|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 00:32:41 |
spence foxtrot ^^ | pour ceux qui n'arrivent toujours pas à l'acheter :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Darkfurious | Obligé de recevoir un mail? Car perso pour les 2 Archos les commandes sont bloqué à : Validation... |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Idem, 4 archos commandés, toujours sur validation... Attendons que sfr ouvre, on aura plus d'infos avant midi |
freejuga |
|
AlexActif L'editeur fou | Les clefs 3G ca passent ou pas ? Me poses cette question, car je tenterai bien l'adaptateur RJ45/Usb de la wii dessus. |
Megalo | je l'ai pris pour que mon fils mattent ses dessins animés dessus. existe-t-il une coque contre les éventuelles chutes ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2010 à 07:05:59 |
vivil60 I got my head shaked... | Panique chez Msieur SFR au matin impossible d'acceder a la page d'achat de l'archos 3g+....a mon avis va y avoir des déçus --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 07:07:24 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vivil60 I got my head shaked... | Et maintenant......tout le monde attend le fameux mail.....fatidique.....et j'en fais partie de ceux qui attendent!!!!! grrrrr
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | @Popeye : On met ça sur le compte de la fatigue, je voulais dire un par personne bien évidemment
|
nicquehen le gras c'est la vie | Page de nouveau accessible toujours a 49€ en stock --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
vivil60 I got my head shaked... | ca se vend cher un père sur ebay? je rechercherai...c'est toujours comme ça.Des requins qui achetent pour revendre et des pigeons qui achetent!Je me souviens avoir revendu les lapins cretins sur la wii plus cher que le neuf en magasin.Certains ne font pas gaffe alors pourquoi s'en faire pour eux!
95wolf | La bonne page c'est plutot http://www.sfr.fr/internet-mobile/ [...] 00235f&p=0 |
mrcam |
|
thepatafouin |
allerailleurs |
Leonick |
l'archos + les cables usb (et surtout les prises) + 1 housse, ça aura du mal à tenir dans une poche. Ou alors très grande |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 26-07-2010 à 09:58:49 |
thepatafouin |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, mais ça les force à avoir un stock dans la boutique --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Leonick |
ben non : ça leur permet de gérer leur stock au niveau national et pas boutique par boutique
|
xoofer | Bonjour , si je me suis trompé de n° de carte d'identité je pourais quand même le recevoir ? |
ilco Allez roule ma poule ! | oui sans problèmes. |
xoofer | Ok , maintenant j'attend la validation |
freejuga | Mince quel noob j'ai commandé cette housse en vitesse:
Message édité par freejuga le 26-07-2010 à 10:52:29 |
lightofdarkness | [quote=xoofer]Ok , maintenant j'attend la validation [/quote]
|
vivil60 I got my head shaked... | pareil....a mon avis le gars est dans l'entrepot et verifie le stock...
freejuga |
|
wolferyne | Quelqu'un a commandé deux fois un archos avec les mêmes infos (nom, carte d'id, etc) ? C'est supposé marcher ?? La semaine dernière j'ai reçu le mail de confirmation de commande 1h après, dans la nuit, et là toujours rien depuis deux jours. C'est ce que vous attendez tous aussi ? |
lightofdarkness | ouais c'est ça, j'ai commandé hier après midi perso, donc ça se comprends que ça ne soit pas validé tout de suite... |
balita | ne vous inquiétez pas pour le mail.commandé mercredi,tjrs rien eu vendredi à part le suivi.je suis allé tenté au relais samedi et hop!c t dispo.pour ma part aucun plantage ni freeze pdt tt le we
|
wiseguy | pour ceux qui recherchent des housses, il y en a encore 1 en solde au bhv (25 euros soldee a 15 euros).
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 26-07-2010 à 11:39:10 |
duffman313 oh yeah! | Drapal !! |
tsouw | Pour ce qui est de trouver l'archos en boutique SFR.. après avoir presque fait le tour de Paris, j'en ai dénicher UN....
malgré qu'un conseiller d'une autre boutique (qui n'avait plus de stock) m'ait affirmé que la promo pouvait être aussi valable en magasin.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ? |
[Topic unique] HTC Wildfire | Resiliation SFR |
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |