| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 18:07:47 ![]() ![]() |
Gravitys | l'aspect tactile de l'ecran est loin derriere ce que peut faire une Wacom, c'est clair, ca tient plus de l'aspect gadget.
|
Gravitys | je ne suis peut etre pas doué, mais le stylet que j'ai acheté prend la poussière au fond de la sacoche... en clair, je ne trouve pas ça très pratique pour la prise de note |
ChefChaudart |
Oui --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Kalipok Gniii ? |
|
cedric92500_2 | Le truc qui s'en rapproche le plus c'est la transleeve officiel d'asus:
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:59:03 ![]() ![]() |
guada-roazhon | Hey je viens de trouver des trucs pas mal !
|
lasers | Bon je viens de recevoir ma tablette, j'essaie de l'allumer = logo asus + vibreur puis écran noir, je branche sur le secteur pareil, je le mets sur le dock pareil, je branche l'ensemble au secteur pareil Message cité 1 fois Message édité par lasers le 24-09-2012 à 16:05:31 |
Kalipok Gniii ? | ça ne change rien à son problème, mais normalement, avant d'allumer quoi que ce soit, il aurait dû la charger complètement, c'est écrit noir sur blanc dans le peu de doc fournie avec |
lasers | Bah à fortiori chaque matériel neuf a un minimum de batterie, de quoi tenir au moins l'allumage pour un petit contrôle ( mon but ).
Message cité 1 fois Message édité par lasers le 24-09-2012 à 16:39:42 |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | A priori oui, ma TF101 se chargeait comme ça. --------------- Que la Farce soit avec toi. |
DVLishX |
|
Dakans pouet pouet |
sur ma TF-201 ça charge les 2 en simultané, avec une petite préférence pour la tablette il me semble |
dablon | Lasers, Font Installer pour les polices mais nécessite d'être Root.
|
muhyidin | Salut
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 25-09-2012 à 12:05:12 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kalipok Gniii ? | A priori, les quelques utilisateurs d'iPad qui sont passés par ici annoncent avoir été déçus par la réactivité d'Androïd (fluidité) et par le manque d'applications optimisées pour les tablettes...
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 25-09-2012 à 13:14:59 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kalipok Gniii ? | Concernant les navigateurs, soyons clairs : je n'en ai trouvé aucun qui fonctionne parfaitement Message édité par Kalipok le 25-09-2012 à 14:38:01 |
louyseiz | |
guada-roazhon | http://www.amazon.fr/dp/B007XE8SNC [...] B007XE8SNC
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
guigs23 | Jelly Bean ce vendredi:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Gurthang | Comment conseillez-vous d'installer cette maj ?
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |