| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
coutche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:06:17 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | 15 min en ligne avec SFR. Méfiance sur l'activation ^^ ils vont ptet essayer de récupérer des €€€ Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 30-07-2010 à 11:16:43 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Fab_tech |
|
guillaumeux |
|
allerailleurs | S'il y a pas de stock/modèle non produit, c'est le remboursement et puis c'est tout, --------------- Mon feed |
supercairos | Si quelqun a un archos et qu'il s'en sert pas j'achete !!!!!!
|
gorshtak | je viens de finir une conversation avec le 1027 au sujet de l'activation (après être passé par le 0800... et le 1026).
Message cité 1 fois Message édité par gorshtak le 30-07-2010 à 11:46:06 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:44:34 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Dolas |
Message édité par Dolas le 30-07-2010 à 11:52:28 |
Squal69 | Si ca intéresse quelqu'un : |
xinux4d HFR spirit | comment veux tu accéder à un calendrier en ligne, sans être connecté ? --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
gouaig |
Tokkio | salut, enfin recu et sa fait un choc de passer de mon zen vision m et son ecran de 2.5p a cet archos
|
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 14:19:42 |
Quich Pouet ? | Si on n'envoie pas le formulaire, ils peuvent couper la ligne au bout de 15 jours, car c'est dans la loi, il faut qu'ils aient l'identité du titulaire de la ligne, si ils ne l'ont, ils peuvent couper la ligne. (et nous faire payer la différence de prix? apparemment non) --------------- Feedback |
christian bale |
|
yaya69230 | Mais bon je vois pas pourquoi vous vous prenez tant la tête sur ça, remplir la fiche et faire une photocopie de sa CI ça prend 5 minutes... |
balita | et encore tu px la scanner ou la prendre en photo et l'envoyer par mail....
Message cité 1 fois Message édité par balita le 30-07-2010 à 14:55:21 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 15:06:40 |
leowilko69 | Merci de venir voter sur le sondage qui vient d'être publié ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1664_1.htm ! Message édité par leowilko69 le 30-07-2010 à 15:44:49 |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, tu peut refaire ton liens stp ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xinux4d HFR spirit | ===> http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1664_1.htm --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
AlexActif L'editeur fou | J'ai déjà ouvert une ligne mobile en envoyant les pièces par mail, car les mails sont considérés comme des documents officiels depuis l'année dernière il me semble. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai racheté l'Archos d'un collègue de taf et pour être sur de ne pas avoir de soucis, j'ai activé la ligne par le net puisque ce n'est pas moi qui ait acheté l'appareil à l'origine.
|
teuton | drapal, je viens de recevoir le mien!! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
AlexActif L'editeur fou | Si la sim est pas encore activé, actives le à ton nom, c'est tout. Pas besoin de justification (comme cadeau ou autre).
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai activé via le site SFR à son nom ... par contre quelqu'un sait sur quel numéro hje peux les contacter ? |
AlexActif L'editeur fou | A part le 0811 70 70 73, je vois pas. Je connais pas trop les services SFR. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je verrai ça demain
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
3noR |
l0g4n Expert en tout :o | A mon avis, oui. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ninji | Pour le problème de la diode qui ne clignote pas lorsque la recharge est terminée => il faut obligatoirement recharger l'archos en marche et non éteint sinon ça ne clignotera pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
| [Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
| [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |