|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
---|
schuit001 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2013 à 11:33:56 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | Pour info, après une cromi-x 5.2a que je trouvais un peu "lagging", la 5.2.3 me paraît bien plus réactive avec le kernel that v7.
|
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai oublié de revenir dire que depuis, j'ai tout pété |
Kalipok Gniii ? | C'est à dire ? |
dablon | Bon j'ai édité : double post malencontreux. Message édité par dablon le 22-12-2013 à 10:51:47 |
Kalipok Gniii ? |
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2013 à 06:45:10 ![]() ![]() |
cedric92500_2 | Bonjour,
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Nouvelle version dispo sur xda.
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Nouvelle mouture de Cyanogen Mod 11 : Kitkat au programme pour la TF700
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
Kalipok Gniii ? | Asus ne se sera pas trop foulé sur les maj de cette tablette en tout cas...
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. | En effet très décevant --------------- Que la Farce soit avec toi. |
jo popo | Salut les coupaings de tablette !
|
Orpheus6 | Salut à tous, Je viens d'acheter une Asus TF700t et il paraît que Asus y déploît Androïd 4.3 depuis l'automne or j'ai beau faire "Mise à jour système", je ne décolle pas du 4.2.1. Normal? Sinon, la différence d'écran est impressionnante par rapport à celui du TF201. Moi qui suis adepte de e-books et de e-magazines, c'est un vrai plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Orpheus6 le 28-01-2014 à 19:25:00 --------------- Mon feed-back |
Kalipok Gniii ? |
|
Orpheus6 | Pourtant plusieurs pages web l'annoncent, même Lesnumeriques encore aujourd'hui: http://www.lesnumeriques.com/table [...] 32978.html La question a été posée apparemment à Asus France qui a répondu: "Bonjour à tous, Nous sommes désolés de la lenteur de certaines de nos réponses. Ce n'est pas que nous ne voulons pas vous répondre, c'est que nous cherchons à vous communiquer l'information la plus précise possible. Malheureusement, cela n'est pas toujours facile. Pour les mises à jour de nos tablettes, nous demandons un update régulier à nos ingénieurs qui travaillent en collaboration avec Google. Car c'est bien Google qui nous délivre l'update pour nos machines. Vous l'avez vu la nouvelle Nexus 7 est passée en 4.4. Nous espérons avoir bientôt de bonnes nouvelles pour nos autres produits. Mais même nos ingénieurs ne nous en disent pas plus. Nous faisons notre maximum, Tout ce que nous pouvons vous assurer c'est de vous informer le jour où la mise à jour sera disponible. Mais sur une date de dispo, c'est encore incertain. N'hésitez pas à poster sur la page ASUS Global vos remarques à ce sujet. ASUS France" Ne perdons pas espoir Message édité par Orpheus6 le 28-01-2014 à 21:32:33 --------------- Mon feed-back |
ManuLM | oui enfin les infos des numeriques, euh comment dire ... |
Kalipok Gniii ? | Quoi qu'il en soit, début 2014, en être à se demander si on va avoir la chance d'avoir une maj vers la 4.3 alors qu'Android en est à la 4.4.2, ça fait un peu mal au fondement Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 29-01-2014 à 13:58:15 |
Orpheus6 |
--------------- Mon feed-back |
bossajojo Sappy | Vous savez pourquoi la Tf701t a une meilleure autonomie que la Tf700t?
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Bonjour,
|
dablon | |
johnny74 | Merci Dablon. J'ai déjà pu rooter la tablette. |
Dakans pouet pouet |
il ne faut pas regarder que la fréquence du SOC et la résolution de l'écran |
johnny74 | Voilà la tablette est prête à recevoir une rom custom. par contre que me préconisez vous pour l'installation???
Message cité 1 fois Message édité par johnny74 le 03-02-2014 à 23:23:06 |
schuit001 |
|
perchut2 Hell, it's about time... | D'ailleurs, y a-t-il d'autres rom (notamment basées sur 4.4) qui permettent le rom2sd ? |
johnny74 |
|
perchut2 Hell, it's about time... | ça peut être bien utile |
schuit001 |
|
schuit001 |
|
bossajojo Sappy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |