| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:11:56 ![]() ![]() |
dablon | J'ai perdu le root, vous pensez que la méthode consistant à downgrader vers ICS pour le même souci concernant la 4.1 peut s'appliquer ici ? |
schuit001 | Par contre le problème des lignes noires est toujours présent... |
rungis94150 | Maj en cours... Petit compte rendu la semaine prochaine |
ManuLM | Pareil mise a jour faite sans soucis... |
marco99900 | Maj faite, plus de mode panoramique sur l'appareil photo? et plus d'effets vidéos (gros nez petit yeux etc....) c'est pareil pour vous? |
bossajojo Sappy |
|
marco99900 | Dans le menu à gauche il y a 7 rubriques et aucune pour le panoramique ou alors je n'ai pas la meme application |
perchut2 Hell, it's about time... |
nevio1 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 14:54:20 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | Oui, après recherche elle n'est pas compatible... c'est la cata |
perchut2 Hell, it's about time... | Par contre le browser stock est encore plus fluide qu'avant ! |
Ferhat Y'a pas le feu... | le navigateur bloque toujours pour moi avec un freeze en fin de chargement de page qui va de 2 à 5 secondes... j'ai envi de la jeter contre le mur quand ça fait ça... |
schuit001 | Moi c'est avec Chrome que j'ai envie de la lancer par la fenêtre... là je teste dolphin browser et je trouve ça bien mieux. |
dablon | Pour ma part, une fluidité accrue lors du passage au menu des applis récentes me semble-t-il. Pas de décroche Wifi.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mise à jour pas encore dispo pour moi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Kalipok Gniii ? | Attention, il y a Mappy et Mappy GPS free : https://play.google.com/store/apps/ [...] VuZXMiXQ..
|
lyonstram | Meme problème que certains, le wifi se coupe tout seul de temps en temps après la maj. + la tablette semble plus lente et la batterie se vide dangereusement vite :s |
marco99900 | L'application Mappy gps free ne semble plus être compatible avec la tf700t peut être à cause de la maj 4.2 |
Kalipok Gniii ? | ah... Je n'ai pas encore fait la maj... Mince ! |
perchut2 Hell, it's about time... | Idem lyonstram.. |
dablon | Dadounou pas de root sous la dernière mise à jour à ma connaissance mais la méthode du downgrade marche impec pour l'obtenir.
|
sylm |
|
BenPilgrim | Install manuelle faite vu que pour des raisons obscures, la MAJ par OTA ne fonctionnait pas... m'enfin bref.
Message édité par BenPilgrim le 15-04-2013 à 13:33:39 |
ManuLM |
BenPilgrim |
|
BenPilgrim |
|
bossajojo Sappy |
maerlin By the way, it's my bed | J'ai l'impression qu'en coupant le GPS, ça va beaucoup mieux niveau autonomie en veille (problème depuis la maj 4.2) |
schuit001 | Mets-la en mode avion :-) |
perchut2 Hell, it's about time... | moi c'est aussi que le wifi se bloque qui me fait hurler...
|
BenPilgrim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |