Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

n°1139466
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 03-08-2012 à 10:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

certaines applications peuvent faire merde la tablet, il faut les désinstaller, aussi regarder tans les taches lancer voir si y a pas trop d'application lancer en même temps.

perso, je pense que trop de services mal optimiser ou pas optimiser pour la tablet et surtout pour ICS peuvent faire planter les applications voir la tablet TF700.

certains services sont démarrer dès le démarrage de la tablet et ne peuvent etre tué qu'en désinstallant l'application qui pose problème.

pourtant je suis pas novice en la matière, j'ai un galaxy S2 qui tourne très bien, j'ai rooté ma tf700 installer titanium backup, gelé les applis qui servent à rien (asus vibe et autres...) et désintaller les autres type google+ ... je fais régulièrement un task killer made in asus, et pourtant ca reste jamais vraiment fluide longtemps ...  je suis encore dans le délai de rétractation, je me tâte à la rendre à la fnac ... mais pour quoi prendre :??: ptet un ultrabook Asus ux31a couplé à mon ipad2 ...

Message édité par PunisherFr le 03-08-2012 à 10:05:14

---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 10:02:27  profilanswer

n°1139473
guigs23
Posté le 03-08-2012 à 10:11:07  profilanswer

TU devrais attendre Jelly Bean... D'ici septembre ca sera bon!

n°1139474
gladiator7​5
Posté le 03-08-2012 à 10:12:24  profilanswer

Bonjour,

Actuellement possesseur d'un ipad2 je me laisserai bien tenter par cette nouvelle tablette. Par contre, ne sais si de la prendre avec un dock est utile (+ 100 euros). Mais j'ai cru comprendre la nécessité d'acheter un adaptateur pour relier un appareil usb à la tablette si pas de dock ? Vous servez vous si souvent du dock ?

n°1139476
lapin
Posté le 03-08-2012 à 10:16:25  profilanswer

de toute façon, tu aura bien  souvent des mise à jour pour corriger les bugs, éventuelle et les applications qui posent problèmes elles aussi peuvent se mettre à jour si elles sont suivit par leurs éditeur, éventuellement tu peux faire un reset.

de plus ne crois pas que l'herbe sera nécessairement plus vert ailleurs, des bug sous windows y e  a plein c'est juste que sous windows tu es plus habitué donc tu le ressent moins.

de plus à mon avis ANDROID 4.1 devrait arriver très rapidement sur la TF700, et devrait résoudre bien des problèmes, sans compter les mise à jours plus mineurs qui corrigent leur lot de bug.

il ne faut pas partir au quart de tour à chaque fois qu'il y a un petit pépin si non j'aurai changer mon Milestones 3 semaines après l'avoir acheter.

fait un WIPE total de la tablet juste pour voir.

n°1139478
PunisherFr
Posté le 03-08-2012 à 10:20:32  profilanswer

guigs23 a écrit :

oui je pense qu'en terme de fluidité on va gagner, mais en applis adaptées c'est moins sur ... dilemme ... le problème c'est pas le matos Asus, mais plutôt l'OS et ces applis développées par dessus la jambe car peu d’utilisateurs potentiel (tablette vs ipad, sur 100 tablettes vendus 70 sont des ipads, donc le choix est vite fait pour le dev $$$).  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 03-08-2012 à 10:23:00

---------------
-BF1 -Steam
n°1139479
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-08-2012 à 10:20:51  profilanswer

guigs23 a écrit :

Je pense que là, il ne sera plus du tout dans la période de retour ;)

n°1139481
lapin
Posté le 03-08-2012 à 10:21:40  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Bonjour,

Actuellement possesseur d'un ipad2 je me laisserai bien tenter par cette nouvelle tablette. Par contre, ne sais si de la prendre avec un dock est utile (+ 100 euros). Mais j'ai cru comprendre la nécessité d'acheter un adaptateur pour relier un appareil usb à la tablette si pas de dock ? Vous servez vous si souvent du dock ?

j'ai fait acheter la TF201, à une amis de ma mère, se qu'elle en dit:

- très pratique pour rédiger faire de la vrai bureautique et pas moins de chose que sur un MS office 97 ou 2000.
( tous le monde n'a pas besoin des derniers raffinement d'un MS OFFICE 2010, Polaris  Office ou Libre Office sont bien suffisant pour 90% des utilisateurs)
- très utile pour pas s'abîmer l'épaule et le bras et le poignet pour tenir la tablet.

- l'a laisser sans recharger durant trois jours entier.

n°1139482
lapin
Posté le 03-08-2012 à 10:24:05  profilanswer

PunisherFr a écrit :

oui je pense qu'en terme de fluidité on va gagner, mais en applis adaptées c'est moins sur ... dilemme ... le problème c'est pas le matos Asus, mais plutôt l'OS et ces applis développées par dessus la jambe car peu d’utilisateurs potentiel (tablette vs ipad le choix est vite fait pour le dev $$$).

à mon avis ça va bouger avec le temps, question de masse et de revenu, et jamais rien n'est figer dans le temps Ad vitam æternam.

n°1139484
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-08-2012 à 10:25:19  profilanswer

Sauf l'argent qui est parti du compte en banque : lui ne revient jamais :o

:whistle:

Message édité par Kalipok le 03-08-2012 à 10:25:35
n°1139488
PunisherFr
Posté le 03-08-2012 à 10:28:45  profilanswer

lapin a écrit :

à mon avis ça va bouger avec le temps, question de masse et de revenu, et jamais rien n'est figer dans le temps Ad vitam æternam.

je suis d'accord, quand on regarde le succès de Samsung avec le S2 et S3, c'est une véritable aubaine pour le développement d'Android et le Google Play, la donne est inversé sur le smartphone vs iphone, par contre pour la tablette ..., je ne suis pas sûr que cela s'inverse même dans le temps. "Qui vivra verra"

---------------
-BF1 -Steam
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 10:28:45  profilanswer

n°1139498
lapin
Posté le 03-08-2012 à 10:37:58  profilanswer

et aussi n'oublie pas le succès un peux improbable du Galaxy Note, j'en ai une et c'est une tuerie, encore plus vrai de mise à jour en mise à jour vivement Android 4.1.

aussi je pense qu'avec la Asus Nexus 7 pouces, la donne va changer, surtout à 249€ une tablet Tegra 3 à la résolution HD, et déjà Android 4.1.

Message édité par lapin le 03-08-2012 à 10:39:08
n°1139505
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-08-2012 à 10:41:24  profilanswer

Ce que je vais dire est moche et je suis le premier à en pleurer, mais j'ai le sentiment que dans les entreprises, au niveau des cadres sup non geeks (si ! si ! il y a des geeks qui sont cadres sup :o ), on a un Blackberry ou on ne jure que par Apple...
La suite logique est, pour une banque, ou un grand groupe quelconque, que quand on se décide à faire une App, on la fait en priorité pour Apple : les décisionnaires sont Apple-isés...

C'est ce qui se passe avec ma banque, avec Air France et avec plein d'autres entreprises... Alors ok elles finissent souvent par sortir aussi une appli android, mais ce n'est clairement pas la priorité, malheureusement...

Pourvu que cela change très vite !

[Edit] Par ailleurs, c'est très surprenant, mais je trouve que même google est mou du genou concernant le développement d'applis android :/

Message édité par Kalipok le 03-08-2012 à 10:43:20
n°1139510
Stile
Posté le 03-08-2012 à 10:51:06  profilanswer

Je pense plutôt au Galaxy Note 10,1" qui va changer la donne, surtout qu'il va avoir une haute résolution aussi.  
J'ai failli l'attendre, son stylet est très précis et les petites applications/widget made by Samsung sont pratiques. Mais ce qui m'a fait aller vers ASUS TF700 c'est que ce nouveau Note 10,1" va être très cher (comme le S3 et le Note 5" ). Et le dock TF700 est vraiment, vraiment un gros plus de mon côté !! Le stylet est plus gadget à côté du dock...
Donc pour le TF700+dock (570€ fnac) VS Note+stylet (750€ je pense), j'ai préféré notre chère et tendre tablette ! :)

Bref, tout ça pour dire que le Note 10" va très bien se vendre quand même (peu importe le prix), tout comme le S3. Surtout que Samsung commence à avoir la même image qu'Apple, donc la stratégie "produits chers + énormément de marketing" fonctionne ! C'est tout bon pour nous et applications pour tablettes.

n°1139685
patobiskot​o
Posté le 03-08-2012 à 15:04:19  profilanswer

patobiskoto a écrit :

Je vais recevoir ma tablette aujourd'hui. Le probleme est que je décolle pour les vacances ce soir à 17h30 et je me demande ce qui se passe si on ne respecte pas la première charge de 8h. Peut on recalibrer par la suite la batterie?

Up :)

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°1139697
Stile
Posté le 03-08-2012 à 15:13:22  profilanswer

Je pense que ce n'est pas bien grave, certains n'attendent pas, certains ne le savent même pas, d'autres le savent mais sont impatients et rechargent en même temps. Le principal si tu veux faire ça proprement c'est que la tablette soit chargée à fond avant de l'utiliser, 3h suffisent en général.

Quelques (ou une dizaine de) pages plus tôt il y a eu une "longue" discussion sur le fonctionnement des batteries, je sais plus si ce rechargement après l'achat a été abordé.

Message édité par Stile le 03-08-2012 à 15:13:45
n°1139734
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-08-2012 à 15:48:42  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Bonjour,

perso j'ai une TF-201 vendu d'office avec le dock/clavier, a la base je ne voulais pas de ce dock/clavier pour économiser 100€ et que de toute façons l'usage principale de ma tablette serais sédentaire, donc le transfo jamais loin si besoins, et puis surtout je voulais une tablette et pas un erzat de netbook :o  
mais au final j'utilise plus la tablette avec le dock/clavier que sans
  sur une table, c'est un support parfait bien qu'un peu déséquilibré (la tablette est plus lourde que le clavier)
  je ne regarde pas trop a l'autonomie, tablette + dock ça me permet d'oublier ce détails même si je joue a des jeux bouffeur d’énergie
  le clavier peut souvent aider, il a des touches fléché et un trackpad et ça aide pas mal pour corriger du texte, alors qu'avec le tactile c'est un exercice qui demande souvent beaucoup de patience et de calme ...
  accessoirement c'est une top protection d'écran anti-gros choque :o
  accessoirement aussi ça permet de charger l'ensemble tout en conservant l'usage du port SD et/ou USB

a noté aussi que normalement le dock/clavier devrait ce vendre a l'unité pour +/-150€, encore faut-il le trouvé ...
bref, tout ça pour dire que c'est 100€ en plus mais que ça les vaut

n°1139757
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-08-2012 à 16:26:06  profilanswer

Mouarf ! Je viens de découvrir qu'il y a un problème récurrent avec Asus : on peut tomber sur une tablette unlockable, ce qui signifie que l'on ne pourra jamais y mettre de ROM custom...
Le hic, c'est que le seul moyen de tester ça, c'est d'essayer d'unlocker la tablette, ce qui fait perdre la garantie :p
(dans ma vision de la chose, tant que la tablette est garantie, autant ne pas l'unlocker et se réserver cette possibilité pour plus tard, une fois qu'Asus assurera moins de suivi du matériel devenu vieillissant...)

Message édité par Kalipok le 03-08-2012 à 16:41:19
n°1139825
Stile
Posté le 03-08-2012 à 18:36:06  profilanswer

Wouw, j'ai écrit quelques posts plus haut mon prix estimé pour la Note 10.1 pouces, en plein dans l'mille ! Je vais acheter un euromillion dès maintenant !! ;-)

J'ai bien fait de craquer pour la TF700 au lieu d'attendre celle de Samsung, puisque la Note 10.1 coûte 750$ (1$=1€ chez eux) pour la version 16 Go... A voir ici.

n°1139856
davidbourg​es18
Posté le 03-08-2012 à 20:04:49  profilanswer

@Stile quand tu en as parler j'ai vue quelque minute apres l'info, mais par contre vue le prix comparer a la TF700 je comprend pas trop car l'ecran fait 800 x 1280 pixels, ~149 ppi, appareils photo de 5 megapixels ce qui est bien en dessous de la TF700 sans parler des 16Go de mémoire, certains trouvais la TF700 chère ce qui est vrai mais la c'est pire....

n°1139857
davidbourg​es18
Posté le 03-08-2012 à 20:05:35  profilanswer

@Stile quand tu en as parler j'ai vue quelque minute apres l'info, mais par contre vue le prix comparer a la TF700 je comprend pas trop car l'ecran fait 800 x 1280 pixels, ~149 ppi, appareils photo de 5 megapixels ce qui est bien en dessous de la TF700 sans parler des 16Go de mémoire, certains trouvais la TF700 chère ce qui est vrai mais la c'est pire....

n°1139945
Davidfonte​nay94
Posté le 04-08-2012 à 09:45:32  profilanswer

Bonjour a tous,  

En branchant la tablette au dock, j'ai eu une mise a jour du firmware de la station d'accueuil premiere fois que j'ai ca depuis qu'on fais les mise a jour de la tablette...

n°1139951
Gravitys
Posté le 04-08-2012 à 10:03:24  profilanswer

Davidfontenay94 a écrit :

Bonjour a tous,  

En branchant la tablette au dock, j'ai eu une mise a jour du firmware de la station d'accueuil premiere fois que j'ai ca depuis qu'on fais les mise a jour de la tablette...

quelle version de firmware pour la station d'accueil ?

n°1139981
stiiiz
Posté le 04-08-2012 à 11:34:10  profilanswer

Hey ! Je viens de me commander cette housse, je posterais des photos dès son arrivée :)

http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] os_product

---------------
Mon FeedBack
n°1139983
maindedieu
Posté le 04-08-2012 à 11:38:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai des petites questions sur la tablette Asus Tf700 que je viens de m'acheter. Tout d'abord excusez moi si mes questions vous paraissent bête mais c'est ma première tablette ;)

Tout d'abord, souvent mes applications téléchargé ne s'enregistrent pas automatiquement en deuxième page d’accueil ( la première étant pleine). Je suis obligé d'aller les chercher et de les installer en deuxième page manuellement. Existe t'il une option pour que cela soit automatique ?

Après je suis étonné de la piètre qualité de certaines vidéos d’application ( style game one ) pourtant jolie sur Iphone. Peut on réduire la taille des vidéos ou non ?. Idem y a t'il possibilité de forcer certaines applications ne s'ouvrant pas en mode paysage d'être lu en mode paysage ?

Cordialement,

n°1140042
-heat-
Posté le 04-08-2012 à 12:57:32  profilanswer

Salut à tous !  

Je suis toujours en quête de la meilleure protection possible pour ma tablette, j'ai une protection Bodyguardz sur mon iPad dont je suis très satisfait et j'aurais bien voulu la même chose sur ma Asus. Or il semblerait que la protection pour notre Infinity n'est pas sortie...  

Du coup je me demandais si cette protection contre ci irait ? Il s'agit de la protection pour la transformer prime, au niveau des dimensions ça ira je pense mais c'est au niveau de la disposition du reste (caméra frontale par exemple) que je m'inquiète.  

http://www.bodyguardz.com/screengu [...] films.html

n°1140053
Davidfonte​nay94
Posté le 04-08-2012 à 13:09:11  profilanswer

Gravitys a écrit :

quelle version de firmware pour la station d'accueil ?

Version mobile dock : TF201-DOCK-0207 je sais pas si c'est ca mais c'est tout ce que je trouve pour le dock

n°1140090
guigs23
Posté le 04-08-2012 à 14:23:42  profilanswer

maindedieu a écrit :

Bonjour,

J'ai des petites questions sur la tablette Asus Tf700 que je viens de m'acheter. Tout d'abord excusez moi si mes questions vous paraissent bête mais c'est ma première tablette ;)

Tout d'abord, souvent mes applications téléchargé ne s'enregistrent pas automatiquement en deuxième page d’accueil ( la première étant pleine). Je suis obligé d'aller les chercher et de les installer en deuxième page manuellement. Existe t'il une option pour que cela soit automatique ?

Après je suis étonné de la piètre qualité de certaines vidéos d’application ( style game one ) pourtant jolie sur Iphone. Peut on réduire la taille des vidéos ou non ?. Idem y a t'il possibilité de forcer certaines applications ne s'ouvrant pas en mode paysage d'être lu en mode paysage ?

Cordialement,

Les icones sur les pages ne sont que des raccourcis, si le raccourci ne s'y met pas ce n'est pas grave en tout cas l'application est installé. A toi d'organiser tes pages comme tu le souhaites.

Pour ce qui est de la qualité de la vidéo, en fait la qualité des vidéos sur ton iPhone sont de même qualité que sur ta tablette sauf que sur la TF700 tu as un écran full HD du coup tous les défauts ressortent. pour faire simple c'est comme regarder un Divx de 700Mo d'il y a 4-5ans sur une télé Full HD, c'est moche!

Met par exemple l'application France2 pour regarder les JO sur la tablette et tu verras que la qualité des vidéos est bien meilleure!

n°1140093
PunisherFr
Posté le 04-08-2012 à 14:31:20  profilanswer

petit question http://www.amazon.com/MoKo-Slim-Fi [...] B0063Q3G3I
c'est compatible avec le tf700t selon vous ?

---------------
-BF1 -Steam
n°1140111
sebs
Posté le 04-08-2012 à 15:35:57  profilanswer

J'ai installé la mise à jour .26 sur mon Infinity il y a quelques jours et depuis je note des gros problèmes de scintillement !!!!

Dans Gmail quand on clique sur un mail, la barre de gauche scintille sur toute la largeur !
Dans le Play Store la jauge d'avancement quand il y a mise à jour scintille aussi sur plusieurs millimètres...

Un peu comme sur cette vidéo (meme si elle concerne une prime) : http://www.youtube.com/watch?v=l7A [...] re=related

Message cité 2 fois
Message édité par sebs le 05-08-2012 à 09:21:09
n°1140176
PEM75
Posté le 04-08-2012 à 18:20:54  profilanswer

sebs a écrit :

J'ai installé la mise à jour .26 il y a quelques jours et depuis je note des gros problèmes de scintillement !!!!

Dans Gmail quand on clique sur un mail, la barre de gauche scintille sur toute la largeur !
Dans le file explorer installé par défaut, idem : la barre latérale gauche scintille
Dans le Play Store la jauge d'avancement quand il y a mise à jour scintille aussi sur plusieurs millimètres...

Un peu comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=l7A [...] re=related

Salut

Je viens de regarder chez moi et je n'ai pas le souci ......

n°1140178
Gravitys
Posté le 04-08-2012 à 18:26:39  profilanswer

sebs a écrit :

J'ai installé la mise à jour .26 il y a quelques jours et depuis je note des gros problèmes de scintillement !!!!

Dans le file explorer installé par défaut, idem : la barre latérale gauche scintille

Un peu comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=l7A [...] re=related

ca concerne un bug sur la prime, pas l'infinity non ?

n°1140314
sebs
Posté le 05-08-2012 à 00:51:27  profilanswer

Gravitys a écrit :

ca concerne un bug sur la prime, pas l'infinity non ?

Dans la video oui mais c'est pour donner un exemple de mon problème sur l'infinity dans les menus de Gmail et du Play Store.

Jai un souci avec Dark meadow maintenant. Il ne se lance plus... juste un écran blanc après l'écran titre.  

[EDIT : En consultant les avis de Dark meadow je constate qu'il y a de tres nombreux retours d'utilisateurs de TF300 (entre autres) qui ont le meme probleme donc va falloir attendre une mise a jour...]

Y a-t-il moyen de downgrader le firmware vers la .22 ?

Message édité par sebs le 05-08-2012 à 09:19:34
n°1140559
cedric9250​0_2
Posté le 05-08-2012 à 19:34:59  profilanswer

Hello,
Des personnes ont testé les applications pour augmenter le volume max de la tablette? Jusqu'a quel niveau c'est sans risque?
Sinon quelqu'un a acheté la transleeve dual? J'ai vu pas mal d'avis un peu negatif, mais elle m'a l'air tres bien, meme si pas aussi fini que celle d'apple...

n°1140563
Faral027
Posté le 05-08-2012 à 19:47:33  profilanswer

Il y a comme un jeu vertical sur mon trackpad. Lorsque j appuie legerement sur la partie gauche, au milieu,  il s enfonce un tout petit peu avant de revenir a sa position d origine. Avez vous les memes symptomes ?

Message édité par Faral027 le 05-08-2012 à 19:49:29
n°1140579
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-08-2012 à 20:02:00  profilanswer

si c'est comme sur la Prime le trackpad intègre 2 boutons en bas de la surface (click droit et gauche), c'est peut-être ça ton "jeu" ?

n°1140604
maindedieu
Posté le 05-08-2012 à 20:37:49  profilanswer

Merci guigs23 c'est cool de ta part ;). Pour organiser les icones j'avais vu que cela les mettait ailleurs. Cependant j'aurai bien aimé que les raccourcis s'installent directement en page 2 quand la 1 est pleine plutot que de devoir aller retourner les chercher pour les installer.Je suis donc preneur si quelqu'un a une solution à ce probleme. Pour l'affichage, je cherchais surtout une manière de réduire la taille des vidéos histoire que les défauts soient moins flagrants lol

n°1140631
-heat-
Posté le 05-08-2012 à 21:20:03  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

J'allais poster justement :D

Pour rappel, pour la France il faut choisir la versions "WW"
Par exemple "

ASUS Transformer Pad TF700T Firmware: V9.4.5.26 Only for WW SKU (Android 4.0.3)"

Le site officiel :
http://support.asus....q2B3oq64av1O95u

Procédure :

1- Tablette chargée à plus de 50%
2 - Copier à la racine d'une MicroSD (2Go ou plus) le contenu de l'archive téléchargée sur le site ASUS.
(Petite précision, il y a une autre archive dans la 1ère, ne pas la décompresser, c'est cette dernière qui devra se trouver sur la carte)
3- Insérer la carte dans la tablette, un point d'exclamation va apparaitre dans la barre de notification, appuyer dessus et un message vous indiquera qu'un firmware a été détecté.
4- Accepter la mise à jour et laisser la procédure se dérouler en suivant les instructions. Ne pas couper ou manipuler la tablette avant confirmation de la mise à jour (ou redémarrage).

J'ai pas de micro sd sous la main.... Y a moyen de faire la mise à jour autrement ? Merci !

n°1140637
guigs23
Posté le 05-08-2012 à 21:35:46  profilanswer

essaie avec une clé USB via le dock!

n°1140646
run
Posté le 05-08-2012 à 21:46:19  profilanswer

Bonjour
Jai la tablette depuis 3 jours. En utilisation wifi, je perds 20% de charge en 1 heure, soit une autonomie de 44 heures, quen pensez vous, ca me paraît peu, des conseils ? Pour vous ca donne quoi ? Merci

n°1140648
-heat-
Posté le 05-08-2012 à 21:50:14  profilanswer

guigs23 a écrit :

essaie avec une clé USB via le dock!

Ok merci je télécharge et j'essaie !

La bonne archive à télécharger c'est bien "WW_epad_user_9_4_5_26_UpdateLauncher.zip" ? :??:

n°1140654
run
Posté le 05-08-2012 à 21:58:01  profilanswer

Pardon, je rectifie : 4 heures et non 44. petite info : plus lamperage de charge est bas, Plus le temps de charge est long mais plus la batterie est préservée. Donc dans l absolu, une charge lente par usb serait préférable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Darty mobile[Topic Unique] Asus Pad TF300
Ipad 3 (wifi) ou Asus Prime ou autre modèle ?Communication ASUS A10
[Topic Unique] Alcatel OT-918/ 918D (Double sim)[Topic Unique] Alcatel OT-908 F
[Topic Unique ] Hyundai A7HD[Topic Unique] PMT-43.WiFi - la tablette à 60euros!
[Topic Unique] HTC One S 4.3" Amoled & Android 4 @ 450€[Topic Unique] Huawei (dont Ascend D Quad & D Quad XL)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)