Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1141874
Stile
Posté le 08-08-2012 à 11:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
@BBAdicted
"J'ai ouvert un topic pour demander quelle tablette je devais prendre entre l'ipad  et l'asus T700 et à vous lire, l'asus est une catastrophe. c'est à ce point là ?"
Non c'est vraiment loin d'être une catastrophe. Cependant les petits bugs peuvent plus arriver sur Android que sur iOS.
  - Je déteste l'iOS avec son modèle fermé, il y a très peu voire pas de liberté, l'avantage c'est que pour créer un petit bug... l'utilisateur lambda doit y aller fort ! Alors tous les bugs trouvés sur l'iPad sont généralement des bugs irréparables par l'utilisateur, seule une mise à jour (payante ?) de l'OS peut les corriger. Je ne les connais pas, mais il semble qu'il y en ait pas mal d'après les liens de Lapin.  
  - A l'inverse, sur Android, l'utilisateur peut presque tout faire, et s'il se renseigne un peu il peut même modifier le système simplement. Les petits bugs d'applications peuvent arriver grâce à cette liberté de personnalisation pour un nouvel utilisateur, mais alors tout est corrigible très facilement (cold reboot, wipe, ...).  
=> Je dirais donc que même s'il y a des bugs recensés sur la TF700 par quelques utilisateurs sur les forums, ils sont généralement corrigés rapidement par lui-même, contrairement à iOS qui ne permet pas cette liberté. C'est toute la différence entre ces deux OS finalement, l'un (Android) est libre et plus propice aux petits bugs pour un nouvel utilisateur, alors que l'autre (iOS) est vraiment restreint donc il est difficile pour l'utilisateur de faire apparaître des bugs, même pour les nouveaux arrivants. Finalement, au bout de quelques temps d'utilisation, l'utilisateur est habitué et connaît mieux l'OS, et alors Android est bien mieux...!  ;)  

@accerpp
"Tu l'as prise où? Et quelle modèle en giga et quelle couleur s'il te plaît?"
Je l'ai prise à la fnac, directement en magasin puisqu'elle était disponible, 32 Go et en gris (je ne suis pas fan des couleurs dorées). Avec les -5% carte adhérent que tu peux te procurer facilement, elle est à 570€. Les 100€ pour 32 Go de plus je trouve que ça fait beaucoup... sachant que généralement 1 Go = 1€, et donc après pour bien moins cher tu peux ajouter 64 Go par microSD (ou 32 Go du moins) et 256 Go par SD. :)

"Vous êtes en quel mode d'utilisation entre les trois modes et à combien en luminosité ? IPS+ ?"
Je suis souvent sur le mode "Power Saving", qui utilise uniquement un 5ième coeur cadencé à 1 GHz (au lieu d'en utiliser 4 à une fréquence élevée), et il suffit largement pour les films et la navigation internet. Je me place quand même de temps en temps sur le mode "Equilibré" pour internet, ou pour les applications, mais je ne suis jamais sur le mode "Performances". En même temps, je n'ai pas pris le temps d'essayer des jeux encore... Cependant, je vais bientôt "rooter" la tablette pour pouvoir utiliser une manette PS3 par Bluetooth, brancher la TF700 à la télé par miniHDMI, et profiter de tout ça ! :)
En luminosité, je suis toujours en dessous de 50%, comme le dit Ledijonnais, ça explose les yeux au-dessus ! La tablette n'a aucun problème de ce côté là, je n'ai donc pas du tout besoin du mode IPS+. Et tant mieux pour la batterie ! ;)

"Quelle est l'autonomie de votre tablette sans compter la veille et avec le wifi activé ? Et sans le wifi activé ?"
Pour mon utilisation, je tiens 2 ou 3 jours : 3 ou 4h par jour environ en ce moment, le soir devant les JO, pour internet (WiFi activé tout le temps) et quelques tests du style DLNA avec la télé, quelques vidéos mais très peu. Avec le dock, l'autonomie est plutôt située entre 3 et 4 jours. La semaine dernière c'était 5 jours.
Sans le Wi-Fi j'ai jamais fait le test, ce serait intéressant puisque cette TF700 est mystérieuse, dans le classement de la consommation de la batterie, il est marqué que le Wi-Fi dépasse largement l'écran : 50% pour le Wi-Fi, et 30% pour l'écran en gros. Si ça peut se corriger par une mise à jour, l'autonomie sera encore meilleure !  :pt1cable:  

"Quel est votre dock : TF201 ou TF700 ?"
Je regarderai ce soir, mais je pense que ça ne change pas grand chose. L'insertion de la tablette est parfaite, les dimensions aussi, le tout fermé est magnifique... peu importe ma version !  :love:  

@sebs
"Je reviens sur les problèmes de distorsion d'écran que je constate suite à la mise à jour vers le firmware .26. Visiblement je suis un cas isolé pour le moment sur ce forum... donc ce n'est peut être pas un problème software ?"
Tu peux contacter le service ASUS, ils répondent souvent rapidement et avec une réponse intéressante ! J'ai vu beaucoup de bugs résolus par le Cold Reboot, ou alors par un Wipe Data. Si tu tapes ces mots sur Google ou des forums pour TF700 tu peux rapidement trouver la méthode, c'est très simple (allumer la tablette en restant appuyer sur Volume - et Power puis choisir...).

@lapin
"Si cela se trouve je vais attendre le 26 Octobre la sortie des tablettes sous Windows 8, histoire que la concurrence fasse chuter les prix."
Je sais pas si ça va faire chuter les prix... voir même les monter. Si tu regardes le prix des tablettes Surface de Microsoft déjà, il me semble que ça va de 700$ à 1400$... Rien que la licence Windows coûte chère. A méditer...

@Tous
Je suis très content de ma tablette, qui propose énormément de possibilités et de fonctionnalités amusantes : le WiFi direct pour "contrôler" la télé et envoyer des vidéos directement, ou alors aller se servir sur le serveur maison en toute fluidité (même en 1080p) ; la possibilité de synchroniser une manette PS3 pour les jeux, brancher la tablette à la télé en HDMI pour faire console de salon ; l'écran Full HD qui est une merveille ; le Dock qui m'a fait craquer, très bien exploité (avec le gros apport en batterie, les raccourcis android, etc.)... il vaut bien plus le coup qu'un stylet pour faire 3 dessins sur une galaxy note 10.1 !  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 11:10:21  profilanswer

n°1141914
titou69
Posté le 08-08-2012 à 13:31:34  profilanswer

Stile a écrit :

@BBAdicted
Je suis très content de ma tablette, qui propose énormément de possibilités et de fonctionnalités amusantes : le WiFi direct pour "contrôler" la télé et envoyer des vidéos directement, ou alors aller se servir sur le serveur maison en toute fluidité (même en 1080p) ; la possibilité de synchroniser une manette PS3 pour les jeux, brancher la tablette à la télé en HDMI pour faire console de salon ; l'écran Full HD qui est une merveille ; le Dock qui m'a fait craquer, très bien exploité (avec le gros apport en batterie, les raccourcis android, etc.)... il vaut bien plus le coup qu'un stylet pour faire 3 dessins sur une galaxy note 10.1 !  :lol:  

Petite question sur le wifi direct, comment ca marche ?

J'ai voulu regarder des vidéos de la tablette sur la télé l'autre jour rapidement, et au final j'ai pas trouvé comment faire, du coup je les ais mis sur une clé usb  :o  

Je sais pas si cela change quelque chose et si ca marche sur toutes les télé mais perso j'ai une panasonic 50VT20.

Message édité par titou69 le 08-08-2012 à 13:33:19
n°1141916
Gurthang
Posté le 08-08-2012 à 13:33:58  profilanswer

Merci au nom de tous pour ce niveau de détails StiLe.
Si je peux me permettre, j'ai quelques questions sur les fonctionnalités amusantes :

- qu'utilises-tu pour contrôler la télé en Wifi ? Tu envoies juste des fichiers par ftp direct depuis la tablette sur le hdd de ta box ?

- tu utilises quoi pour récupérer les vidéos sur le serveur maison ? J'utilise pour l'instant Media House pour la connexion upnp et Dice Player pour la lecture mais c'est loin d'être optimum. Si les mkv passent correctement, ce n'est pas le cas des mp4, et certains sous-titres buguent. L'avance rapide n'est pas au top, et on ne peut choisir d'ouvrir les photos avec la galerie Android (vachement mieux que la visionneuse de Media House)

Si tu as une alternative plus efficace, je suis preneur ! ;)

n°1141922
Arvipa
Posté le 08-08-2012 à 13:44:33  profilanswer

Bonjour,

Sans parler d' OS , quel est,à votre avis, le meilleur écran pour lire des magazines au format pdf entre l'asus 700 et le nouvel ipad ?
reflets,rendu,fatigue oculaire..............

(peut être une réponse de ledijonnais qui vient  d'avoir sa tf 700 et son frère  le nouvel ipad.)

Merci pour vos commentaires  :jap:

n°1141949
ledijonnai​s
Posté le 08-08-2012 à 14:54:49  profilanswer

Pour les pdf j'ai adobe reader  
Fonctionne nickel.
Pour les vidéos perso  avec My net  il m'indique tout les serveurs qu il voit et je pioche dessus, que ce soit freebox ou Pc.

Message édité par ledijonnais le 08-08-2012 à 17:13:50

---------------
MON FEEDBACK  
n°1141957
Stile
Posté le 08-08-2012 à 15:19:43  profilanswer

@titou69
"Petite question sur le wifi direct, comment ca marche ?"
Le WiFi direct ne nécessite plus d'utiliser un routeur pour connecter les périphériques, il est donc plus facile de relier les équipements entre eux. La télé sur laquelle j'ai essayé est une Sony Bravia KDL-EX720 séries, en l'occurence KDL-55EX720 (55 pouces).

• Dans les paramètres de la TV, il suffit d'activer le WiFi Direct, puis récupérer la clé WPA et le nom SSID. Sur le téléphone c'est la même chose, activer le WiFi Direct, détecter la télé, se connecter dessus en écrivant le SSID et la clé WPA, et c'est fait. Il suffit d'aller chercher une vidéo par exemple avec son gestionnaire de fichier, la lancer sur la tablette, et à côté du bouton "pause" il apparaît un petit icône. Après avoir cliqué dessus, touours sur la TF700, il faut glisser la vidéo sur le dessin représentant la TV, la connexion se fait et la vidéo se lancer sur la TV. Pour ta Panasonic 50VT20 il faut regarder dans son manuel si elle le permet... Exemple avec une Sony S.
  • Dans le même type il y a le DLNA sinon qui marche aussi, mais par définition, et à l'inverse du WiFi Direct, il faut que la TV soit connectée au même WiFi que la TF700. Tout passe par MyNet : à gauche c'est la liste des appareils "serveurs" hébergeant les fichiers, et en bas à droite on fait apparaître la liste des appareils "récepteurs". La TV est détectée automatiquement, tu prends le fichier que tu veux sur la TF700 et tu choisis la TV avec "Lire Sur". De mon côté, pour l'exemple, MyNet détecte aussi mon serveur relié au routeur sur la gauche, où je peux aussi me servir puis "Lire sur" ma TF700.
  • Pour info, j'ai pas réussi à faire lire sur la TV un fichier du serveur par MyNet... je crois qu'il n'y avait pas de compatibilité MKV. Mais de toute façon, maintenant les TV ont directement accès au Wi-Fi pour se servir dans ce cas là, cette dernière manipulation avait seulement un côté gadget.  :p  

C'est bien pratique ce côté universel, avec un appareil Apple (voire Samsung maintenant) je sais pas s'il aurait pas fallu installer 3 ou 4 logiciels payants...  :lol: (je rigole bien entendu, je ne sais pas du tout s'ils le font)

@Gurthang
"Qu'utilises-tu pour contrôler la télé en Wifi ? Tu envoies juste des fichiers par ftp direct depuis la tablette sur le hdd de ta box ?"
Je t'en prie, c'est plaisant les commentaires complets et concrets des autres, autant commencer par soi-même quand on le peut.  :jap:  
Ce n'est pas vraiment un "contrôle", ou alors partiellement. Je n'ai pas essayé d'application remplaçant la télécommande, comme le fait le Nexus 7 avec la Google TV, ou l'application Media Remote plus généralement. Autrement, il n'est pas nécessaire d'utiliser le HDD de la box. Ici, je dispose :  

• d'une TV, reliée au WiFi ou qui peut fonctionner en WiFi Direct,
  • de ma TF700 connectée au WiFi ou qui peut foncionner en WiFi Direct,
  • d'un serveur de 5 To connecté directement au routeur, pour la sauvegarde de fichiers perso importants, et le stockage vidéos/films/séries/photos... Je déteste le cloud ! :na:

Il y a donc plusieurs solutions :

• WiFi Direct entre TF700 et TV, pas besoin du routeur ou d'un WiFi.
  • DLNA entre TF700 et TV, ou entre TF700 et serveur, besoin du routeur WiFi dans les deux cas.
  • WiFi classique, entre TF700 et serveur, où il faut passer par le FTP. La TV peut aussi aller se servir dans le serveur par WiFi, je ne sais pas quel est le mode emprunté (DLNA ou WiFi classique, je pense plutôt la première solution).

Est-ce clair ?  :)  

"Tu utilises quoi pour récupérer les vidéos sur le serveur maison ?"
J'utilise simplement MyNet pour aller chercher les fichiers, puis le lecteur vidéo par défaut marche très bien, et c'est fluide même en 1080p. Pour des fichiers particuliers ou des cas particuliers, apparemment BSPlayer lit beaucoup de format, et il utilise l'accélération matériel ce qui évite toute saccade. J'ai peu de temps en ce moment pour tester des applications et des cas particuliers, j'ai utilisé les "standards".  :)  

@Arvipa
"Sans parler d'OS, à votre avis quel est le meilleur écran pour lire des magazines au format PDF entre l'asus TF700 et le Nouvel iPad ?"
Je ne lis pas de magazine au format PDF pour l'instant, mais je vais m'y atteler bientôt. Un long voyage m'attend, la TF700 saura me combler dans l'avion et durant des mois à l'étranger, si j'ai le temps.  :love:  
Cependant, je vais te dire ce qu'il en est pour notre TF700, voici mon avis : les reflets sont à peu de choses près les mêmes, et il existe des "screen protector" pouvant atténuer ces reflets (soit-disant, je n'ai jamais testé). En tout cas, je dépasse rarement les 50% de luminosité, aucun reflet et on ne voit pas les traces de doigts non plus (écran éteint, on peut constater le carnage). Les 100% de luminosité propose un bel éclairage, et il existe l'option IPS+ pour pousser encore plus loin la luminosité (batterie qui en prend un coup évidemment), et la transformer en lampadaire. Après, dans les deux cas, il y a des limites car au soleil peut importe l'écran brillant, c'est assez difficile de contrer tous les reflets.
La gestion des couleurs est généralement notée comme très satisfaisante, comme le contraste. Mais je crois que l'iPad est bien fourni aussi. La grande différence réside dans le format, 16:10 pour la TF700 et 4:3 pour l'iPad. Si tu comptes faire énormément de lecture, beaucoup de personnes préfèrent le format 4:3. De mon côté, je suis adepte du format 16:9 et 16:10, parfait pour afficher 2 pages. De plus, pour le multimédia, les films passent parfaitement en 16:10 : plein écran total, exploitation de la Full HD au maximum. Sur l'iPad, l'image sera bien plus petite, avec des immenses bandes noires en haut et en bas. A noter que l'écran du grand iPad est 9"7 et celui de la TF700 est de 10"1.
Si tu envisages à 80% de la lecture, la fatigue occulaire peut être au rendez-vous, et je te dirige vers les e-readers, voici un beau sujet sur Hardware Forum.

Message édité par Stile le 08-08-2012 à 15:20:09
n°1141979
Gurthang
Posté le 08-08-2012 à 16:00:02  profilanswer

"Est-ce clair ? "
Très ^^

Personnellement ma télé n'est pas connectée, je suis obligé de passer par la box, et vaut mieux que j'y dépose des fichiers par ftp que de lire avec le lecteur multimedia réseau de la box.

n°1142054
Arvipa
Posté le 08-08-2012 à 17:55:45  profilanswer

@ ledijonnais : je ne parlais pas du logiciel pour lire les pdf mais de la différence de rendu entre les écrans ipad et tf700 et comme tu as les deux.......

Merci pour ton retour StiLe  :hello: . J'ai déjà regardé du côté des ereader mais sans grandes convictions...proc poussifs....et pas de nouveautés à l'horizon(du moins en grand format..).
Les écrans HD  semblent apporter un plus pour la lecture.J'ai pu essayer un ipad 3 à C..a (peu de choses installées dessus...) mais la tf700 est introuvable dans mon secteur.Ce qui me tracasse le plus c'est la brillance des écrans ,ce qui pour toi ne semble pas poser problème.

Le retour de Punisher :
"Bon voila cela fait 7 jours que je possède la tf700, voici un petit bilan de mon utilisations avec les points négatifs d'abords et le meilleur pour la fin  
 Tout d'abord l'écran est super beau, mais dans une pièce normalement éclairée (de jour) le reflet est pour moi vraiment gênant (je possède un iPad2 pour comparaison) par exemple hier il a fallu que j'oriente la tablette dans tous les sens pour trouver un bon angle pour regarder une vidéo sous Youtube sans trop de reflets  :fou:  pénible "

n°1142057
BBADICTED
Posté le 08-08-2012 à 18:03:36  profilanswer

Stile, Merci pour la richesse de l'intervention et le travail accompli.

n°1142067
Stile
Posté le 08-08-2012 à 18:30:27  profilanswer

Les écrans HD (ou même Full HD comme la TF700) apportent un grand plus, il y a plus de visibilité, et c'est plus précis. Les écrans de l'iPad 3 et de la TF700 remplissent tous les deux le contrat. De même, les deux sont des écrans brillants rétro-éclairés, ce qui amène beaucoup de reflets dehors... Mais de manière générale, je n'utilise pas de tablette dehors, je sors pour autre chose. ;)  
C'est pourquoi je me demande si Punisher laisse entendre : "Ils gênent vraiment les reflets du jour sur la TF700 par rapport à l'iPad 2", ou alors "Il y a beaucoup de reflets sur ces écrans brillants avec le jour, sur TF700 et sur iPad 2". La première réflexion serait très mystérieuse, surtout que la TF700 dispose d'un très bon rétro-éclairage, tandis que la deuxième est vraie. Si tu comptes utiliser très souvent ( > 80% du temps) ta tablette pour lire à côté d'une fenêtre, ou dehors la journée, au soleil, je te conseille de ne pas en prendre.
A moins que l'iPad 2 de Punisher ait un écran mat...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 18:30:27  profilanswer

n°1142099
sebs
Posté le 08-08-2012 à 19:48:00  profilanswer

Stile a écrit :

@BBAdicted

@sebs
"Je reviens sur les problèmes de distorsion d'écran que je constate suite à la mise à jour vers le firmware .26. Visiblement je suis un cas isolé pour le moment sur ce forum... donc ce n'est peut être pas un problème software ?"
Tu peux contacter le service ASUS, ils répondent souvent rapidement et avec une réponse intéressante ! J'ai vu beaucoup de bugs résolus par le Cold Reboot, ou alors par un Wipe Data. Si tu tapes ces mots sur Google ou des forums pour TF700 tu peux rapidement trouver la méthode, c'est très simple (allumer la tablette en restant appuyer sur Volume - et Power puis choisir...).

Oui j'ai tout essayé, plusieurs cold boot, un wipe cache, wipe data/factory reset... toujours le même souci en position horizontale. Aucun souci en mode portrait ou à 180 degrés. Il ne me rete plus qu'à contacter le support effectivement...

n°1142118
-heat-
Posté le 08-08-2012 à 20:42:11  profilanswer

Dites quelqu'un a pu tester un film de protection mat qui permet d'atténuer l'effet brillant de l'écran ? (que je trouve effectivement trop brillant à mon gout ?)

Quelqu'un avait fait le feedback d'un film quelques pages plus tôt mais je souhaitais savoir si des personnes ont testé d'autres films ? :??:

Merci

n°1142134
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 08-08-2012 à 21:05:48  profilanswer

Stile a écrit :

Les écrans HD (ou même Full HD comme la TF700) apportent un grand plus, il y a plus de visibilité, et c'est plus précis. Les écrans de l'iPad 3 et de la TF700 remplissent tous les deux le contrat. De même, les deux sont des écrans brillants rétro-éclairés, ce qui amène beaucoup de reflets dehors... Mais de manière générale, je n'utilise pas de tablette dehors, je sors pour autre chose. ;)  
C'est pourquoi je me demande si Punisher laisse entendre : "Ils gênent vraiment les reflets du jour sur la TF700 par rapport à l'iPad 2", ou alors "Il y a beaucoup de reflets sur ces écrans brillants avec le jour, sur TF700 et sur iPad 2". La première réflexion serait très mystérieuse, surtout que la TF700 dispose d'un très bon rétro-éclairage, tandis que la deuxième est vraie. Si tu comptes utiliser très souvent ( > 80% du temps) ta tablette pour lire à côté d'une fenêtre, ou dehors la journée, au soleil, je te conseille de ne pas en prendre.
A moins que l'iPad 2 de Punisher ait un écran mat...  :lol:

L'écran de la Tf700 est plus brillant comparé à l'ipad2, c'est le test que j'ai pu faire l'une à coté de l'autre :jap: c'est pas énorme mais ça joue quand même, surtout en plein jour !

---------------
-BF1 -Steam
n°1142182
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 08-08-2012 à 22:47:04  profilanswer

PunisherFr a écrit :

mise à jour installé :jap: par contre j'ai comparé ma tf700 avec l'ipad 3 d'un pote, malgré le manque de connectique (pas d'usb, micro sd, etc.., l'iOS fade sans widget, il faut bien avouer que l'ipad est plus réactif que l'Asus.
Par exemple avant de regarder une vidéo 1080p sur la tf700 j'ai intérêt à bien fermer les applis (task kill) sinon c'est le plantage de la vidéo à coup sur (vplayer ou mx player) ... là ou l'ipad enchaine sans broncher :(
Pour l'écran l'iPad reste au cran au dessus. Voila pour mes impression iOS/Android

Je n'ai jamais eu à fermer quoi que ce soit pour visionner une vidéo en 1080P.

Nelson928 a écrit :

J'ai reçu la pochette VersaSleeve officielle d'ASUS ce midi :

Elle s'adapte parfaitement bien à la tablette et à son dock ainsi qu'à la tablette seule.
De plus, la fermeture de la housse est aimantée, ce qui est bien pratique.
Elle permet également de mettre la tablette seule dans différentes positions pour écrire ou regarder des vidéos.

Le seul point négatif que je citerai est que ce n'est pas du cuir véritable et que l'odeur qui s'en dégage est vraiment désagréable...Un petit coup de Febreze et le tour est joué ;)

Si tu as l'occasion de faire quelques photos de la tablette seule avec cet étui, j'en t'en remercie d'avance ;)

Faral027 a écrit :

Question aux possesseurs de le version avec dock : Ne distinguez vous pas une différence de teinte entre le dock et le dos de la tablette. ?
Je pense que cela doit être plus marqué sur la grise que la champagne.

Légère différence qui à mon avis est liée au fait que le dos est strillé et circulaire contrairement au dock.

Faral027 a écrit :

LDLC aussi ainsi que materiel.net.
J'ai lu quelque part que c'est suite aux demandes insistantes des revendeurs, qu'Asus a decidé de livrer les modèles sans dock.

Les modèles nus étaient déjà prévus avant qu'elle arrive sur le marché (ils étaient déjà en précommande sur certains sites avant que les 1er exemplaires en 64Go+dock apparaissent à la vente)

PunisherFr a écrit :

je sais pas chez vous, mais avec ma tf700 plus ca va moins c'est fluide et j'ai de plus en plus de fermeture d'applications qui plantent, pourtant j'ai pas installer grand choses  :??:
Perfect view est censé être la meilleur appli pour visionner bd et pdf, ben niveau fluidité c'est la catastrophe, peut-être pas optimisé pour tablette et notre résolution full hd  :(

MoonReader ou Aldiko sont excellents pour les ebooks (à mes yeux le 1er est le meilleur que j'ai testé). Pour les PDF je n'ai rien trouvé de mieux que Adobe Reader pour l'instant (rapidité, qualité de rendu)

maindedieu a écrit :

Bonjour,

J'ai des petites questions sur la tablette Asus Tf700 que je viens de m'acheter. Tout d'abord excusez moi si mes questions vous paraissent bête mais c'est ma première tablette ;)

Tout d'abord, souvent mes applications téléchargé ne s'enregistrent pas automatiquement en deuxième page d’accueil ( la première étant pleine). Je suis obligé d'aller les chercher et de les installer en deuxième page manuellement. Existe t'il une option pour que cela soit automatique ?

Il y a un réglage dans les paramètres pour choisir si on veut que les raccourcis des nouvelles applications soient mis sur le bureau automatiquement ou non. Après tu peux le faire toi même depuis le menu d'applications, ça évite d'encombrer le bureau (perso je me suis fait 2 rangées de répertoires avec toutes mes applis classées par genre sur une des pages de la tablette)

PunisherFr a écrit :

Pareil, des bugs récurrents, des applis qui plante sans raison ... bref j'ai donné sa chance à la tf700 que j'ai renvoyé dans les 15 jours du satisfait ou remboursé :/ dommage car super matos sinon, mais pour les tablettes Android Google à encore du boulot et il faut plus de développeurs car le manque d'applis dédiés fait particulièrement défaut, surtout face à la concurrence ...

Il ne faudrait peut être pas faire une généralité de ton cas. Tu es apparemment tombé sur un mauvais numéro mais des cas comme toi (avec autant de plantages) j'en ai rarement vu sur les différents forums que je fréquente.
C'est peut être aussi la conséquence de certaines manips (root, Titanium, installation d'une application parasite), etc... que la tablette n'a pas supporté.

J'ai vendu pas mal de TF700T depuis sa sortie et pour l'instant on en a aucune qui est revenue (enfin si une mais c'était parce que le client s'était trompé de couleur ou de produit, elle avait encore le film de protection).

Il y a quelques bugs mais je n'ai jamais eu à me plaindre de gros plantages (juste le contenu du bureau qui disparait totalement parfois et je suis obligé de redémarrer la tablette) et je ne kille quasiment jamais rien pour utiliser ma TF700T.
Franchement, la seule chose que je pourrais envier à l'Ipad aujourd'hui ce sont les applications musicales dispo sur la plateforme qui sont en nombre et de qualité et le fait que beaucoup d'applis sont optimisées pour tablette de l'autre coté alors que coté Android ce n'est pas encore ça.

PunisherFr a écrit :

L'écran de la Tf700 est plus brillant comparé à l'ipad2, c'est le test que j'ai pu faire l'une à coté de l'autre :jap: c'est pas énorme mais ça joue quand même, surtout en plein jour !

Plus brillant c'est vrai, mais aussi plus lumineux avec l'IPS+, finalement chacun à son petit point fort.

Message édité par ToonSpirit le 08-08-2012 à 22:49:40

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1142239
accerpp
Posté le 09-08-2012 à 00:52:40  profilanswer

salut à tous @ledijonnais merci pour ton retour sur la tablette.

@StiLe merci à toi aussi pour ton retour.

@tous-------1) donc après la manipulation du dock vous avez le dock de la Asus transformer infinity ou de la Asus transformer prime?

2)quand vous avez commandé la tablette sur internet en fait vous avez reçu la tablette et le dock dans la même boite ou dans deux boites en fait l'une pour la tablette et l'une          
                      pour le dock?
                      en fait au Etats Unis le dock de la Asus transformer infinity et le dock de la Asus transformer prime peuvent se vendre à part dans les enseignes et là bas ils se retrouvent avec                            
                      un dock de la Asus transformer prime un peu moins cher que le dock de la Asus transformer infinity et il y quelque chose à propos du "Wh" entre ces deux dock et de plus sur le  
                      site de Asus en fait Asus dit que le dock de la Asus transformer infinity est compatible avec la tablette Asus transformer prime et que le dock de la Asus transformer prime est              
                      incompatible avec la tablette Asus transformer infinity pourtant c'est ce que vend Asus sur une certaine quantité en fait c'est sur ce lien sur le site internet de Asus et c'est en            
                      anglais et sous le docks sur le site internet et entre parenthèses "The Eee Pad Transformer Prime mobile dock is not compatible with Transformer pad infinity" :  

http://eee.asus.com/en/eeepad/tran [...] ification/

et ça en discute ici même si ce n'est pas le sujet du topic sur le topic du site internet "www.frandroid.com":

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -touchpad/

et la différence entre les "Wh" en fait le watt heure et donc le dock de la Asus transformer infinity a 19.5Wh et le dock de la Asus transformer prime a 22Wh et ceci est sur le  
                       site internet de Asus sur le dock :

http://eee.asus.com/en/eeepad/tran [...] ification/

donc quand est-t-il?

3)en fait  je remets le message en copier coller que  j'ai envoyé hier pour vos retour sur la tablette Asus transformer infinity et pour la manipulation du dock si vous avez un dock                  
                     de la Asus transformer infinity ou un dock de la Asus transformer prime :

message copier coller que  j'ai envoyé hier :
salut à tous  

-------@tous 1)vous êtes en quelle mode d'économie d'énergie entre les trois modes s'il vous plaît?  
                      2)et vous mettez à combien la luminosité?vers un peu plus que la moitié ou vers à fond?et avec IPS + ou nan?  
                      3)quand vous avez régler en quelle mode d'économie d'énergie votre tablette et quand vous avez avez régler à combien est la luminosité et aussi avec IPS + ou nan en fait quand ces deux réglages ont été fait en fait combien de temps est utiliser votre tablette sans compter la veille et avec le wifi activé avant que vous rechargiez la tablette ?et sans le wifi activé?  

--------un avis d'un acheteur de la Asus transformer infinity sur le site internet de la fnac dont le titre de son message est "Tablette super mais dock de TF201!" a mis la soluce pour trouver si le clavier est un clavier de la tablette Asus transformer prime ou si c'est un clavier de la Asus transformer infinity en fait il faut accrocher la tablette Asus transformer infinity dans le clavier et aller ensuite dans les réglages "Paramètre" en fait là où il y a tous les réglages de la tablette puis aller dans "À propos de la tablette" puis aller vers la partie dock et il est noté soit TF700DOCK et cela veut dire que c'est un dock de TF700 et même si il a une étiquette de TF201 ou à l'inverse si vous avez TF201DOCK alors il se peut que ce soit un dock de la Asus transformer prime TF201 et donc qu'avez vous comme dock après cette manipulation en fait celui de votre tablette Asus transformer infinity TF700T ou celui de la Asus transformer prime TF201?  

Merci pour votre réponse.  
Cordialement

merci
Salut

Message édité par accerpp le 09-08-2012 à 01:01:32
n°1142251
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 09-08-2012 à 02:57:47  profilanswer

Pour ma part, dock dans la même boite que la tablette (dessous), estampillé "TF201" comme tout le monde.
Il apparait dans les infos système en tant que : TF201-DOCK-0207

Le clavier de la Prime est vendu séparément en tout cas en France, il est en rayon à la Fnac à 149€.  
Je vais jeter un oeil à l'occasion pour voir si quelque chose les différencie.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1142268
maindedieu
Posté le 09-08-2012 à 07:32:05  profilanswer

Bonjour. Tout d'abord merci ToonSpirit pour ta réponse. Malheureusement dans les réglages, je n'ai pas trouvé ce paramètre permettant l’installation automatique sur les premières pages ...

Autre question encore très bête ( désolé) sur Gallery, comment fait on pour mettre une autre photo en page de garde de dossier ( j ai cherché dans tout les sens sans trouver), classer les dossier par ordre alphabétique et pouvoir cacher certains dossiers.

Merci d'avance.

n°1142363
GuiLec86
Posté le 09-08-2012 à 10:59:15  profilanswer

Bonjour,  

J'ai reçu ma TF700 il y a 2 jours, et j'en étais très content mais j'avais remarqué en la manipulant que parfois le vibreur se declenchait.
Pour en avoir le coeur net j'ai essayé de reproduire le problème et je me suis rendu compte qu'en pinçant le coin supérieur droit (même assez légèrement), le vibreur se déclenche!
C'est très ennuyant, ça ressemble a un défaut de fabrication et je me demandais si j'étais le seul à constater ce problème?

J'ai fait une demande de RMA, dégouté de déjà la renvoyer après seulement 2 jours...  
Je n'avais déjà pas une bonne expérience avec les netbooks Asus, je pensais qu'avec un produit haut de gamme ça irai mieux mais j'ai vite déchanté, à l'avenir j'éviterai Asus  
(pour la transformer ils ont de la chance d'être les seuls à proposer ce type de produit ^^)

n°1142426
lapin
Posté le 09-08-2012 à 13:13:44  profilanswer

si tu crois que chez les autres c'est mieux, en suite ne pas faire de généralité de sont cas personnel.

n°1142435
Alfinor
Posté le 09-08-2012 à 13:30:51  profilanswer

J'ai un soucis en ce moment ...

Depuis la dernière mise à jour , ma micro Sd Uhs-1 est bien reconnu, mais les fichiers comportent des erreurs ... je ne peux pas lire de vidéos ou de fichier compressé.  

Par contre aucun problème pour lire la micro sd depuis Windows, en passant par la tablette en USB.  

Cela marchait sans problème au début , mais plus maintenant ... sans raison.

Sinon à part , ça, tout est nickel. Cette tablette est vraiment géniale !

n°1142442
GuiLec86
Posté le 09-08-2012 à 13:46:46  profilanswer

lapin a écrit :

si tu crois que chez les autres c'est mieux, en suite ne pas faire de généralité de sont cas personnel.

Je suis en grand consommateur de matériel électronique j'ai de quoi comparer et j'ai eu 2 netbooks Asus et maintenant une tablette, ils ont tous eu des problèmes.  
Je n'impose rien à personne mais en tout cas moi j'en tire mes conclusions personnelles.
(J'ai contacté un ami qui avait acheté la première transformer, il a deja du la renvoyer 2 fois, et leur SAV a refusé de réparer la seconde fois pour "vice de procédure"? - après un mois avec le produit chez eux...)
Mais je ne venais pas ici pour lancer une polémique, je trouve utile de trouver des avis sur le net, positifs comme négatifs donc je poste le mien ça pourra servir à d'autres.

Mis à part ça le produit est très bon, sans ce problème j'aurais été réconcilié avec Asus.
Je suis le seul à avoir le problème de vibreur ?

Merci d'avance

n°1142524
Alfinor
Posté le 09-08-2012 à 15:50:36  profilanswer

J'ai pas ce problème de vibreur ... étrang

J'ai acheté un Boombox Wireless et chez Logitech. Le truc est 2x plus gros que la tablette ... par contre quel bonheur ^^  

Première essai ... une horreur ... 0,5s de décalage entre le son et l'image ... en bluetooth. J'ai testé avec mon SGS 2 , et aucun décalage ! je relance sur l'Infinity et problème résolu ^^

Message édité par Alfinor le 09-08-2012 à 15:53:32
n°1142540
BBADICTED
Posté le 09-08-2012 à 16:15:54  profilanswer

GuiLec86 , j'ai déjà lu quelque chose sur ce problème avec le coin de l'écran. Moi qui veut m'acheter un tablette. Entre, le miroir et le 4/3. Il ne me reste plus qu'à attendre une tablette miracle.

n°1142590
BBADICTED
Posté le 09-08-2012 à 17:23:28  profilanswer

GuiLec86 , j'ai déjà lu quelque chose sur ce problème avec le coin de l'écran. Moi qui veut m'acheter un tablette. Entre, le miroir et le 4/3. Il ne me reste plus qu'à attendre une tablette miracle.

n°1142604
maindedieu
Posté le 09-08-2012 à 17:51:56  profilanswer

Bojour, j'ai toujours mes soucis avec l'enregistrement de mes applis automatiquement en première page mais surtout avec Galerie. Personne pour m'aider ? Dans la même optique j'ai lu ici même que vous pouviez vous servir d'une manette PS3 pour jouer au jeu de la tablette. Vous faites comment ?

n°1142723
Faral027
Posté le 09-08-2012 à 23:26:02  profilanswer

maindedieu a écrit :

Bonjour. Tout d'abord merci ToonSpirit pour ta réponse. Malheureusement dans les réglages, je n'ai pas trouvé ce paramètre permettant l’installation automatique sur les premières pages ...

Autre question encore très bête ( désolé) sur Gallery, comment fait on pour mettre une autre photo en page de garde de dossier ( j ai cherché dans tout les sens sans trouver), classer les dossier par ordre alphabétique et pouvoir cacher certains dossiers.

Merci d'avance.

Si tu veux aller plus loin coté config, je te conseille de passer sur un autre launcher que celui fourni par défaut.
Essaye Go Laucher HD, Apex ou Nova Launcher.

n°1142734
maindedieu
Posté le 10-08-2012 à 00:01:35  profilanswer

Et pour les photos car même avec  Quickpick impossible de définir l'image de garde d'un album ...

n°1142752
ledijonnai​s
Posté le 10-08-2012 à 00:58:54  profilanswer

Excusez de mon ignorence mais C'est quoi un launcher ?

---------------
MON FEEDBACK  
n°1142761
Davidfonte​nay94
Posté le 10-08-2012 à 01:42:45  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, j'ai acheter un cable micro HDMI et apres l'avoir essayer sur 2 télés différentes, impossible de la faire fonctionner sur la tele, faut il activer quelque chose ?

Merci d'avance

n°1142769
nainnain6
Posté le 10-08-2012 à 02:29:45  profilanswer

Bonsoir, J'ai moi aussi le coin droit qui ce décolle légèrement et je me demandais donc si votre vibreur était plutot puissant car je trouve le mien très faiblard et ne se déclanchant pas au top...

C'est vraiment dommage qu'à ce prix la finition ne soit pas irréprochable car le reste de a tablette est top.

Bonne soirée

n°1142778
dablon
Posté le 10-08-2012 à 06:29:37  profilanswer

Ledijonnais : le launcher c'est ton interface utilisateur et l'aspect qu'elle peut prendre. En en installant un autre, tu pourras par exemple changer le nombre de bureau par défaut, leurs transitions, le visuel des icônes ou encore modifier le dock. Mais ça ne concerne pas que des modifications visuelles, tu as aussi la main sur les raccourcis, la barre de notification, les widgets...

Un exemple de home alternatif : Go Launcher.

n°1142779
ledijonnai​s
Posté le 10-08-2012 à 06:35:05  profilanswer

Ok  
Merci

---------------
MON FEEDBACK  
n°1142834
Stile
Posté le 10-08-2012 à 10:10:08  profilanswer

@GuiLec86
"Mis à part ça le produit est très bon, sans ce problème j'aurais été réconcilié avec Asus.  
Je suis le seul à avoir le problème de vibreur ?  
"

Concernant les PC ASUS, avant quand ils étaient concentrés sur les PC Portables, je recommandais cette marque et je n'étais jamais déçu, très solide et performant ! Tu dois tomber sur du mauvais matos, être malchanceux avec eux...  ;)  
Je n'ai pas ce problème de vibreur. C'est dommage que ceci te gêne tant, je pense que cette tablette fera parti des meilleures un bon bout de temps, sans même compter le très pratique dock.
Attention à ne pas blamer ASUS si c'est un défaut de fabrication, je ne sais pas où sont fabriquer les TF700 mais ce serait ces fabricants les fautifs dans ton cas. Par exemple dans l'affaire des problèmes de l'iPad 3 (surchauffe, mauvaise réception Wi-Fi, problèmes de recharge...), ce sont des défauts dus à Apple cette fois. J'aimerais te montrer que tu es peut-être trop sévère envers ASUS, leurs statistiques sont très bonnes en terme de satisfaction utilisateur, les quelques problèmes rencontrés ne sont généralement pas de leur ressort, même s'ils en sont responsables au final (c'est eux qui paieront).

@nainnain6
"C'est vraiment dommage qu'à ce prix la finition ne soit pas irréprochable car le reste de a tablette est top."
Mon commentaire va rejoindre celui ci-dessus : en comparant cette tablette aux autres du marché, on peut remarquer qu'on est bien loti, toutes les fonctions les plus importantes fonctionnent très bien, toutes les connectiques aussi. Seuls quelques problèmes de finition de temps en temps, comme celui de GuiLec86 : ASUS devrait peut-être changer de fabricant, mais je pense que ça ne changera pas considérablement.
Maintenant, je reviens sur ton reproche sur le prix. A la fnac, elle coûte 570€ pour 32 Go, avec la réduction adhérent (que tout le monde peut se procurer facilement) et le dock compris dans le pack. Si on enlève ce dernier (149€), ça donne la tablette à 420€. C'est dans une fourchette très "raisonnable" non ? J'entends par là que le marché des tablettes haut de gamme peut monter bien plus haut, alors que la TF700 est à la pointe : tout y est. Et même le vibreur, inutile pour ma part, et c'est pourquoi quand je lis "La tablette est très décevante" pour un vibreur faiblard je trouve ça exagéré.  :na:  

@maindedieu
"Dans la même optique j'ai lu ici même que vous pouviez vous servir d'une manette PS3 pour jouer au jeu de la tablette. Vous faites comment ?"
Il faut être "rooté", avoir les droits administrateurs. Tu peux te renseigner sur la méthode à suivre (facile) sur le forum XDA Developers (en anglais) ou alors chez Frandroid (en français, moins complet pour l'instant).
Ensuite il faut utiliser l'application SixaxisController Checker pour voir si t'es compatible, et si oui utiliser SixaxisController. Tout y est expliqué sur leurs applications.

@Alfinor
"J'ai acheté un Boombox Wireless et chez Logitech. Le truc est 2x plus gros que la tablette ... par contre quel bonheur."
Je l'ai vu ce Boombox, je cherche aussi une enceinte bluetooth, mais c'est vraiment gros !  :lol:  
Je cherche un côté un peu plus nomade quand même... J'ai entendu ce problème de son décalé, souvent résolu sans vraiment connaître la raison : sûrement une incompatibilité avec les lecteurs (BSPlayer, VPlayer, applications de base, ou autres...), ou peut-être parce que le WiFi utilise la même antenne que le Bluetooth 3.0, alors si on coupe le WiFi il n'y aurait peut-être plus aucun problème. A voir...
Concernant ta carte µSD, tente de la formater en format exFAT, apparemment ce format résout beaucoup de problèmes. Je sais pas si tu as fait la mise à jour du firmware (version .22 -> version .26), mais elle ajoute une bien plus grande compatibilité avec les cartes µSD.

@BBADICTED
"Entre le miroir et le 4/3, il ne me reste plus qu'à attendre une tablette miracle."
Il te faut une tablette avec un écran mat, tu pourrais faire une commande spéciale à ASUS... :D  

n°1143005
Pluto_n
Posté le 10-08-2012 à 13:48:56  profilanswer

Stile a écrit :

@GuiLec86

@BBADICTED
"Entre le miroir et le 4/3, il ne me reste plus qu'à attendre une tablette miracle."
Il te faut une tablette avec un écran mat, tu pourrais faire une commande spéciale à ASUS... :D  

Ce n'est pas impossible ce que souhaite BBADICTED . Il faut seulement un peu de patience .

Asus propose déjà une dalle HD mate en IPS sur les ultrabook Zenbook UX31A

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79139.html

n°1143035
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-08-2012 à 14:25:57  profilanswer

super, et ce UX31A que tu montre en exemple il a un écran tactile capacitif aussi ?

n°1143144
Pluto_n
Posté le 10-08-2012 à 16:28:40  profilanswer

Heu ...Non hélas . Il serait parfait avec une dalle tactile ;)

n°1143181
dieu111
Posté le 10-08-2012 à 17:27:20  profilanswer

" l'ai vu ce Boombox, je cherche aussi une enceinte bluetooth, mais c'est vraiment gros !  :lol:  
Je cherche un côté un peu plus nomade quand même..."

j'ai la Logitech Mini Boombox est j'en suis très content perso, facilement transportable, autonomie de fou, et pas eu pour le moment de son décaler.

Pour la tablette j'en suis tj très content, outre le fait que je n'arrive pas a la faire reconnaitre en hdmi par ma tv ou une autre, malgres l'achat d'un câble, ou par un adaptateur. "mode non reconnu".

n°1143186
Davidfonte​nay94
Posté le 10-08-2012 à 17:35:55  profilanswer

dieu111 a écrit :

" l'ai vu ce Boombox, je cherche aussi une enceinte bluetooth, mais c'est vraiment gros !  :lol:  
Je cherche un côté un peu plus nomade quand même..."

j'ai la Logitech Mini Boombox est j'en suis très content perso, facilement transportable, autonomie de fou, et pas eu pour le moment de son décaler.

Pour la tablette j'en suis tj très content, outre le fait que je n'arrive pas a la faire reconnaitre en hdmi par ma tv ou une autre, malgres l'achat d'un câble, ou par un adaptateur. "mode non reconnu".

Je suis comme toi, tres content de la tablette, mais impossible de la branche en HDMI sur une tele... tu l'as acheter ou le cable ?
Si quelqu'un avait une idee je veux bien prendre

n°1143193
dieu111
Posté le 10-08-2012 à 17:43:35  profilanswer

l'adaptateur hdmi-mini hdmi(ou micro je c plus mais sa rentre ;) ) a la fnac.
Et le câble sur rue du commerce car a la fnac je trouvais qu'il couter beaucoup trop chère (résultat des courses sa marche pas quand même)

n°1143230
Davidfonte​nay94
Posté le 10-08-2012 à 18:26:38  profilanswer

dieu111 a écrit :

l'adaptateur hdmi-mini hdmi(ou micro je c plus mais sa rentre ;) ) a la fnac.
Et le câble sur rue du commerce car a la fnac je trouvais qu'il couter beaucoup trop chère (résultat des courses sa marche pas quand même)

Ok moi j'ai un acheter un cable Micro HDMI a carrefour de marque Thomson mais ca fonctionne pas non plu...

n°1143258
dieu111
Posté le 10-08-2012 à 19:03:26  profilanswer

tester sur tv samsung serie 6. si d'autre personne ont le même problème ou a l'inverse sa marche merci de nous dire marque du cable et tv utiliser :)

(et si option on ete modifier soit sur la tv soit sur la tablette)

merci :) :) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)