| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 21:58:01 ![]() ![]() |
guigs23 |
Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 05-08-2012 à 21:59:17 |
-heat- |
|
ledijonnais | Question à la c.. D'un débutant en tablette et Android
--------------- MON FEEDBACK |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Message édité par _DaRE_ le 06-08-2012 à 00:34:23 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
-heat- | Merci beaucoup !
|
ledijonnais |
Message édité par ledijonnais le 06-08-2012 à 16:58:52 --------------- MON FEEDBACK |
gravitique | J'hesite beaucoup entre cette tablette et l'ipad 3,l'autonomie a l'air tres faible sans le clavier,4h ca fait vraiment pas besef. |
guigs23 | c'est au moins 8h sans clavier... |
Dakans pouet pouet | 4 heures c'est en jeux, et encore celons LesNum c'est 4h40 avec le WiFi activé |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:04:17 ![]() ![]() |
patobiskoto | La tablette wifi activé + jeux de temps en temps et surf (net + mails) je dépasse largement les 5h d'autonomie sans doc --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
guigs23 | Attention à l'option super IPS qui ruine la batterie... |
gravitique | Je compte surtout l'utilisé en tant que liseuse,visionné des videos et faire un peu de surf sur le web,pas de jeu,tpout en etant connecté en WiFi bref une utilisation sans le clavier. Message cité 1 fois Message édité par gravitique le 06-08-2012 à 19:07:35 |
lapin | selon tablet-tactile que je trouve vachement aféodé à Apple, selon eux l'autonomie en jeux vidéo devrait avoisiner les 2h30 à 3 heures ça dépend du type de jeux vidéo et de la luminosité écran.
|
lapin |
|
gravitique | merci pour vos reponses et pour le lien ^^ |
patobiskoto | Bonjour, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à partager la connexion de mon sgs2. Je le passe bien en point d'accès wifi avec une protection WPA ou même WPA2 et rien n'y fait. Je peux juste partager ma connexion en Open (chose que je ne veux pas). Quelqu'un a une idée svp?
Message édité par patobiskoto le 07-08-2012 à 10:00:11 --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
guigs23 | Ceux qui ne sont pas encore passé en .26 la FOTA est apparemment en cours déploiement, à vérifier du coup dans paramètres-> à propos de la tablette -> mise à jour. |
patobiskoto |
Slym | J'ai acheté la TF700T il y a deux semaines et depuis que je l'ai reçu j'ai que des bugs :
Message cité 1 fois Message édité par Slym le 07-08-2012 à 19:40:19 |
lapin |
Slym |
Message édité par Slym le 07-08-2012 à 20:39:56 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Bast93 | Mise à jour OTA effectuée à l'instant : Bon allez, on va dire qu'elle semble effectivement un peu plus réactive (je me la raconte un peu Message édité par Bast93 le 07-08-2012 à 21:11:31 --------------- Mes ventes - Mon Feed |
Dakans pouet pouet | moi je me pauserai plutôt la question de savoir si l'ampli est compatible avec une tablette Android |
maindedieu | Comment le savoir sur la notice de l'ampli rien n'est indiqué malheureusement ... |
maindedieu | Je vais sinon tenter de le brancher direct en HDMI quand j'aurai reçu mon cable mini HDMI est on verra bien. Si cela n'est pas compatible c'est vraiment embetant par contre ... |
BBADICTED | Bonjour,
|
lapin | tu te fais pas un petit délire là, tu crois que y a pas de bugg sur le nouvelle iPAD( quel nom débile au passage), certains( rares) ont des problème de WIFI et si tu va sur google et fait une recherche avec les bons mot clés tu trouve un paquet et surtout des problèmes de matériels, beaucoup plus chient qu'une panne logiciel qui la plus part du temps se règle avec une mise à jour.
Message édité par lapin le 08-08-2012 à 00:15:50 |
Dakans pouet pouet | faut dire aussi que quand tout vas bien on ne le dit pas ou peu, tandis que quand il y a des problèmes ... |
ledijonnais | Bah moi perso en une semaine j'en suis extrêmement content. --------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais | Et bien pour moi acheter à la FNAC Dijon, modèle 32go, couleur grise.
--------------- MON FEEDBACK |
sebs |
|
titou69 |
|
lapin | dans paramètres, y a un menu de débug ou menu de développement, ou il faut cocher autoriser les sources d'origine inconnue. |
BBADICTED | Merci pour vos retour, c'est sympa. je ne suis pas pro apple du tout. Je suis plutôt pc water cooling !!!alors prendre un ipad m'ennuyait un peu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |