| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:35:01 ![]() ![]() |
sylvainleleu | J'ai un petit soucis avec ma tablette.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Gravitys |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Bon, in fine, est-ce que quelqu'un a trouvé une protection "à la" smart cover, qui le satisfasse ? (Qui couvre ou non le clavier) |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 17-10-2012 à 13:01:48 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
DVLishX |
Message cité 1 fois Message édité par DVLishX le 17-10-2012 à 13:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 14:21:15 ![]() Dites, vous me conseillez quoi comme filtre pour écran contre les traces de doigts et les reflets ? |
Icedarts | Ah oui elle à l'air pas mal la seconde! |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:43:32 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gwadaniko | Bonjour aux Infinity users!
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:44:50 ![]() Sur le site de Belkin y'a une protection anti- traces et une autre anti-reflets mais aucune qui fasse les deux |
francklain | bonjour,
|
perchut2 Hell, it's about time... | en cours |
cj11 | Faite ! Message édité par cj11 le 17-10-2012 à 20:12:04 |
Gravitys | On sait ce qu'elle apporte ? |
DVLishX | D'après xda, c'est un fix de divers soucis post JB concernant le clavier, le wifi et la caméra.
|
Gravitys |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Quand tu arrives sur le fameux écran : 1) Tu ne fais rien, ça reste sur le choix par défaut (l'icone "RCK" ) et ça va faire un cold reset (pas d'effacement des données, juste un gros reboot) Les icones en partant de gauche à droite : RCK (Coldboot avec Recovery) / Android (Cold boot simple) / USB (Mode FastBoot) / Wipe Data (Reset complet avec effacement) Message édité par ToonSpirit le 18-10-2012 à 00:31:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Gravitys | Bon, les accents c'est toujours pas ca, par contre j'ai l'impression qu'ils ont corrigé la touche suppr |
dablon | La même que toi Gravitys, faudra attendre une mise à jour du navigateur sans doute.. |
m_vincent | Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà essaié DosBox ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | oui, j'ai Turbo DosBox et je fais tourner UW1, UW2, DaggerFall.
Message édité par MirabelleBenou le 18-10-2012 à 14:21:50 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
pjdubs |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Bast93 | La dernière mise à jour a rendu la tablette beaucoup, mais alors beaucoup plus rapide au "démarrage", dans la detection des réseaux et la relance de tout ce qui doit tourner.
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
Yaps | drap |
Gravitys |
|
Wolfman Lobo'tomizado | On ne change pas... |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | drapal, livraison en cours... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Yaps | Ptite question sur cette tablette vu la resolution le processeur arrive a suivre pour lire des videos HD 1080P en hight profile ? |
dablon | Tout à fait j'ai un MKV du Retour du Roi de près de 40 Go qui passe sans broncher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |