| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 10:17:15 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Sylver_ |
|
jazz9 | Eurk font chier fia-net ils me demandent de leur envoyer par mail/fax la photocopie de ma carte d'identité et un rib sous 72h afin qu'ils procèdent à un contrôle...ça me soule moi j'ai pas le temps de faire ça je crois que je vais laisser tomber le truc... Je suis le seul dans ce cas ou c'est la procédure normale? Message cité 2 fois Message édité par jazz9 le 21-07-2010 à 10:52:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | fianet power =) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Combien avaient-ils de palettes qu'ils leur restaient sur les bras chez SFR ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 10:46:28 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 10:46:28 ![]() ![]() |
_Sylver_ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | apn ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
_Sylver_ |
websfr => Accès intégral a internet (web, mails, et autres usage) HORS-FORFAIT. Par exemple (c'est juste un exemple, car je ne connais pas les paramètres réels ...), SFR peut dire : je vend un forfait pour l'Archos 3G sur lequel je met l'accès à websfr gratuit, par contre les autres seront en hors forfait. Du coup : C'est implacable et ça les protège contre les gens qui veulent un forfait internet illimité qui ne dépendrait pas de l'appareil (quelle bande de radins ces utilisateurs Sauf que le jour où une nuée de geek se procure un Archos 3G à pas cher, la donne peut changer (car si cette nuée de geek trouve comment mettre l'APN sl2sfr dans l'Archos 3G, leur système d'APN ne les protège plus contre tous ces geeks radins C'est simple non ? Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 21-07-2010 à 11:17:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 11:08:48 ![]() Sylver: +1
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 11:09:58 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @_Sylver_ : ok, merci de ton explication très complète. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
_Sylver_ |
|
spankyzob 1+1 = 3 ou 11 |
--------------- MoN FeeDbaCk |
StefSamy VC FTW |
Je dilapide mon apport une fois de plus dans un achat compulsif de geek C'est pour laisser branché en permanence sur l'autoradio.... Message édité par StefSamy le 21-07-2010 à 11:24:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
_Sylver_ |
|
spankyzob 1+1 = 3 ou 11 | un test complet:
--------------- MoN FeeDbaCk |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 11:40:44 ![]() Un forum sur l'Archos 3G+, à fouiner (y'a pas foule): |
angellus2 | J'ai craqué, j'en ai commandé un.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_Sylver_ |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
freejuga | Vous avez tous reçu un mail quand vous avez commander?
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
kaillou38 mouton à numéro |
et un illimitics 3g+, ca va utiliser quel serveur? avec un peu (beaucoup) de chance, ca pourrait être le même que celui de l'archos? Message édité par kaillou38 le 21-07-2010 à 12:29:19 --------------- ras |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui a un Archos 3G+ de SFR et qui veut bien nous rendre un service ? (il y en a pendant 30 secondes) --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ollivierxp |
|
_Sylver_ |
|
Ollivierxp |
|
djlemon @LemonMBA | Bon, commandé cette sim unlock card : http://www.focalprice.com/detail_MX192X.html , on verra bien... (par contre je pars dans 10 jours en vacances, donc je la recevrai pas avant, et donc ne pourrait pas la tester avant 1 mois, j'espère la recevoir assez lentement d'ailleurs, pas que la poste la renvoie) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-07-2010 à 12:48:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
br3yton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |