|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2014 à 12:51:58 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | ah, j'ai oublié de signaler que j'ai cramé ma sandisk 64go |
Marc_Saubion | --------------- Applications 3D Interactives |
Kalipok Gniii ? | 8Go de dispo, tentative d'écrire 10Go... Bien sûr échec (ça ok), mais derrière, carte morte |
CaptainBrakka |
|
schuit001 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2014 à 10:18:48 ![]() ![]() |
schuit001 |
|
perchut2 Hell, it's about time... | J'ai fait cromi-x et crombi-kk ; |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai pu le constater hier. Si c'est que ça, je suis déjà habitué sur tous mes tel Androïd, je pensais même que c'était inéluctable Message édité par Kara le 03-07-2014 à 13:39:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon ba Hélium ça marche pas bien : Ca plante à la fin de la restauration systématiquement pour chaque appli --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kalipok Gniii ? | Arf |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Comme tu dis --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Marc_Saubion | Très bonne remarque. Heureusement si tu essaies de lire un film, la barre est ignorée et tu as donc bien du 1080px.
--------------- Applications 3D Interactives |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mais vous êtes en plein écran ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ManuLM | Oui |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup comment vous faites avec une tablette à jour de la dernière ROM Asus ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
schuit001 | Bon, c'est décidé, je vends la mienne. |
Kalipok Gniii ? | L'avantage de la TF700, de mon point de vue, maintenant que je la possède depuis un petit moment, c'est que je sais qu'une tablette ne me sert absolument à rien Merci Asus ! Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 03-09-2014 à 11:08:47 |
schuit001 |
|
Kalipok Gniii ? | Le clavier ne me sert finalement que pour lire les cartes SD... ou les clefs/hdd usb Message édité par Kalipok le 03-09-2014 à 12:54:52 |
ManuLM | Attention le clavier sert aussi de support. Sur mon autre tablette, quand je lis sur la table je dois mettre un truc en dessous Message édité par ManuLM le 04-09-2014 à 08:23:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est complètement et exactement mon point de vue --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jeanphil | Bonjour,
|
BigAlex | Up to the top !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |