|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-08-2010 à 10:59:38 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:57:25 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 16-08-2010 à 11:04:20 |
branki92 Yep yep.. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kalimeroo |
|
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 13:57:11 |
macbeth personne n est parfait |
Dans les CGV edit : ce n'est pas explicite. Les CGV parlent des téléphones (de mémoire), mais il y a bien un risque. Message édité par macbeth le 16-08-2010 à 14:22:38 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
evensis | Bonjour !
|
guillaumeux | Pfff la housse http://www.newmp3technology.com/francais/5g-case.htm a pris 10 euros en une semaine...
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Trailx original | Pour ceux qui ont fait un formatage d'usine, comment avez-vous récupérez vos plugins ? notamment celui pour le web browser ?
|
95wolf | @Jeremiah, suis interessé, peux tu me mp stp. |
Leonick | Le plugin web browser avait un intérêt dans le cas d'une distrib fermée, mais là, avec un OS ouvert, c'est plus facile de mettre le navigateur que l'on veut, non ? |
SplitForm Moomnia !!! | Dites, je voulais regarder un truc sur M6 Replay, mais ca ne fonctionne pas sur l'archos ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
garath_ | 1) non
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Trailx original |
|
AlexActif L'editeur fou |
Message édité par AlexActif le 19-08-2010 à 19:48:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour se loguer mon no de compte est censé etre le no de tel mais le password je le trouve ou ? Il faut renvoyer les papiers avant pour avoir un compte ??? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-08-2010 à 00:16:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci bon j'attends alors
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 20:22:03
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Bonjour.
|
Leonick | Ca ressemble à un effet du à une chute et, dans ce cas là, c'est toujours hors garantie |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Pourtant il est jamais tombé et j'en prends soin. |
Yoyo64 Y€$ |
Publicité | Posté le |