Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1173587
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 13-09-2012 à 20:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVLishX a écrit :

-C'est bien confus tes explication... En fait, si tu veux garder la batterie du dock chargée quand la tablette est éteinte, il te suffit de ne pas la docker, vu qu'elle est éteinte, tu n'as aucun besoin impérieux de le faire.
Ou alors tu laisse le dock alimenté (j'anticipe les objections, la charge se coupe quand la batterie est pleine, ça n'a aucune raison d'endommager quoi que ce soit).

Le mieux c'est encore de ne pas laisser tout le temps branché. Oui ça coupe quand c'est chargé mais ça use tout de même la batterie pour rien (c'est comme ça que beaucoup d'utilisateurs de PC portables flinguent leur batterie avec le temps quand c'est toujours sur secteur) parce qu'une fois la charge arrêtée, ton dock va fonctionner sur batterie et relancer la charge en dessous d'un certain seuil. Du coup tu fais du 96% > 100% > 96% > 100% > ...

jysmax1 a écrit :

Parmi vous tous, y-a-t-il eu des bris d'écran lors de la mise en place sur le dock? Cet asus tf 700 vous donne-t-il satisfaction? quelle couleur choisir pour mon épouse?

Pour une épouse, je dirais que la Champagne a plus la côte ;)

MirabelleBenou a écrit :

Pour les bris d'écran, ici personne n'a eu ça.

C'est un phénomène assez rare cependant (qui est arrivé certes, mais sur la masse d'unité vendue, c'est assez ridicule).

Perso, et malgré ce problème de batterie, j'en suis vraiment extrèmement satisfait.

Pour la couleur : Jaune.

Pour W8 : Ca ne sera pas la même utilisation, ni peut-être le même prix. Tout dépend ton usage, ce que tu souhaites faire de la tablette, de l'affinité avec l'OS.

PS : Pour la couleur, je me moque, mais là honnêtement, ce n'est pas nous qui allons pouvoir t'aider :)

Oh sacrilège ! Pas jaune mais Champagne monseigneur !  

Tu peux avoir indiqué 90% de Wifi dans les stats, ça ne veut pas dire pour autant que tu as consommé comme un goret (c'est un pourcentage par rapport au reste). Ma dernière vérification a indiqué 99% de Wifi et j'ai consommé  entre 1 et 2% de batterie en 12 h de veille !

dablon a écrit :

Non malheureusement une clé 3G n'est pas compatible.

En fait si, ça dépends desquelles apparemment (j'ai vu des retours positifs sur XDA avec certains tablettes dont des Transformer, peut être même la TF700, j'ai un doute)

ChefChaudart a écrit :

Pour info,  n´achetez pas ce genre de connecteur.

La machine est non reconnue en USB 3.
En USB 2 on a une connexion, mais ça ne charge pas ...

Ca charge peut être mais tu ne le vois pas. N'oublie pas qu'en essayant de charger ta tablette sur un port USB d'ordinateur, tu vas avoir du 5V avec 500mA (ça peut monter jusqu'à 900mA sur de l'USB 3, voir plus dans le cas d'une prise dédiée à la charge mais ça dépends du controleur) donc pour recharger une TF700 tu as le temps de partir en Weekend :D

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 20:07:43  profilanswer

n°1174419
DVLishX
Posté le 14-09-2012 à 14:57:30  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Le mieux c'est encore de ne pas laisser tout le temps branché. Oui ça coupe quand c'est chargé mais ça use tout de même la batterie pour rien (c'est comme ça que beaucoup d'utilisateurs de PC portables flinguent leur batterie avec le temps quand c'est toujours sur secteur) parce qu'une fois la charge arrêtée, ton dock va fonctionner sur batterie et relancer la charge en dessous d'un certain seuil. Du coup tu fais du 96% > 100% > 96% > 100% > ...

Justement, c'est bien dans comme ça que ce type de batterie est sensée être le plus efficace. Et puis, branchée ou non, la batterie va de toute façon "s'user".

ToonSpirit a écrit :

Ca charge peut être mais tu ne le vois pas. N'oublie pas qu'en essayant de charger ta tablette sur un port USB d'ordinateur, tu vas avoir du 5V avec 500mA (ça peut monter jusqu'à 900mA sur de l'USB 3, voir plus dans le cas d'une prise dédiée à la charge mais ça dépends du controleur) donc pour recharger une TF700 tu as le temps de partir en Weekend :D

Pourquoi ne le verrait-il pas ? La tablette indique clairement quand elle est en charge, même si elle se fait lentement.
Par contre, il me semble que l'objet n'est pas loin de l'arnaque : la tablette n'est pas USB3, le descriptif de vente n'est pas trompeur dans le sens où il n'est dit nulle part qu'on aura droit à de l'usb3, juste que l'interface l'est, mais ça n'a aucune chance de livrer des perfs d'usb3 et n'a donc aucun intérêt par rapport au câble fourni de base, vu que la connectique est propriétaire.

n°1174523
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-09-2012 à 15:49:14  profilanswer

DVLishX a écrit :

Justement, c'est bien dans comme ça que ce type de batterie est sensée être le plus efficace. Et puis, branchée ou non, la batterie va de toute façon "s'user".

Es tu vraiment sûr de toi ? Ce qui use les batteries (les cellules), il me semblait que c'était les cycles charges/décharges... Donc laisser brancher en permanence, cela provoquerait (selon ma théorie) une usure prématurée de certaines cellules qui passeraient leur temps à se charger/décharger.
[Le film de les nuls staÿle]Il vaut mieux décharger 100 cellules une fois que de décharger 1 cellule 100 fois  [:vanilla] [/Le film de les nuls]

n°1174591
dablon
Posté le 14-09-2012 à 16:36:34  profilanswer

Moi c'est la batterie du seul dock que je recharge constamment (tous les jours), et qui remplit donc celle de la tab une fois connecté.

Alors usure prématurée dans mon cas ou pas ?

n°1174597
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-09-2012 à 16:40:21  profilanswer

Tout dépend de ce que tu appelles "constamment" : tu laisses toujours le dock sur le secteur ?
Ou, comme tu utilises beaucoup la tablette, tu vides la batterie du dock tous les jours et donc tu le rebranches pour le recharger ?

Le problème (qui n'en est peut être pas un), c'est de laisser tout le temps une batterie en charge sur le secteur et de multiplier les cycles mentionnés par ToonSpirit (100%>96%>100%>...).

Si tu décharges vraiment le dock avant de le recharger alors tu ne provoques pas d'usure prématurée mais une usure conforme à l'usage normal du biniou :D

[Edit] Renseignement pris auprès de collègues s'occupant des batteries de nos dispositifs : "en théorie", le Li-Ion se contrefout de rester sur le secteur... "En pratique" ben heu (  :whistle:  )... A priori pas de soucis constatés, en tout cas bien moins que de soucis de décharge profonde de batterie :D

Message édité par Kalipok le 14-09-2012 à 16:46:04
n°1174621
run
Posté le 14-09-2012 à 16:59:12  profilanswer

plus  l intensité de charge est forte, plus le temps de charge esr rapide MAIS plus l usure est elle aussi rapide. les chargeurs de qualité chargent par défaut très lentement.

n°1174624
run
Posté le 14-09-2012 à 17:01:18  profilanswer

l idée de charger par usb toute la nuit me paraît pertinente de ce point de vue là

n°1174663
ChefChauda​rt
Posté le 14-09-2012 à 17:40:18  profilanswer

Question sur Google Play

La présentation est différente, et moins claire, que sur mon téléphone.

Je m´explique ; Je vois la liste des mes application installées, mais, quand je clique sur une d´elle, je ne vois pas les détails.  Idem quand je fais une màj, je ne vois pas les nouveautés.

Sur mon téléphone, en dessous du bouton "Mettre à jour", je vois tout les détails, la liste des commentaires, plus d´articles ...

Sur la tablette, je ne vois que les autorisations.

[Edit] je viens de piger ... sur la tablette il faut d´abord cliquer sur l´icône du produit en haut pour avoir le détail.  Étrange, vu que sur la tablette y´a plus d´espace que sur un téléphone.

Message édité par ChefChaudart le 14-09-2012 à 17:48:57

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1174755
dablon
Posté le 14-09-2012 à 18:59:56  profilanswer

Kalipok, c'est vrai que mon constamment peut-être confusant   :)  

C'est la 2° situation pour ma part. J'utilise la tablette, le dock engrange de l'énergie pendant ce temps, puis connexion des 2, le dock recharge l'ardoise et dès qu'il retombe à quoi, 15%, je le déconnecte et le remet sur secteur à charger pour un nouveau tour.

C'est donc comme ça que le biniou doit être utilisé normalement ?

n°1174790
Nico8101
Posté le 14-09-2012 à 19:45:45  profilanswer

Kalipok a écrit :

Es tu vraiment sûr de toi ? Ce qui use les batteries (les cellules), il me semblait que c'était les cycles charges/décharges... Donc laisser brancher en permanence, cela provoquerait (selon ma théorie) une usure prématurée de certaines cellules qui passeraient leur temps à se charger/décharger.
[Le film de les nuls staÿle]Il vaut mieux décharger 100 cellules une fois que de décharger 1 cellule 100 fois  [:vanilla] [/Le film de les nuls]

Moi j'avais pas mal de choses sur les batterie ion lithium l'année dernière, et il était précisé qu'un cycle c'est 100%, peu importe en combien de fois : 25 fois 4% ça épuise un cycle, 10 fois 10 % aussi, etc. En fait quand on dit qu'une batterie a une durée de vie de 1000 cycles ça veut dire qu'on peut la recharger de 100 000 %.
Et qu'il était préférable de faire des petites charges, en tout cas surtout de ne jamais vider complètement une batterie.

Pour les portables j'ai constaté ça avec les miens aussi, mais justement je crois que ce n'est pas le même type de batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 14-09-2012 à 19:46:54
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 19:45:45  profilanswer

n°1174800
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-09-2012 à 19:52:56  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Moi j'avais pas mal de choses sur les batterie ion lithium l'année dernière, et il était précisé qu'un cycle c'est 100%, peu importe en combien de fois : 25 fois 4% ça épuise un cycle, 10 fois 10 % aussi, etc. En fait quand on dit qu'une batterie a une durée de vie de 1000 cycles ça veut dire qu'on peut la recharger de 100 000 %.
Et qu'il était préférable de faire des petites charges, en tout cas surtout de ne jamais vider complètement une batterie.

Pour les portables j'ai constaté ça avec les miens aussi, mais justement je crois que ce n'est pas le même type de batterie.

On m'a aussi dit ça cet après-midi : il semble qu'il est préférable de charger sa tablette souvent que de la laisser se vider...

n°1174855
ledijonnai​s
Posté le 14-09-2012 à 21:23:21  profilanswer

ledijonnais a écrit :

Peut on formater une clé USB avec la tablette ?  
Si oui comment ?  
Merci

Up

---------------
MON FEEDBACK  
n°1174856
abdo
Posté le 14-09-2012 à 21:24:00  profilanswer

Bonsoir à tous, je possède depuis peu cette formidable tablette(version sans clavier). Pour ma part, peut-être un soucis. Ma tablette a deja subit 3 charges complètes de 8heures et l'autonomie n'a jamais dépassée les 5 heures.

L'utilisation c'est limité à du surf et du playstore... Par contre, je constate que le wifi à une consommation de 41%... Est-ce normal?

Merci

n°1175177
cedric9250​0_2
Posté le 15-09-2012 à 11:50:09  profilanswer

Bonjour!
Ayant mes series sur mon tel (galaxy s2), y a t'il une petite application toute bete pour pouvoir lire ces series avec ma tablette, sans les transferer? (je dispose du wifi)

Merci

n°1175238
lapin
Posté le 15-09-2012 à 12:47:36  profilanswer

n°1175266
cedric9250​0_2
Posté le 15-09-2012 à 13:15:15  profilanswer

Merci! Je regarde ca :)

n°1175287
Faral027
Posté le 15-09-2012 à 13:28:45  profilanswer

abdo a écrit :

Bonsoir à tous, je possède depuis peu cette formidable tablette(version sans clavier). Pour ma part, peut-être un soucis. Ma tablette a deja subit 3 charges complètes de 8heures et l'autonomie n'a jamais dépassée les 5 heures.

L'utilisation c'est limité à du surf et du playstore... Par contre, je constate que le wifi à une consommation de 41%... Est-ce normal?

Merci

Il n'est pas nécessaire de laisser la tablette en charge aussi longtemps. Tu as une led sur le dessus qui, une fois verte, indique que le rechargement est terminé (moins de 3 heures pour une charge complete).

Concernant l'autonomie, installe ce soft http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=2 et regarde au bout d'un journée comment se répartit la consommation entre applis. Tu n'auras pas exactement une indication de la consommation mais une indication des applis qui tournent le plus. Peut être qu'une sortira du lot.

Concernant la consommation Wifi, voir ce post  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1173587.   Je cite : "Tu peux avoir indiqué 90% de Wifi dans les stats, ça ne veut pas dire pour autant que tu as consommé comme un goret (c'est un pourcentage par rapport au reste). Ma dernière vérification a indiqué 99% de Wifi et j'ai consommé  entre 1 et 2% de batterie en 12 h de veille !"

Message édité par Faral027 le 15-09-2012 à 14:32:22
n°1176363
ToonSpirit
Posté le 16-09-2012 à 18:12:08  profilanswer

Kalipok a écrit :

On m'a aussi dit ça cet après-midi : il semble qu'il est préférable de charger sa tablette souvent que de la laisser se vider...

Je n'ai jamais dit le contraire (la laisser vide ou la décharger totalement à répétition, ce qui est la pire chose à faire pour une batterie Lithium).
Un cycle = 100% donc recharger 4fois 25% revient à un seul cycle. Je dis juste que ça ne sert à rien de laisser tout le temps brancher pour faire des cycles, aussi petits soient-ils à répétition.
Les ordinateurs portables qui ont des batteries rincées à court terme sont souvent ceux qui sont tout le temps sur le secteur avec la batterie dessus.
Je suis certain que c'est préférable de charger à fond, de débrancher et de veiller de temps en temps à vérifier que son appareil n'est pas trop déchargé plutôt que de le laisser en permanence faire des 95-100% (surtout que la jauge descend peut être moins vite après les 1er poucents). Déjà ça évitera sans doute que la jauge soit faussée et ensuite vaut mieux faire travailler la batterie un peu sur une large plage que lui faire faire le yoyo de façon soutenue (je parle pour un appareil non utilisé bien entendu) pour rien.

DVLishX a écrit :

Pourquoi ne le verrait-il pas ? La tablette indique clairement quand elle est en charge, même si elle se fait lentement.
Par contre, il me semble que l'objet n'est pas loin de l'arnaque : la tablette n'est pas USB3, le descriptif de vente n'est pas trompeur dans le sens où il n'est dit nulle part qu'on aura droit à de l'usb3, juste que l'interface l'est, mais ça n'a aucune chance de livrer des perfs d'usb3 et n'a donc aucun intérêt par rapport au câble fourni de base, vu que la connectique est propriétaire.

C'était une supposition, sur la A700, quand on connecte un cable USB, l'indicateur de charge ne s'affiche pas et pourtant ça recharge tout douuuuucement...

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 16-09-2012 à 18:13:58

---------------
n°1176405
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-09-2012 à 19:12:41  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire...

Ben... Ok... C'est bien... Je ne te parlais pas mais bon, on est cool !  [:chris barnes]

n°1176672
ToonSpirit
Posté le 17-09-2012 à 02:55:21  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben... Ok... C'est bien... Je ne te parlais pas mais bon, on est cool !  [:chris barnes]

Oui effectivement, j'ai du m'embrouiller dans les citations  :lol:

---------------
n°1177331
guada-roaz​hon
Posté le 17-09-2012 à 16:53:07  profilanswer

Perso j'ai souvent un bug d'affichage qui entraîne le reboot de la tablette...l,écran se fige puis la tablette reboot....

n°1177585
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-09-2012 à 20:00:06  profilanswer

guada-roazhon a écrit :

Perso j'ai souvent un bug d'affichage qui entraîne le reboot de la tablette...l,écran se fige puis la tablette reboot....

Pareil, j espère que la future maj règlera ça.

Au fait c est prévu pour quand?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1177613
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-09-2012 à 20:24:40  profilanswer

La maj se fait actuellement : certains l'ont déjà reçu par OTA. Elle sera sûrement dispo sur le site d'ASUS dans les jours à venir.
Et non, ce n'est pas encore Jelly Bean ;)

n°1177748
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-09-2012 à 22:10:12  profilanswer

drapo

---------------
marilou repose sous la neige
n°1178784
Gravitys
Posté le 18-09-2012 à 21:20:39  profilanswer

Toutes les versions sont dispos sauf la version EU j'ai l'impression :(
http://support.asus.com/Download.a [...] 700T&os=32

n°1178789
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-09-2012 à 21:24:39  profilanswer

Il n'y a pas de version EU, c'est à la WW qu'il faut t'intéresser (mais pas dispo non plus... D'ailleurs ils ont viré les autres : bizarre ! :o )

n°1178826
-heat-
Posté le 18-09-2012 à 21:52:10  profilanswer

Après quelques semaines d'utilisation, je dois dire que je suis un peu décu... globalement je la trouve moyennement réactive, en tout cas beaucoup moins que mon ancien iPad 2... constat également partagé par ma femme, qui pour le coup est beaucoup beaucoup moins patiente que moi !

Niveau navigateur internet, je n'arrive pas à trouver mon bonheur... Dolphin est bien mais se bloque parfois sans raison, ou affiche un écran blanc (obligé de bouger la page pour que ca revienne), Maxthon est bien mais pas ultra réactif, et Chrome je trouve que c'est le moins réactif de tous...  

Je ne vais pas dire que ca rame non plus (ce serait exagéré), mais en tout cas ne répond pas au doigt et à l'oeil comme je pouvais l'espérer... A noter que j'ai la dernière version du firmware à priori (celle dont on parlait quelques pages plus tôt, pas la toute toute dernière qui ne semble pas encore dispo pour l'Europe)

Quelqu'un a t'il le même ressenti que moi ? :??:

n°1178832
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-09-2012 à 21:55:36  profilanswer

Au niveau réactivité de la tablette, depuis que j'ai fait un factory reset et freezé qqs applis que je n'utilisais pas, je dois dire que la fluidité est sans faille...
MAIS, je te rejoins complètement sur les browsers, je n'en ai trouvé aucun qui me convenait vraiment... J'aime bien Maxthon HD mais il buggue de temps en temps et n'est pas toujours fluide...

n°1178835
Gravitys
Posté le 18-09-2012 à 21:58:02  profilanswer

pour le browser, apres avoir fait pas mal le tour, finalement je garde celui d'origine, c'est celui qui plante le moins et j'aime bien au final le menu en arrondi

n°1178855
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-09-2012 à 22:07:32  profilanswer

Gravitys a écrit :

pour le browser, apres avoir fait pas mal le tour, finalement je garde celui d'origine, c'est celui qui plante le moins et j'aime bien au final le menu en arrondi

:??:

n°1178858
ToonSpirit
Posté le 18-09-2012 à 22:08:26  profilanswer

-heat- a écrit :

Après quelques semaines d'utilisation, je dois dire que je suis un peu décu... globalement je la trouve moyennement réactive, en tout cas beaucoup moins que mon ancien iPad 2... constat également partagé par ma femme, qui pour le coup est beaucoup beaucoup moins patiente que moi !

Niveau navigateur internet, je n'arrive pas à trouver mon bonheur... Dolphin est bien mais se bloque parfois sans raison, ou affiche un écran blanc (obligé de bouger la page pour que ca revienne), Maxthon est bien mais pas ultra réactif, et Chrome je trouve que c'est le moins réactif de tous...  

Je ne vais pas dire que ca rame non plus (ce serait exagéré), mais en tout cas ne répond pas au doigt et à l'oeil comme je pouvais l'espérer... A noter que j'ai la dernière version du firmware à priori (celle dont on parlait quelques pages plus tôt, pas la toute toute dernière qui ne semble pas encore dispo pour l'Europe)

Quelqu'un a t'il le même ressenti que moi ? :??:

Tu as testé en mode normal et non économique ou équilibré ?
Je la trouve globalement très fluide (sauf quand je lis un PDF genre magazine, le défilement accroche), maintenant certains fonds d'écran animés ou certains widgets font lagger légèrement la tablette. De toute façon, il faut attendre Jelly Bean qui va donner un bon coup de fraicheur à la fluidité générale (transitions, ouvertures, etc...)

---------------
n°1178875
Gravitys
Posté le 18-09-2012 à 22:16:01  profilanswer

http://techreport.com/r.x/transformer-ics/tabletquick.jpg

C'est le menu par defaut

n°1178888
Kalipok
Gniii ?
Posté le 18-09-2012 à 22:22:07  profilanswer

ça alors ! je n'arrive pas à afficher en plein écran comme tu le fais ! :p

Edit : OK ! Trouvé ! Tu as activé les commandes rapides dans les labs :o

Message édité par Kalipok le 18-09-2012 à 22:27:50
n°1178950
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-09-2012 à 23:14:53  profilanswer

Gravitys a écrit :

essaye ICS Browser+, c'est le même mais avec plus de possibilité de réglage ;)

n°1178985
Gravitys
Posté le 18-09-2012 à 23:51:34  profilanswer

Dakans a écrit :

essaye ICS Browser+, c'est le même mais avec plus de possibilité de réglage ;)

Je crois que c'est le premier que j'ai essayé :)

mais pour l'instant je crois que je vais garder celui d'origine, il marche très bien pour moi

n°1179039
dablon
Posté le 19-09-2012 à 06:50:41  profilanswer

Je n'ai pas ressenti de défaut de réactivité, ou alors peut-être sous Dolphin : très rarement, l'écran ne répond pas instantanément aux sollicitations tactiles. Partout ailleurs, interface, applis, la réactivité est au rendez-vous.

Pour la fluidité, je rejoins ToonSpirit, les gros (petites aussi ?) PDF accrochent, tant sous Perfect Viewer que Repligo. Là aussi mis à part ce cas précis, le reste coule et roule tout seul.

Les soucis de Dolphin (pas testé les autres sur de longues périodes) sont bien présents : blocage de l'appli, voir redémarrage. Contrariant sur une machine estampillée haut de gamme, dont on attend monts et merveilles, mais pas non plus rédhibitoire.

Kalipok, tu peux détailler ce que tu as fait s'il te plaît ? Ca peut être utile (en tout cas pour moi ! ).

Pour Jelly Bean, oui, enfin, comme ICS, quoi, et après c'est red Patato qui sera censé corriger les défauts passés au travers de la gelée  :)  

Ce n'est pas méchant comme remarque, c'est juste que je pense qu'une mise à jour n'est pas une panacée, ou plutôt que certains y placent un peu trop leurs espoirs, pour au final ne pas se voir recompensés à la mesure de leur espérance.

Tiens d'ailleurs je crois que les possesseurs de la TF300 sont en train d'essuyer les plâtres  :D  

Ben du coup ça mérite un petit merci  :wahoo:  

n°1179045
run
Posté le 19-09-2012 à 07:27:38  profilanswer

avez vous testé boat browser comme navigateur ?... pour moi il est meilleur que tous les autres(dolphin,ff,maxthon...), pas parfait mais le plus stable, celui qui gère le mieux plusieurs onglets, très intuitif dans son utilisation....

n°1179091
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 19-09-2012 à 09:07:40  profilanswer

Perso, je garde Chrome juste pour la synchro des favoris entre mon PC Portable et la tablette.

Je ne sais pas si c'est possible avec les autres navigateurs ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1179123
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 19-09-2012 à 09:42:59  profilanswer

Avec firefox aussi, mais bon, la version tablette n'est pas encore bien rapide....

n°1179405
DVLishX
Posté le 19-09-2012 à 14:34:39  profilanswer

Firefox aussi pour moi, principalement parce que Adblock+ marche bien.
Mais il reste encore un peu de taff : sur les formulaire et autres zones de rédaction d'une page affichée le clavier physique se retrouve en qwerty, alors que taper une adresse dans la barre d'url est en azerty. J'ai quelques plantages de temps en temps aussi. Mais ça reste quand même très utilisable.

n°1179546
dablon
Posté le 19-09-2012 à 15:55:57  profilanswer

Dolphin, parceque j'aime bien comment se révèlent les favoris.

Opera, parceque c'est le seul qui ne me foire pas les dl.

Sinon, les appli genre Evernote vous utilisez ? Est-ce que l’intérêt supplante la contrainte de créer un énième compte, ce qui je dois dire ne m'enchante pas des masses...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)