| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Reprise du message précédent :
Message édité par PunisherFr le 03-08-2012 à 10:05:14 --------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:02:27 ![]() ![]() |
guigs23 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 03-08-2012 à 10:23:00 --------------- -BF1 -Steam |
Kalipok Gniii ? |
|
lapin |
|
lapin |
|
Kalipok Gniii ? | Sauf l'argent qui est parti du compte en banque : lui ne revient jamais Message édité par Kalipok le 03-08-2012 à 10:25:35 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
je suis d'accord, quand on regarde le succès de Samsung avec le S2 et S3, c'est une véritable aubaine pour le développement d'Android et le Google Play, la donne est inversé sur le smartphone vs iphone, par contre pour la tablette ..., je ne suis pas sûr que cela s'inverse même dans le temps. "Qui vivra verra"
--------------- -BF1 -Steam |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:28:45 ![]() ![]() |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Dakans pouet pouet |
perso j'ai une TF-201 vendu d'office avec le dock/clavier, a la base je ne voulais pas de ce dock/clavier pour économiser 100€ et que de toute façons l'usage principale de ma tablette serais sédentaire, donc le transfo jamais loin si besoins, et puis surtout je voulais une tablette et pas un erzat de netbook |
Stile | Wouw, j'ai écrit quelques posts plus haut mon prix estimé pour la Note 10.1 pouces, en plein dans l'mille ! Je vais acheter un euromillion dès maintenant !! ;-)
|
Gravitys |
|
stiiiz | Hey ! Je viens de me commander cette housse, je posterais des photos dès son arrivée --------------- Mon FeedBack |
-heat- | Salut à tous ! |
Davidfontenay94 |
|
guigs23 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | petit question http://www.amazon.com/MoKo-Slim-Fi [...] B0063Q3G3I
--------------- -BF1 -Steam |
sebs | J'ai installé la mise à jour .26 sur mon Infinity il y a quelques jours et depuis je note des gros problèmes de scintillement !!!!
Message cité 2 fois Message édité par sebs le 05-08-2012 à 09:21:09 |
PEM75 |
|
Gravitys |
|
sebs |
Message édité par sebs le 05-08-2012 à 09:19:34 |
Dakans pouet pouet | si c'est comme sur la Prime le trackpad intègre 2 boutons en bas de la surface (click droit et gauche), c'est peut-être ça ton "jeu" ? |
-heat- |
|
guigs23 |
-heat- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |