| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:55:57 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
pjdubs | Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cet étui :
|
Kalipok Gniii ? | ça m'a l'air bien cher pour la simplicité du truc... Peut être que la finition est exceptionnelle |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 20-09-2012 à 17:21:31 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
denslyon |
|
Gravitys |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:40:21 ![]() ![]() |
gwadaniko |
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dablon | Lasers, à ma connaissance un cas avéré sur un topic US.
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 20-09-2012 à 17:01:26 |
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Gravitys | l'OTA .30 est en cours sur la mienne... |
DVLishX | OTA .30 passée sur la mienne, tout à l'air ok, mais tout marchait très bien déjà avant. |
lasers |
Message édité par lasers le 20-09-2012 à 22:15:39 |
ledijonnais | Lool
--------------- MON FEEDBACK |
Kalipok Gniii ? |
|
Gravitys | il serait intéressant de voir si le bug ntfs persiste ? |
lasers | Ah ! Au temps pour moi ledijonnais ! |
dablon | Pour la veille profonde, je te renvoie à ce post : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1805636, le petit 7 ! Tu y trouveras en plus des réponses pour des économies de batterie. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Maj effectuée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
perchut2 Hell, it's about time... | Moi j'ai eu pour la première fois un plantage :| |
ledijonnais | Micro hebdo ont mis notre tablette en premiere position sur leur test labo --------------- MON FEEDBACK |
ChefChaudart | Je viens de recevoir ma housse Noreve, et comme d´habitude c´est une vraie beauté Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 22-09-2012 à 12:50:49 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Kalipok Gniii ? | Vu le prix, j'espère bien J'ai fortement investi dans 4 stylets (4€ Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-09-2012 à 20:02:46 |
ledijonnais |
pjdubs |
|
pjdubs |
|
lasers | Très belle housse ChefChaudart, mais le prix ...
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |