| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 20:07:43 ![]() ![]() |
DVLishX |
|
Kalipok Gniii ? |
Es tu vraiment sûr de toi ? Ce qui use les batteries (les cellules), il me semblait que c'était les cycles charges/décharges... Donc laisser brancher en permanence, cela provoquerait (selon ma théorie) une usure prématurée de certaines cellules qui passeraient leur temps à se charger/décharger.
|
dablon | Moi c'est la batterie du seul dock que je recharge constamment (tous les jours), et qui remplit donc celle de la tab une fois connecté.
|
run | plus l intensité de charge est forte, plus le temps de charge esr rapide MAIS plus l usure est elle aussi rapide. les chargeurs de qualité chargent par défaut très lentement. |
run | l idée de charger par usb toute la nuit me paraît pertinente de ce point de vue là |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 14-09-2012 à 19:46:54 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 19:45:45 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
lapin | au choix wifi direct et partage réseau, ou partage réseau via une application dédier.
Message édité par lapin le 15-09-2012 à 12:57:51 |
cedric92500_2 | Merci! Je regarde ca |
Faral027 |
Concernant l'autonomie, installe ce soft http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=2 et regarde au bout d'un journée comment se répartit la consommation entre applis. Tu n'auras pas exactement une indication de la consommation mais une indication des applis qui tournent le plus. Peut être qu'une sortira du lot. Concernant la consommation Wifi, voir ce post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1173587. Je cite : "Tu peux avoir indiqué 90% de Wifi dans les stats, ça ne veut pas dire pour autant que tu as consommé comme un goret (c'est un pourcentage par rapport au reste). Ma dernière vérification a indiqué 99% de Wifi et j'ai consommé entre 1 et 2% de batterie en 12 h de veille !" Message édité par Faral027 le 15-09-2012 à 14:32:22 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je n'ai jamais dit le contraire (la laisser vide ou la décharger totalement à répétition, ce qui est la pire chose à faire pour une batterie Lithium).
C'était une supposition, sur la A700, quand on connecte un cable USB, l'indicateur de charge ne s'affiche pas et pourtant ça recharge tout douuuuucement... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 16-09-2012 à 18:13:58 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kalipok Gniii ? |
Ben... Ok... C'est bien... Je ne te parlais pas mais bon, on est cool ! |
guada-roazhon | Perso j'ai souvent un bug d'affichage qui entraîne le reboot de la tablette...l,écran se fige puis la tablette reboot.... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil, j espère que la future maj règlera ça. Au fait c est prévu pour quand? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kalipok Gniii ? | La maj se fait actuellement : certains l'ont déjà reçu par OTA. Elle sera sûrement dispo sur le site d'ASUS dans les jours à venir.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
Gravitys | Toutes les versions sont dispos sauf la version EU j'ai l'impression |
Kalipok Gniii ? | Il n'y a pas de version EU, c'est à la WW qu'il faut t'intéresser (mais pas dispo non plus... D'ailleurs ils ont viré les autres : bizarre ! |
Gravitys | pour le browser, apres avoir fait pas mal le tour, finalement je garde celui d'origine, c'est celui qui plante le moins et j'aime bien au final le menu en arrondi |
Kalipok Gniii ? |
|
Gravitys |
Dakans pouet pouet |
essaye ICS Browser+, c'est le même mais avec plus de possibilité de réglage |
Gravitys |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Perso, je garde Chrome juste pour la synchro des favoris entre mon PC Portable et la tablette.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
perchut2 Hell, it's about time... | Avec firefox aussi, mais bon, la version tablette n'est pas encore bien rapide.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |