| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:35:01 ![]() ![]() |
sylvainleleu | J'ai un petit soucis avec ma tablette.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Gravitys |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Bon, in fine, est-ce que quelqu'un a trouvé une protection "à la" smart cover, qui le satisfasse ? (Qui couvre ou non le clavier) |
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 17-10-2012 à 13:01:48 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
DVLishX |
Message cité 1 fois Message édité par DVLishX le 17-10-2012 à 13:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 14:21:15 ![]() Dites, vous me conseillez quoi comme filtre pour écran contre les traces de doigts et les reflets ? |
Icedarts | Ah oui elle à l'air pas mal la seconde! |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:43:32 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gwadaniko | Bonjour aux Infinity users!
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:44:50 ![]() Sur le site de Belkin y'a une protection anti- traces et une autre anti-reflets mais aucune qui fasse les deux |
francklain | bonjour,
|
perchut2 Hell, it's about time... | en cours |
cj11 | Faite ! Message édité par cj11 le 17-10-2012 à 20:12:04 |
Gravitys | On sait ce qu'elle apporte ? |
DVLishX | D'après xda, c'est un fix de divers soucis post JB concernant le clavier, le wifi et la caméra.
|
Gravitys |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Quand tu arrives sur le fameux écran : 1) Tu ne fais rien, ça reste sur le choix par défaut (l'icone "RCK" ) et ça va faire un cold reset (pas d'effacement des données, juste un gros reboot) Les icones en partant de gauche à droite : RCK (Coldboot avec Recovery) / Android (Cold boot simple) / USB (Mode FastBoot) / Wipe Data (Reset complet avec effacement) Message édité par ToonSpirit le 18-10-2012 à 00:31:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Gravitys | Bon, les accents c'est toujours pas ca, par contre j'ai l'impression qu'ils ont corrigé la touche suppr |
dablon | La même que toi Gravitys, faudra attendre une mise à jour du navigateur sans doute.. |
m_vincent | Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà essaié DosBox ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | oui, j'ai Turbo DosBox et je fais tourner UW1, UW2, DaggerFall.
Message édité par MirabelleBenou le 18-10-2012 à 14:21:50 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
pjdubs |
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Bast93 | La dernière mise à jour a rendu la tablette beaucoup, mais alors beaucoup plus rapide au "démarrage", dans la detection des réseaux et la relance de tout ce qui doit tourner.
--------------- Mes ventes - Mon Feed |
Yaps | drap |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux toujours demander une réédition de facture. Mais effectivement, si tu n'es pas adhérent, ils vont certainement te facturer ce service. C'est pareil dans n'importe quel magasin. Message édité par Wolfman le 21-10-2012 à 22:49:56 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Gravitys |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | drapal, livraison en cours... --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Yaps | Ptite question sur cette tablette vu la resolution le processeur arrive a suivre pour lire des videos HD 1080P en hight profile ? |
dablon | Tout à fait j'ai un MKV du Retour du Roi de près de 40 Go qui passe sans broncher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |