Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1179546
dablon
Posté le 19-09-2012 à 15:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dolphin, parceque j'aime bien comment se révèlent les favoris.

Opera, parceque c'est le seul qui ne me foire pas les dl.

Sinon, les appli genre Evernote vous utilisez ? Est-ce que l’intérêt supplante la contrainte de créer un énième compte, ce qui je dois dire ne m'enchante pas des masses...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 15:55:57  profilanswer

n°1179635
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 19-09-2012 à 16:34:13  profilanswer

dablon a écrit :

Sinon, les appli genre Evernote vous utilisez ? Est-ce que l’intérêt supplante la contrainte de créer un énième compte, ce qui je dois dire ne m'enchante pas des masses...

Moi je peux plus vivre sans. Professionnellement, c'est juste terrible.

n°1179677
pjdubs
Posté le 19-09-2012 à 16:54:04  profilanswer

Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cet étui :
http://www.caseen.com/caseen-Black [...] p_331.html
en cuir, utilisation possible avec le clavier (je n'ai pas bien capté le systême de fermeture) ...la finition semble être plus que correcte
paiment Paypal 42.99 + 9.31 soit 52.30 $ (et non eur)
vos remarques ? quelqu'un connait cette marque ?

n°1179846
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-09-2012 à 18:15:43  profilanswer

ça m'a l'air bien cher pour la simplicité du truc... Peut être que la finition est exceptionnelle :o

n°1179910
Faral027
Posté le 19-09-2012 à 18:54:34  profilanswer

pjdubs a écrit :

Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cet étui :
http://www.caseen.com/caseen-Black [...] p_331.html
en cuir, utilisation possible avec le clavier (je n'ai pas bien capté le systême de fermeture) ...la finition semble être plus que correcte
paiment Paypal 42.99 + 9.31 soit 52.30 $ (et non eur)
vos remarques ? quelqu'un connait cette marque ?

Voici 2 etuis similaires, moins chers, mais en cuir de pétrole.
http://www.amazon.co.uk/MoKo-Trans [...] 556&sr=8-9
http://www.amazon.co.uk/Poetic-Fle [...] 556&sr=8-5

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1180086
Kalipok
Gniii ?
Posté le 19-09-2012 à 21:15:38  profilanswer

dablon a écrit :

Kalipok, tu peux détailler ce que tu as fait s'il te plaît ? Ca peut être utile (en tout cas pour moi ! ).

Détailler ? Houla ! :D
Disons que quand j'ai enfin reçu ma tablette, j'ai installé des tonnes de trucs dans tous les sens, pour découvrir, tester, ...
J'ai assez vite vu que la désinstall de certaines applis, c'est aussi crade que sous windows, les inconvénients de la base de registre en moins mais avec une pollution plus bordélique au niveau de l'arborescence des fichiers...
J'ai lu dans un coin, je ne sais plus où, qu'après la mise à jour du firmware, un bon coup de reset factory avait fait du bien à la tablette de quelqu'un.
Voici donc ce que j'ai fait :

1. Backup de toutes les applis que je souhaitais conserver avec l'outil fourni par asus
2. Connexion de la tablette au PC pour récupérer le backup en question (le répertoire qui contient tout se trouve facilement, dans Asus/...)
3. Dans le panneau de config, j'ai fait "Restaurer valeurs d'usine", ça a absolument tout viré...
4. Reparamétrage de mon compte gmail et du client mail (je n'avais pas fait de sauvegarde... enfin si ! avec Titanium backup, mais ça n'a pas marché)
5. Rappatriement de mon backup du PC et restauration de toutes les applis sauvegardées...  
Certains vont dire "Titanium backup !!!", oui, ok, j'avoue, j'avais rooté ma tablette avant de faire tout ça, mais vu que Titanium ne m'a finalement servi à rien, ce n'est pas une nécessité :o

Mon bureau m'a tout de suite paru plus fluide :o

NB :
- il a fallu que je repositionne tous les icones de toutes les applis et que je resselectionne les widgets
- toutes les sauvegardes et tous les paramètres des applis ont été restaurés sauf Free Wifi Spot qui n'a pas récupéré tous mes points d'accès (bizarre !)
- un jeu a été restauré alors que j'étais à peu près sûr de ne pas l'avoir backupé :D

Pour aller plus loin (root), j'ai suivi un tuto en français sur... frandroid il me semble : ce n'est vraiment pas compliqué, tout se fait tout seul.
Pour freezer les applis fournies par asus dont je ne me sers pas mais qui se lancent à chaque démarrage (genre google+), j'ai installé Rom Toolbox que je trouve bien mieux foutu que Titanium Backup (que je trouve bordélique et monstrueusement lent).
J'ai lu qqs tweaks sur XDA : j'ai simplement activé la veille profonde et allongé le délai de scan du wifi... Je dois dire que ma batterie se vide bien moins en veille après avoir fait ça, mais est ce vraiment lié ? ToonSpirit n'a rien fait et il perd vraiment que dalle quand il est en veille, wifi actif... (je suis extrêmement jaloux :D )

Pour être tout à fait honnête, rooter la tablette ne m'a pour le moment pas servi à grand chose : je ne suis pas sûr que freezer les applis ait changé quoi que ce soit (à part voir moins d'applis dans les menus ;) )... Il y a juste la veille profonde qui semble fonctionner, mais c'est peut être juste une impression.

PS : j'ai tapé tout ça avec la tablette ! wow ! :D

EDIT : Ah si ! Avoir rooté me permet d'utiliser Volume+ pour que le volume de la tablette monte plus haut ! Certaines vidéo ont un volume très bas, ça peut servir... Bon... Je ne regarde pas de vidéo en fait :D

Message édité par Kalipok le 20-09-2012 à 17:21:31
n°1180092
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-09-2012 à 21:21:56  profilanswer

dablon a écrit :

Je n'ai pas ressenti de défaut de réactivité, ou alors peut-être sous Dolphin : très rarement, l'écran ne répond pas instantanément aux sollicitations tactiles. Partout ailleurs, interface, applis, la réactivité est au rendez-vous.

Pour la fluidité, je rejoins ToonSpirit, les gros (petites aussi ?) PDF accrochent, tant sous Perfect Viewer que Repligo. Là aussi mis à part ce cas précis, le reste coule et roule tout seul.

Les soucis de Dolphin (pas testé les autres sur de longues périodes) sont bien présents : blocage de l'appli, voir redémarrage. Contrariant sur une machine estampillée haut de gamme, dont on attend monts et merveilles, mais pas non plus rédhibitoire.

Kalipok, tu peux détailler ce que tu as fait s'il te plaît ? Ca peut être utile (en tout cas pour moi ! ).

Pour Jelly Bean, oui, enfin, comme ICS, quoi, et après c'est red Patato qui sera censé corriger les défauts passés au travers de la gelée  :)  

Ce n'est pas méchant comme remarque, c'est juste que je pense qu'une mise à jour n'est pas une panacée, ou plutôt que certains y placent un peu trop leurs espoirs, pour au final ne pas se voir recompensés à la mesure de leur espérance.

Tiens d'ailleurs je crois que les possesseurs de la TF300 sont en train d'essuyer les plâtres  :D  

Ben du coup ça mérite un petit merci  :wahoo:  

J'ai vu la différence sur la TF300 en terme de fluidité (ça ne va pas forcément plus vite mais les transitions sont plus dynamiques et le launcher par exemple s'ouvre plus rapidement), si on a la même amélioration (subtile) sur la TF700 ça sera déjà bien agréable.
Après je préfère effectivement attendre un peu qu'avoir une mise à jour qui amène des nouveaux problèmes mais vu que notre tablette n'est pas un modèle de stabilité actuellement, tout correctif est le bienvenu.

perchut2 a écrit :

Moi je peux plus vivre sans. Professionnellement, c'est juste terrible.

Evernote m'a tenté à plusieurs reprises mais l'idée de payer encore un abonnement (pas donné) si on veut accéder à son contenu hors ligne, non merci...

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1180253
denslyon
Posté le 19-09-2012 à 23:53:27  profilanswer

stephaneb95 a écrit :

Première tablette champagne 32go commandée à la fnac avec problème d'autonomie de batterie (malgré plusieurs cycles de charges...) retournée,
commande d'une seconde tablette champagne 64 GO (à la fnac toujours) que j'ai reçue aujourd'hui avec le problème de l'écran qui s'enfonce et en prime
une rayure sur un des angles, j'ai fait immédiatement une demande de rétractation...
Je suis dégoûté car la tablette me plaît vraiment mais je n'ai pas le courage de faire une 3eme commande.

Je suis le nouvel acquéreur de cette tablette Asus TF700 seule (sans dock).
Je suis très satisfait de la tablette, un plaisir à lire.
Mais j'espérais un peu mieux concernant la batterie : à peu près 6h avec très peu de Wifi (le wifi qui fait en effet fortement chuter l'autonomie : il consomme autant que l'écran).

Mais surtout j'ai aussi des problèmes d'enfoncement (un entre les connecteurs HDMI et µSD, et un autre vers le logo d'Asus, un peu à gauche).
Je peux 'cliquer' à ces endroits là, et même sur une partie de la tablette tactile. Vu le prix, c'est franchement très agaçant...
Y a-t-il moyen de la faire changer? (commandée le 3 septembre chez Grosbill, reçu le 6). Pour le moment, Grosbill ne me répond pas grand chose, fait trainer...
Est-ce qu'il y a un risque que cela s'aggrave, et est-ce couvert par la garantie Asus?

Merci pour vos réponses!

n°1180325
dablon
Posté le 20-09-2012 à 06:38:55  profilanswer

Merci à tous pour les réponses !

Pour Evernote, je vais continuer à peser le pour et le contre, et donc pour se faire peut-être l'essayer !

Kalipok, super le compte-rendu détaillé ! Je m'interrogeais sur l'opportunité du root justement, je crois que tu es l'une des rares personnes que je lis qui n'en tire pas de gains significatifs, ou qui s'interroge sur son apport. Ici aussi, je vais devoir tester et décider en fonction de mes usages.

Denslyon, ton autonomie semble un peu juste, mais elle reste dans la (large) fourchette de la machine.

Les 8h/8h30 max vues dans les tests doivent être atteintes en condition très restrictives : mode éco, IPS au plus bas, déconnexion du WIFI et j'en passe.

A un moment j'ai calculé sur un laps de temps de 2h d'utilisation exclusivement web que je devais aussi tenir 6h en tout à ce rythme, en mode tab.
Puis je me suis rendu compte que finalement on ne forçait que très rarement l'utilisation de la batterie à 100%.

Je m'explique : quand le dock la recharge, c'est jusqu'à max 90% chez moi, donc déjà 10% en moins quand je la déconnecte de son clavier.
Et je ne la laisse jamais se vider à fond, je la rebranche quand l'indicateur de batterie faible s'affole, à 15% il me semble. Donc 25% en tout qui font défaut en usage normal on va dire, et qui est donc loin de rassembler les conditions idéales de test qui aboutissent à plus de 8h d'autonomie.

je vais tout de même continuer à tester diverses configurations d'usage, pour savoir si je dépasse ces fameuses 8 heures.

n°1180493
Gravitys
Posté le 20-09-2012 à 10:40:21  profilanswer

dablon a écrit :

Pour Jelly Bean, oui, enfin, comme ICS, quoi, et après c'est red Patato qui sera censé corriger les défauts passés au travers de la gelée  :)  

la dernière mouture semble vraiment pas bonne d'ailleurs (.30)... elle a carrement été supprimée du site Asus !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 10:40:21  profilanswer

n°1180607
gwadaniko
Posté le 20-09-2012 à 12:05:05  profilanswer

dablon a écrit :

Merci à tous pour les réponses !

Je m'explique : quand le dock la recharge, c'est jusqu'à max 90% chez moi, donc déjà 10% en moins quand je la déconnecte de son clavier.
Et je ne la laisse jamais se vider à fond, je la rebranche quand l'indicateur de batterie faible s'affole, à 15% il me semble. Donc 25% en tout qui font défaut en usage normal on va dire, et qui est donc loin de rassembler les conditions idéales de test qui aboutissent à plus de 8h d'autonomie.

je vais tout de même continuer à tester diverses configurations d'usage, pour savoir si je dépasse ces fameuses 8 heures.

Salut,
je confirme la remarque de Dablon!
voici ce que j'ai pu constater:
tablette usée jusqu'à 15% de réserve (alarme jauge sur l'écran) puis branchée sur dock clavier chargé à fond et tab éteinte. Rechargement toute la nuit donc pas loin de 8h.
Au petit matin déclipsage: tablette à 90%

Kalipok, merci pour ton retour détaillé super utile, par ailleurs j'ai aussi du mal à définir l'utilité du root superuser.

n°1180854
dablon
Posté le 20-09-2012 à 15:24:53  profilanswer

Oui et dans ces conditions, si on use disons 14% de batterie par heure (ce qui doit être le cas quand je fais uniquement du web à vue de nez, je n'ai pas fait de mesures précises), on arrive à un tout petit peu moins de 6h d'autonomie en mode éco.

Finalement, peut-être un impératif pour rooter dans mon cas, le launcher Apex ne m'autorise pas à installer de widgets sans être Super User, le saligot :o

n°1180905
lasers
Posté le 20-09-2012 à 16:10:57  profilanswer

Salut à tous,  
J'ai commandé cette tablette en 32go avec le dock chez priceminister à 572,42 € ( 583,22 € + 9,20 € FDP - code 20€ ) - cashback igraal 6% = 538,08 €, je pense pas qu'il y ait moins cher :??:  
Mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes de fissures d'écran  :heink: , mais il y a-t-il beaucoup de cas ?  
Sachant que je compte prendre cette tablette en cours tous les jours, si je dois faire attention à son transport, c'est pas gagné  :o  
Quelle serait la meilleure solution de transport ? Sac de type pc portable ?

n°1180908
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2012 à 16:14:05  profilanswer

[:drapal]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°1180979
dablon
Posté le 20-09-2012 à 16:58:00  profilanswer

Lasers, à ma connaissance un cas avéré sur un topic US.

Je pense sincèrement que ma tablette me fera défaut sur une autre point avant de voir une quelconque fissure zébrer son écran.
Par précaution tout de même ( :) ), en mode netbook, je la saisis toujours par la charnière, on sait jamais.
En transport, une housse Targus en néoprène, calée au fond de mon sac à dos.

Là où il y a déjà plus de raisons de s'en faire, c'est sur la "durabilité" de l'alu. J'en suis à une rayure et 2 petits "pets", c'est stressant lorsque l'on est maniaque ET amoureux des belles choses. J'aurais presque envie de la renvoyer rien que pour en avoir une nouvelle nickel, si ça c'est pas de la rage :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par dablon le 20-09-2012 à 17:01:26
n°1181202
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-09-2012 à 19:30:34  profilanswer

J'ai reçu la maj OTA .30 :o
Je voulais voir si malgré mon build.prop modifié et mes quelques applis systèmes freezé je pouvais mettre à jour... Et bien non ! Echec complet !
Plus qu'à attendre que la maj ne soit dispo sur le site d'asus...

Et il faudra probablement que je fouille un peu pour que la maj passe :p

n°1181310
ledijonnai​s
Posté le 20-09-2012 à 21:01:54  profilanswer

lasers a écrit :

Salut à tous,  
J'ai commandé cette tablette en 32go avec le dock chez priceminister à 572,42 € ( 583,22 € + 9,20 € FDP - code 20€ ) - cashback igraal 6% = 538,08 €, je pense pas qu'il y ait moins cher :??:  
Mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes de fissures d'écran  :heink: , mais il y a-t-il beaucoup de cas ?  
Sachant que je compte prendre cette tablette en cours tous les jours, si je dois faire attention à son transport, c'est pas gagné  :o  
Quelle serait la meilleure solution de transport ? Sac de type pc portable ?

Bah il y avait la mienne sous garantie FNAC elle a 3 semaine ça fait une semaine que je m'en sers pas qu elle dort au fond d'un placard  
Elle possède une protection portion poetic.  
Mais bon...  
Sinon oui une pochette de transport style eepc c'est pas mal.  

---------------
MON FEEDBACK  
n°1181367
Gravitys
Posté le 20-09-2012 à 22:07:34  profilanswer

l'OTA .30 est en cours sur la mienne...

n°1181369
DVLishX
Posté le 20-09-2012 à 22:08:14  profilanswer

OTA .30 passée sur la mienne, tout à l'air ok, mais tout marchait très bien déjà avant.

n°1181374
lasers
Posté le 20-09-2012 à 22:14:54  profilanswer

dablon a écrit :

Lasers, à ma connaissance un cas avéré sur un topic US.

Je pense sincèrement que ma tablette me fera défaut sur une autre point avant de voir une quelconque fissure zébrer son écran.
Par précaution tout de même ( :) ), en mode netbook, je la saisis toujours par la charnière, on sait jamais.
En transport, une housse Targus en néoprène, calée au fond de mon sac à dos.

Là où il y a déjà plus de raisons de s'en faire, c'est sur la "durabilité" de l'alu. J'en suis à une rayure et 2 petits "pets", c'est stressant lorsque l'on est maniaque ET amoureux des belles choses. J'aurais presque envie de la renvoyer rien que pour en avoir une nouvelle nickel, si ça c'est pas de la rage :cry:

Ça me fait super peur cette histoire d'écran, parce-que sinon j'aurais pu prendre un ultrabook d'entrée de gamme, mais aucune ( je me trompe peut être ) ne propose un écran de qualité a prix égale ...  
Petits pets ? Pour les rayures on y peut rien, mais t'as pensé à poncer ? :D  

ledijonnais a écrit :

Bah il y avait la mienne sous garantie FNAC elle a 3 semaine ça fait une semaine que je m'en sers pas qu elle dort au fond d'un placard  
Elle possède une protection portion poetic.  
Mais bon...  
Sinon oui une pochette de transport style eepc c'est pas mal.  

:ouch: comment c'est arrivé ? ( j'éviterai de faire de même )
Tu as essayé de faire marcher la garantie ?!

Message édité par lasers le 20-09-2012 à 22:15:39
n°1181391
ledijonnai​s
Posté le 20-09-2012 à 22:31:28  profilanswer

Lool
Non ce que je voulais dire c'est qu elle est à vendre à pas cher
Elle est nickel  :D

---------------
MON FEEDBACK  
n°1181403
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-09-2012 à 22:44:47  profilanswer

Kalipok a écrit :

J'ai reçu la maj OTA .30 :o
Je voulais voir si malgré mon build.prop modifié et mes quelques applis systèmes freezé je pouvais mettre à jour... Et bien non ! Echec complet !
Plus qu'à attendre que la maj ne soit dispo sur le site d'asus...

Et il faudra probablement que je fouille un peu pour que la maj passe :p

Hop ! Maj refaite ! Je ne constate pas vraiment de changement, mais ça fonctionnait déjà bien donc...

n°1181423
Gravitys
Posté le 20-09-2012 à 23:31:06  profilanswer

il serait intéressant de voir si le bug ntfs persiste ?

n°1181432
lasers
Posté le 20-09-2012 à 23:38:41  profilanswer

Ah ! Au temps pour moi ledijonnais ! :ange:

n°1181501
dablon
Posté le 21-09-2012 à 05:22:09  profilanswer

Lasers, oui aucun ultrabook ne propose du Full HD en IPS à ce prix.

Maintenant ce n'est pas strictement le même usage, tu seras plus à l'aise en production avec un portable, essentiellement pour une question de logiciels (quoique de hard aussi, je viens de voir des cores i5 au tarif que tu sembles t'être fixé).
A toi de voir à quel usage se destinera principalement ta machine.

Ledijonnais, du coup tu rachètes une autre tablette, tu attends les devices sous Windows 8 ?

Message édité par dablon le 21-09-2012 à 05:24:53
n°1181562
guada-roaz​hon
Posté le 21-09-2012 à 09:19:00  profilanswer

J'ai mis à jour le firmware en OTA .30.
J'ai rooté la tablette. J'ai fait un reset factory comme Kalipok.

Vous savez comment activer la mise en veille prolongée ? Je ne trouve aucun tuto là dessus. A part l'activation de la mise en veille prolongée, comment gagner en autonomie (en mode normal, IPS+ desactivé...) ?

n°1181601
dablon
Posté le 21-09-2012 à 09:52:08  profilanswer

Pour la veille profonde, je te renvoie à ce post : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1805636, le petit 7 ! Tu y trouveras en plus des réponses pour des économies de batterie.

n°1181703
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-09-2012 à 10:50:40  profilanswer

Maj effectuée.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1181814
guada-roaz​hon
Posté le 21-09-2012 à 12:03:35  profilanswer

Comment avez-vous fait pour modifier les droits sur le fichier build.prop ? Je ne peux pas le faire avec le gestionnaire de fichier et avec l'appli AndExplorer. Ce fichier est seulement en lecture et pas en droits "ecriture".

Je ne peux donc le modifier pour le moment, malgré le "root". Je pensais que le "root" donnait également les droits en écriture sur tout.

EDIT: OK après avoir installé RootExplorer.

Mais comment activer ce deep sleep ((Mise en veille prolongée) après avoir intégré les lignes #saving Battery dans le fichier build.prop ?

Message édité par guada-roazhon le 21-09-2012 à 15:08:05
n°1182125
Faral027
Posté le 21-09-2012 à 16:30:56  profilanswer

Alors, quels sont les retours sur cette 0.30 ?
Plus fluide ?
Moins de plantages (pour ceux qui en avaient) ?
Le pb du décalage son/image lors de l'utilisation d'un équipement bluetooth est il résolu ?

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°1182199
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-09-2012 à 18:03:12  profilanswer

Moi j'ai eu pour la première fois un plantage :|

n°1182234
ledijonnai​s
Posté le 21-09-2012 à 18:36:42  profilanswer

Micro hebdo ont mis notre tablette en premiere position sur leur test labo  
l'ipad 3 en 5 position....

---------------
MON FEEDBACK  
n°1182720
Alfinor
Posté le 22-09-2012 à 11:37:22  profilanswer

Je viens de passer ma première semaine de cours avec le TF700 ... l'autonomie est juste incroyable ! J'adore ^^ Je me vois très mal repasser sur un notebook qui démarre en 2mn et qui a tout juste une journée d'autonomie dans le meilleur des cas.

n°1182768
ChefChauda​rt
Posté le 22-09-2012 à 12:43:23  profilanswer

Je viens de recevoir ma housse Noreve, et comme d´habitude c´est une vraie beauté  :love:  

http://chefchaudart.trollprod.org/NoreveTF70_1.png
http://chefchaudart.trollprod.org/NoreveTF70_2.png

Message cité 1 fois
Message édité par ChefChaudart le 22-09-2012 à 12:50:49

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1182772
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-09-2012 à 12:49:42  profilanswer

Vu le prix, j'espère bien :o

J'ai fortement investi dans 4 stylets (4€ :) ) : sympa ! Pour pas mal de truc, le multitouch n'est pas utile, du coup, en plus de gagner en précision (avec mes doigts, je suis incapable de positionner le curseur sur le caractère que je souhaite éditer), je gagne en traces de doigts :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 22-09-2012 à 20:02:46
n°1183083
ledijonnai​s
Posté le 22-09-2012 à 20:00:51  profilanswer

:ouch:  
Ouch !!!!!  
C'te prix !!

---------------
MON FEEDBACK  
n°1183338
pjdubs
Posté le 23-09-2012 à 09:19:23  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Je viens de recevoir ma housse Noreve, et comme d´habitude c´est une vraie beauté  :love:  

http://chefchaudart.trollprod.org/NoreveTF70_1.png
http://chefchaudart.trollprod.org/NoreveTF70_2.png

petite question sur la Noreve : quand tu ouvres la tablette la partie de la housse située au dos de la tablette tientt comment ? ...elle retombe à plat ? ... et sinon, la fermeture est elle magnétique ou à pression ?

n°1183555
ChefChauda​rt
Posté le 23-09-2012 à 15:09:36  profilanswer

Elle retombe à plat.
Fermeture magnétique et à pression  :jap:

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1183563
pjdubs
Posté le 23-09-2012 à 15:14:01  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Elle retombe à plat.
Fermeture magnétique et à pression  :jap:

merci pour ta réponse ... mais magnetique où çà ? ... au même endroit que la pression ?

n°1183691
lasers
Posté le 23-09-2012 à 17:27:21  profilanswer

Très belle housse ChefChaudart, mais le prix ...
Il y en a dans le même genre mais en bas de gamme ?

n°1183734
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 23-09-2012 à 18:07:47  profilanswer

Kalipok a écrit :

Vu le prix, j'espère bien :o

J'ai fortement investi dans 4 stylets (4€ :) ) : sympa ! Pour pas mal de truc, le multitouch n'est pas utile, du coup, en plus de gagner en précision (avec mes doigts, je suis incapable de positionner le curseur sur le caractère que je souhaite éditer), je gagne en traces de doigts :D

Peut on écrire sur la tablette avec un stylet ? (j'entends : est-ce utilisable ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)