|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
br3yton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 12:47:16 |
saba93 | ba j'ai pas encore reçu ce mail la
|
steph-n | drapal --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
jazz9 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.fia-net.com/contact.php?choice=15
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nenes Do Not Disturb !! |
donc recopier avec mes mimines
Sinon, content du mien Au vue des critiques des firmwares récent, je l'ai même pas changé et ça roule pas mal Quelques bug bien sur, des reboot mais rien de grave autre défaut, pratiquement plus rien ne marche en flash ( 10 toussa ) sinon a 49€ c'est une excellente affaire, j'en aurai repris un pour madame si je ne lui avais pas acheté un archos 7HT il y a un mois (149€ ,certe plus grand 7 p mais tactile a chier et moins pratique )
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 21-07-2010 à 13:20:02 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Leonick |
c'est marqué où cette limite de 15 jours ?
ça se trouve où cette possibilité là ?
non un hdd, car 30 Go en flash, ça ne serait pas le même prix. Et le poids serait bien inférieur à 200g
sans carte sim insérée il affiche toujours un message au démarrage et se positionne en mode avion. Il faut donc, à chaque fois, mettre en marche le wifi
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 13:39:17 |
th0r1 |
v-christophe | bon la question que tout le monde se pose : A la réception de ce Archos sfr il faut rester sur le firmware embarqué ou l'updater ? --------------- Arcade Rules |
Neernitt |
--------------- WMR, la VR des vrais |
krio Mamouth sous gravier |
|
ramsestom | Ai craqué aussi. A 50€ dur de resister même si servira peut etre qu'une semaine
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
Ollivierxp | Par contre, on ne doit pas pouvoir le désimlocker ... |
Neernitt | Rester sur le firmware d'origine et attendre que quelqu'un poste la solution ici pour upgarder avec une version bidouillée. --------------- WMR, la VR des vrais |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
garath_ | Il existe trois firmware: Le 1.2.01 (le premier), le 1.2.06 et le 1.5.10. Il est préférable de rester en version 1.2.01 ( ) jusqu'à trouver une solution pour le transformer en archos 5g. Théoriquement, on peut modifier le firmware sfr grâce à aos-tools qui integre dans sa dernière mise à jour le support de l'archos 3g+. Message édité par garath_ le 21-07-2010 à 14:07:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fullmetal4 | J'ai lu quelque part que l'archos fait la màj automatiquement dès qu'il se connecte à internet, c'est vrai ? |
macbeth personne n est parfait | Seul le dernier firm donne acces a la lecture des .doc et .xls non ? --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
namtag That guy kick's Ass ! | Si easy downgradable .... va y'avoir du test |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Leonick |
ces formats semblent réservés à la version android, si je ne me trompe
|
fanfanlat |
|
namtag That guy kick's Ass ! | MD LOOOL, ca à l'air d'être un 2.5", énorme !!! Y'aura ptetre moyen de le changer XD |
garath_ | Voici ce qu'il est possible de faire pour l'instant:
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 21-07-2010 à 22:48:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Sylver_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 14:28:46
|
|
Leonick |
je viens de faire la maj et, effectivement, sur la version 1.5.10 on a l'affichage des .doc et .xls.
|
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
namtag That guy kick's Ass ! | Faudrait noter ces infos là dans le 1er posts |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | Et un Archos un .....
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | On va peut-être faire quelquechose de cette bestiole là. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
namtag That guy kick's Ass ! | Ce qui est marrant c'est qu'hier soir tout semblait perdu et comme y'a pas mal de monde qui s'y intéresse ... y'a plein d'infos qui ressortent XD
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Avant qu'il y ait une blair° qui efface les pages Wiki:
Publicité | Posté le |