| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
ilco Allez roule ma poule ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 12:37:04 ![]() ![]() |
allerailleurs | Non on parle de la recharge par secteur,
--------------- Mon feed |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, j'ai appelé SFR au 1027 (en fait, j'ai appelé le 0610001900 qui m'a passé le 1026 qui lui m'a passé le 1027 pour avoir enfin le bon service...) et avec 25min de communication passé (sur 1h de forfait que j'ai par mois pour le W-E), le conseiller SFR me soutient et n'a fait que de me soutenir que si le client, et même avec un Archos 3G+ de SFR, souhaite un désimlockage avant les 6 mois, c'est 65€. Après les 6 mois, c'est gratuit. J'ai eu beau lui expliqué que c'était une offre sans engagement, il ne voulait rien savoir et me disait que çà n'avait rien à voir s'il s'agissait d'une offre sans engagement ou avec abonnement pour le désimlockage.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
allerailleurs |
freejuga | Bon je crois que j'ai un souci la, j'ai voulu le recharger à l'instant il était éteins je le branche il s'allume, bon j'essaye de l'éteindre mais non il se mets en veille ( y'a pas écrit veille puis arrêt par contre) bref impossible de l'éteindre c'est normal?
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 24-07-2010 à 12:47:52 |
elmathioso ou elmattt ;) |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
freejuga |
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 12:49:36 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 24-07-2010 à 12:54:30 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
allerailleurs |
Nenes Do Not Disturb !! |
c'était du au long stockage et batterie bien vide je pense Message édité par Nenes le 24-07-2010 à 12:59:54 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 13:04:25 ![]() Moi aussi j'avais ce probleme, ca venait de mon macbook. |
legz |
Message édité par legz le 24-07-2010 à 13:15:23 |
frederikk |
|
frederikk |
|
frederikk |
|
legz |
|
frederikk |
|
allerailleurs |
frederikk |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lord666 Seigneur des Enfers |
|
reset.smith |
Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 24-07-2010 à 13:42:35 |
allerailleurs |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kaos_the_thunderbird | si le contrat est rompu, pourquoi ne pas s'adresser gentillement à archos?
|
reset.smith |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | SFR avec Archos ne respectent même pas le contrat de licence GNU Linux : voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t502587 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fullmetal4 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
eyleck f | Bonjour à tous, membre de forum.hardware.fr,
Message édité par eyleck le 24-07-2010 à 14:22:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @eyleck : j'ai participé sous le pseudo dosibox. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kaos_the_thunderbird | /applaudir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |