|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |
neo world | HTC ONE S
Complément d'infos : http://www.phonearena.com/phones/HTC-One-S_id6579
Message édité par neo world le 09-06-2012 à 16:58:01 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 23:01:49 |
neo world | Rootage du tel / surcouches alternatives / Bidouilles divers :
Message édité par neo world le 09-06-2012 à 16:56:56 |
neo world | Résultats des sondages précédents :
Message édité par neo world le 08-06-2012 à 23:52:21 |
neo world | Bon après, pour le moment, il n'y a pas de vraie utilisation du NFC (hors les petits patchs vendus séparément). Et je serai étonné de voir arriver, de manière généralisée, les moyens de paiement/bornes interactives/remplacement du ticket de metro dans les deux ou trois ans.
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 17-03-2012 à 11:09:24 |
neo world | ravi que ça vous plaise |
fraga |
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 09:36:58 |
fraga |
|
moyen_moins chat réincarné | Si le SGS3 ne propose pas grand chose de plus, ce HTC One S sera mien pour remplacer mon vieux Desire... |
samismad | sauf que les caractéristiques du sgs3 ne sont pas encore connues, ce ne sont que des hypothèses...
--------------- topic unique : Huawei Ascend D Quad & D Quad XL |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
moyen_moins chat réincarné |
|
samismad | oui, il y aura toujours de quoi tiquer sur les tarifs. Un smartphone haut de gamme reste un luxe, pour du loisir s'entend (hors usage pro, mais là le blackberry est souvent fourni par l'entreprise). Donc autant bien choisir si tu vises à conserver le mobile "longtemps". --------------- topic unique : Huawei Ascend D Quad & D Quad XL |
RoiPourpre Be. | Au faites , avec les 7% de LDLC y'a moyen d'avoir en précommande le HTC ONE S pour 470€ au lieu de 500€ ! |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
RoiPourpre Be. | Ouais mais techniquement le GPU a l'air fadasse ... J'hésite encore a mort et la promo n'est là que pour aujourd'hui ... |
hemanu | Ce téléphone sera mien
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 19-03-2012 à 18:52:45 |
wolm |
RoiPourpre Be. | http://www.htc-hub.com/htc/actuali [...] ute-volee/
|
RoiPourpre Be. |
|
wolm |
RoiPourpre Be. |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 19-03-2012 à 21:04:44 |
neo world | Hello,
Message édité par neo world le 19-03-2012 à 21:12:39 |
neo world | RoiPourpre, tu hésites à dépenser ton pognon et tu sembles beaucoup apprécier le SIII (qui sera sans doutes prometteur une fois annoncé) et c'est bien. En revanche merci de ne pas troler et de dénigrer l’appareil uniquement parce que tu es frustré d'attendre le SIII
Message édité par neo world le 19-03-2012 à 21:35:56 |
RoiPourpre Be. | T'a lu ou que j'attendais le S3 ? |
samismad | [edit:|@roi pourpre]
Message édité par samismad le 19-03-2012 à 22:29:27 --------------- topic unique : Huawei Ascend D Quad & D Quad XL |
samismad | merci, mais en fait l'écran est mort, tout seul, comme un grand, sans chute préalable ni prise d'eau. --------------- topic unique : Huawei Ascend D Quad & D Quad XL |
RoiPourpre Be. | Faut être prudent car l'oled est très sensible a l'humidité et a une durée de vie parait-il assez moyenne ( d'après certains sites ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze Player One | Estimation prix HTC one x + forfait |
HTC Radar WP7.5 et déconnexions | SE Xperia ARC S ou LG Optimus ? |
Backup config origine HTC Explorer | HTC Sensation XE ou Samsung Galaxy Note - Conseil |
[Topic Unique] HTC One X et One X+ | HTC Explorer - menus étranges |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ |