| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 18:43:03 ![]() ![]() |
allerailleurs |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Leonick | Une bonne solution, c'est l'étui souple pour lunette |
pixeye33000 |
Commandé une protection Proporta (Via la Boutique Ebay officielle : moins cher), en provenance du Royaume-Uni :
50 + 50 c'est toujours bien moins cher que 249 + 50 Message édité par pixeye33000 le 27-07-2010 à 18:52:38 |
Pzu |
|
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
squallidon L'Islande :'( | Allez une nouvelle question J'ai reçu 2 sms de SFR : Envoyer la paperasse par courier ça suffit pas ? Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 27-07-2010 à 19:03:12 |
zebu69 Plein de bisous.. | Tiens en passant
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 19:05:03 ![]() ![]() |
el_gladou when you fell in the foggy dew |
|
monsieur |
--------------- mon feedback H/V |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
squallidon L'Islande :'( |
|
l0g4n Expert en tout :o | Comment ça niet ? C'est une obligation légale pour eux de le fournir ( car pas d'engagement... )
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 27-07-2010 à 19:13:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
boetnroll | On fait comment sur le site là ? Je peux pas me connecter avec le numero de la sim Data |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
allerailleurs | Le vrai soucis c'est que les formats hd sont refusé par un bridage logiciel de la machine, il faut acheter un codec payant pour cela (enfin pour la version archos 5, le 3g+ ne peut pas l'avoir) --------------- Mon feed |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Boitiers ITX / CM AM4 B550 / NAS |
tsouw |
Pzu : oui tu peux passer par une boutique SFR avec facture et tout le reste bien sûr, et c'est eux qui s'en chargent. Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 27-07-2010 à 21:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 21:26:53 ![]() Ptain 50 pages Pour Msn vous allez sur quel site ? Pas envie de me taper toutes les pages à lire Edit : merci le premier post Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 21:29:40 |
allerailleurs |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-07-2010 à 21:32:26 |
macbeth personne n est parfait |
garath_ | Première page...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tsouw | Pzu : Oulah oui en effet gros gonflement!
|
l0g4n Expert en tout :o | Le problème, c'est que pour un échange, faudrais qu'il en reste, hors, il est indisponnible sur le site de SFR... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
chandler45 | Avec un peu de chance, ils peuvent avoir garder quelques machines pour le SAV et justement les échanges... enfin, avec beaucoup de chances !! |
l0g4n Expert en tout :o | C'est plus de la chance à ce niveau XD --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Je suis tout à fait d'accord... A mon humble avis, si quelqu'un à encore du stock pour un échange, ce sera archos, et pas sfr... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-07-2010 à 22:05:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |