Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

n°502536
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-07-2010 à 12:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
usb PC je pense, car l'adaptateur délivre 1A contre 500mA pour le PC.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 12:37:04  profilanswer

n°502538
alleraille​urs
Posté le 24-07-2010 à 12:38:29  profilanswer

Non on parle de la recharge par secteur,
au bout de 4/5h il n'est pas à fond même sur secteur, donc on peut imaginer le temps par l'usb pc...

---------------
Mon feed
n°502539
legz
Posté le 24-07-2010 à 12:38:35  profilanswer

Alors 1er retour pour moi au bout d'une heure d'utilisation :
- J'ai branché le joujou direct' sur le secteur, et au bout de 12h il ne clignotait toujours pas... (mais peut-être parce que je ne l'avais jamais allumé ?)
- J'ai fait la mise à jour 1.5 au bout de 45min et oui, je confirme : freeze et reboot en 10min alors qu'en 1.2 tout allait bien :)
- Impossible de lire les videos sur Youtube : "Fichier incomplet ou endommagé"... c'est quoi l'astuce ?!

n°502540
elmathioso
ou elmattt ;)
Posté le 24-07-2010 à 12:39:04  profilanswer

pour la charge, le miens a charger 11 / 12 heures pour la charge complète (sur secteur)... je le vide en ce moment ^^

sinon j'ai formaté le disque et réinstallé le firmware sfr, donc il doit y avoir moyen de flasher avec le firmware du 5 de base non ?

n°502545
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2010 à 12:43:37  profilanswer

Bon, j'ai appelé SFR au 1027 (en fait, j'ai appelé le 0610001900 qui m'a passé le 1026 qui lui m'a passé le 1027 pour avoir enfin le bon service...) et avec 25min de communication passé (sur 1h de forfait que j'ai par mois pour le W-E), le conseiller SFR me soutient et n'a fait que de me soutenir que si le client, et même avec un Archos 3G+ de SFR, souhaite un désimlockage avant les 6 mois, c'est 65€. Après les 6 mois, c'est gratuit. J'ai eu beau lui expliqué que c'était une offre sans engagement, il ne voulait rien savoir et me disait que çà n'avait rien à voir s'il s'agissait d'une offre sans engagement ou avec abonnement pour le désimlockage. :pfff:  
Alors, je crois qu'on ne va pas être copain longtemps avec S F R. :heink:
Je vais quand même bien me renseigner, tout l'après-midi aujourd'hui s'il le faut afin d'être sûr de moi.
A moins que l'appareil est déjà désimlocké, ce qui m'étonnerait fort. :ange:

Mais avant tout, ce conseiller SFR m'a bien dit qu'il faut que la ligne soit activé et que le client soit identifié pour effectuer le désimlockage. Pour cela, une seule façon comme il me l'a expliqué : renvoyer l'envoyer T jointe dans le kit SFR appelé "Pass Internet 3G+ sans engagement" après l'avoir complété + joindre une photocopie de la carte d'identité.

jazz9 a écrit :

Les 8H de charge c'est lorsqu'on le branche sur un port usb pc ou même avec l'adaptateur secteur?

Adaptateur secteur.

elmathioso a écrit :

sinon j'ai formaté le disque

Comment as-tu formaté le disque ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°502547
alleraille​urs
Posté le 24-07-2010 à 12:43:56  profilanswer

legz a écrit :

Alors 1er retour pour moi au bout d'une heure d'utilisation :
- J'ai branché le joujou direct' sur le secteur, et au bout de 12h il ne clignotait toujours pas... (mais peut-être parce que je ne l'avais jamais allumé ?)
- J'ai fait la mise à jour 1.5 au bout de 45min et oui, je confirme : freeze et reboot en 10min alors qu'en 1.2 tout allait bien :)
- Impossible de lire les videos sur Youtube : "Fichier incomplet ou endommagé"... c'est quoi l'astuce ?!

on laisse 8h max normalement
il ne clignote pas toujours le témoin, il bug, c'est un problème connu
pour youtube faut clicker sur la flèche du bas (avec le nouveau firmware)

---------------
Mon feed
n°502549
freejuga
Posté le 24-07-2010 à 12:45:40  profilanswer

Bon je crois que j'ai un souci la, j'ai voulu le recharger à l'instant il était éteins je le branche il s'allume, bon j'essaye de l'éteindre mais non il se mets en veille ( y'a pas écrit veille puis arrêt par contre) bref impossible de l'éteindre c'est normal?

edit: bon j'ai réussi à l'éteindre dans réglage alimentation puis arrêter mais bon pas normal je pense :??:

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 24-07-2010 à 12:47:52
n°502550
elmathioso
ou elmattt ;)
Posté le 24-07-2010 à 12:46:19  profilanswer

popeye0 a écrit :

Comment as-tu formaté le disque ?

tu l'éteins, et tu le rallumes en appuyant sur les 2 boutons de volume. Tu tombes sur le menu de restauration, tu as le choix en format, repair. repair te propose de connecter un cable usb, pour y transférer un fichier aos de frimware, et format, te le formate... ATTENTION, après formatage, ya plus rien qui marche, uniquement le système de restauration ;)

n°502551
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-07-2010 à 12:46:25  profilanswer

freejuga a écrit :

Bon je crois que j'ai un souci la, j'ai voulu le recharger à l'instant il était éteins je le branche il s'allume, bon j'essaye de l'éteindre mais non il se mets en veille ( y'a pas écrit veille puis arrêt par contre) bref impossible de l'éteindre c'est normal?

oui :)

n°502552
freejuga
Posté le 24-07-2010 à 12:49:36  profilanswer

la 1ere fois que je l'ai chargé pourquoi il ne c'est pas allumé alors? et la je viens de réussir à l'éteindre via le menu réglage -->alim donc c'est bien possible qu'il recharge arrêter

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 12:49:36  profilanswer

n°502553
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2010 à 12:52:42  profilanswer

elmathioso a écrit :

tu l'éteins, et tu le rallumes en appuyant sur les 2 boutons de volume. Tu tombes sur le menu de restauration, tu as le choix en format, repair. repair te propose de connecter un cable usb, pour y transférer un fichier aos de frimware, et format, te le formate... ATTENTION, après formatage, ya plus rien qui marche, uniquement le système de restauration ;)

Ok, merci de ta réponse.
Et donc, il repart comme en sortie d'usine ? Je veux dire par là, après la restauration effectué, il redemande le paramétrage du code pin / langue / pays / connexions Internet (Wifi/3G+) / l'horloge etc... ?

Dakuchii a écrit :

Il serait bon que pas mal de monde laisse un bref message sur ce post créer sur le forum d'SFR, il n'est pas rare d'avoir vu des utilisateur plutôt haut placé chez SFR de répondre a une grosse masse de message.

http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] ntry179473

J'ai ajouté ma pierre à l'édifice. Pseudo : dosibox :jap:

Message édité par popeye0 le 24-07-2010 à 12:54:30

---------------
n°502554
alleraille​urs
Posté le 24-07-2010 à 12:53:07  profilanswer

freejuga a écrit :

la 1ere fois que je l'ai chargé pourquoi il ne c'est pas allumé alors? et la je viens de réussir à l'éteindre via le menu réglage -->alim donc c'est bien possible qu'il recharge arrêter

la première fois il ne s'allume pas, après il fait ce qu'il est censé faire, s'allumé quand on le branche sur le secteur comme indiqué sur le manuel
après quand il charge je m'en occupe pas donc je m'en fiche un peu s'il est éteind ou allumé pour dire vrai

---------------
Mon feed
n°502556
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 24-07-2010 à 12:55:21  profilanswer

freejuga a écrit :

c'était du au long stockage et batterie bien vide je pense :)
depuis le début, pour moi, le fait de recharger l'allum et je ne peux l'éteindre complètement

Message édité par Nenes le 24-07-2010 à 12:59:54
n°502560
asmomo
Posté le 24-07-2010 à 13:00:53  profilanswer

bender123 a écrit :

Pour le retour, il suffit juste d'envoyer le colis à cette adresse:

NDL Secteur VPC - Bâtiment 5 ou F
Carrefour de la Conférence de Paris
5, rue de l'Espace Schengen
91250 TIGERY

en recommandé avec AR ? Pas besoin de les prévenir ou de joindre un courrier (mis à part la facture), non ?
Merci.

On renvoie jamais une commande sans accord et numéro de retour.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°502561
asmomo
Posté le 24-07-2010 à 13:02:22  profilanswer

lord666 a écrit :

Qulequ'un a des soucis pour se connecter en wifi avec le sien?
je n'arrive pas à me connecter à mon routeur netgear, l'archos le trouve bien, je rentre ma clé WPA mais à chaque fois il me met echec de connexion.
Quelqu'un a eu le même genre de soucis et l'a résolu?

J'ai le dernier firmware à jour

Filtrage MAC ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°502562
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2010 à 13:04:25  answer

Moi aussi j'avais ce probleme, ca venait de mon macbook.

n°502565
legz
Posté le 24-07-2010 à 13:11:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

on laisse 8h max normalement
il ne clignote pas toujours le témoin, il bug, c'est un problème connu
pour youtube faut clicker sur la flèche du bas (avec le nouveau firmware)

La flèche du bas ?
Genre le menu en haut à droite ?
Je vois pas où en fait... :(

Edit : j'ai rien dit, j'ai mis à jour via le wifi, et visiblement ça n'a pas marché, je suis toujours en 1.2.1...
#n00b :p

Message édité par legz le 24-07-2010 à 13:15:23
n°502566
frederikk
Posté le 24-07-2010 à 13:16:30  profilanswer

popeye0 a écrit :

J'en suis là.
Mais parait-il, selon frederikk me semble t-il, il faut que la carte sim soit activé.
Moi, je ne vois pas le rapport entre désimlocker l'appareil ...et activer la carte sim. Ce n'est pas trop le même article. ???

Tu sais je dis ça parce que c'est ce que m'a dit la personne chez SFR. En fait c'est surtout que tant que la carte est pas activée, à mon avis on est pas un "vrai" client de SFR. Juste ne devenir... donc pas d'opérations. J'imagine... cela dit, tu es libre d'appeler pour avoir le desimlockage de ton appareil et venir nous dire le résultat ;)

Ciao
Fred

n°502568
frederikk
Posté le 24-07-2010 à 13:18:27  profilanswer

popeye0 a écrit :

Oui allerailleurs. Et je confirme et j'ai même le n° de SFR : 0610001900. Sauf qu'il faut qu'il faut que je prépare mes billes avant d'appeler SFR. :o
Et c'est ce que je suis en train de faire actuellement.
http://www.forummobiles.com/index. [...] 3g-by-sfr/ #5 par kylegl
"2 - Pas d'engagement => INTERDIT pour l'opérateur de facturer le désimlockage. Le fait que le produit n'ait été acheté que 3 jours avant n'a aucune espèce d'importance. Le client a le droit, pour un mobile vendu avec un forfait sans engagement, de demander IMMEDIATEMENT le désimlockage, et ceci doit être GRATUIT."

Et vous, pourquoi ne le faîtes vous pas ?

Edit : put@ain, ils font chier : j'appelle de mon iPhone le 0610001900, puis choix 2, puis demande de taper le n° de ligne de mon offre SFR la carte, j'exécute et arriver là, ils me demandent de composer le 1026 à partir d'une ligne fixe.  :fou:  = Pour me faire payer la communication hors de mon illimité fixe ADSL (prix d'un appel local) alors que moi, je voulais les appeler de mon iPhone car j'ai trop de forfait à perdre (1h par mois pour les W-E).
Ils font chier. :fou:

Là encore, je me répète, mais je n'ai trouvé aucun texte ou rien sur le site des jurisprudence, comme quoi ce desimlockage doit etre gratuit. Mais comme on a dit, appelez les amis, plus on sera plus on sera.. (car jy crois pas trop moi... )

Ciao
Fred

n°502569
frederikk
Posté le 24-07-2010 à 13:20:19  profilanswer

ramsestom a écrit :

Oula. Stop la charge. 10h c'est vraiment l'extrème limite.
Le voyant ne clignote pas toujours. des fois ça bug (moi resté fixe même après 8h de charge donc j'ai stoppé)
Par contre le fait que l'archos ne s'allume pas. ça oui c'est problématique.
Essaie une fois débranché et en appuyant plus ou moins longtemps sur le bouton. Si ne s'allume toujours pas, oui effectivement, fait jouer le delai de retractation ;)

Non mais y'a un truc que je comprends pas... ceux sont des appareils intelligents quand même.. laisser brancher la charge n'attaque pas la batterie quand meme ???? Ca coupe.. c'est juste que ca sert à rien non ? Que ce soit le portable ou tout je laisse se charger plus longtemps, et j'ai jamais eu de souci. C'est fini l'époque des nicd rechargeables ... non ?

Ciao
Fred

n°502571
legz
Posté le 24-07-2010 à 13:22:29  profilanswer

frederikk a écrit :

Non mais y'a un truc que je comprends pas... ceux sont des appareils intelligents quand même.. laisser brancher la charge n'attaque pas la batterie quand meme ???? Ca coupe.. c'est juste que ca sert à rien non ? Que ce soit le portable ou tout je laisse se charger plus longtemps, et j'ai jamais eu de souci. C'est fini l'époque des nicd rechargeables ... non ?

Ciao
Fred

Oui oui aucun soucis si ça reste plus longtemps, une fois la batterie à 100% le circuit de charge est by-passé c'est tout :)

n°502575
frederikk
Posté le 24-07-2010 à 13:29:26  profilanswer

Dakuchii a écrit :

Il serait bon que pas mal de monde laisse un bref message sur ce post créer sur le forum d'SFR, il n'est pas rare d'avoir vu des utilisateur plutôt haut placé chez SFR de répondre a une grosse masse de message.

Ca y est. Posté. Mais bon sans vraiment d'espoir...

Ciao
Fred

n°502576
alleraille​urs
Posté le 24-07-2010 à 13:32:48  profilanswer

frederikk a écrit :

Ciao
Fred

Vu que l'appareil à tendance à buguer, on conseille dans la mesure du possible d'éviter les surcharge.
Dans la logique l'archos devrait couper lui même la charge, dans la pratique, qui peut le dire? Vu que pour beaucoup le témoin de charge n'indique pas la fin de charge  :jap:

---------------
Mon feed
n°502577
frederikk
Posté le 24-07-2010 à 13:33:05  profilanswer

legz a écrit :

Oui oui aucun soucis si ça reste plus longtemps, une fois la batterie à 100% le circuit de charge est by-passé c'est tout :)

Ben je sais pas ici tout le monde panique à l'idée de le laisser brancher...  :heink:  

Ciao
Fred

n°502578
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2010 à 13:33:16  profilanswer

frederikk a écrit :

Ca y est. Posté. Mais bon sans vraiment d'espoir...

Ciao
Fred

Je t'ai cité juste en dessous. ;)

---------------
n°502579
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 24-07-2010 à 13:35:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Filtrage MAC ?

Pas de filtrage MAC d'ailleurs quand je regarde dans l'interface du routeur j'ai bien l'adresse MAC de l'archos qui s'affiche

n°502581
reset.smit​h
Posté le 24-07-2010 à 13:42:05  profilanswer

frederikk a écrit :

Là encore, je me répète, mais je n'ai trouvé aucun texte ou rien sur le site des jurisprudence, comme quoi ce desimlockage doit etre gratuit. Mais comme on a dit, appelez les amis, plus on sera plus on sera.. (car jy crois pas trop moi... )

Ciao
Fred

Le truc c'est que déja personne n'a réussi à obtenir le désimlockage y compris après le délai de 6 mois expiré quand il était vendu avec un abonnement. Je pense que c'est lié au litige de contrat rompu ou interrompu entre Archos et SFR suite aux objectifs de volume de vente du 3G non atteint. Je suppose qu'SFR ne connait pas la procédure pour le débloquer et que du fait de la rupture contractuelle l'opérateur n'aura pas la procédure de la part d'Archos. Ca tourne en rond en somme. Le pire aussi c'est sur ce sujet l'absence totale de communication, silence radio des 2 protagonistes.

En conséquence gratuit ou payant de toute façon y'a aucune chance qu'SFR fasse payer quoi que ce soit puisque le service de desimlockage ne peut pas être techniquement rendu.

Maintenant ce qui peut changer c'est qu'il y a 1 an on était pas nombreux à réclamer le desimlockage eu égard le volume de vente réduit alors que là.... il se pourrait qu'il y ai beaucoup de monde pour faire pression sur SFR et donc que cela bouge ;) Mais faudra peut être aller jusqu'au pénal.

Message cité 2 fois
Message édité par reset.smith le 24-07-2010 à 13:42:35
n°502582
alleraille​urs
Posté le 24-07-2010 à 13:44:20  profilanswer

reset.smith a écrit :

Le truc c'est que déja personne n'a réussi à obtenir le désimlockage y compris après le délai de 6 mois expiré quand il était vendu avec un abonnement. Je pense que c'est lié au litige de contrat rompu ou interrompu entre Archos et SFR suite aux objectifs de volume de vente du 3G non atteint. Je suppose qu'SFR ne connait pas la procédure pour le débloquer et que du fait de la rupture contractuelle l'opérateur n'aura pas la procédure de la part d'Archos. Ca tourne en rond en somme. Le pire aussi c'est sur ce sujet l'absence totale de communication, silence radio des 2 protagonistes.

En conséquence gratuit ou payant de toute façon y'a aucune chance qu'SFR fasse payer quoi que ce soit puisque le service de desimlockage ne peut pas être techniquement rendu.

Maintenant ce qui peut changer c'est qu'il y a 1 an on était pas nombreux à réclamer le desimlockage eu égard le volume de vente réduit alors que là.... il se pourrait qu'il y ai beaucoup de monde pour faire pression sur SFR et donc que cela bouge ;) Mais faudra peut être aller jusqu'au pénal.

J'avais vu en vente il y a quelques temps sur leboncoin un archos 3g+ que le vendeur vendait comme désimlocker, peut-être que c'est devenu possible avec le temps

---------------
Mon feed
n°502583
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2010 à 13:44:35  profilanswer

reset.smith a écrit :

:sol:  

---------------
n°502584
kaos_the_t​hunderbird
Posté le 24-07-2010 à 13:46:49  profilanswer

si le contrat est rompu, pourquoi ne pas s'adresser gentillement à archos?
 Le FW SFR est conçu par qui?

n°502585
reset.smit​h
Posté le 24-07-2010 à 13:49:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'avais vu en vente il y a quelques temps sur leboncoin un archos 3g+ que le vendeur vendait comme désimlocker, peut-être que c'est devenu possible avec le temps

Il existe en version desimlocké mais chez nos voisins les Anglais. C'est peut être de ce modèle dont disposait le vendeur.

n°502591
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2010 à 13:57:25  profilanswer

SFR avec Archos ne respectent même pas le contrat de licence GNU Linux : voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t502587

---------------
n°502593
fullmetal4
Posté le 24-07-2010 à 14:02:29  profilanswer

Dakuchii a écrit :

Je le ferai volontiers mais que faut-il demander au juste ? une simple mise à jour, l'ouverture du code du firmware ou autre chose ?
J'ignore ce qui serait le plus utile et surtout le plus réaliste.

n°502598
kaos_the_t​hunderbird
Posté le 24-07-2010 à 14:06:40  profilanswer

Je pense qu'on se fout de ce qui est réaliste, il y a ce qui nous est dû...
Les petites closes dans les contrats ne fonctionnent pas a sens unique!
Donc pour SFR, ce n'est pas une option....

n°502605
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 24-07-2010 à 14:18:09  profilanswer

Je l'ai laissé charger une 12aine d'heure, le voyant est resté fixe, mais au moment de débrancher le chargeur ainsi que l'appareil était froid, donc charge interrompu depuis a un moment a priori. Donc pas trop de soucis de ce coté la.

Je confirme pour le downgrade, rien de plus simple, suffit de télécharger le firmware, le placer a la racine de l'archos en usb, et une fois déconnecté du pc, il la détecte tout seul et propose de l'installer.

n°502607
AlainDePar​is
Posté le 24-07-2010 à 14:19:21  profilanswer

Bonjour à tous.

Encore une belle journée pour poster à mort ! :p

Pour apporter une pierre à l'édifice, j'ai hélas une triste expérience de chez SFR.

J'ai été client pendant plus de 8 ans chez SFR, jusqu'à ce que je les quitte  il y a quelques mois pour .... 60€ d'une facture en double.
Oui, ils avaient fait une double facture, et n'ont JAMAIS voulu reconnaitre qu'il y avait eu une erreur de leur système de facturation.
Il a fallu que je les menace par lettre recommandée avec copie à mon avocat pour qu'ils ne me poursuivent pas après que j' eu résilier ma ligne ( résiliation dans les régles, en fin de période d'engagement, pas une résiliation sauvage, hein ! )

Maintenant, le service financiers qui gère le fric de SFR et le service qui pourrait éventuellement nous aider à régler nos soucis de firmware n'est surement pas le même, mais j'ai quand même de gros doutes sur SFR pour qu'ils fassent quoi que ce soit.

En lisant le forum SFR, j'ai lu un gars qui argumentait sur le fait que :
- si on utilise pas l'Archos, pas de data donc pas de sous pour SFR.

C'est exactement sur ça qu'il faut jouer.
SFR n'a qu'une idée : gagner du fric !
La satisfaction du client arrivent en x ème position après : gagner du fric, et encore plus de fric, et encore plus de fric, ....

Il ne faut donc pas attaquer SFR en frontal en leur disant que c'est pour respecter la satisfaction client qu'ils sont obligé de nous aider, mais bien en leur faisant miroiter qu'ils vont encore gagner plus de fric si on utilise bien notre produit !

Ma vision des chose parait cruelle , mais c'est la stricte vérité.
( j'ai travaillé suffisamment longtemps chez un opérateur ... )

n°502609
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2010 à 14:20:58  profilanswer

bibiwood a écrit :

Je confirme pour le downgrade, rien de plus simple, suffit de télécharger le firmware, le placer a la racine de l'archos en usb, et une fois déconnecté du pc, il la détecte tout seul et propose de l'installer.

C'est bien pratique çà alors ! :)
Archos 3G+ de SFR qui accepte le downgrade sans broncher. :)

---------------
n°502611
eyleck
f
Posté le 24-07-2010 à 14:21:43  profilanswer

Bonjour à tous, membre de forum.hardware.fr,
et particulièrement possesseurs d’archos 3g+ SFR, bien evidemment, ce message s’adresse aussi aux non possesseurs, si ils veulent nous aider, il existe un topic sur archoslounge, dans lequel nous cherchons comment faire entendre a sfr de liberer les sources des archos, comme archos l’a fait pour l’archos 5, afin de pouvoir mettre des firmware custom, et ainsi permettre d’ameliorer cet appareil, pour ceux qui le souhaite, le topic est le suivant :
http://www.archoslounge.net/forum/ [...] post166530

Et voici le lien du tpic sfr :
http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] ntry179467
Et peu importe la rivalité qu'il existe entre les sites, je vous demande une alliance pour pouvoir nous faire entendre de sfr!!!
le topic sfr à été ouvert aujourd'hui vers minuit, il comporte déjà 16 commantaires, alors venez nous aider en postant les votre!!!
MERCI!!!

Message édité par eyleck le 24-07-2010 à 14:22:42
n°502612
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2010 à 14:23:43  profilanswer

@eyleck  : j'ai participé sous le pseudo dosibox.

---------------
n°502614
kaos_the_t​hunderbird
Posté le 24-07-2010 à 14:35:00  profilanswer

/applaudir

n°502615
Jeafi
Posté le 24-07-2010 à 14:35:33  profilanswer

Comme ramsestom, le disque dur de mon archos fait du bruit, pas tout le temps, c'est une sorte de cliquetis de temps en temps, plus lorsque je vais sur le net. Le vôtres sont ils parfaitement silencieux? C'est pour savoir si c'est un défaut de fabrication...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???clé 3G sans abo/engagement, sans rien pour les vacances ?
[Topic unique] HTC WildfireResiliation SFR
[Orange / SFR / Bouygues] Un Forfait DATA à l'étrange 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)