Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1203208
Faral027
Posté le 10-10-2012 à 17:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

MirabelleBenou a écrit :

Hello les gens,
...
EDIT :

Ah oui, et si quelqu'un connaît une méthode pour synchroniser un dossier sur un PC (ou depuis un partage CIFS d'un NAS) vers la tablette en Wifi, mais sans passer par des stockage type Cloud (DosBox, ...etc...), ça m'intéresse aussi. Là je fais de la copie de fichier à la mano mais ce que je voudrai, c'est avoir certains dossiers à jour à la fois sur la tablette, et à la fois sur mon environnement pro (à la base, une baie NAS NetApp).

Merci :)

https://play.google.com/store/apps/ [...] v.wifisync

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 10-10-2012 à 17:53:50

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 17:51:57  profilanswer

n°1203592
DOCKY99
Posté le 10-10-2012 à 22:39:09  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pour le Wifi Direct il me semble avoir vu l'option ? Cela dit je ne sais plus si ça a sauté ou pas depuis JB.
Pour les disques USB, ça fonctionne bien (mais je connecte via le port USB du dock clavier).

Bon ICS aussi n'avais pas le wifi-direct sur la tablette asus.

Sinon je parlais du UMS (USB Mass storage) c'est quand tu branche un appareil et qu'il se met comme une clé USB alors que la il ce met en MTP (Merdass Transfer Protocol) .

--> Transfère 4000 petit fichiers sur la tablette et tu verra ta douleur (en gros sa plante tout simplement merci MS pour ce protocole de m....) .

Message cité 1 fois
Message édité par DOCKY99 le 10-10-2012 à 22:41:15
n°1203674
dupond1
Posté le 11-10-2012 à 01:06:48  profilanswer

djmoug a écrit :

Merci pour les tuyaux.
Et ça recharge aussi vite que le chargeur d'origine ou c'est galère comme j'ai pu en faire l'expérience y a quelques années sur mon premier HTC Magic?

Et question qui me vient à l'esprit, on peut brancher un phone comme le Galaxy Nexus sur le chargeur de la tablette, pas de problème??

Salut

Bon, je vais éditer mon message car j'avais été un peu vite en besogne.
Ca marche très bien avec l'Ipad (testé ce jour), mais pour je ne sais quelle raison, le chargeur ne fonctionne pas avec la TF700.

J'en ai fait les frais cette semaine en déplacement.

J'étais persuadé d'avoir tout testé, alors que je n'avais testé que le câble.

Encore désolé pour cette erreur, je vais me mettre à la recherche de quelque chose qui fonctionne, ou acquérir le chargeur Asus :
http://www.accessoires-asus.com/12 [...] -tf101.php
à 30€ !!!

Pour le Nexus, je ne peux pas dire, car j'en ai pas ...
Ce que je peux dire par contre, c'est que ça charge un HTC Touch HD et un Iphone 3GS en même temps sans souci.

@+

n°1203678
genesis63
Posté le 11-10-2012 à 01:16:53  profilanswer

FYI
ma question au sujet de la base de données musicales :  
RESOLU :

Après avoir essayé PlayerPro, WinAmp ... je suis tombé sur Poweramp ! Quelle révélation ! Magnifique appli, paramétrable à souhait, géniale en un mot ! Aussi bien sur le plan des paramètres / fonctionnalités que du point de vue du son et de la visualisation de la librairie et des albums en lecture. Quant à l'intégration des répertoires / fichiers, c'est super : on peut même déplacer la librairie dans n'importe quel répertoire même amovible... bref, un couteau suisse ! Je regrette l'absence de bugs et la rapidité de Mediamonkey sous Windows, mais que voulez-vous, c'est Android sur tablette !  :D (c'est là qu'on voit que Windows, tant décrié, éclate tout !). En tout cas, un bon soft et le premier que j'ai acheté pour ma tablette... (tiens, à ce propos, le Google store, pour être au niveau, a besoin d'autre instruments de paiement comme la carte prépayée ou paypal, pour être véritablement attractif, car comme bcp de gens, je n'aime pas filer les coordonnées de ma CB sur le net... déjà victime d'une fraude grâce à ça !)

NB: Après Wipe de ma tab tout de suite après install de JB, cette appli fait un sans-faute... là où j'avais des plantages dans tous les sens (dans plusieurs applis) en ayant essayé de restaurer mon root, je suis reparti bien propre : ça tendrait à prouver que cette con...ie de root copié de ICS vers JB fout la merde (avec une utilité plus qu'hypothétique!). Bon, enfin si vous voulez une appli qui vous permet enfin de mettre en librairie un folder sur support externe, vous savez ce qui vous reste à faire <- et c'est gratos pendant 15 jours)

Message édité par genesis63 le 11-10-2012 à 01:19:42

---------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche".
n°1203679
dupond1
Posté le 11-10-2012 à 01:25:09  profilanswer

Pour la charge USB, au vu des retours sur le forum suivant :
http://www.transformerforums.com/f [...] rging.html
Il semble que même si le chargeur indique les deux tensions/courants : 2.1A/5V et 1.2A/15V, le facteur prépondérant pour la tablette est le 15V.

Je n'ai pas trouvé pour l'instant de chargeur USB générique permettant d'atteindre cela.

@+

n°1203764
m4rty
Posté le 11-10-2012 à 09:58:31  profilanswer

Je vais avoir une question conne mais j'arrive pas a partager des dossiers sur ma TF, dans les explorateurs l'option partage est grisée.
J'utilise donc AirDroid mais bon j'aimerai pouvoir m'en passer et voir mes dossiers tab depuis mon PC ou ma box.
Depuis la tablette, pas de soucis, j'ai accès au PC et la Box

n°1204104
Faral027
Posté le 11-10-2012 à 14:39:02  profilanswer

DOCKY99 a écrit :

Bonjour,

J'ai récemment fait l’acquisition d'un TF700T
Elle est déjà rooté (en JB)
mais 2 truc me chiffonne .  
- Pas de Wifi Direct  
- Pas de connexion en USB Mass storage (Stockage de masse USB)  
--> Savez vous si les custom roms actuellement en circulation gère ces 2 fonctionnalité....?

le wifi direct est dispo,  sur ma tf700 sous jb, dans 'parametres', 'wifi', 'menu' (les 3 points verticaux)

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1204672
DOCKY99
Posté le 11-10-2012 à 21:32:29  profilanswer

tu as raison en allant dans dans 'parametres', 'wifi', 'menu' (les 3 points verticaux) je la voyais grisé (Wifi direct) en émetteur mais si je met mon autre appareil (Portable sg2) en wifi direct il voit et se connecte...
mais pour l'instant avec un SGSII j'ai du mal a envoyer une vidéos pour l'instant... (sa passait bien avec les tablette samsung....)

Bon il reste le USB mass storage !

n°1204960
genesis63
Posté le 12-10-2012 à 00:40:05  profilanswer

pjdubs a écrit :

... bon on voudrait bien qd même quelques photos ;-))
sinon, il faut savoir que c'est en rupture de stock pour l'instant; réponse hier du service client igadgitz :
Dear customer,
Thank you for your email.
Please be advised  that the stock it's usually filled within two weeks.
Kind regards,

Non, sincèrement, pas de photos et puis je sais pas comment faire... (hormis si vous voulez un détail précis ou une vue improbable...) tout est là :  
http://www.igadgitz.com/products/f [...] HdJLsWop8E
et je peux vous dire que pour les 32,99 euros, on en a pour son argent. Je vous affirme que cette housse est pratique, de belle qualité et correspond complètement à ce que je voulais : un étui protecteur (incluant le dock dont je ne me départis jamais !) qui puisse jouer le rôle de stand (pour la tab seule). Et classe, tant qu'à faire. Et je peux vous dire que dans le train, ça bouge pas du tout sur la tablette (de la scnf LOL) ! Alors que sans étui, j'étais obligé de la tenir pour pas qu'elle foute le camp ! :-) Bon, je vous ai dit tout le bien que j'en pense, mais libre à vous de prendre une me..de là où vous voulez. Après tout, la terre va pas s'arrêter de tourner et j'ai pas d'actions chez Igadgitz... faites ce que vous voulez.

A propos, y'a un truc qui me gave avec JB : c'est que même en ayant entré les bons paramètres, je suis obligé de presser le bouton "ON" pour réveiller la tablette, alors que sous ICS, il me suffisait d'appuyer sur une touche du dock... Vous avez ça, vous ?

Message édité par genesis63 le 12-10-2012 à 00:57:32

---------------
n°1205006
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 12-10-2012 à 01:47:48  profilanswer

Une idee de ou changer le langage qwerty > azerty .,
je ne trouve pas dans les parametres et la tablette a mysterieusement changee en qwerty l
.rien que pour taper ce msg , c est la galere'[]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 01:47:48  profilanswer

n°1205018
dablon
Posté le 12-10-2012 à 06:08:29  profilanswer

Genesis, dans mon cas cela fonctionne toujours : paramètres personnalisés Asus, puis mode d'économie batterie MobileDock.

Captain, perso mes paramètres : dans langues et saisies, tout est en français, clavier Asus sélectionné. Je ne pense pas que cela se règle ailleurs.

n°1205055
ChefChauda​rt
Posté le 12-10-2012 à 08:24:39  profilanswer

captainsylver a écrit :

je ne trouve pas dans les parametres et la tablette a mysterieusement changee en qwerty l

Regarde en bas à droite, tu ne vois pas un petit logo qui ressemble à un clavier ?  c´est là que tu pourras le changer.

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1205136
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 12-10-2012 à 09:37:05  profilanswer

n°1205292
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-10-2012 à 11:19:08  profilanswer

captainsylver a écrit :

.rien que pour taper ce msg , c est la galere'[]

Sur ma tablette, pour une raison qui m'est inconnue, le clavier Android avait pris la place du clavier Asus... La conséquence directe était que le dock était passé en qwerty... Vérifie qu'il ne t'est pas arrivé la même chose ;)

n°1205438
Stile
Posté le 12-10-2012 à 12:49:17  profilanswer

@genesis63
"Cette housse... Je vous affirme que cette housse est pratique, de belle qualité et correspond complètement à ce que je voulais : un étui protecteur (incluant le dock dont je ne me départis jamais !) qui puisse jouer le rôle de stand (pour la tab seule). Et classe, tant qu'à faire."

Malheureusement les housses pour clavier sont assez moches je trouve, avec des petits élastiques qui passent par dessus dans les angles pour le maintenir... Autrement, pour l'écran elle a l'air pas mal. J'avais opté pour celle-ci si ça peut intéresser, les frais de port étant gratuits.

A propos de la sortie de veille sous JB, j'obtiens le même résultat... je suis obligé d'appuyer sur la touche de déverrouillage sur le dessus de la tablette...

Message cité 1 fois
Message édité par Stile le 13-10-2012 à 00:05:17
n°1206052
timbeurlan​d
Posté le 12-10-2012 à 21:43:52  profilanswer

Bonsoir

Je n'arrive pas a voir les vidéos en streaming, il y a un carré bleu.  

Pourtant j'ai adobe flash player

Merci

n°1206319
jo popo
Posté le 13-10-2012 à 09:21:41  profilanswer

Bon moi je me permets de revenir vers vous car j'ai de plus en plus de souci avec la tablette...déjà autonomie pourrie..maintenant l'écran qui ne s'éteint plus automatiquement (pourtant réglé sur 10 minutes  :fou: ), des applications qui se lancent toute seule (le widget du gestionnaire de taches qui se remplit tout seul  :ouch: )
Vous avez les mêmes choses ou j'ai vraiment pas de chance ?
J'ai déjà essayé un reset de la tablette au valeur d'usine mais pareil..

n°1206413
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-10-2012 à 11:19:22  profilanswer

timbeurland a écrit :

Bonsoir

Je n'arrive pas a voir les vidéos en streaming, il y a un carré bleu.  

Pourtant j'ai adobe flash player

Merci

dans les options du browser, regarde que tu as bien les plug-ins activé, c'est dans "Options avancé" pour le browser de base

n°1206442
Faral027
Posté le 13-10-2012 à 11:40:18  profilanswer

jo popo a écrit :

Bon moi je me permets de revenir vers vous car j'ai de plus en plus de souci avec la tablette...déjà autonomie pourrie..maintenant l'écran qui ne s'éteint plus automatiquement (pourtant réglé sur 10 minutes  :fou: ), des applications qui se lancent toute seule (le widget du gestionnaire de taches qui se remplit tout seul  :ouch: )
Vous avez les mêmes choses ou j'ai vraiment pas de chance ?
J'ai déjà essayé un reset de la tablette au valeur d'usine mais pareil..

Qu'entends tu par 'autonomie pourrie' ?
Redemarre ta tablette, desactive tout (wifi, bluetooth ...), note ton pourcentage de charge, laisse la en veille 12 heures et dis nous combien elle a perdu.
La perte devrait être inférieure à 5%.
Donne nous la liste des applis qui tournent. Pour ca tu peux utiliser un soft comme Advanced Task Killer. https://play.google.com/store/apps/ [...] ller&hl=fr

---------------
n°1206444
cyril_v
Posté le 13-10-2012 à 11:42:24  profilanswer

j'ai cette protection depuis 2 semaines
http://cgi.ebay.fr/Tuff-Luv-Etui-e [...] 1e70ff35a7

N'ayant pas acheté le clavier, cet étui me convient parfaitement...

n°1206488
-heat-
Posté le 13-10-2012 à 12:13:18  profilanswer

Salut à tous!

Si ça intéresse quelqu'un je vends ma Infinity 32 Go grise achetée il y a 3 mois, dont je me sers quasiment pas....

500€ fdp out sachant qu'elle est bien évidement comme neuve et qu'un film de protection skinomi est installé sur la face avant (j'ai aussi la face arrière mais pas pris le temps de l'installer)

Donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés ;)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1206523
ledijonnai​s
Posté le 13-10-2012 à 12:46:52  profilanswer

-heat- a écrit :

Salut à tous!  

Si ça intéresse quelqu'un je vends ma Infinity 32 Go grise achetée il y a 3 mois, dont je me sers quasiment pas....  

500€ fdp out sachant qu'elle est bien évidement comme neuve et qu'un film de protection skinomi est installé sur la face avant (j'ai aussi la face arrière mais pas pris le temps de l'installer)  

Donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés ;)

Très très très difficile à vendre..... ça fait un mois que la mienne est en vente à 470€ avec protection poetic et toujours pas vendu........ Et pourtant elle est comme comme je m'en sert pas.

---------------
MON FEEDBACK  
n°1206534
-heat-
Posté le 13-10-2012 à 12:54:35  profilanswer

ledijonnais a écrit :

Très très très difficile à vendre..... ça fait un mois que la mienne est en vente à 470€ avec protection poetic et toujours pas vendu........ Et pourtant elle est comme comme je m'en sert pas.

Ah étonnant tu l'as mise en vente où ? :??:

n°1206604
ledijonnai​s
Posté le 13-10-2012 à 13:52:33  profilanswer

-heat- a écrit :

Ah étonnant tu l'as mise en vente où ? :??:

ici meme, sur le bon coin et un site sur les tablettes........
 :pt1cable:

n°1206639
eclips
Posté le 13-10-2012 à 14:28:10  profilanswer

Bonjour, j’hésite à me débarrasser de mon PC fixe et de ma touchpad. Je remplacerai les 2 par une tf700.  
J'arrive pas a savoir si je peux utliser mon ecran lcd et faire du dual display. Android gere t il bien le bi ecran ?

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°1206763
DDReaper
Posté le 13-10-2012 à 17:01:33  profilanswer

Bonjour,
J'aurai une question, je suis intéressé par une vivo tab d'asus qui devrait fonctionner de la même façon.
Si je met la tablette en veille et que je la branche sur le dock, je peux la laissé charger avec la batterie du dock ?
J'aimerai recharger la partie tablette entre 12h et 14h grâce à la batterie stocké dans le dock. c'est possible ?

n°1206951
timbeurlan​d
Posté le 13-10-2012 à 21:06:45  profilanswer

Dakans a écrit :

dans les options du browser, regarde que tu as bien les plug-ins activé, c'est dans "Options avancé" pour le browser de base

salut

oui tout est activé

n°1206955
timbeurlan​d
Posté le 13-10-2012 à 21:11:21  profilanswer

ledijonnais a écrit :

Exact !  

je ne vend pas la mienne, mais il est vrai qu'elles sont difficile à vendre les TF700, d'ailleurs je ne sais pas pourquo.  

Pour preuve, la mienne je l'ai eu via leboncoin en l'échangeant contre mon GNOTE.  

La TF700 que j'ai n'a que deux mois et avec facture. Mais l'ancien proprio avait du mal à la vendre.  

n°1207030
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 13-10-2012 à 22:35:38  profilanswer

timbeurland a écrit :

Exact !

je ne vend pas la mienne, mais il est vrai qu'elles sont difficile à vendre les TF700, d'ailleurs je ne sais pas pourquo.

Pour preuve, la mienne je l'ai eu via leboncoin en l'échangeant contre mon GNOTE.  

La TF700 que j'ai n'a que deux mois et avec facture. Mais l'ancien proprio avait du mal à la vendre.

On est dans une période difficile, il y a eu la rentrée et autres dépenses lourdes, les vacances... Et il y a plein d'annonces et de nouveautés (Padphone 2, Ipad Mini, Nexus 10.1, Galaxy Note 10.1, Xperia Tablet S ...) sans compter l'arrivée des tablettes windows et j'en passe.
Il est clair que beaucoup de gens attendent un peu de voir ce qui va se présenter sur le marché.
En plus certaines annonces ne sont pas très attrayantes (moins de 100€ d'écart avec le neuf ça ne facilite pas les choses dans ce contexte) et la TF700 n'est pas très médiatisée auprès du grand public.

dupond1 a écrit :

Pour la charge USB, au vu des retours sur le forum suivant :
http://www.transformerforums.com/f [...] rging.html
Il semble que même si le chargeur indique les deux tensions/courants : 2.1A/5V et 1.2A/15V, le facteur prépondérant pour la tablette est le 15V.

Je n'ai pas trouvé pour l'instant de chargeur USB générique permettant d'atteindre cela.

@+

Clair qu'avec du 5V la charge il faut oublier (ou alors avec énormément de patience)

dante2002 a écrit :

Ma tablette est morte.
Je remarquais qu elle consommait sensiblement plus de batteries depuis JB, mais la elle refuse carrément de démarrer, après toute une nuit en charge.

A la FNAC de Bercy, la modèle en démonstration ne s'allume plus... J'espère que ce n'est pas à cause de la mise à jour JB et que c'est juste une mauvaise coincidence.

DOCKY99 a écrit :

Bon ICS aussi n'avais pas le wifi-direct sur la tablette asus.

Sinon je parlais du UMS (USB Mass storage) c'est quand tu branche un appareil et qu'il se met comme une clé USB alors que la il ce met en MTP (Merdass Transfer Protocol) .

--> Transfère 4000 petit fichiers sur la tablette et tu verra ta douleur (en gros sa plante tout simplement merci MS pour ce protocole de m....) .

Malheureusement le Mass Storage n'est plus d'actualité depuis ICS (certains constructeurs le rajoute dans leur surcouche mais la disparition de ce mode vient des recommandations de Google)

Kalipok a écrit :

Attention ! Ce n'est pas une conso instantanée ! Il est normal que seul le wifi consomme quand la tablette est en veille (si l'on ne l'a pas désactivé bien sûr) :o

Et je rajouterai que c'est un pourcentage, donc voir 70% ne veut pas dire que le wifi est en train de vider la tablette :)

MathieuT a écrit :

Yop les possesseurs de TF700T.

Une question me turlupine, avec l'écran HD 1920x1200, est ce que vous ressentez une perde de fluidité comparé à un écran "non HD" sur des jeux gourmands comme Horn ou est ce que le Tegra 3 tiens bien le surplus de puissance à fournir pour jouer sur une telle résolution ?

Merci

Le Tegra 3 s'en sort bien dans la plupart des cas mais on voit que certains jeux lui tire bien dessus ou sont à la limite.
Il y a quelques exceptions (mal optimisés j'imagine ce qui fait que l'excédent de résolution est le coup fatal) qui tournent mal ce qui n'a rien d'étonnant (Nova 3 par exemple rame à mort mais bon c'est du Gameloft...)

oliewan a écrit :

Gné ? Mais non il s'installe via le market sans souci. Il ne sera pas mis à jour mais il s'installe bien. D'ailleurs une appli Asus en a besoin (je sais plus laquelle, par contre...)

Flash n'est plus dispo sur le market pour un grand nombre de tablettes, ils ont laissé le lien pour les anciennes qui sont censées ne pas être sous Jelly Bean.
La TF700T normalement n'est plus listée, si tu as vu un lien fonctionnel depuis une application c'est bizarre (ou c'est un lien caché) parce qu'en faisant une recherche sur le store tu ne le trouveras plus.

Par contre on trouve encore l'APK mis à jour sur le site officiel, j'ai récupéré récemment la version 11.1.115.17 ( http://download.macromedia.com/pub [...] er_ics.apk )
http://helpx.adobe.com/flash-playe [...] sions.html

vapeur_cochonne a écrit :

ok :D on va oublié la tablette, on est dans les 7 jours
cest de ma faute j'ai pas pensé a l'os
elle veux faire du traitement de texte
apparement c'est l'un des seuls defaut d'android de genre d'appli

on va repartir sur un eepc 1225

dommage c'est un bel objet !

Euhhhh Polaris Office fourni d'origine c'est quoi à ton avis ?
Traitement de texte, tableur et présentations, le tout compatible Office et très complet !
Et il y en a d'autres... Dommage de ne pas avoir approfondi, sauf si tu as testé les applications concernées et que ça ne convenait pas.

Message édité par ToonSpirit le 13-10-2012 à 22:37:33

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1207102
genesis63
Posté le 14-10-2012 à 02:32:01  profilanswer

dablon a écrit :

Genesis, dans mon cas cela fonctionne toujours : paramètres personnalisés Asus, puis mode d'économie batterie MobileDock.

Captain, perso mes paramètres : dans langues et saisies, tout est en français, clavier Asus sélectionné. Je ne pense pas que cela se règle ailleurs.

NB: on parlait du réveil impossible de la tablette depuis le dock sous JB alors que c'était possible sous ICS.  

J'ai vu et essayé de modifier cette option, tu penses ! Dix fois... mais toujours le même résultat ! Ce qui est étrange et même inadmissible, c'est qu'on a tous (ou presque) le même matos, les même softs... (la mienne n'est plus rootée sous JB) et que pourtant, une mise à jour ne produit pas les mêmes effets... sur des machines identiques sur le papier ! On a bcp décrié W$ pour ça, mais quant on songe à la diversité de nos configs... finalement, W$ ne marche pas si mal... alors qu'avec le même matos et la même config pour nous, hé ben c'est qu'android est de la crotte, instable, aléatoire... et j'irai même jusqu'à dire : inadmissible... bref (ne dites pas le contraire, certains ont la boussole qui ne marche plus, d'autres c'est autre chose... toujours un pet de traviole)

Message édité par genesis63 le 14-10-2012 à 02:55:03

---------------
n°1207104
genesis63
Posté le 14-10-2012 à 02:37:49  profilanswer

Stile a écrit :

@genesis63
"Cette housse... Je vous affirme que cette housse est pratique, de belle qualité et correspond complètement à ce que je voulais : un étui protecteur (incluant le dock dont je ne me départis jamais !) qui puisse jouer le rôle de stand (pour la tab seule). Et classe, tant qu'à faire."

Malheureusement les housses pour clavier sont assez moches je trouve, avec des petits élastiques qui passent par dessus dans les angles pour le maintenir... Autrement, pour l'écran elle a l'air pas mal. J'avais opté pour celle-ci si ça peut intéresser, les frais de port étant gratuits.

A propos de la sortie de veille sous JB, j'obtiens le même résultat... je suis obligé d'appuyer sur la touche de déverrouillage sur le dessus de la tablette...

Fallait pas prendre une tablette avec clavier, non plus ! chacun sait (et voit) que faire une housse là dessus avec les contraintes que cela exige, est une gageure ! Pour ceux qui ne se servent que de la tab, toutes les housses sont parfaites ou presque... là où ça se complique, c'est le clavier... Je puis néanmoins dire que la mienne réunit le meilleur des deux mondes, avec la qualité en plus. Et pourtant, j'en ai vu, des trucs qui pouvaient pas marcher à la base... les élastocs sont un moindre mal, là où d'autres contructeurs font une couche supplémentaire avec des boutons pression ! Mais qui d'entre nous a pris une tablette pour se retrouver avec un kilo de housse de plus à porter ? et une épaisseur de 10 centimètres au total ? :lol:

Message édité par genesis63 le 14-10-2012 à 02:48:33

---------------
n°1207116
dablon
Posté le 14-10-2012 à 05:50:19  profilanswer

Genesis, tout à fait on parle de la même chose :)  

Je n'ai pas de soucis particuliers : après le passage à JB, j'ai fait ce qui a été préconisé : redémarrage de la tablette, et restauration aux valeurs d'usine. C'est peut-être une piste.

Ah tiens si : les accents circonflexes ne marchent plus sur le navigateur de base.
Après, ça ne m'étonnerait pas qu'Android soit effectivement assez disparate dans ses effets.

n°1207180
Gravitys
Posté le 14-10-2012 à 10:31:25  profilanswer

depuis JB j'ai un bug assez penible, j'aimerai savoir si je suis seul:

Lorsqu'on ecrit du texte avec le clavier dans un formulaire (par exemple un nouveau post sur hfr) si on veut effacer avec la touche retour arriere, je dois d'abord clicker dans la case du formulaire, sinon ca ne fonctionne pas :(
chez moi aussi les accents circonflexes ne marchent pas...

n°1207207
benji123
Posté le 14-10-2012 à 11:09:20  profilanswer

:hello:  
J'ai depuis hier cette belle tablette infinity, et je découvre avec joies tout ce que je peux faire avec.
Et j'ai maintenant qq questions :D

J'aimerais avoir qq conseils sur les sacoches qui existent pour le protéger...
Il y'en a une qui sort du lot?

Pour les cartes µSd, y'a une limitation en taille?

Les chargeurs allumes-cigares sont assez puissant?

Merci pour vos avis :jap:

n°1207316
bossajojo
Sappy
Posté le 14-10-2012 à 13:52:09  profilanswer

Hi.

Au niveau des photos de tata et lecture de comics, est ce que la résolution plus importante apporte beaucoup.

n°1207456
krix38
Posté le 14-10-2012 à 16:17:13  profilanswer

hey!

je voulais quelques conseils pour trouver des livres contemporains, manga etc...vous avez un site a me conseiller?

Et y'a une application qui surclasse les autres pour les lire?

Merci, bon dimanche.

n°1208709
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 15-10-2012 à 19:52:27  profilanswer

Pour la lecture j utilise mango pour les mangas, il est très bien, avec une bonne base de données gratuite (en anglais).

Pour les comics, j'utilise xcomics et dc comics (du meme éditeur).

Pour les livres contemporains, j'ai rien trouvé de vraiment bien. En liseuse, l'app kindle est très bien (je l'utilise pour mes pdf du boulot, j'ai pas trouvé mieux en termes de réactivité et rapidité). Là du coup, si des gens ont de bonnes sources, je suis preneur aussi.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1209582
dablon
Posté le 16-10-2012 à 14:56:52  profilanswer

Gravitys, j'ai le meme problème qe toi avec la touche supp, d'ailleurs le copier par controle + V ne fonctionne plus non plus !
Finalement pas que du bon JB pour le browser de base.

Bossajojo, le FullHD est un plus pour la lecture c'est certain, donc elle est justifiée pour les BD. Pour les photos, j'en suis moins sur, comme les films en fait, l'apport est moins flagrant, mais si tu as un oeil exigeant et exercé, tu verras la différence.

n°1209696
krix38
Posté le 16-10-2012 à 16:04:33  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pour la lecture j utilise mango pour les mangas, il est très bien, avec une bonne base de données gratuite (en anglais).

Pour les comics, j'utilise xcomics et dc comics (du meme éditeur).

Pour les livres contemporains, j'ai rien trouvé de vraiment bien. En liseuse, l'app kindle est très bien (je l'utilise pour mes pdf du boulot, j'ai pas trouvé mieux en termes de réactivité et rapidité). Là du coup, si des gens ont de bonnes sources, je suis preneur aussi.

Merci pour ton aide, je vais checker tout ça.

n°1209706
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 16-10-2012 à 16:10:16  profilanswer

Pour les films c'est clair que sans un comparatif côte à côte, beaucoup ne verront pas le gain, c'est difficile sur des images en mouvements (un peu comme sur une TV de petite diagonale entre du 720P et du 1080P)

Pour les photos, c'est déjà plus probant si la source est bonne au départ. C'est surtout le confort de lecture qui est intéressant (surf, doccuments, tableurs, etc...) et la surface d'information quand on est sur des applications optimisées.

Message édité par ToonSpirit le 17-10-2012 à 13:18:03

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1209825
rombel
Posté le 16-10-2012 à 17:35:01  profilanswer

drapo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)