| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 19:03:26 ![]() ![]() |
Davidfontenay94 | Moi j'ai tester sur une tele grandin LCD en ready HD et une sony LED donc une assez ancienne et une tres recente mais ca fonctionne ni sur l'une ni sur l'autre. |
ledijonnais | Perso ça fonctionne nickel, cable motorola reçu avec mon telephone et mon televiseur est un sony bravia. |
-heat- |
|
-heat- | Sinon de quel vibreur vous parlez lol ? |
testo06 B.net : KahMi#21448 | pour le hdmi, j'ai pris un cable noname sur materiel.net : http://www.materiel.net/cable-et-a [...] 75513.html
|
ledijonnais | Vous avez acheté quoi en protection, housse ? Message édité par ledijonnais le 11-08-2012 à 06:37:58 --------------- MON FEEDBACK |
GuiLec86 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour le SAV, je ne te contredirais pas, il n'a pas bonne réputation (en plus ça part en république Tchèque, donc bonjour les délais)
Je suis aussi un grand consommateur de matos depuis des dizaines d'années. Ma tablette, hormis les fuites de lumière propres à beaucoup d'écran IPS de la marque (et ailleurs), est parfaitement assemblée et fonctionne comme il faut que ce soit en portée Wifi, appareil photo, son, etc... (juste un bug un peu chiant qui est logiciel pour moi). Après des pannes il y en a eu et il y en aura toujours quelque soit la marque. Tu n'a vraiment pas eu de chance d'accumuler les soucis parce que tu peux vérifier, coté fiabilité ASUS est très bien placé dans les classements de marque (il est dans le peloton devant Sony, HP, Acer et un grand nombre de marques, il y a quelques années, ils étaient même 1er !) Message édité par ToonSpirit le 11-08-2012 à 02:03:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 01:36:54 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Pas de soucis de mon coté (branché tout allumé) avec deux cables différents. Quand tu branches le cable (il qu'il est connecté des deux cotés), tu as un message dans la barre de notification qui indique que c'est branché. Par contre sur ma TV Panasonic, je dois sélectionner la source manuellement, il ne switche pas tout seul sur l'entrée HDMI. Il faut faire gaffe, certains cables ont un connecteur avec un moulage très épais (ou la partie métallique courte) et du coup la fiche ne s'enfonce pas totalement sur certains appareils. Autre possibilité, sur certaines TV, les entrées HDMI non utilisées peuvent être désactivées (invisibles sur la liste des sources), il faut être certain que ce n'est pas le cas. Si ça ne passe pas sur une prise qui est utilisée par un autre appareil qui lui affiche de l'image et que ça ne passe pas sur une autre TV, là il faut se demander si ce n'est pas le port de la tablette qui est HS et l'idéal est de trouver un autre cable pour éliminer les possibilités.
La manette PS3 fonctionne avec un cable USB (il ne faut pas qu'elle soit connectée à la console (genre on appui sur la touche centrale et ça démarre la PS3). Pour s'en servir sans fil, il faut une application sur le Google Play (Sisaxis quelque chose) et sauf erreur être rooté. Pour l'installation auto, c'est dans les paramètres de GooglePlay, il y a un réglage à décocher "Ajouter automatiquement des widgets" Message édité par ToonSpirit le 11-08-2012 à 02:09:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Chose promise... On le trouve sur le site "HandHelditems" avec des frais de port un peu excessifs (heureusement j'ai trouvé un bon de réduc de 10$ sur google), il existe en version noire classique pour moins de 25€ ailleurs sous d'autres marques comme Blurex, Moko, Poetic...
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 11-08-2012 à 02:35:36 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
stiiiz | Salut à tous, quelqu'un saurait ou trouver le dock TF201 ? Apparemment c'est galère a trouver en AZERTY en plus... --------------- Mon FeedBack |
stfc |
|
BBADICTED |
Dakans pouet pouet | ben comme une vitre, typique des écrans tactile capacitif |
lapin |
|
-heat- |
|
ledijonnais |
ledijonnais | sur la tablette --------------- MON FEEDBACK |
-heat- |
|
Leops33 | existe il un adaptateur à brancher en HDMI à la télé chez ASUS qui serait l'équivalent de l'Apple TV ou du media link chez HTC ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Il y en a dans certaines Fnac (149€), après ça dépends de la couleur que tu cherches (la couleur champagne doit être le plus répandu).
Pour le Root, je parlais de la connection sans fil, avec le cable effectivement ça fonctionne direct. Message édité par ToonSpirit le 11-08-2012 à 20:49:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
maindedieu | PUnisherFr
|
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
lapin | là http://planetemu.net/ je ne sais pas si c'est légale par contre, ou normalement tu es sensé disposé de l'orignal.
|
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
Faral027 |
|
lapin | C est plutot windows qui croit cela et pas la tablet, force quand meme le transfer normalement ça doit fonctionner, meme raisonnement pour un fichier executable windows en .exe . |
ledijonnais | @ FARAL 027
oui c'est bien ça quand je met oui il me marque: le fichier X n'a pas pu etre copié...... bien que cet appareil prenne en charge les fichiers videos, il ne gere pas les fichiers MKV. si possible utilisez un programme multimedia permettant de convertir le fichier avant copie.
Message édité par ledijonnais le 12-08-2012 à 13:53:38 --------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais | --------------- MON FEEDBACK |
Davidfontenay94 | Bonjour, |
adup |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est vrai que c'est un vrai miroir par contre c'est la première fois que j'ai un écran vraiment lisible en extérieur par beau temps (grâce au mode super ips) Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 13-08-2012 à 13:22:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |