|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 10:03:43 |
perchut2 Hell, it's about time... | Le changelog est assez mince |
johnny74 | CROMi-X 5.3a Test Patch installé. Merci pour vos conseils. |
ManuLM | pour info, j'ai recemment fait queslques tests de reactivite sur la TF700, face a la T100 (Win8.1, Atom Bay Trail), ayant les deux sous la main. Au final, la TF700 reste une tablette tres correcte. Ce qui est bizarre c'est que sa performance se degrade dans le temps, et cette dependance vis a vis de ma carte SD. Probablement un wipe cache / data pourrait aider (ce qui vous arrive systematiquement quand vous installez une ROM custom). Edit: je suis alle voir sur le topic de la TF300, sa petite soeur moins chere, ils ont les memes symptomes, les memes ROM custom... Message édité par ManuLM le 19-02-2014 à 06:38:48 |
Kalipok Gniii ? | Un simple flashage... Comme pour le patch, sauf qu'il te posera autant de questions que lors de l'install de la 5.3. |
johnny74 |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:23:35 |
Ferhat Y'a pas le feu... | La 5.4 est dispo et SDbags est en train de regarder pour une ROM basée sur kitkat |
Kalipok Gniii ? |
Pour ta question concernant la rom sur la SD, je n'ai rien compris... Tu mets le fichier de la ROM sur la SD, pour la flasher, c'est ça ? Ou tu utilises des trucs du genre ROM2SD ou autre ? PS : si tu utilises rom2sd ou data2sd, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas utilisateur de ces choses là... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-02-2014 à 13:34:15 |
johnny74 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut,
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
dablon | Un wipe complet, sinon une rom alternative. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! | merci je vais regarder ça de plus près.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
perchut2 Hell, it's about time... | une cromi basée sur kit kat avec support de rom2sd |
Kalipok Gniii ? | Quitte à passer sur une ROM non basée sur celle d'ASUS, ne vaut-il mieux pas prendre directement Cyanogen (sur laquelle est basée cette Cromi) ? |
perchut2 Hell, it's about time... | Je le ferais bien, mais ce qui m'intéresse le plus c'est le support rom2sd. |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
guinch | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par guinch le 19-03-2014 à 15:43:27 |
schuit001 |
|
guinch | Ouais je sais... Mais le problème avec cette tablette à la con c'est que branchée sur son dock la batterie se vide en très peu de temps lors de la veille... |
Kalipok Gniii ? |
|
guinch | D'ailleurs si vous avez des solutions pour améliorer au possible ces soucis je suis preneur |
schuit001 |
|
ManuLM | perso j'ai trouve la solution pour ce probleme, j'eteins la tablette a chaque fois |
Kalipok Gniii ? | ouf |
guinch | Il va de soi que vous devrez lire l'avertissement en début de page.... |
Publicité | Posté le |