| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 11:10:21 ![]() ![]() |
titou69 |
Message édité par titou69 le 08-08-2012 à 13:33:19 |
ledijonnais | Pour les pdf j'ai adobe reader Message édité par ledijonnais le 08-08-2012 à 17:13:50 --------------- MON FEEDBACK |
Stile | @titou69
C'est bien pratique ce côté universel, avec un appareil Apple (voire Samsung maintenant) je sais pas s'il aurait pas fallu installer 3 ou 4 logiciels payants...
Il y a donc plusieurs solutions :
Est-ce clair ? Message édité par Stile le 08-08-2012 à 15:20:09 |
BBADICTED | Stile, Merci pour la richesse de l'intervention et le travail accompli.
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 18:30:27 ![]() ![]() |
sebs |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je n'ai jamais eu à fermer quoi que ce soit pour visionner une vidéo en 1080P.
Légère différence qui à mon avis est liée au fait que le dos est strillé et circulaire contrairement au dock.
Les modèles nus étaient déjà prévus avant qu'elle arrive sur le marché (ils étaient déjà en précommande sur certains sites avant que les 1er exemplaires en 64Go+dock apparaissent à la vente)
MoonReader ou Aldiko sont excellents pour les ebooks (à mes yeux le 1er est le meilleur que j'ai testé). Pour les PDF je n'ai rien trouvé de mieux que Adobe Reader pour l'instant (rapidité, qualité de rendu)
Il y a un réglage dans les paramètres pour choisir si on veut que les raccourcis des nouvelles applications soient mis sur le bureau automatiquement ou non. Après tu peux le faire toi même depuis le menu d'applications, ça évite d'encombrer le bureau (perso je me suis fait 2 rangées de répertoires avec toutes mes applis classées par genre sur une des pages de la tablette)
Il ne faudrait peut être pas faire une généralité de ton cas. Tu es apparemment tombé sur un mauvais numéro mais des cas comme toi (avec autant de plantages) j'en ai rarement vu sur les différents forums que je fréquente. J'ai vendu pas mal de TF700T depuis sa sortie et pour l'instant on en a aucune qui est revenue (enfin si une mais c'était parce que le client s'était trompé de couleur ou de produit, elle avait encore le film de protection). Il y a quelques bugs mais je n'ai jamais eu à me plaindre de gros plantages (juste le contenu du bureau qui disparait totalement parfois et je suis obligé de redémarrer la tablette) et je ne kille quasiment jamais rien pour utiliser ma TF700T.
Plus brillant c'est vrai, mais aussi plus lumineux avec l'IPS+, finalement chacun à son petit point fort. Message édité par ToonSpirit le 08-08-2012 à 22:49:40 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
accerpp | salut à tous @ledijonnais merci pour ton retour sur la tablette.
Message édité par accerpp le 09-08-2012 à 01:01:32 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour ma part, dock dans la même boite que la tablette (dessous), estampillé "TF201" comme tout le monde.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lapin | si tu crois que chez les autres c'est mieux, en suite ne pas faire de généralité de sont cas personnel. |
GuiLec86 |
|
Faral027 |
|
maindedieu | Et pour les photos car même avec Quickpick impossible de définir l'image de garde d'un album ... |
ledijonnais |
ledijonnais |
Stile | @GuiLec86
|
Pluto_n |
|
Dakans pouet pouet | super, et ce UX31A que tu montre en exemple il a un écran tactile capacitif aussi ? |
Pluto_n | Heu ...Non hélas . Il serait parfait avec une dalle tactile |
Davidfontenay94 |
|
Davidfontenay94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |