| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Faral027 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 10-10-2012 à 17:53:50 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 17:51:57 ![]() ![]() |
DOCKY99 |
Bon ICS aussi n'avais pas le wifi-direct sur la tablette asus. Sinon je parlais du UMS (USB Mass storage) c'est quand tu branche un appareil et qu'il se met comme une clé USB alors que la il ce met en MTP (Merdass Transfer Protocol) . --> Transfère 4000 petit fichiers sur la tablette et tu verra ta douleur (en gros sa plante tout simplement merci MS pour ce protocole de m....) . Message cité 1 fois Message édité par DOCKY99 le 10-10-2012 à 22:41:15 |
dupond1 |
|
dupond1 | Pour la charge USB, au vu des retours sur le forum suivant :
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
genesis63 |
Message édité par genesis63 le 12-10-2012 à 00:57:32 --------------- "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche". |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 01:47:48 ![]() ![]() |
ChefChaudart |
Regarde en bas à droite, tu ne vois pas un petit logo qui ressemble à un clavier ? c´est là que tu pourras le changer.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
Kalipok Gniii ? |
|
Stile | @genesis63
Message cité 1 fois Message édité par Stile le 13-10-2012 à 00:05:17 |
timbeurland | Bonsoir
|
Dakans pouet pouet |
dans les options du browser, regarde que tu as bien les plug-ins activé, c'est dans "Options avancé" pour le browser de base |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
cyril_v | j'ai cette protection depuis 2 semaines
|
-heat- | Salut à tous! Si ça intéresse quelqu'un je vends ma Infinity 32 Go grise achetée il y a 3 mois, dont je me sers quasiment pas.... 500€ fdp out sachant qu'elle est bien évidement comme neuve et qu'un film de protection skinomi est installé sur la face avant (j'ai aussi la face arrière mais pas pris le temps de l'installer) Donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
-heat- |
|
ledijonnais |
|
timbeurland |
|
timbeurland |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
On est dans une période difficile, il y a eu la rentrée et autres dépenses lourdes, les vacances... Et il y a plein d'annonces et de nouveautés (Padphone 2, Ipad Mini, Nexus 10.1, Galaxy Note 10.1, Xperia Tablet S ...) sans compter l'arrivée des tablettes windows et j'en passe.
Clair qu'avec du 5V la charge il faut oublier (ou alors avec énormément de patience)
A la FNAC de Bercy, la modèle en démonstration ne s'allume plus... J'espère que ce n'est pas à cause de la mise à jour JB et que c'est juste une mauvaise coincidence.
Malheureusement le Mass Storage n'est plus d'actualité depuis ICS (certains constructeurs le rajoute dans leur surcouche mais la disparition de ce mode vient des recommandations de Google)
Et je rajouterai que c'est un pourcentage, donc voir 70% ne veut pas dire que le wifi est en train de vider la tablette
Le Tegra 3 s'en sort bien dans la plupart des cas mais on voit que certains jeux lui tire bien dessus ou sont à la limite.
Flash n'est plus dispo sur le market pour un grand nombre de tablettes, ils ont laissé le lien pour les anciennes qui sont censées ne pas être sous Jelly Bean. Par contre on trouve encore l'APK mis à jour sur le site officiel, j'ai récupéré récemment la version 11.1.115.17 ( http://download.macromedia.com/pub [...] er_ics.apk )
Euhhhh Polaris Office fourni d'origine c'est quoi à ton avis ? Message édité par ToonSpirit le 13-10-2012 à 22:37:33 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
genesis63 |
Message édité par genesis63 le 14-10-2012 à 02:55:03 --------------- "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche". |
genesis63 |
Message édité par genesis63 le 14-10-2012 à 02:48:33 --------------- "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche". |
bossajojo Sappy | Hi.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour la lecture j utilise mango pour les mangas, il est très bien, avec une bonne base de données gratuite (en anglais).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
krix38 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour les films c'est clair que sans un comparatif côte à côte, beaucoup ne verront pas le gain, c'est difficile sur des images en mouvements (un peu comme sur une TV de petite diagonale entre du 720P et du 1080P) Pour les photos, c'est déjà plus probant si la source est bonne au départ. C'est surtout le confort de lecture qui est intéressant (surf, doccuments, tableurs, etc...) et la surface d'information quand on est sur des applications optimisées. Message édité par ToonSpirit le 17-10-2012 à 13:18:03 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
rombel | drapo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |