| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Beninou74 Carpe Diem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 12:42:18 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Beninou74 Carpe Diem | Tablette Store pour 19.90€
Message cité 1 fois Message édité par Beninou74 le 18-08-2012 à 13:16:28 |
Beninou74 Carpe Diem | Niveau émulateur vous conseillez quoi en gratuit ou payant ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Beninou > En ce moment, les livraisons colis ont du retard à cause de restrictions de circulation des camions.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | J'oubliais, savez-vous s'il existe un émulateur Windows (XP au minimum) pour Androïd ?
Beninou74 Carpe Diem |
Message édité par Beninou74 le 18-08-2012 à 15:05:02 |
Beninou74 Carpe Diem |
Non, il me semble pas qu'il existe sur Android Apres tu peux utiliser Splashtop Streamer depuis ton pc sur ta tablette et jouer, c'est à tester. Tiens voila une Liste des jeux, incluant les émulateurs : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -la-tf700/ Message édité par Beninou74 le 18-08-2012 à 15:03:59 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Mici pour les réponses !
-heat- |
|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 16:10:36 ![]() ![]() |
zerocool64fr | donc je suis le seul qui trouve le mode super ips+ par rapport au mode ips simple par trop concluant |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Le "Asus MyCloud" et la "PC Suite" qui étaient dispo pour TF101, c'est valable pour la TF700 ?
Leops33 | je sais pas si c'est le cas pour la TF700 mais Jelly Bean est en cours d'OTA aux US sur TF300 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Beninou74 Carpe Diem |
Message édité par Beninou74 le 18-08-2012 à 18:40:56 |
Beninou74 Carpe Diem |
|
Beninou74 Carpe Diem |
Je pense que Skinomi est à la auteur de ces concurrents. Chez Skinomi voici ce qu'il propose (en protection et personnalisation) http://www.skinomi.com/teforastrpad.html Message cité 1 fois Message édité par Beninou74 le 18-08-2012 à 18:50:34 |
-heat- |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Bon bin je teste la bête depuis tout à l'heure, c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 18-08-2012 à 20:07:57 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Beninou74 Carpe Diem |
Message édité par Beninou74 le 18-08-2012 à 20:25:11 |
Beninou74 Carpe Diem |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
On peut désinstaller direct depuis le menu d'applications --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | En fait je parlais de supprimer une icone d une page, sans virer l appli
Depuis le bureau donc ? Il te suffit de maintenir le doigt sur l'icône et la déplacer vers la mention "supprimer" qui apparait en haut au milieu. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Beninou74 Carpe Diem |
C'est exactement sa , c'est vrai que c'est chiant, par défaut elle s'installe en 1ère page... Message cité 1 fois Message édité par Beninou74 le 19-08-2012 à 00:11:07 |
ledijonnais | juste une tite question
--------------- MON FEEDBACK |
Beninou74 Carpe Diem |
non,mais ça serait bien Message édité par Beninou74 le 19-08-2012 à 00:14:15 |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Merci pour vos réponses !
Faral027 | Pour les paranos (ou pas ...)
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je pense effectivement qu'il faut arrêter la parano, c'est quoi encore cette histoire d'espionnage made in ASUS. Ca me rappelle l'histoire de la cliente Apple qui voulait qu'on lui retire de son portable le modem parce qu'elle était persuadée d'être écoutée par le FBI ou un truc du genre (sans que ce soit branché en plus). Pour cette histoire d'écrans et de docks mal calés, ce sont des cas isolés. Message édité par ToonSpirit le 19-08-2012 à 20:00:00 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Tiens au passage, on va peut être avoir Jelly Bean bientôt, ça commence déjà à être déployé sur la TF300 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | dites les gens, comment on peut supprimer les notifications de mise a jour des applis sans avoir a cliquer dessus et les demarrer ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Beninou74 Carpe Diem |
|
_zero_cool |
|
stephaneb95 |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneb95 le 20-08-2012 à 16:04:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |