| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
roller82foot | Reprise du message précédent :
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 17:07:30 ![]() ![]() |
Leonick |
t'as de la chance, il y en a qui vont en vendre sur ebay pas cher : moins de 150 € pour la housse qui est en rupture de stock. De toutes façons, ceux qui en voulait l'avait déjà achetée |
l0g4n Expert en tout :o | Tain, j'ai pas réussi à l'avoir, samedi ils étaient indiqués en stock@49 €, je fait la commande, j'attendais la confirmation hier, et rien.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sscrew49 | Si vous voulez passer, encore faudrait-il arrêter d'en parler.
|
roller82foot |
roller82foot |
Sscrew49 |
Message édité par Sscrew49 le 27-07-2010 à 17:26:48 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
saba93 |
Message cité 2 fois Message édité par saba93 le 27-07-2010 à 17:40:30 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 17:31:53 ![]() ![]() |
garath_ |
Message édité par garath_ le 27-07-2010 à 17:43:12 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
e2d2 g33k m4t0s |
Message édité par e2d2 le 27-07-2010 à 17:49:13 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
saba93 | han mais c'est quoi ces quote de naze...
Message édité par saba93 le 27-07-2010 à 17:41:11 |
garath_ | Humpf... mouais bon pas me faire chier à trouver le pourquoi du comment ça se fait que ça foire pour mon intervention de qualitay --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | @Sscrew49 : revendre 2x son prix un produit, est déjà très limite, mais venir en parler ici, c'est intolérable.
|
SplitForm Moomnia !!! | Question stupide : Pourquoi dans les fonds d'écran disponibles, certains sont animés et que lorsqu'on les sélectionne, ils ne s'animent plus |
Sscrew49 | L'Archos 5 3G ne lit pas les fonds d'écran animé. Et je pense que ces fonds d'écrans animés sont ceux d'origine livré avec tout Archos de Génération 6. |
saba93 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas vrai, ils sont animés chez moi !! --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Sscrew49 |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 27-07-2010 à 18:03:38 |
saba93 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Sscrew49 |
|
garath_ | Quand même SFR qui pose sa bouse sur du matériel qui lui appartient pas et qui du coup fait tout planter le bouzin.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | 49 !! c'est ça qui est psychologique
163HENRI | Je dédrapal, j'ai revendu le mien aussi, pourtant j'aimais bien Archos, j'ai eu un Jukebox 6000 un Gmini 402, et 202 mais la c'est plus possible ca chauffe tout seul, c'est bourré de bugs et ca plante tout le temps, bonne chance pour le firmware custom |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
l0g4n Expert en tout :o | Atta, c'est une machine à potentiel, même pour 49€ ! J'ai un des pires HTC récent sur le marché : le touch dual, pas de wifi, une caméra secondaire qui n'existe plus quand tu met à jour les roms, pourtant il prend en charge autant d'OS que le N900, pour un portable sous wm6 à l'origine... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | franchement, moi je le trouve bien, meme si on arrive pas a retirer la surcouche
|
allerailleurs |
SolidShark PSN: SolidShark | Viens de tel SFR section 3G+ (1023) et on me confirme bien qu'il faut activer (par tel 0811707073 ou sur le site SFR) la clé 3G+ dans les 15j qui suivent la réception au risque de se voir facturer la différence de prix ainsi que les frais de dossier ... En attendant ma commande de dimanche tjs en cours de validation, d'après l'hotesse faut compter encore 1-2j, wait & see ... Ps: bizarre 5min après mon coup de tel je reçois un mail de bienvenu chez SFR comme par hasard (mais tjs pas de mail confirmation de commande, ça ne serait tarder vu qu'ils ont utilisé l'adresse mail filée lors de la commande) ... Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 27-07-2010 à 18:35:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
boiboi crôa |
|
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 27-07-2010 à 18:24:37 |
allerailleurs |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
allerailleurs |
l0g4n Expert en tout :o | Dites les gens, commande faite dimanche, j'ai toujours rien, pas même mail de confirmation, et je n'ai pas gardé les numéros de référence de commande, si je tel SFR ( demain, parcequ'a 18h40, c'est mort ) ils retrouveront mon dossier ? J'ai des chances que la commande passe ? Je prévoit quoi ? adresse mail/numéro CNI/CB ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
| [Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
| [Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |