chrome), alors autant virer Chrome :o

n°1475358
johnny74
Posté le 04-07-2013 à 18:27:45  profilanswer

Je vais virer chrome. Te tiens au courant des suites.... J'avais vu dans les forums que certains avaient des soucis de ce genre la avec chrome..  A voir.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 18:27:45  profilanswer

n°1475564
johnny74
Posté le 05-07-2013 à 09:44:36  profilanswer

Salut à tous. Je reviens vers vous. J'ai désinstaller Chrome et aucun changement. Lorsque je clique sur paramètre de la tablette et que je laisse un petit instant sans rien toucher la tablette se coupe et l'écran reste tout de meme en marche (écran légèrement noir). Il faut appuyer longtemps sur le bouton Power pour relancer la machine.  En cliquant également sur l'icone Chrome qui est sur le bureau d'origine la page url se lance et la tablette s'éteind et se relance. Il y a peut etre une veille de programmer... je suis novice en la matière. Il faut peut-etre refaire un formatage parametre d'usine..... ??? Sinon pour surfer sur le net j'utilise le navigateur d'origine et aucun soucis.

n°1475569
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-07-2013 à 09:56:59  profilanswer

Si tu avais vraiment désinstallé Chrome, l'icone ne devrait plus apparaitre sur le bureau...

n°1475579
johnny74
Posté le 05-07-2013 à 10:11:53  profilanswer

L'icone apparait non sur le bureau (erreur de ma part) mais sur la page lorsque nous sommes sur le bureau et qu'il faut cliquer sur le haut à droite (les petits carrés). Une page s'ouve avec plusieurs icones. La je retrouve Chrome. De plus depuis ma messagerie Gmail lorsque j'ai un message avec un lien, je clique sur le message et la page du navigateur s'ouvre sans trouver l'url. Il ne s'agit pas du navigateur d'origine. A ce moment la tablette se relance toute seule. Je pense qu'il doit y avoir un problème avec le navigateur google ????? Le plus simple serait de remettre la configuration d'usine ?????

n°1475607
bossajojo
Sappy
Posté le 05-07-2013 à 10:45:10  profilanswer

Je crois que chrome ne se désinstalle pas sur cette tablette, seulement ses maj...

n°1475756
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-07-2013 à 14:27:43  profilanswer

Oups ! Excellente remarque de Bossajojo ! Effectivement, il me semble que depuis Android 4.1.2 Chrome n'est plus désinstallable :/

Mais du coup les plantages auxquels johnny74 sont encore plus étranges...

Ta tablette est bien à jour ? Quelle est la version d'Android ?

Sinon, depuis les paramètres/Applications, peut être peux-tu désactiver Chrome ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 05-07-2013 à 14:30:49
n°1475789
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-07-2013 à 14:57:54  profilanswer

Kalipok a écrit :

Sinon, depuis les paramètres/Applications, peut être peux-tu désactiver Chrome ?

je ne pense pas qu'il peut, parce que il a écrit

johnny74 a écrit :

En allant dans paramètre je clique sur applications. A ce moment l'écran devient noir, toujours sous tension, et je suis obligé d'appuyer longtemps sur le bouton Power au dessus de l'écran pour faire redémarrer.

a mon avis il est bon pour faire un reset et remettre tout en configuration d'origine  [:ogmios]

n°1475811
johnny74
Posté le 05-07-2013 à 15:38:38  profilanswer

Je pense que je vais faire un reset début de semaine (car ne suis pas chez moi actuellement) Par contre pour un reset il faut juste aller dans paramètre et cliquer sur configuration d'usine ???? Merci a vous tous tout de même.

n°1475875
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-07-2013 à 16:48:33  profilanswer

Oui, c'est ça... Par contre, tu vas perdre tous tes réglages (boite mail, compte google et cie...).
Si tu peux sauvegarder des trucs, n'hésite pas :D
D'ailleurs, c'est en partie pour cette raison que j'utilise Apex comme launcher : on peut sauvegarder la configuration du bureau...

n°1475942
johnny74
Posté le 05-07-2013 à 19:13:52  profilanswer

Merci pour ces renseignements...

n°1476066
johnny74
Posté le 06-07-2013 à 01:56:11  profilanswer

Au fait. Si je fais un reset configuration d'origine usine faut-il se rende ensuite sur le site d'asus (support) pour récupérer des mises à jour et lesquelles.... je suis allé faire un tour sur le site d'asus et il y a plusieurs firmware, utilities, source code... lesquels prendre. Merci

n°1476067
Dakans
pouet pouet
Posté le 06-07-2013 à 02:04:46  profilanswer

tu ne dois rien prendre

n°1476100
johnny74
Posté le 06-07-2013 à 09:08:07  profilanswer

Merci pour ta réponse. Vous tiens au courant de la suite. Bon week a tous.

n°1476422
bossajojo
Sappy
Posté le 07-07-2013 à 14:52:04  profilanswer

J'essaye encore.
En surf wifi, vous avez combien de % d'autonomie par heure.

n°1476428
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-07-2013 à 15:21:48  profilanswer

Je perds 15%/h (j'ai regardé ce que j'avais consommé ce matin... 3 barres sur 4 niveau réception wifi)

Message édité par Kalipok le 07-07-2013 à 15:21:59
n°1476439
Cyril97
Posté le 07-07-2013 à 16:03:01  profilanswer

Pour ma part c'est plutôt du 20% par heure. Et vous ?

n°1476464
oneil50
Posté le 07-07-2013 à 17:37:20  profilanswer

Hello à vous !

Je vais surement acheter cette tablette.
Mon utilisation sera surf internet, quelques jeux et surtout de la mobilité.
Beaucoup d'accés à mon NAS pour film/série etc ...

Cependant à lire sur le web, il semblerait que la tablette rencontre des soucis à s'encocher dans le clavier... Est-ce due à un choc ou est-ce de piètre qualité ?

La sortie son du casque via le jack est-elle correcte ? (Pour brancher un bon casque AKG....)

Les applications préinstallées sont-elle désinstallable ? (via android ou via titanium backup)

La tablette est-elle agréable à utiliser pour du traitement de texte ?

Merci d'avance

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°1477836
jeffk
Posté le 09-07-2013 à 19:49:02  profilanswer

J'ai deux petites questions,

Est-ce qu'on peut avoir internet par l'usb ? Par exmple avec un iphone en 3G, j'arrive à avoir internet avec le couplage Bluetooth, mais rien par l'usb, pourtant l'iphone me dis bien "par via USB actif" c'est la tablette qui chope pas le net à travers, pourtant elle reconnais bien l'iPhone (photos etc...)

Deuxième question, quand on met la tablette en veille normal, appuie court sur le bouton ou fermé le clapet, si elle reste en veille trop longtemps, l'OS est freezé, obligé de faire un reboot forcé. Des idées ?

Merci les amis :jap:

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1478002
ManuLM
Posté le 10-07-2013 à 05:23:11  profilanswer

l'internet par USB necessite un driver usb pour le modem. Je doute que ca soit present sur android.  
Le plus simple reste le wifi...

Pour ton histoire de freeze, je n'ai pas ce probleme. C'est bizarre...

Pour Oneil:
certains ont casse/use l'ergot de fixation a force d'enlever et de remettre la tablette dans son dock/clavier. Tu peux mettre la tablette mais elle n'est plus "bloquee". Pour moi pas de soucis pour le moment.  

La sortie son est franchement pas mal.
Je n'ai pas desinstalle les apps par defaut.
Pour du traitement de text, bah c'est faisable, mais on est loin du clavier mecanique ... donc moyen je dirais

n°1478407
LoLog@mer
Vieux motard que jamais!
Posté le 10-07-2013 à 18:56:05  profilanswer

Internet par usb fonctionne parfaitement avec un adaptateur usb/rj45 comme celui  ci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Juste brancher et surfer

Sur se thread:
http://forum.xda-developers.com/sh [...] st28973661

Tout y est bien expliqué ASUS intègre les drivers mais pas Samsung

En page 2 post 12 il y a la liste des adaptateurs compatibles

Pour ma part c'est très performant et surtout très pratique

n°1478412
jeffk
Posté le 10-07-2013 à 19:00:17  profilanswer

C'est pour avoir le net via un iPhone ;)

En bluetooth ça marche, mais pas en USB :(

---------------
n°1478421
LoLog@mer
Vieux motard que jamais!
Posté le 10-07-2013 à 19:10:42  profilanswer

Ha ! D'accord je comprends
Oui j'avais remarqué sa, impossible avec mon Gn2 sur ma TF700T en usb c'est pourquoi je suis passé à mon système via cpl et adaptateur usb/rj45

Edit:
Par contre avec le GN2 en modem wifi sa marche super

Message édité par LoLog@mer le 10-07-2013 à 19:13:31
n°1478433
jeffk
Posté le 10-07-2013 à 19:31:15  profilanswer

Oui Wifi ou bluetooth ça marche mais pas USB. :(

---------------
n°1478886
wim2030
Posté le 11-07-2013 à 13:01:01  profilanswer

Bonjour,
peut on avoir accès à internet en branchant une clé usb 3G ?
d'avance merci

n°1479456
spaz2705
Posté le 12-07-2013 à 00:21:25  profilanswer

Bonsoir , ma tablette ne se charge plus , le dock se recharge mais pas la tablette (la diode ne s'allume pas le chargeur reste froid), elle ne se connecte plus par USB non plus. Des hypotheses?Des solutions?  
Je l'ai achetée il y a 6 mois sur pixmania comment contacter le support garantie ASUS ?
Merci par avance pour votre aide!

n°1480742
sepiroth
Posté le 14-07-2013 à 20:27:11  profilanswer

Salut,

Cela fait 6 mois que j'ai offert à ma femme cette tablette...
Depuis elle n'arrête pas de s'en plaindre...
J'ai en effet pu comparer avec mon Ipad avec ecran rétina (nouvel Ipad) et c'est le jour et la nuit question réactivité...
Pourtant je mets la tablette régulièrement à jour, il y a trés peu d'applications installées, le mode economie d'energie est désactivé...
Je ne comprends pas d'où vient le problème, le hardware est pourtant costaud...

Le pire c'est sur internet, la tablette met des plombes à afficher les pages, comme si la connection wifi était super lente...Aussi bien sur Chrome que sur le navigateur intégré... :sweat:  

Test effectué sur même page entre l'ipad et l'asus, sur Chrome, l'asus mets 3 fois plus de temps voir plus à afficher la page entière...

Si quelqu'un peut me donner des indices pour résoudre ce problème je suis preneur :(  

Merci ;)

n°1480842
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-07-2013 à 01:10:08  profilanswer

Le hard est costaud, mais gros problèmes d'IO...
Toutefois, si tu n'as pas peur de bidouiller ni de perdre ta garantie, installe la rom custom CromiX : cf le premier post de cette page... Tu trouveras des retours positifs dans les pages précédentes.
Avant de faire ça, ne pas oublier de sauvegarder les applis ainsi que leurs paramètres :o
Pourquoi Asus n'est pas foutu de faire aussi bien qu'une ROM custom ? Très bonne question...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1480904
jeffk
Posté le 15-07-2013 à 09:28:13  profilanswer

Pour appeler le SAV Asus il faut le numéro de serie de la tablette ?

Je suis au boulot et je l'ai oublié...

---------------
n°1481072
oneil50
Posté le 15-07-2013 à 13:17:03  profilanswer

Kalipok a écrit :

Le hard est costaud, mais gros problèmes d'IO...
Toutefois, si tu n'as pas peur de bidouiller ni de perdre ta garantie, installe la rom custom CromiX : cf le premier post de cette page... Tu trouveras des retours positifs dans les pages précédentes.
Avant de faire ça, ne pas oublier de sauvegarder les applis ainsi que leurs paramètres :o
Pourquoi Asus n'est pas foutu de faire aussi bien qu'une ROM custom ? Très bonne question...

De même de mon côté :

J'ai acheté cette tablette il y a 1 semaine. Premier constat en ROM stock (la dernière maj faite) que des ralentissements dans les défilements/retour de menus. Vu la CFG de la tablette cela m'a réellement outré !  Par contre dans les application RAS, c'est très très fluide rien à redire.
J'ai donc unlocker la tablette, rooter, et passé le tout sous cyanogenmod.

Constat sous cette rom, beaucoup plus de fluidité mais encore quelques accros ... Je doute que Cromi fasse mieux même si je ne l'ai pas testé.

Sinon, le dock est un réel plus, mais le touchpad est trop petit et pas assez lisse.

---------------
n°1481086
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-07-2013 à 13:36:23  profilanswer

oneil50 a écrit :

De même de mon côté :

J'ai acheté cette tablette il y a 1 semaine. Premier constat en ROM stock (la dernière maj faite) que des ralentissements dans les défilements/retour de menus. Vu la CFG de la tablette cela m'a réellement outré !  Par contre dans les application RAS, c'est très très fluide rien à redire.
J'ai donc unlocker la tablette, rooter, et passé le tout sous cyanogenmod.

Constat sous cette rom, beaucoup plus de fluidité mais encore quelques accros ... Je doute que Cromi fasse mieux même si je ne l'ai pas testé.

Sinon, le dock est un réel plus, mais le touchpad est trop petit et pas assez lisse.

Propos totalement gratuits donc  [:chris barnes]
Honnêtement, je n'en sais rien... Mais c'est la ROM qui a le plus de succès sur cette tablette, il y a peut être une raison (qui peut être tout simplement qu'elle s'appuie sur la ROM Asus, du coup les gens sont moins perdus...? )

n°1481284
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 15-07-2013 à 18:59:10  profilanswer

Si si Cromix fait mieux, cyanogen n'a pas les opti IO.

n°1481413
oneil50
Posté le 15-07-2013 à 23:03:08  profilanswer

Ferhat a écrit :

Si si Cromix fait mieux, cyanogen n'a pas les opti IO.

;
Et bien je testerai prochainement mais je doute qu'elle fasse mieux que cyanogenmod qui ne m'a elle jamais déçu sur mon galaxy S 3

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)