| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 14:36:54 ![]() ![]() |
ChefChaudart |
Vous y allez fort ! Elle est quand même pas veille !? faut pas exagérer.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Jrgreg | Certes mais on peut croire à un renouvellement annuel... Je trouve qu'elle fait un peu cher et j'ai lu beaucoup de problème (autonomie etc...). ça s'est peut être résolu depuis je ne sais pas |
bebe1310 |
|
Jrgreg | C'est vrai je suis d'accord , tout mon problème est.. aurais-je assez de patience.. ^^ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jrgreg | Ah oui pardon, effectivement. Il me semblait l'avoir vu à ce prix là. ça reste cher |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:21:55 ![]() ![]() |
ChefChaudart | fano974
Message cité 2 fois Message édité par ChefChaudart le 12-02-2013 à 08:22:39 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Fano 974 |
|
Firfin | Si ca interesse quelqu'un, j'en vend une en 64Go. Elle est neuve toujours sous blister (jamais déballé). Avec la facture FNAC qui va avec.
Message cité 1 fois Message édité par Firfin le 13-02-2013 à 13:58:24 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Firfin |
|
krix38 | Bonjour, je voulais savoir si comme moi certains avaient des problèmes avec dolphin browser, le soft se ferme tout seul de temps en temps, merci. |
bossajojo Sappy | Hi.
|
ChefChaudart | Oui. --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
bossajojo Sappy |
|
maltaverne | pour en revenir sur la version 3g, est-ce qu'elle n'existe nulle part ou bien dans certains pays elle est disponible.
Message cité 1 fois Message édité par maltaverne le 24-02-2013 à 19:12:43 |
bebe1310 | 1000€ quand meme !
|
Jrgreg | Comme toi bebe1310 je suis à l’affût d'une remplaçante de la tf700 sinon ben... je me lancerais sur celle-ci mais je pense qu'il devrait la renouveller quand même..j'espère. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 25-02-2013 à 21:18:54 |
bossajojo Sappy | Bon je crois que j'ai un problème que plein de gens ont ici, ma batterie ne dure que 5h. |
Kalipok Gniii ? | Tu viens d'avoir la tablette non ?
|
bossajojo Sappy | Ah, c'est plutôt rassurant alors... |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
bossajojo Sappy |
dablon | 5h c'est tout de même peu, tu devrait atteindre les 7h, et les dépasser en coupant le wifi. D'ailleurs c'est comme ça j'imagine qu'Asus peut indiquer une autonomie de 8h-8h30. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Il y a aussi des process d'indexation de fichiers qui tournent en tâche de fond.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Ferhat Y'a pas le feu... | Ma tablette est devenue extrêmement lente sachant que je n'ai rien changé...
|
dablon | Oh ben ça peut pas faire de mal, mais tu entends bien par là une restauration d'usine via les paramètres ou encore un wipe data via le menu de démarrage ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Si c'est lent, un wipe complet peut effectivement aider. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |