Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1731749
sergiodobr​asil
Posté le 26-06-2014 à 12:51:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Pour compléter les compatibilités des cartes mémoires , j'ai acheté sur Amazon
- µSD SDXC Lexar 64 Go [Lexar LSDMI64GBBEU300A Carte Mémoire Micro SDXC Classe 10 64 Go + Adaptateur SD]
- SDXC Komputerbay 128Go [Komputerbay 128 Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 400X Ultra Carte 45MB
 
Directement reconnue sur la tablette ASUS Transformer Pad TF700T (Version V10.6.1.14.10)
 
Je n'ai pas contrôlé les débits en Lecture/Ecriture....ne sachant pas comment faire sur Android :(
 
si jamais j'ai un soucis sur une des cartes au cour du temps d'utilisation (non intensif dans mon cas), je posterais le résultat ici.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 12:51:58  profilanswer
 

n°1731910
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-06-2014 à 15:30:10  profilanswer
 

ah, j'ai oublié de signaler que j'ai cramé ma sandisk 64go :(

n°1731924
Kalipok
Gniii ?
Posté le 26-06-2014 à 15:45:46  profilanswer
 

Je n'utilise ni Data2SD ni ROM2SD, mais j'ai cramé une Sandisk 32Go simplement en copiant trop de fichiers dessus (je n'ai pas fait attention et ne pensais pas une seule seconde que cela puisse flinguer la carte...)

n°1732306
Marc_Saubi​on
Posté le 27-06-2014 à 00:47:04  profilanswer
 

[:ananit:2]  
 
Qu'appelle tu copier trop de fichier?
 
Tu as fait trop de cycles d'écriture ou à essayé de copier 32Go d'un coup?


---------------
Applications 3D Interactives
n°1732354
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-06-2014 à 08:49:03  profilanswer
 

8Go de dispo, tentative d'écrire 10Go... Bien sûr échec (ça ok), mais derrière, carte morte :/
Pour info, j'utilise Solid Explorer.

n°1732355
CaptainBra​kka
Posté le 27-06-2014 à 08:49:27  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Je n'utilise ni Data2SD ni ROM2SD, mais j'ai cramé une Sandisk 32Go simplement en copiant trop de fichiers dessus (je n'ai pas fait attention et ne pensais pas une seule seconde que cela puisse flinguer la carte...)


 
Exactement pareil mais pour ma part je pensais que ça venait de la Sandisk car j'en avais 4, 2 ont cramé à une semaine d'intervalle, une dans mon Galaxy S2 alors que la carte était à 3/4 vide, mais l'autre a cramé en la remplissant de photos jusqu'où bout sur la TF700...
 
C'est quoi cette histoire que les cartes il ne faut pas trop les remplir ? Pourquoi c'est pas marqué en avertissement sur les notices (quand il y en a une) ?

n°1735211
CaptainBra​kka
Posté le 01-07-2014 à 15:28:37  profilanswer
 

Je reviens sur ce sujet (désolé pour le double post mais demande totalement différente), je n'arrive pas à rooter la tablette. J'ai bien débloqué le bootloader et je suis en WW_epad-user-10.6.1.14.10.zip.
 
Je suis sous Ubuntu, toutes les méthodes citées sont obsolètes sous Linux pour 10.6.1.14.10 avec motochopper. Je lis un peu partout de downgrade en 10.6.1.14.8 et de lancer motochopper. Malheureusement il y a un certain problème récurent sur les forums qui cause une erreur pendant le downgrade. J'ai essayé de downgrade en 10.4.4.25, c'est passé, motochopper ok, il me dit que le root est fait, la tablette reboote mais dans les faits elle ne l'est pas du tout.
 
Toutes les méthodes que j'ai pu trouver sur xda utilisent des utilitaires Windows, ce que je n'ai pas. J'essaie de trouver en vain in firmware 10.6.1.14.8 qui marcherait (puisqu'apparemment motochopper fonctionnerait avec) mais sans succès. Existe-t'il un repos ou je pourrais les trouver ?
Avez-vous une autre solution (hors de me trouver un Windows) ?
 
Edit : Toutes les versions du 10.6.1.14.8 que je trouve font à peine 8-9 Mo alors qu'elle est censée faire 477 Mo


Message édité par CaptainBrakka le 01-07-2014 à 17:49:48
n°1735407
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 01-07-2014 à 19:07:35  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je viens de m'acheter cette tablette pendant les soldes.
Je devrais la recevoir cette semaine.
 
DU coup réflexe : j'ai lu la FP du topic HFR qui va bien  :D  
 
Je vais donc la rooter rapidement et installer une rom alternative.
 
Sur la FP donc on parle de Cromi-Xenogenesis comem étant la meilleure.
 
Depuis le temps c'est quoi comme ROM qui se détache ?  
 
Dans le genre fluide, avec de l'autonomie et qui se base sur la ROM Asus d'origine ?
 
Merci d'avance  :)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1736513
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-07-2014 à 23:50:14  profilanswer
 

Je rajoute une question :  
J'ai configuré mon compte Google et du coup il me télécharge toutes les applis de mon téléphone.
Bon il me ramène un paquet d'applis que je vais devoir virer parce que inutile sur tablette mais étant donné qu'il me disait appli et données je pensais récupérer effectivement mes données d'applis (niveaux Angry Bird notamment).
 
Mais en fait non (je m'y attendait un peu)
 
Du coup est-ce qu'il existe un moyen simple de rapatrier les données des applis du téléphone ? Il y a bien des trucs comme mybackup root mais il faut rooter la tablette et je voulais m'en servir un peu sans la rooter finalement.
 
Bref, possible, pas possible ?  :whistle:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1736697
schuit001
Posté le 03-07-2014 à 10:18:48  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bonsoir tout le monde,
 
Je viens de m'acheter cette tablette pendant les soldes.
Je devrais la recevoir cette semaine.
 
DU coup réflexe : j'ai lu la FP du topic HFR qui va bien  :D  
 
Je vais donc la rooter rapidement et installer une rom alternative.
 
Sur la FP donc on parle de Cromi-Xenogenesis comem étant la meilleure.
 
Depuis le temps c'est quoi comme ROM qui se détache ?  
 
Dans le genre fluide, avec de l'autonomie et qui se base sur la ROM Asus d'origine ?
 
Merci d'avance  :)


 
Hello,
 
Perso je n'en ai pas testé d'autre... l'auteur de cette rom a développé Crombi-kk, basée sur la dernière cyanogenmod kitkat (donc pas la rom asus) et apparemment elle fonctionne pas trop mal. Les avis divergent par rapport à la Cromi-X, certains disent que c'est mieux, d'autres que c'est moins bien...
 
Pour moi la Cromi-X en Rom2SD me suffit amplement. Après, à toi de voir comment tu peux la tweaker dès l'install pour en tirer le meilleur. Le choix du noyau fait déjà pas mal, en fonction de ton utilisation (perso c'est multimedia donc j'ai mis le noyau that en version 10), si tu joues par exemple, il me semble que le noyau hundsbuah est plus indiqué. A coupler avec le mode extreme tweaks (mais gaffe à la conso batterie).

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 10:18:48  profilanswer
 

n°1736700
schuit001
Posté le 03-07-2014 à 10:23:07  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Je rajoute une question :  
J'ai configuré mon compte Google et du coup il me télécharge toutes les applis de mon téléphone.
Bon il me ramène un paquet d'applis que je vais devoir virer parce que inutile sur tablette mais étant donné qu'il me disait appli et données je pensais récupérer effectivement mes données d'applis (niveaux Angry Bird notamment).
 
Mais en fait non (je m'y attendait un peu)
 
Du coup est-ce qu'il existe un moyen simple de rapatrier les données des applis du téléphone ? Il y a bien des trucs comme mybackup root mais il faut rooter la tablette et je voulais m'en servir un peu sans la rooter finalement.
 
Bref, possible, pas possible ?  :whistle:


 
Essaye avec Titanium Backup ? Il me semble que le tel ne doit pas être obligatoirement rooté, mais je n'en suis pas plus sûr que ça.

n°1736714
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 03-07-2014 à 10:31:16  profilanswer
 

J'ai fait cromi-x et crombi-kk ;  
cromi-x reste plus fluide pour l'instant, mais la dernière version de crombi-kk se rapproche.

n°1736732
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-07-2014 à 10:47:46  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


Pour moi la Cromi-X en Rom2SD me suffit amplement. Après, à toi de voir comment tu peux la tweaker dès l'install pour en tirer le meilleur. Le choix du noyau fait déjà pas mal, en fonction de ton utilisation (perso c'est multimedia donc j'ai mis le noyau that en version 10), si tu joues par exemple, il me semble que le noyau hundsbuah est plus indiqué. A coupler avec le mode extreme tweaks (mais gaffe à la conso batterie).

:jap:  
 
Du coup y'a quelques termes qui m'échappent, je m’aperçois que je me suis pas assez renseigné, ça a l'air différent du monde des smartphones...
 
Du coup y'a un truc en français qui résume en gros ces histoires de noyaux, de Rom sur SD et autre pour que je vous pourrisse pas de questions basiques ?  :wahoo:  
 
Mais donc déjà il est conseillé d'installer la ROM sur une SD rapide pour la fluidité de la tablette c'est ça ?  (j'ai lu pas mal d'histoire de I/O issues avec la mémoire utilisée par Asus ça me fait un peu peur)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1736747
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-07-2014 à 11:09:29  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
Essaye avec Titanium Backup ? Il me semble que le tel ne doit pas être obligatoirement rooté, mais je n'en suis pas plus sûr que ça.


Sinon, il y a helium https://play.google.com/store/apps/ [...] tta.backup

n°1736748
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-07-2014 à 11:11:42  profilanswer
 

TheKara a écrit :

:jap:  
 
Du coup y'a quelques termes qui m'échappent, je m’aperçois que je me suis pas assez renseigné, ça a l'air différent du monde des smartphones...
 
Du coup y'a un truc en français qui résume en gros ces histoires de noyaux, de Rom sur SD et autre pour que je vous pourrisse pas de questions basiques ?  :wahoo:  
 
Mais donc déjà il est conseillé d'installer la ROM sur une SD rapide pour la fluidité de la tablette c'est ça ?  (j'ai lu pas mal d'histoire de I/O issues avec la mémoire utilisée par Asus ça me fait un peu peur)


Les I/O qui rament, en fait, ont un impact quasi exclusivement quand tu fais des maj d'applications : la tablette devient limite inutilisable tant qu'elles ne sont pas finies...
Perso, je suis une grosse feignasse et j'ai décidé de ne pas m'ennuyer avec tout ça... ça rame quand ça fait des majs, tant pis :o

n°1736779
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-07-2014 à 11:36:56  profilanswer
 


Je regarde, ça a l'air aléatoire la restauration.  
Merci du coup, ça va être ça ou Titanium.
De toute façon je vais finir par la rooter  :)  
 
EDIT : la vache le disclaimer Asus quand on veut télécharger le truc pour faire sauter le bootloader il fait peur  :ouch:  
Je comprend pas bien pourquoi ça fait sauter la garantie en fait  [:transparency]  
 
Du coup j'hésite, je vais peut être la pratiquer un peu voir si y'a pas de problème avant  [:wanleeburton]  

Kalipok a écrit :


Les I/O qui rament, en fait, ont un impact quasi exclusivement quand tu fais des maj d'applications : la tablette devient limite inutilisable tant qu'elles ne sont pas finies...
Perso, je suis une grosse feignasse et j'ai décidé de ne pas m'ennuyer avec tout ça... ça rame quand ça fait des majs, tant pis :o

J'ai pu le constater hier. Si c'est que ça, je suis déjà habitué sur tous mes tel Androïd, je pensais même que c'était inéluctable  :D


Message édité par TheKara le 03-07-2014 à 13:39:03

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1737249
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-07-2014 à 20:34:15  profilanswer
 

Bon ba Hélium ça marche pas bien : Ca plante à la fin de la restauration systématiquement pour chaque appli  [:wanleeburton]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1737258
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-07-2014 à 20:45:01  profilanswer
 

Arf :/

n°1737571
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-07-2014 à 10:24:38  profilanswer
 

Comme tu dis  :whistle:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1747350
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-07-2014 à 14:07:22  profilanswer
 

Dites, je viens de faire un test de branchement en hdmi et c'est pas en plein écran (barre système affichée notamment)

 

Je vois qu'il faut activer le crop mode mais je n'ai pas l'option. Je crois comprendre que ça a disparu avec les dernières maj mais je ne trouve pas comment faire du fullscreen du coup :-(

 

Y'a un moyen (sur rom Asus) ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1747783
Marc_Saubi​on
Posté le 20-07-2014 à 17:35:50  profilanswer
 

Très bonne remarque. Heureusement si tu essaies de lire un film, la barre est ignorée et tu as donc bien du 1080px.
 
Cette option pour l'ignorer pour toute sortie video mais aussi pour les captures d'écran serait la bienvenue.


---------------
Applications 3D Interactives
n°1749374
ManuLM
Posté le 23-07-2014 à 02:21:33  profilanswer
 

Perso j'ai testé la sortie hdmi pour une appli qui fait du streaming (coupe du monde :o) et j'ai trouvé la sortie assez crado. En plus la résolution etait tres dégradée. Pas testé de films.
Après 15 minutes de streaming la tablette etait littéralement brulante, donc clairement pas faite pour ca.

n°1750080
dablon
Posté le 24-07-2014 à 04:15:20  profilanswer
 

La même chose ici, et je ne sais pas si ça vient de la tablette ou d'Android, mais image mauvaise pour les films, et rendu internet pire, pas de surf possible, ni de lecture de PDF !
 
Bah de toutes façons j'ai voulu tester Android, je regrette pas de l'avoir fait, mais c'est pas pour moi, impossible de bosser avec (infographie).

n°1750237
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-07-2014 à 10:43:47  profilanswer
 

Mais vous êtes en plein écran ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1750855
ManuLM
Posté le 25-07-2014 à 02:26:11  profilanswer
 

Oui

n°1750957
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-07-2014 à 10:12:52  profilanswer
 

Du coup comment vous faites avec une tablette à jour de la dernière ROM Asus ?  :D


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1753568
ManuLM
Posté le 30-07-2014 à 09:26:59  profilanswer
 

Je ne suis pas sur de comprendre ta question. Tu fais référence à la tablette qui rame notamment au démarrage ? J'ai fait 2-3 trucs:
- Plus de carte sd avec 64gb de mp3 films etc (je la mets uniquement quand j'en ai besoin)
- Désactivé les mises a jours auto.
- extinction de la tablette après chaque utilisation
- ban de chrome Android qui est un browser super lourd (les benchs le montrent tres nettement) en faveur de boat et stock browser

 

Entre temps j'ai également choppé une tablette Android intel baytrail d'un fabricant chinois (teclast x98, 140€ soit environ le tiers de ce que j'avais payé pour la tf700). La différence de performance est énorme (mais le soft a 2-3 bugs).
La tf700 garde son autonomie de chameau et son concept transformer, son port usb, SD...

n°1753717
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-07-2014 à 11:57:19  profilanswer
 

Je parlais de l'option crop mode qui n'est plus dispo avec les dernières mises à jour de la ROM et qui ne permet pas de sortir du fullscreen via HDMI  :)  
 
Mais je note ce que tu dis, après pour l'autonomie de chameau, je joue à un jeu à la con avec et au bout d'une heure j'ai siphonné la batterie  [:wanleeburton]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1772885
schuit001
Posté le 03-09-2014 à 10:15:40  profilanswer
 

Bon, c'est décidé, je vends la mienne.  
 
La Samsung galaxy tab s me donne des pulsions difficilement contrôlables :D

n°1772906
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2014 à 10:53:13  profilanswer
 

L'avantage de la TF700, de mon point de vue, maintenant que je la possède depuis un petit moment, c'est que je sais qu'une tablette ne me sert absolument à rien :D
Pour tout ce qui est consultation de mails, voire même de sites web, le smartphone fait bien le job, et pour les autres raisons qui m'avaient poussé à en prendre une (décharger les cartes SD de l'appareil photo ou de la GoPro), la gestion d'IO merdique de la tablette ainsi que le manque de praticité des différents outils d'android m'auront convaincu de prendre un portable ou une tablette sous windows...

 

Merci Asus ! :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kalipok le 03-09-2014 à 11:08:47
n°1772935
schuit001
Posté le 03-09-2014 à 11:20:09  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

L'avantage de la TF700, de mon point de vue, maintenant que je la possède depuis un petit moment, c'est que je sais qu'une tablette ne me sert absolument à rien :D
Pour tout ce qui est consultation de mails, voire même de sites web, le smartphone fait bien le job, et pour les autres raisons qui m'avaient poussé à en prendre une (décharger les cartes SD de l'appareil photo ou de la GoPro), la gestion d'IO merdique de la tablette ainsi que le manque de praticité des différents outils d'android m'auront convaincu de prendre un portable ou une tablette sous windows...
 
Merci Asus ! :whistle:


Moi je ne me sers quasiment pas du clavier... Je connecte de temps en temps un dd externe dessus pour transférer des séries, mais c'est tout. J'ai acheté une carte sd de 64go pour mettre dedans, mais je pourrais tout aussi bien mettre mes séries sur la mémoire interne et/ou sur la micro sd...
 
Perso, je prends le train tous les jours et pour regarder des séries/films, jouer à des jeux ou bien lire un ebook, une tablette c'est très pratique. Pour tout le reste, il y a mastercard j'ai mon portable sous windows  :D

n°1773006
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2014 à 12:54:28  profilanswer
 

Le clavier ne me sert finalement que pour lire les cartes SD... ou les clefs/hdd usb


Message édité par Kalipok le 03-09-2014 à 12:54:52
n°1773959
ManuLM
Posté le 04-09-2014 à 08:22:21  profilanswer
 

Attention le clavier sert aussi de support. Sur mon autre tablette, quand je lis sur la table je dois mettre un truc en dessous [:d_omi]


Message édité par ManuLM le 04-09-2014 à 08:23:32
n°1774027
dablon
Posté le 04-09-2014 à 09:31:26  profilanswer
 

Pareil que vous, je suis pas productif avec une tab Android et de surcroît je n'aime pas la multiplication des appareils : du coup Surface pro 3, me voilà :)  
 
Pis comme de surcroit je suis infographiste : stylet + qualité d'écran pour la présentation de mes travaux en déplacement :love:

n°1777324
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2014 à 22:56:16  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

L'avantage de la TF700, de mon point de vue, maintenant que je la possède depuis un petit moment, c'est que je sais qu'une tablette ne me sert absolument à rien :D
Pour tout ce qui est consultation de mails, voire même de sites web, le smartphone fait bien le job, et pour les autres raisons qui m'avaient poussé à en prendre une (décharger les cartes SD de l'appareil photo ou de la GoPro), la gestion d'IO merdique de la tablette ainsi que le manque de praticité des différents outils d'android m'auront convaincu de prendre un portable ou une tablette sous windows...

 

Merci Asus ! :whistle:

 

C est complètement et exactement mon point de vue :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1781598
jeanphil
Posté le 15-09-2014 à 09:17:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y a-t-il une liste des cartes µSD compatible (ou non) à la TF700 pour faire une Install Rom2SD ?
 
D'avance, excusez-moi si cette question a déjà été posée :oups:

n°1818436
BigAlex
Posté le 03-11-2014 à 02:02:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour Noël 2012, j'avais acheté cette Asus Pad Infinity TF700T pour ma mère qui en a été longtemps satisfaite.
 
En effet, depuis un moment déjà, elle rame à donf ! Ca se manifeste entre autres lors de l'ouverture/fermeture d'applis, lors de l'accès aux applis récemment ouvertes, lors du retour au bureau principal et même lors de la sortie de veille de l'appareil ! Quand c'est moi qui l'utilise, ça me donne envie de la plier au genou !!  :fou:  :fou:  
 
Elle n'est pas rooté et est à jour (Android v4.1.2 si je ne me trompe pas).
 
J'ai un collègue qui avait la TF300T et qui a eu quasiment le même problème (lui c'était plus lors du surf). Il a fini par la revendre sur le bon coin.
 
J'ai bien tenté une réinitialisation. Au début elle était redevenu fluide mais après l'installation d'une dizaine d'applis elle a recommencé à ramer (même sans les applis lancées).
 
Est-ce un problème du logiciel Asus ? Avez-vous eu le même souci ? Et surtout avez-vous réussi à trouver une solution ?
 
D'avance merci.
 
BigAlex


Message édité par BigAlex le 03-11-2014 à 02:03:38
n°1823339
BigAlex
Posté le 08-11-2014 à 18:56:52  profilanswer
 

Up to the top !
 
Personne d'autre n'a eu de tels soucis avec sa Asus ?
 
Merci

n°1823577
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 09-11-2014 à 09:43:44  profilanswer
 

C'est un problème connu lié à la conception de la machine...
Pas grand chose à faire de mon point de vue.
On va te conseiller d'installer cromi-x ou crombi-kk ou CM11 mais y'a pas franchement de miracle.
Ton collègue a sans doute eu la meilleure approche du problème !

n°1823957
BigAlex
Posté le 09-11-2014 à 19:57:33  profilanswer
 

Aïe ! C'est grave à ce point Docteur ?
 
Bon ben Maman, ça sera sans doute une nouvelle tablette pour ce Noël (je pense à la Samsung Tab S).
 
Et toi Ferhat, tu as essayé d'installer des ROMS différentes ? (J'écris "roms" sans savoir si c'est bien comme ça que ça se dit car je n'y connais rien du tout).
 
Elle aura pas fait long feu celle là, snif !
 
Pourtant quand on lis(ait) les commentaires, avis et tests elle était et est toujours bien notée. Ca confirme mon expérience et celle de mon collègue, le problème vient à la longue (sauf si correctif sur nouvelle version).
 
Je vais voir si je trouve un tuto pour me lancer dans le root et les roms car c'est du chinois pour moi.
 
Merci pour ta réponse Ferhat.

n°1824387
guinch
Posté le 10-11-2014 à 14:19:08  profilanswer
 

Cromi-x arrange peut-être un peu la chose mais très légèrement. Et oui ça vient à la longue. Dans les appli qui demandent de la ressource ça ne se ressent pas trop (jeux...) mais lors des mises à jour d'applis ou en surf c'est vraiment lent. Tu peux tester de l'installer, ce n'est pas sorcier. Il y a des outils automatiques pour rooter facilement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR