| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 00:15:15 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | (la petite a crisé --------------- marilou repose sous la neige |
guada-roazhon | Je ne sais pas pour vous mais sur ma tablette, depuis la mise à jour JB je la trouve plus lente en saisie de texte et sur le navigateur par défaut...
|
Kalipok Gniii ? | Perso, après la maj sous JB, je n'ai plus touché au build.prop : la gestion de la batterie semble avoir été considérablement amélioré...
|
djmoug |
|
djmoug |
|
Alfinor | j'en ventais pas les mérites, mais c'est bien celle que je conseillais sur Amazon (10 euros au lieu de 50) ... elle m'a bien servi pendant 3 semaines, mais bon elle est vraiment pas conçu pour mon usage ... (je l'utilise en cours) ... Et effectivement ce n'est pas du cuir, alors que c'est bien indiqué sur la description ... : |
Kalipok Gniii ? | Quand vous voulez copier des fichiers sur la tablette, vous faites comment ?
|
John Glames | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:51:02 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Gné ? Mais non il s'installe via le market sans souci. Il ne sera pas mis à jour mais il s'installe bien. D'ailleurs une appli Asus en a besoin (je sais plus laquelle, par contre...) --------------- Que la Farce soit avec toi. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Ca dépend des modèles. Avec les TF700, il ne s'installe plus depuis le market.
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Ha ok moi j'ai ouvert l'appli asus music (icone casque), ca m'a redirigé vers Google Play et vers flash player... Note : J'ai la tablette depuis une semaine, pas plus. Message édité par oliewan le 09-10-2012 à 10:15:33 --------------- Que la Farce soit avec toi. |
jo popo | Salut à tous !
|
pjdubs |
|
pjdubs |
|
Kalipok Gniii ? |
|
MathieuT | Yop les possesseurs de TF700T.
|
guada-roazhon | Holà ! Toujours pas possible de rooter Jelly Bean sans unlocker la tablette et donc perdre la garantie ? |
stiiiz | Plop !
--------------- Mon FeedBack |
timbeurland |
|
-heat- | Dites je pense me séparer de ma Infinity car je m'en sers quasiment pas finalement... je l'ai acheté fin juillet pour 579 € de mémoire (avec dock clavier), il s'agit d'une version 32 go couleur grise.
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
Solstim |
|
-heat- | Neuve en 32 go et dock clavier ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ma tablette est morte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Pas tous à la fois --------------- Que la Farce soit avec toi. |
pjdubs |
|
pjdubs | CONSO TABLETTE : quelqu'un aurait-il fait une vraie mesure de l'autonomie tablette ...quand elle est utilisée seule (sans clavier) après une charge complète ... en utilisation "standard" de surf via wifi ? |
jo popo |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Hello les gens,
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 10-10-2012 à 13:34:52 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
pjdubs |
|
jo popo |
|
DOCKY99 | Bonjour,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Pour le Wifi Direct il me semble avoir vu l'option ? Cela dit je ne sais plus si ça a sauté ou pas depuis JB.
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 10-10-2012 à 17:53:50 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Darty mobile | [Topic Unique] Asus Pad TF300 |
| Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ? | Communication ASUS A10 |
| [Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim) | [Topic Unique] Alcatel OT-908 F |
| [Topic Unique ] Hyundai A7HD | [Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros! |
| [Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€ | [Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T | |