| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 22:46:19 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Nan... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Il me semble que ce topic commence à dévier sur le sujet du suivi de commande non ?
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah techniquement y en a plus qui l'ont pas reçus ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
xpro | |
l0g4n Expert en tout :o | On est en majoritée, on vas reprendre le pouvoir \o/ --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Chut l0g4n ! Toi t'es avec nous, t'as pu en avoir un grâce au marché noir ! |
l0g4n Expert en tout :o | Euh... Ouai, mais pour la science... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
l0g4n Expert en tout :o | Manque le FW 1.1.0RC3...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 00:40:02 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 00:53:52 |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, le liens, de tête, non, je te le retrouve...
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 01:14:40 |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, plus ancien que le firm archos d'origine, c'est un RC3, je l'ai obtenus dans l'aprem par forcebrute sur les serveurs archos... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ouai, a part un peu de stabilité et des truc en moins, sa n'apporte pas grand chose... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 01:54:23 |
l0g4n Expert en tout :o | hésite pas a faire un feedback, sur le topic hack ils ont l'air frileux... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
l0g4n Expert en tout :o | Bonne nuit... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
gouaig | 5) Avez-vous acheté des housses/accessoires pour l'Archos ?
|
gouaig | 4) De combien d'espace disque dispose-t-on vraiment avec l'Archos sur les 30Go de HDD?
|
gegebear | pour la housse: http://www.newmp3technology.com/5g-case.htm
|
Dolas | Branché un wd 160go auto alimenté, et il s'est rien passé |
xinux4d HFR spirit | j'ai testé:
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Thocan La loi du silence |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
noyau | PTDR, ça va encore fouttre la merde ça --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
pilef |
Non, la batterie n'est pas amovible.
Oui il y a un mode avion qui coupe toutes les connexions sans fil (BT, Wifi, 3G). Cela rallonge forcément l'autonomie mais je ne sais pas dans quelle mesure.
Démarage systématique en mode avion.
|
sacrebob |
|
coutche | Enfin une occasion de se rendre utile
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |