Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°500075
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-07-2010 à 10:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou pas +1. Je me retiens de craquer, un truc pour décharger mes photos en vacances pouvant m'être utile cet été.

Mais à ce prix la je peux avoir un petit disque portable, et je trouverai toujours un cyber ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 10:17:15  profilanswer

n°500079
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2010 à 10:23:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même désimlocké méfie toi, les forfaits iphone sont bien spécifiques, tu peux avoir du hors forfait si utilisé sur autre chose ;)

Ok, merci pour ton conseil préventif.
Sache que j'ai appelé SFR hier en leur posant la question là-dessus. Et le conseiller service client mobile SFR m'a expliqué que la carte SIM de l'iPhone 3GS, qui m'a été vendu par SFR, ne fonctionnera tout simplement pas dans l'Archos 3G+ de SFR. http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/clap.gif
Et pour moi : :(

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°500080
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 10:25:18  answer

Pareil, si j'avais pu mettre ma sim Bouygues 3G+ illimité dedans ça aurait été la fête! ça aurait remplacé un netbook.

Mais là, pas moyen de changer les APN alors...

n°500088
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2010 à 10:32:45  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acces_Point_Name ?

---------------
n°500093
_Sylver_
Posté le 21-07-2010 à 10:39:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

:lol:
Ce qui est formidable, c'est qu'on sait tous que c'est un véritable nid à emmerdes ce truc (bug+freeze/plantage+reboot + plus n'est plus MAJ), mais on l'achète quand même. :D

:D
Je l'ai pris pour que mon gamin regarde ses dessins animés quand le temps est long pour lui (genre au resto) ! Ça m'évitera de lui passer mon iPhone 4 (car vu qu'il n'a pas encore 2 ans, il est parfois maladroit :o), et le jour où cet Archos rendra l'âme suis à une ultime chute, je n'aurais pas trop de peine :lol:
Il faut aussi que je vois s'il existe de quoi fixer ça dans une voiture (places arrières) ...

n°500098
jazz9
Posté le 21-07-2010 à 10:44:32  profilanswer

Eurk font chier fia-net ils me demandent de leur envoyer par mail/fax la photocopie de ma carte d'identité et un rib sous 72h afin qu'ils procèdent à un contrôle...ça me soule moi j'ai pas le temps de faire ça je crois que je vais laisser tomber le truc...

Je suis le seul dans ce cas ou c'est la procédure normale?

Message cité 2 fois
Message édité par jazz9 le 21-07-2010 à 10:52:59
n°500100
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-07-2010 à 10:44:58  profilanswer

fianet power =)

n°500105
_Sylver_
Posté le 21-07-2010 à 10:46:18  profilanswer

Oui, l'APN c'est l'accès point name !
Si entre l'Archos 3G et l'iPhone c'est le même, alors ça devrait marcher sans générer de hors forfait ! Sinon (cas le plus probable) ça devrait marcher aussi mais en hors forfait :whistle:.
Je sais que chez orange ils utilisent des APN différents entre les abonnements iPhone et les abonnement iPad pour obliger à prendre 2 abonnements différents ... Ça doit être pareil chez SFR !
Au pire quand on aura trouvé le moyen de modifier les firmwares (si ce n'est pas déjà le cas ...), il sera certainement possible de modifier l'APN pour que ça soit le même que pour les abonnements "iPhone" :)

Je sens que SFR va regretter d'avoir fait cette offre, car les geeks ça n'aime pas les limitations :D

n°500106
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2010 à 10:46:18  profilanswer

Combien avaient-ils de palettes qu'ils leur restaient sur les bras chez SFR ? :pt1cable: :lol:

---------------
n°500107
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 10:46:28  answer

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 10:46:28  profilanswer

n°500109
_Sylver_
Posté le 21-07-2010 à 10:47:18  profilanswer

jazz9 a écrit :

Eurk font chier fia-net ils me demandent de leur envoyer par mail/fax la photocopie de ma carte d'identité et un rib sous 72h afin qu'ils procèdent à un contrôle...ça me soule moi j'ai pas le temps de faire ça je crois que je vais laisser tomber le truc...

Je suis le seul dans ce cas ou c'est la procédure normal?

Quand je suis passé chez SFR pour prendre le dernier iPhone, j'ai eu le droit à la même chose ... Du coup ce coup ci, j'y ai échappé :sol:

n°500117
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2010 à 10:53:25  profilanswer

jazz9 a écrit :

Je suis le seul dans ce cas ou c'est la procédure normal?

Tu n'es pas le seul, j'ai lu d'autre post de mecs pour cet Archos 3G+ de SFR qui disaient pareil que toi pour fia-net.

_Sylver_ a écrit :

Oui, l'APN c'est l'accès point name !
Si entre l'Archos 3G et l'iPhone c'est le même, alors ça devrait marcher sans générer de hors forfait ! Sinon (cas le plus probable) ça devrait marcher aussi mais en hors forfait :whistle:.
Je sais que chez orange ils utilisent des APN différents entre les abonnements iPhone et les abonnement iPad pour obliger à prendre 2 abonnements différents ... Ça doit être pareil chez SFR !
Au pire quand on aura trouvé le moyen de modifier les firmwares (si ce n'est pas déjà le cas ...), il sera certainement possible de modifier l'APN pour que ça soit le même que pour les abonnements "iPhone" :)

Je sens que SFR va regretter d'avoir fait cette offre, car les geeks ça n'aime pas les limitations :D

Ah, c'est le truc (APN) que l'on peut modifier pour l'iPhone grâce à l'user agent dans Firefox sur le PC afin de faire du tethering, non ?
Où çà n'a rien à voir ?

---------------
n°500119
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-07-2010 à 10:55:19  profilanswer

apn ?

pour moi c pour faire de la  photo donc bon :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°500128
_Sylver_
Posté le 21-07-2010 à 11:08:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ah, c'est le truc (APN) que l'on peut modifier pour l'iPhone grâce à l'user agent dans Firefox sur le PC afin de faire du tethering, non ?
Où çà n'a rien à voir ?

Rien à voir :D modifier l'user agent, c'est pour éviter de se faire gauler (pas sûr que ça suffise ...) si l'opérateur fait du DPI pour savoir si tu utilises ton forfait sur un PC en faisant du tethering !
Sur l'iPhone ce n'est pas accessible, c'est dans les fichiers de configuration par opérateur ! A une époque ces fichiers pouvaient se modifier facilement via iTunes, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui (ça doit l'être sur un iPhone jailbreaké ...) c'est accessible (au moins chez SFR) dans les Réglages/Général/Réseau/Réseau de données cellulaires.
l'APN c'est en gros le nom du serveur (chez ton opérateur) qui va te servir à te connecter au net depuis ton téléphone. Chez SFR j'en ai trouvé 3 en cherchant vite fait :

websfr => Accès intégral a internet (web, mails, et autres usage) HORS-FORFAIT.
wapsfr => Uniquement le "wap", en HTTP(s) (donc pas de mails, hors webmails) COMPRIS DANS LE FORFAIT (si il y a forfait ou option avec internet illimité).
sl2sfr => Accès intégral comme websfr, mais il faut l'option iPhone, ou avoir demandé (quand c'était encore possible) d'activer la passerelle.

Par exemple (c'est juste un exemple, car je ne connais pas les paramètres réels ...), SFR peut dire : je vend un forfait pour l'Archos 3G sur lequel je met l'accès à websfr gratuit, par contre les autres seront en hors forfait. Du coup :
- si tu prends ta puce avec abonnement Archos 3G (websfr) et que tu la mets dans un iPhone (en laissant sl2sfr comme APN), SFR va détecter que ton abonnement n'est pas fait pour ça => facturation de hors forfait !
- si tu prends ta puce avec abonnement iPhone (sl2sfr) et que tu la mets dans ton archos 3G (websfr), SFR va détecter que ton abonnement n'est pas fait pour ça => facturation de hors forfait !

C'est implacable et ça les protège contre les gens qui veulent un forfait internet illimité qui ne dépendrait pas de l'appareil (quelle bande de radins ces utilisateurs  :sweat:).

Sauf que le jour où une nuée de geek se procure un Archos 3G à pas cher, la donne peut changer (car si cette nuée de geek trouve comment mettre l'APN sl2sfr dans l'Archos 3G, leur système d'APN ne les protège plus contre tous ces geeks radins :sol:)

C'est simple non ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 21-07-2010 à 11:17:08
n°500129
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 11:08:48  answer

Sylver: +1

Apparemment le dernier firmware (mars 2009) est pire que le premier! (cf commentaires)

Je me disais qu'à 50€ ça pouvait toujours faire un bon lecteur mp3/divx mais si ça reboot même pendant les films, heu... FAIL.  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 11:09:58
n°500131
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-07-2010 à 11:11:43  profilanswer

l'apn c'est bien beau, mais va falloir aussi changer l'useragent :o

Et je cherche toujours une SIM Pass sans abonnement d'un acheteur d'archos qui n'en a pas l'utilité :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°500132
tuxracer
Posté le 21-07-2010 à 11:11:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même désimlocké méfie toi, les forfaits iphone sont bien spécifiques, tu peux avoir du hors forfait si utilisé sur autre chose ;)

Toi ici  [:totoz]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°500134
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2010 à 11:15:07  profilanswer

@_Sylver_ : ok, merci de ton explication très complète. :jap:

---------------
n°500137
_Sylver_
Posté le 21-07-2010 à 11:18:38  profilanswer

popeye0 a écrit :

@_Sylver_ : ok, merci de ton explication très complète. :jap:

De rien ;)
J'ai un peu corrigé car, en fait, sur l'iPhone, suivant l'opérateur (chez SFR au moins), on peut modifier l'APN depuis les réglages :D

n°500138
spankyzob
1+1 = 3 ou 11
Posté le 21-07-2010 à 11:18:39  profilanswer

Leonick a écrit :

non, je viens de tester : ni .doc ni .xls ne passent :pfff:  
et pourtant, avec archos 5 ça passe maintenant (à ce qu'on voit sur les forums)

Il faut d'apres le manuel:
http://www.archos.com/support/down [...] eet_fr.pdf

le progr: ThinkfreeMobil, a suivre donc ...

---------------
MoN FeeDbaCk
n°500142
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2010 à 11:23:56  profilanswer

tuxracer a écrit :

Toi ici  [:totoz]

Je dilapide mon apport une fois de plus dans un achat compulsif de geek [:hahaguy]

C'est pour laisser branché en permanence sur l'autoradio....

Message édité par StefSamy le 21-07-2010 à 11:24:39

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°500145
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 21-07-2010 à 11:25:11  profilanswer

spankyzob a écrit :

Il faut d'apres le manuel:
http://www.archos.com/support/down [...] eet_fr.pdf

le progr: ThinkfreeMobil, a suivre donc ...

heu c'est l'internet tablet, c'est pas le même modele que l'archos 5 "normal" et donc que le 3G

n°500147
_Sylver_
Posté le 21-07-2010 à 11:25:27  profilanswer

M600 a écrit :

l'apn c'est bien beau, mais va falloir aussi changer l'useragent :o

Et je cherche toujours une SIM Pass sans abonnement d'un acheteur d'archos qui n'en a pas l'utilité :o

Pour l'user agent je ne suis pas sûr que ça soit indispensable ...
Les opérateurs doivent tester les users agent dans navigateurs qui tournent sur ordi (FireFox/Chrome/Safari/...).
Pourquoi je pense ça ? Tout simplement parce que j'ai l'honneur ( :heink: ) de faire partie de la secte des développeurs iPhone, et que dans mon application qui fait de belles requêtes HTTP, le user agent est le nom de mon application ... S'il fallait filtrer les users agents de toutes les applications iPhone qui peuvent faire des requêtes HTTP, ils n'auraient pas fini ... Le navigateur de l'archos ne doit pas se faire passer pour internet explorer donc ça devrait passer (à vérifier quand même) ...
Une autre solution est de tester le type de processeur de la machine qui fait des requêtes (dans le user agent il y a le type de machine) ! Si depuis ton iPhone il y a une machine x86 qui fait des requêtes, c'est grillé ! Mais comme l'Archos a un ARM (comme l'iPhone), ça devrait passer aussi !

n°500155
spankyzob
1+1 = 3 ou 11
Posté le 21-07-2010 à 11:36:30  profilanswer

un test complet:
http://archoslounge.net/Archos-5-3 [...] ,8544.html
Les jeux ont l'air sympa cf video :-)

---------------
MoN FeeDbaCk
n°500163
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2010 à 11:40:44  answer

Un forum sur l'Archos 3G+, à fouiner (y'a pas foule):  
http://www.jbmm.fr/forum/index.php [...] owforum=95

n°500168
angellus2
Posté le 21-07-2010 à 11:52:53  profilanswer

J'ai craqué, j'en ai commandé un.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°500174
_Sylver_
Posté le 21-07-2010 à 12:00:34  profilanswer

angellus2 a écrit :

J'ai craqué, j'en ai commandé un.

Bienvenu au club :D
Il faudra faire un sandage dans 2 semaines : "Etes-vous satisfait de votre boite à bug" ? :whistle:

n°500175
Ollivierxp
Posté le 21-07-2010 à 12:02:18  profilanswer

Bon j'ai appelé (enfin je les ai fait me recontacter) pour bien valider qu'il y avait de traquenard sur un abonnement hier aprèm. Du coup j'en ai pris un ...
Et là je reçois un courriel de Fia-net  
"Afin de mener à bien ce contrôle, et pour prévenir tout risque d'usurpation d'identité, nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer, sous 72 heures, les pièces justificatives suivantes (par courrier postal)"

Donc, je passe par le net et le téléphone, il me demande de leur envoyer un courrier ... ca me plait moyen, mais le pire et la ou je avais avoir du mal, c'est que mes pièces d'identité sont expirées et en cours de renouvellement, donc je vais me faire avoir ... :cry:  
Je suis un peu dégouté ...

En repassant commande uniquement sur le net, je vais avoir les mêmes contraintes non ? :??:

n°500181
ichigo56
Posté le 21-07-2010 à 12:07:00  profilanswer

Vous êtes sur pour le cash back ebuyclub ? car j'ai commander avec , ma commande vient d'etre confirmer mais rien sur mon compte ebuyclub

---------------
«C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.»
n°500186
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-07-2010 à 12:08:15  profilanswer

ichigo56 a écrit :

Vous êtes sur pour le cash back ebuyclub ? car j'ai commander avec , ma commande vient d'etre confirmer mais rien sur mon compte ebuyclub

j'ai regardé sur ebuyclub tout à l'heure, c'est écrit "avec abonnement" donc je ne pense pas que ça fonctionne..

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°500195
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2010 à 12:20:07  profilanswer

http://archoslounge.net/local/cache-vignettes/L500xH230/IMG_1323_light-f4d66.jpg
Sous cet angle, l’Archos 5 est irréprochable...

http://archoslounge.net/local/cache-vignettes/L500xH213/IMG_1324_light-50a41.jpg
A l’inverse de l’Archos 5 3G+ SFR...

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon2.gif Archos a vraiment mis de la mer.de pour SFR. :/

Un truc que personne ne pensait qu'on allait en reparler, voilà qu'on va le ressusciter. :lol:
Peut-être que Archos va ressortir de nouveaux firmwares qui sait. :pt1cable:

---------------
n°500198
freejuga
Posté le 21-07-2010 à 12:24:14  profilanswer

Vous avez tous reçu un mail quand vous avez commander?
J'en ai eu aucun depuis hier mais quand je vais consulter mon compte ma commande est bien validé en préparation...

n°500199
macbeth
personne n est parfait
Posté le 21-07-2010 à 12:26:03  profilanswer

popeye0 a écrit :

http://archoslounge.net/local/cach [...] -f4d66.jpg
Sous cet angle, l’Archos 5 est irréprochable...

http://archoslounge.net/local/cach [...] -50a41.jpg
A l’inverse de l’Archos 5 3G+ SFR...

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon2.gif Archos a vraiment mis de la mer.de pour SFR. :/

Un truc que personne ne pensait qu'on allait en reparler, voilà qu'on va le ressusciter. :lol:
Peut-être que Archos va ressortir de nouveaux firmwares qui sait. :pt1cable:

L'écran du 3G est antireflet ;)
Il a certes des angles de vision + etroits mais franchement ... qui irait regarder un si petit écran de biais :/

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°500201
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-07-2010 à 12:28:00  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Rien à voir :D modifier l'user agent, c'est pour éviter de se faire gauler (pas sûr que ça suffise ...) si l'opérateur fait du DPI pour savoir si tu utilises ton forfait sur un PC en faisant du tethering !
Sur l'iPhone ce n'est pas accessible, c'est dans les fichiers de configuration par opérateur ! A une époque ces fichiers pouvaient se modifier facilement via iTunes, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui (ça doit l'être sur un iPhone jailbreaké ...) c'est accessible (au moins chez SFR) dans les Réglages/Général/Réseau/Réseau de données cellulaires.
l'APN c'est en gros le nom du serveur (chez ton opérateur) qui va te servir à te connecter au net depuis ton téléphone. Chez SFR j'en ai trouvé 3 en cherchant vite fait :

websfr => Accès intégral a internet (web, mails, et autres usage) HORS-FORFAIT.
wapsfr => Uniquement le "wap", en HTTP(s) (donc pas de mails, hors webmails) COMPRIS DANS LE FORFAIT (si il y a forfait ou option avec internet illimité).
sl2sfr => Accès intégral comme websfr, mais il faut l'option iPhone, ou avoir demandé (quand c'était encore possible) d'activer la passerelle.

Par exemple (c'est juste un exemple, car je ne connais pas les paramètres réels ...), SFR peut dire : je vend un forfait pour l'Archos 3G sur lequel je met l'accès à websfr gratuit, par contre les autres seront en hors forfait. Du coup :
- si tu prends ta puce avec abonnement Archos 3G (websfr) et que tu la mets dans un iPhone (en laissant sl2sfr comme APN), SFR va détecter que ton abonnement n'est pas fait pour ça => facturation de hors forfait !
- si tu prends ta puce avec abonnement iPhone (sl2sfr) et que tu la mets dans ton archos 3G (websfr), SFR va détecter que ton abonnement n'est pas fait pour ça => facturation de hors forfait !

C'est implacable et ça les protège contre les gens qui veulent un forfait internet illimité qui ne dépendrait pas de l'appareil (quelle bande de radins ces utilisateurs  :sweat:).

Sauf que le jour où une nuée de geek se procure un Archos 3G à pas cher, la donne peut changer (car si cette nuée de geek trouve comment mettre l'APN sl2sfr dans l'Archos 3G, leur système d'APN ne les protège plus contre tous ces geeks radins :sol:)

C'est simple non ? :jap:

et un illimitics 3g+, ca va utiliser quel serveur?

avec un peu (beaucoup) de chance, ca pourrait être le même que celui de l'archos?
il y a a priori pas de probleme de user agent, puisque j'ai changé le navigateur sans soucis...

Message édité par kaillou38 le 21-07-2010 à 12:29:19

---------------
ras
n°500203
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2010 à 12:29:31  profilanswer

Qui a un Archos 3G+ de SFR et qui veut bien nous rendre un service ? (il y en a pendant 30 secondes) :)
1) Sous le navigateur de l'Archos 3G+ de SFR , se rendre ici : http://tools.codes-sources.com/mon-useragent.aspx
2) Copier/coller la ligne en gras à la suite de ce fil.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/21/img-122421suak1.jpg
Exemple :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US; rv:1.9.1.8) Gecko/20100202 Firefox/3.5.8 MEGAUPLOAD 3.0
(bizarre, je suis sous Firefox 3.6.6; enfin bref...).

Je vous rassure pour l'âme charitable qui ferait la manipulation : l'user agent n'est pas unique à votre appareil. Donc rien à cacher. :o

---------------
n°500204
Ollivierxp
Posté le 21-07-2010 à 12:34:07  profilanswer

Ollivierxp a écrit :

Bon j'ai appelé (enfin je les ai fait me recontacter) pour bien valider qu'il y avait de traquenard sur un abonnement hier aprèm. Du coup j'en ai pris un ...
Et là je reçois un courriel de Fia-net  
"Afin de mener à bien ce contrôle, et pour prévenir tout risque d'usurpation d'identité, nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer, sous 72 heures, les pièces justificatives suivantes (par courrier postal)"

Donc, je passe par le net et le téléphone, il me demande de leur envoyer un courrier ... ca me plait moyen, mais le pire et la ou je avais avoir du mal, c'est que mes pièces d'identité sont expirées et en cours de renouvellement, donc je vais me faire avoir ... :cry:  
Je suis un peu dégouté ...

En repassant commande uniquement sur le net, je vais avoir les mêmes contraintes non ? :??:

Bon je viens de repasser commande sur le Net cette fois ...

n°500205
_Sylver_
Posté le 21-07-2010 à 12:37:03  profilanswer

Ollivierxp a écrit :

Bon je viens de repasser commande sur le Net cette fois ...

En prenant mon iPhone 4 chez SFR par le net, j'ai reçu un mail de FIAMachin qui me demandait tout plein d'infos sur moi ! Par contre je les ai envoyés par email (photos de ma carte d'identité prises avec mon téléphone et PDF du RIB) et le lendemain c'était validé  :heink:

n°500206
Ollivierxp
Posté le 21-07-2010 à 12:39:00  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

En prenant mon iPhone 4 chez SFR par le net, j'ai reçu un mail de FIAMachin qui me demandait tout plein d'infos sur moi ! Par contre je les ai envoyés par email (photos de ma carte d'identité prises avec mon téléphone et PDF du RIB) et le lendemain c'était validé  :heink:

Bein dans le courriel, il est bien précisé  

"- copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité,
- et un original d'un chèque annulé ou d'un R.I.B. ou d'un R.I.P., correspondant aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.

Ces pièces doivent être obligatoirement celles de la personne qui figure sur le bon de commande que vous avez rempli et doivent correspondre aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.

Ces documents sont à envoyer à l'adresse suivante :

FIA-NET
                        Service VERCO - Boutique SFR
                        39, rue Saint-Lazare
                        75009 PARIS  

Un envoi par fax ou par courrier éléctronique des pièces demandées ne sera pas pris en compte dans le cadre du contrôle de cette commande.

Merci d'indiquer sur ces documents les références de votre commande : Boutique SFR et  XXXXXXXX.

Nous attirons également votre attention sur le fait que les documents que vous nous enverrez devront être clairs et lisibles (photos identifiables, coordonnées compréhensibles ...).

Tout document illisible ne pourra pas être pris en compte.

Raison pour laquelle nous demandons l'envoi des pièces par courrier postal :

L'original de votre RIB ou chèque annulé doit nous être fourni pour pouvoir l'analyser. "

n°500211
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-07-2010 à 12:43:56  profilanswer

Bon, commandé cette sim unlock card : http://www.focalprice.com/detail_MX192X.html , on verra bien... (par contre je pars dans 10 jours en vacances, donc je la recevrai pas avant, et donc ne pourrait pas la tester avant 1 mois, j'espère la recevoir assez lentement d'ailleurs, pas que la poste la renvoie)

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°500212
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-07-2010 à 12:45:40  profilanswer

Ollivierxp a écrit :

Ces documents sont à envoyer à l'adresse suivante :

FIA-NET
                        Service VERCO - Boutique SFR
                        39, rue Saint-Lazare
                        75009 PARIS  

Un envoi par fax ou par courrier éléctronique des pièces demandées ne sera pas pris en compte dans le cadre du contrôle de cette commande.

:ouch:  :ouch:  
Mais attends, çà retarde la livraison de minimum 3 jours cette connerie.
Il y a seulement SFR qui fait çà ? Où d'autres également ?

djlemon a écrit :

Bon, commandé cette sim unlock card : http://www.focalprice.com/detail_MX192X.html , on verra bien... (par contre je pars dans 10 jours en vacances, donc je la recevrai pas avant, et donc ne pourrait pas la tester avant 1 mois, j'espère la recevoir assez lentement d'ailleurs, pas que la poste la renvoie)

Tu aurais mieux fait d'appeler SFR qui doit obligatoirement te désimlocker direct le joujou étant donné que c'est sans engagement.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 21-07-2010 à 12:48:53

---------------
n°500214
br3yton
Posté le 21-07-2010 à 12:47:16  profilanswer

popeye0 a écrit :

:ouch:  :ouch:  
Mais attends, çà retarde la livraison de minimum 3 jours cette connerie.
Il y a seulement SFR qui fait çà ? Où d'autres également ?

Déjà eu le cas avec phone house

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)