Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1199105
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-10-2012 à 00:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok :D on va oublié la tablette, on est dans les 7 jours
cest de ma faute j'ai pas pensé a l'os
elle veux faire du traitement de texte
apparement c'est l'un des seuls defaut d'android de genre d'appli

on va repartir sur un eepc 1225

dommage c'est un bel objet !

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 00:15:15  profilanswer

n°1199106
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-10-2012 à 00:15:30  profilanswer

(la petite a crisé :D)

---------------
marilou repose sous la neige
n°1199145
genesis63
Posté le 07-10-2012 à 03:40:37  profilanswer

Citation :

[Coup de gueule ON]
Belle mentalité que voila ! Tu ne t’es pas dit que peut être on n'avait pas de réponse ou que ton message n'avait pas été vu ou fais tu partie de ces gens qui ne donnent que s'ils reçoivent ?
[Coup de gueule OFF]

Je ne répondrai pas à ça. Pas de polémique. Tout au plus noterai-je que les aveugles ont besoin d'un chien et d'une canne. Et pour des "pros" de la tablette, ça manque un peu d'idées. Alors les leçons ... bref

---------------
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche".
n°1199293
guada-roaz​hon
Posté le 07-10-2012 à 12:26:22  profilanswer

Je ne sais pas pour vous mais sur ma tablette, depuis la mise à jour JB je la trouve plus lente en saisie de texte et sur le navigateur par défaut...

Sinon, toujours pas de solution pour rooté JB sans la unlocke éviter donc de perdre la garantie ?

Enfin, est-ilutile rajouter les 3 lignes que j'avais ajouté dans le buid.prop sous ics ? (Mise en veille prolongé et scan wifi)

n°1199408
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-10-2012 à 14:48:08  profilanswer

Perso, après la maj sous JB, je n'ai plus touché au build.prop : la gestion de la batterie semble avoir été considérablement amélioré...

Par contre, j'ai eu qqs reboots et la tablette figée plusieurs fois depuis la maj... Quand je tape du texte dans le navigateur ou autre, parfois la tablette se fige pendant qqs secondes... Je ne sais pas si je dois ça à JB ou à la version pas tout a fait finalisée de LBE privacy pour JB... :/

n°1199523
djmoug
Posté le 07-10-2012 à 17:50:50  profilanswer

dupond1 a écrit :

Salut

J'ai acheté ça : http://www.100000volts.com/catalog [...] iphone.htm

et ça : http://www.ebay.com/itm/USB-Cord-L [...] 5001900?ss

et celà fonctionne très bien avec l'ensemble tablette + clavier, le chargeur USB servant également pour tout le reste (téléphone, mp3, ipad ...).

En utilisant un seul connecteur, on recharge la tablette ou l'Ipad (2 A).
En utilisant les deux ensemble, on recharge tout équipement demandant seulement 1 A (Téléphone, baladeur ...)

@+

Merci pour les tuyaux.
Et ça recharge aussi vite que le chargeur d'origine ou c'est galère comme j'ai pu en faire l'expérience y a quelques années sur mon premier HTC Magic?

Et question qui me vient à l'esprit, on peut brancher un phone comme le Galaxy Nexus sur le chargeur de la tablette, pas de problème??

n°1199528
djmoug
Posté le 07-10-2012 à 17:56:26  profilanswer

Alfinor a écrit :

Un retour sur la housse Poetic ... c'est de la pub mensongère ... en aucun cas ce n'est du cuir , mais bien du plastique. Cela fait 3 semaines que je l'utilise tout les jours, et on voit bien des morceaux qui partent , comme sur une housse PU ... Bref pour 10 euros c'est bien mais ce n'est pas du tout du cuir ! Du coup je suis revenu à ma housse de netbook normale ... bien plus pratique.

C'est pas toi qui l'a conseillait et qui vantait le mérite de son cuir?? A mon avis c'est la même que sur Ebay..
Je l'ai commandé aussi, mais comme toi, je m'aperçois que un ptit morceau s'est déjà détaché vers les charnières..Heureusement qu'elle ne coutait que 10€..

n°1199593
Alfinor
Posté le 07-10-2012 à 19:30:10  profilanswer

j'en ventais pas les mérites, mais c'est bien celle que je conseillais sur Amazon (10 euros au lieu de 50) ... elle m'a bien servi pendant 3 semaines, mais bon elle est vraiment pas conçu pour mon usage ... (je l'utilise en cours) ... Et effectivement ce n'est pas du cuir, alors que c'est bien indiqué sur la description ... :

n°1199634
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-10-2012 à 20:22:12  profilanswer

Quand vous voulez copier des fichiers sur la tablette, vous faites comment ?
J'ai fait 2 factory reset (pour JB, ça ne m'a rien apporté, contrairement à la première fois que j'ai essayé).
Pour remettre mes Go de photos sur la tablette, je n'ai pas trouvé la bonne méthode... Connectée en usb, ça met des heures, via une sdcard (pas terrible, ok), ça met très longtemps aussi... Bref ! Je cherche la meilleure méthode !
(merdum ! j'aurai peut être dû tenter le disque usb...)

n°1200240
John Glame​s
Posté le 08-10-2012 à 13:51:02  profilanswer

Bonjour à tous,
Je n'ai pas pris le temps de relire tout le topic, mais j'aurais une petite question sur la màj JB :
J'ai installé Flash avec l'apk.
Le menu de màj m'indique que Flash ne fonctionnera plus.

Donc si je fais cette màj, Flash ne fonctionnera vraiment plus ou faudra-t-il simplement que je le réinstalle ???

Merci d'avance pour ceux qui ont déjà installé JB & qui pourront me répondre !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 13:51:02  profilanswer

n°1200439
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 08-10-2012 à 17:07:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

Quand vous voulez copier des fichiers sur la tablette, vous faites comment ?
J'ai fait 2 factory reset (pour JB, ça ne m'a rien apporté, contrairement à la première fois que j'ai essayé).
Pour remettre mes Go de photos sur la tablette, je n'ai pas trouvé la bonne méthode... Connectée en usb, ça met des heures, via une sdcard (pas terrible, ok), ça met très longtemps aussi... Bref ! Je cherche la meilleure méthode !
(merdum ! j'aurai peut être dû tenter le disque usb...)

Personnellement, j'utilise AirDroïd qu'on m'a recommandé ici. Sinon pour les gros transferts, câble USB.

Ah sinon, j'ai eu un gros gros transfert à faire récemment (beaucoup de petits fichiers). J'ai compressé le tout avant de copier sur la tablette puis j'ai dézippé sur la tablette directement.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1200447
MirabelleB​enou
Posté le 08-10-2012 à 17:15:16  profilanswer

John Glames a écrit :

Bonjour à tous,
Je n'ai pas pris le temps de relire tout le topic, mais j'aurais une petite question sur la màj JB :
J'ai installé Flash avec l'apk.
Le menu de màj m'indique que Flash ne fonctionnera plus.

Donc si je fais cette màj, Flash ne fonctionnera vraiment plus ou faudra-t-il simplement que je le réinstalle ???

Merci d'avance pour ceux qui ont déjà installé JB & qui pourront me répondre !

Pour flash, Adobe ne le supporte plus depuis quelques temps sur les Androïds (depuis Août en fait, plus personne ne peut l'installer).

Donc avant la mise à jour, il faut sauvegarder l'application sinon tu ne pourras pas le remettre.

Sinon, voir ici :
http://www.transformerforums.com/f [...] ablet.html

---------------
n°1200574
oliewan
Que la Farce soit avec toi.
Posté le 08-10-2012 à 18:24:19  profilanswer

Gné ? Mais non il s'installe via le market sans souci. Il ne sera pas mis à jour mais il s'installe bien. D'ailleurs une appli Asus en a besoin (je sais plus laquelle, par contre...)

---------------
n°1201193
MirabelleB​enou
Posté le 09-10-2012 à 09:35:55  profilanswer

Ca dépend des modèles. Avec les TF700, il ne s'installe plus depuis le market.

Voir ces sujets :

http://www.transformerforums.com/f [...] range.html

http://www.phonandroid.com/jelly-b [...] hrome.html

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1763805

http://www.lesmobiles.com/actualit [...] -mais.html

---------------
n°1201233
oliewan
Posté le 09-10-2012 à 10:14:53  profilanswer

Ha ok moi j'ai ouvert l'appli asus music (icone casque), ca m'a redirigé vers Google Play et vers flash player...
Bizarre...

Note : J'ai la tablette depuis une semaine, pas plus.

Message édité par oliewan le 09-10-2012 à 10:15:33

---------------
n°1201431
jo popo
Posté le 09-10-2012 à 12:41:31  profilanswer

Salut à tous !
Concernant le wifi vous avez constater des améliorations après être passé sur Jelly Bean. J'ai regardé hier soir dans les paramètres de la batterie et je me suis fait un peu peur...le wifi bouffe 85 % de la batterie  :ouch:  
Vous avez quoi en moyenne comme pourcentage ?
Merci

n°1201597
pjdubs
Posté le 09-10-2012 à 14:23:40  profilanswer

jo popo a écrit :

Ah ben çà c'est un message qui me fait plaisir ! J'ai commandé la même hier soir (la noire) et çà me conforte dans mon choix !
Merci !!

...alors content de la version noire ? ... des photos ? ...tu as quelle couleur de tablette ...moi j'ai la champagne ... j'hésite sur la couleur de housse  ;-))

n°1201600
pjdubs
Posté le 09-10-2012 à 14:24:44  profilanswer

genesis63 a écrit :

Après moult hésitations, avoir bien pesé le pour et le contre, bref, j'ai commandé et reçu ça aujourd'hui d'Amazon.fr :
http://www.igadgitz.com/products/f [...] G9b_cWop8E
(je ne comprends pas, ils l'avaient sur amazon quand je l'ai commandée il y a 3 jours, mais plus maintenant  :??: )

En tout cas, je suis enchanté de mon achat, c'est au-delà de mes espérances : finition tout cuir (du vrai semble-t-il !), aucun défaut, belle qualité, coutures magnifiques, fonctionnalités sans faille, et surtout, possibilité d'étui pour l'ensemble tab + dock ET stand (avec ou sans clavier) (sans se traîner en plus un truc avec les boutons-pression pour le clavier, inutile). Je craignais pour la charnière à cause de la surépaisseur que crée l'étui, mais ça se referme sans créer d'effort dommageable, apparemment...
Elle existe en plusieurs couleurs (dont le noir) mais le marron " chamois" nubuck est d'une classe folle avec mon Champagne  ;)  
Pour 33 roros, j'ai pensé que je devais vous faire partager ce que je crois être vraiment un très bel écrin pour notre bijou  :lol:

(edit : pas de photos ! J'ai pas envie de me faire... bref !)

...pas moyen d'avoir qques photos ...même en message privé ?? ;-)) (j'hésite pour mon achat de housse ...)

n°1201843
MirabelleB​enou
Posté le 09-10-2012 à 17:31:17  profilanswer

jo popo a écrit :

Salut à tous !
Concernant le wifi vous avez constater des améliorations après être passé sur Jelly Bean. J'ai regardé hier soir dans les paramètres de la batterie et je me suis fait un peu peur...le wifi bouffe 85 % de la batterie  :ouch:  
Merci

Chez moi c'est effectivement très souvent le Wifi ou l'écran qui consomment le plus. Mais ça c'est normal :)

Je pense que c'est pareil pour tout le monde.

---------------
n°1201996
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-10-2012 à 20:01:56  profilanswer

jo popo a écrit :

Salut à tous !
Merci

Attention ! Ce n'est pas une conso instantanée ! Il est normal que seul le wifi consomme quand la tablette est en veille (si l'on ne l'a pas désactivé bien sûr) :o

n°1201999
MathieuT
Posté le 09-10-2012 à 20:08:56  profilanswer

Yop les possesseurs de TF700T.

Une question me turlupine, avec l'écran HD 1920x1200, est ce que vous ressentez une perde de fluidité comparé à un écran "non HD" sur des jeux gourmands comme Horn ou est ce que le Tegra 3 tiens bien le surplus de puissance à fournir pour jouer sur une telle résolution ?

Merci

n°1202033
guada-roaz​hon
Posté le 09-10-2012 à 20:32:17  profilanswer

Holà ! Toujours pas possible de rooter Jelly Bean sans unlocker la tablette et donc perdre la garantie ?

n°1202116
stiiiz
Posté le 09-10-2012 à 21:27:56  profilanswer

Plop !

Il est sorti, vous allez l'acheter ?

http://www.tablette-store.com/stat [...] -noir.html

---------------
Mon FeedBack
n°1202164
timbeurlan​d
Posté le 09-10-2012 à 21:58:36  profilanswer

pjdubs a écrit :

...pas moyen d'avoir qques photos ...même en message privé ?? ;-)) (j'hésite pour mon achat de housse ...)

Oui, quelques photos stp  

Merci

n°1202239
-heat-
Posté le 09-10-2012 à 22:44:34  profilanswer

Dites je pense me séparer de ma Infinity car je m'en sers quasiment pas finalement... je l'ai acheté fin juillet pour 579 € de mémoire (avec dock clavier), il s'agit d'une version 32 go couleur grise.

J'ai mis dessus une protection skinomi pour protéger l'écran, et honnêtement j'ai du m'en servir une poignée d'heures... à votre avis je peux en tirer combien si je la revends maintenant ?

Merci d'avance :jap:

:hello:

n°1202295
oliewan
Posté le 09-10-2012 à 23:20:45  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites je pense me séparer de ma Infinity car je m'en sers quasiment pas finalement... je l'ai acheté fin juillet pour 579 € de mémoire (avec dock clavier), il s'agit d'une version 32 go couleur grise.

J'ai mis dessus une protection skinomi pour protéger l'écran, et honnêtement j'ai du m'en servir une poignée d'heures... à votre avis je peux en tirer combien si je la revends maintenant ?

Merci d'avance :jap:

:hello:

J'ai acheté la mienne neuve 469 euros pour info il y a une semaine. Cette inxo peut te servir...

Sinon je sais pas comment mais j'ai verouillè l'affichage de ma tablette en mode paysage. Comment je fais pour réactiver la rotation automatique ?

---------------
n°1202303
Solstim
Posté le 09-10-2012 à 23:26:45  profilanswer

oliewan a écrit :

J'ai acheté la mienne neuve 469 euros pour info il y a une semaine. Cette inxo peut te servir...

Sinon je sais pas comment mais j'ai verouillè l'affichage de ma tablette en mode paysage. Comment je fais pour réactiver la rotation automatique ?

Bonjour, où l'as tu trouvé en neuve à 469 € ?

n°1202305
-heat-
Posté le 09-10-2012 à 23:28:05  profilanswer

Neuve en 32 go et dock clavier ?

Je serai étonné quand même :o

n°1202389
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-10-2012 à 07:43:36  profilanswer

Ma tablette est morte.
Je remarquais qu elle consommait sensiblement plus de batteries depuis JB, mais la elle refuse carrément de démarrer, après toute une nuit en charge.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1202425
oliewan
Posté le 10-10-2012 à 08:53:10  profilanswer

Pas tous à la fois :D
Je l'ai trouvé neuve modèle gris 32 Go mais sans dock clavier (pas intéressant pour moi).
Ici : http://www.grosbill.com/4-asus_eee [...] te_tactile

---------------
n°1202496
pjdubs
Posté le 10-10-2012 à 09:56:58  profilanswer

stiiiz a écrit :

Plop !

Il est sorti, vous allez l'acheter ?

http://www.tablette-store.com/stat [...] -noir.html

... je m'interroge sur l'utilité réelle de ce dock notamment si on a déjà un clavier ...non ?

n°1202505
pjdubs
Posté le 10-10-2012 à 10:00:51  profilanswer

CONSO TABLETTE : quelqu'un aurait-il fait une vraie mesure de l'autonomie tablette ...quand elle est utilisée seule (sans clavier) après une charge complète ... en utilisation "standard" de surf via wifi ?

n°1202527
jo popo
Posté le 10-10-2012 à 10:15:45  profilanswer

Kalipok a écrit :

Attention ! Ce n'est pas une conso instantanée ! Il est normal que seul le wifi consomme quand la tablette est en veille (si l'on ne l'a pas désactivé bien sûr) :o

Ok je vais essayer de me trouver une petite application qui puisse me désactiver le wifi quand la tablette n'est pas utilisée
J'ai bien essayé de le faire dans les paramètres d'Android mais çà m'a pas l'air de changer grand chose...

n°1202824
MirabelleB​enou
Posté le 10-10-2012 à 13:27:10  profilanswer

Hello les gens,

Quelqu'un connaîtrait-il une méthode pour synchroniser mes favoris de Chrome avec le navigateur par défaut de la tablette ?

Parcequ'effectivement, entre Chrome et ce dernier, il y a un monde au niveau de la rapidité de chargement et la fluidité de navigation je trouve.

Mon seul problème étant de ne pas avoir mes bookmarks habituels :/

EDIT :  

Ah oui, et si quelqu'un connaît une méthode pour synchroniser un dossier sur un PC (ou depuis un partage CIFS d'un NAS) vers la tablette en Wifi, mais sans passer par des stockage type Cloud (DosBox, ...etc...), ça m'intéresse aussi. Là je fais de la copie de fichier à la mano mais ce que je voudrai, c'est avoir certains dossiers à jour à la fois sur la tablette, et à la fois sur mon environnement pro (à la base, une baie NAS NetApp).

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par MirabelleBenou le 10-10-2012 à 13:34:52

---------------
n°1202941
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-10-2012 à 14:45:03  profilanswer

jo popo a écrit :

Ok je vais essayer de me trouver une petite application qui puisse me désactiver le wifi quand la tablette n'est pas utilisée
J'ai bien essayé de le faire dans les paramètres d'Android mais çà m'a pas l'air de changer grand chose...

Certainement parce que ce n'est pas le wifi qui te plombe ton autonomie. Si tu as configuré les optons du wifi pour qu'il soit coupé lorsque la tablette est en veille, alors il ne consomme rien lorsque celle-ci est effectivement en veille.

Pour ma part, le Wifi est activé en permanence (même en veille), et ça ne consomme presque rien. Le plus consommateur reste l'écran.

n°1202970
oliewan
Posté le 10-10-2012 à 15:06:47  profilanswer

Wolfman a écrit :

Certainement parce que ce n'est pas le wifi qui te plombe ton autonomie. Si tu as configuré les optons du wifi pour qu'il soit coupé lorsque la tablette est en veille, alors il ne consomme rien lorsque celle-ci est effectivement en veille.

Pour ma part, le Wifi est activé en permanence (même en veille), et ça ne consomme presque rien. Le plus consommateur reste l'écran.

Même constat ici...

---------------
n°1202971
pjdubs
Posté le 10-10-2012 à 15:08:55  profilanswer

genesis63 a écrit :

Après moult hésitations, avoir bien pesé le pour et le contre, bref, j'ai commandé et reçu ça aujourd'hui d'Amazon.fr :
http://www.igadgitz.com/products/f [...] G9b_cWop8E
(je ne comprends pas, ils l'avaient sur amazon quand je l'ai commandée il y a 3 jours, mais plus maintenant  :??: )

En tout cas, je suis enchanté de mon achat, c'est au-delà de mes espérances : finition tout cuir (du vrai semble-t-il !), aucun défaut, belle qualité, coutures magnifiques, fonctionnalités sans faille, et surtout, possibilité d'étui pour l'ensemble tab + dock ET stand (avec ou sans clavier) (sans se traîner en plus un truc avec les boutons-pression pour le clavier, inutile). Je craignais pour la charnière à cause de la surépaisseur que crée l'étui, mais ça se referme sans créer d'effort dommageable, apparemment...
Elle existe en plusieurs couleurs (dont le noir) mais le marron " chamois" nubuck est d'une classe folle avec mon Champagne  ;)  
Pour 33 roros, j'ai pensé que je devais vous faire partager ce que je crois être vraiment un très bel écrin pour notre bijou  :lol:

(edit : pas de photos ! J'ai pas envie de me faire... bref !)

... bon on voudrait bien qd même quelques photos ;-))
sinon, il faut savoir que c'est en rupture de stock pour l'instant; réponse hier du service client igadgitz :
Dear customer,
Thank you for your email.
Please be advised  that the stock it's usually filled within two weeks.
Kind regards,

n°1203102
jo popo
Posté le 10-10-2012 à 16:37:49  profilanswer

Wolfman a écrit :

En fait j'ai changé le réglage pour que le wifi se coupe quand la tablette est en veille après m'être rendu compte du chiffre des 85%
Mais je constate pas une grande amélioration...l'écran c'est 10 % pour moi..bizarre ou alors c'est l'outil de stat de la batterie qui me dit de la merde

n°1203140
DOCKY99
Posté le 10-10-2012 à 16:56:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai récemment fait l’acquisition d'un TF700T
Elle est déjà rooté (en JB)
mais 2 truc me chiffonne .  
- Pas de Wifi Direct  
- Pas de connexion en USB Mass storage (Stockage de masse USB)  
--> Savez vous si les custom roms actuellement en circulation gère ces 2 fonctionnalité....?

n°1203204
MirabelleB​enou
Posté le 10-10-2012 à 17:51:01  profilanswer

Pour le Wifi Direct il me semble avoir vu l'option ? Cela dit je ne sais plus si ça a sauté ou pas depuis JB.

Pour les disques USB, ça fonctionne bien (mais je connecte via le port USB du dock clavier).

---------------
n°1203208
Faral027
Posté le 10-10-2012 à 17:51:57  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Hello les gens,
...
EDIT :

Ah oui, et si quelqu'un connaît une méthode pour synchroniser un dossier sur un PC (ou depuis un partage CIFS d'un NAS) vers la tablette en Wifi, mais sans passer par des stockage type Cloud (DosBox, ...etc...), ça m'intéresse aussi. Là je fais de la copie de fichier à la mano mais ce que je voudrai, c'est avoir certains dossiers à jour à la fois sur la tablette, et à la fois sur mon environnement pro (à la base, une baie NAS NetApp).

Merci :)

https://play.google.com/store/apps/ [...] v.wifisync

Message cité 1 fois
Message édité par Faral027 le 10-10-2012 à 17:53:50

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)