| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:45:00 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | Orange ne m'a jamais déçu..
--------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
l0g4n Expert en tout :o | Vous oubliez un truc pour le forfait 3G+... Même moi j'ai toujours pas trouvé où étaient stocké les APNs... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zebu69 Plein de bisous.. | On va trouver --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djlemon @LemonMBA | [noob]Ah, on ne pourrait pas utiliser directement la carte sim 3G orange dans l'Archos SFR désimlocké?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
l0g4n Expert en tout :o | si, mais pas pour la 3g, juste les sms... enfin, faut test... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai de la 3G par un Auchan Mobile sur le réseau BT et j'ai constaté que même si par inadvertance, je ne mettais pas l'APN amobile.fr, je pouvais quand même surfer.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 12:51:37 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | qq1 peut me sortir l'info sur ce bon plan 3g ?? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
beuzo PSN: beuzo_ | puis faudrait pas pourrir tous les topics avec la chose |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
killerloop |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Leonick | quand c'est lié à un abonnement payant, oui. Mais là, l'offre étant sans engagement, théoriquement ça devait être possible quasiment au moment de l'achat |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Leonick | c'est pour cela que j'avais marqué "théoriquement", car le temps de leur faire comprendre que la loi l'autorise, les 6 mois sont dépassés ;-( |
zebu69 Plein de bisous.. | généralement ce genre de discussion au tel me prend pas plus de 5 min --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
l0g4n Expert en tout :o | Ya pas 40000 fw alternatif, tu hack, tu met le dernier (1.7.qqchose) et rulez... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | J'en ai pas vu un seul revenir... prend le 1.7... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | metoo.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
arfouille1 | bonjour,
|
br3yton |
|
djlemon @LemonMBA |
arfouille1 |
|
djlemon @LemonMBA |
arfouille1 |
|
Ollivierxp | Salut à tous, je recherche un chargeur pour cet équipement ... mais aucun site n'en vend ... Vous avez une idée ? |
Stylken |
il te faut un adaptateur secteur => USB : Tu l'y branches avec le cable usb qui sert aussi de transfert avec l'ordi. Message édité par Stylken le 05-01-2011 à 14:50:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ollivierxp | C'est la prise qui rentre dans l'Archos qui ne fonctionne pas ... |
Stylken | Arf Si c'est le câble, il est dispo ici : http://www.archos.com/store/psearc [...] id=archos5 Message édité par Stylken le 05-01-2011 à 14:19:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ollivierxp | Mouais laisse tomber, trop abusé des chocolats de nowel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
| [Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
| [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |