| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Dadounou La Fouine Informatique | Reprise du message précédent : --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 12:18:41 ![]() ![]() |
Ferhat Y'a pas le feu... | je vais partir sur un wipe on verra bien ! |
Fano 974 |
|
Raoul Guinness | Impossible d'installer l'application Leboncoin. Pas compatible avec la tablette Message édité par Raoul Guinness le 03-03-2013 à 11:36:23 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est toujours possible d'installer l'apk seul
|
rungis94150 | D'ailleurs c'est un peu hallucinant que le Bon Coin ne fasse pas une appli officielle compatible tablette sur android mais bon passons, je suis hors sujet. |
Dadounou La Fouine Informatique | Bonjour à tous. je demande votre aide pour tenter de "débricker" mon TF700T
Message édité par Dadounou le 09-03-2013 à 09:18:39 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
ChefChaudart | Dans ton cas, je pense qu´un petit détour par XDA s´impose ! Message édité par ChefChaudart le 09-03-2013 à 11:00:10 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
sylm |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 13:20:41 ![]() ![]() |
pjdubs |
|
pjdubs | merci sylm et dablon pour vos réponses sur la 4.2 ...comme je ne root pas ma tablette je vais patienter encore un peu ;-)) |
Kalipok Gniii ? | Installe GSAM Battery monitor et regarde les applis qui consomment... Tu cliques sur licone en forme d'aspirateur et ça te donne la liste des applis qui consomment le plus, dans l'ordre décroissant. Cette appli est vraiment très instructive Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 17-03-2013 à 12:08:43 |
Cyril97 |
|
ManuLM | Regarde en effet quelles applis plombent la batterie. Avec ma tablette que je laisse tt le temps en veille je tiens facile une semaine... |
ManuLM | Je confirme par limage... |
ManuLM |
|
ko_omer | bonjour,
|
bossajojo Sappy | Lorsque je joue à des jeux non 3D, genre un tetris-like, ça me consomme 20%/heure.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
bossajojo Sappy |
|
dablon | C'est ça ! Cela dit c'est ce que les tests ont toujours annoncés. |
Kalipok Gniii ? | Il me semble que c'est mode vibreur et non rotation auto : ne pas oublier qu'à la base, Androïd est un OS de téléphone portable |
benji123 | Je vends ma tablette tf700t. Si qqun intéressé, qu'il me mp |
dablon |
benji123 |
guigs23 | 4.2 aujourd'hui!
Message édité par guigs23 le 03-04-2013 à 10:37:08 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Pas de souci pour moi, téléchargement et installation en 15 minutes.
|
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
jeffk | De mon coté j'ai plutôt l’impression que niveau fluidité c'est la révolution.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
perchut2 Hell, it's about time... | Ici côté fluidité, je trouve que c'est dans les bureaux virtuels qu'on y perd. Pour le reste, c'est plutot très très bien.
|
Raoul Guinness | Pas super satisfait de mon cotés.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bossajojo Sappy | Les applications récentes s'affichent à l'horizontale maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |