| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
schuit001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 15:15:37 ![]() ![]() |
ManuLM | aucun probleme pour installer subway surfers sur ma TF700 (derniere mise a jour comprise). |
johnny74 | Je vais virer chrome. Te tiens au courant des suites.... J'avais vu dans les forums que certains avaient des soucis de ce genre la avec chrome.. A voir. |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 18:27:45 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Si tu avais vraiment désinstallé Chrome, l'icone ne devrait plus apparaitre sur le bureau... |
bossajojo Sappy | Je crois que chrome ne se désinstalle pas sur cette tablette, seulement ses maj... |
Kalipok Gniii ? | Oups ! Excellente remarque de Bossajojo ! Effectivement, il me semble que depuis Android 4.1.2 Chrome n'est plus désinstallable Mais du coup les plantages auxquels johnny74 sont encore plus étranges... Ta tablette est bien à jour ? Quelle est la version d'Android ? Sinon, depuis les paramètres/Applications, peut être peux-tu désactiver Chrome ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 05-07-2013 à 14:30:49 |
Dakans pouet pouet |
je ne pense pas qu'il peut, parce que il a écrit
|
johnny74 | Merci pour ces renseignements... |
Dakans pouet pouet | tu ne dois rien prendre |
johnny74 | Merci pour ta réponse. Vous tiens au courant de la suite. Bon week a tous. |
bossajojo Sappy | J'essaye encore.
|
Kalipok Gniii ? | Je perds 15%/h (j'ai regardé ce que j'avais consommé ce matin... 3 barres sur 4 niveau réception wifi) Message édité par Kalipok le 07-07-2013 à 15:21:59 |
Cyril97 | Pour ma part c'est plutôt du 20% par heure. Et vous ? |
jeffk | J'ai deux petites questions,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LoLog@mer Vieux motard que jamais! | Internet par usb fonctionne parfaitement avec un adaptateur usb/rj45 comme celui ci: Juste brancher et surfer Sur se thread: Tout y est bien expliqué ASUS intègre les drivers mais pas Samsung En page 2 post 12 il y a la liste des adaptateurs compatibles Pour ma part c'est très performant et surtout très pratique |
jeffk | C'est pour avoir le net via un iPhone --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Oui Wifi ou bluetooth ça marche mais pas USB. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wim2030 | Bonjour,
|
jeffk | Pour appeler le SAV Asus il faut le numéro de serie de la tablette ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Kalipok Gniii ? |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |