| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 15:52:55 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Premier compte rendu de déballage (pas le premier, et surement pas le dernier) la qualité des musiques et vidéos (d'exemple pour l'instant) est vraiment chouette. 1) j'ai enregistré rapidement sur archos et il m'ont fourni un freepack. 2) peux on se connecter par le cable USB sur le net ?? bravo en tous cas pour cette offre. EDIT: 2 questions Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 23-07-2010 à 15:57:26 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
boetnroll | Free pack ? Peux-tu développer ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas vraiment, j'ai un executable pour windows qui s'appelle freepack_XXXXX.exe le XXXX étant mon product number. EDIT : Message cité 2 fois Message édité par BENETNATH le 23-07-2010 à 16:08:21 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Dolas |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, je sais bien, mais pas trouvé mieux.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
ilco Allez roule ma poule ! |
tekilaz | Bon news du Hack
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:27:35 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | message depuis mon archos (en cours de charge, pas bien toussa --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message cité 2 fois Message édité par ilco le 23-07-2010 à 16:33:57 |
Trailx original |
|
ilco Allez roule ma poule ! | j'ai pas voulu poster mais j'ai pu accéder a mon compte HFR voir mes MP toussa toussa... |
allerailleurs |
Trailx original |
|
saba93 | salut
|
allerailleurs |
freejuga | je me suis connecté à mon compte sfr et j'ai cliqué comme quoi j'ai reçu mon colis donc après il me demande de remplir le formulaire d'identification de l'acheteur (à imprimer et envoyer par courrier )et que si je ne l'envoi pas sous 15 jours ils peuvent suspendre la ligne et qu'on ne pourra pas recharger la carte... Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 23-07-2010 à 17:11:23 |
allerailleurs |
Neernitt |
|
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
filimon |
|
freejuga |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Combien de temps faut il attendre pour la première charge du archos 5 3g+. Sa fait 7h qui charge. --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
macbeth personne n est parfait | Je ne comprend vraiment pas comment vous faites pour youtube --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
boetnroll |
|
boetnroll | maykelboulaÿ |
tri-x | Sur le manuel ils indiquent de charger la batterie à fond mais ils ne disent pas qu'on ne peut pas utiliser l'appareil pendant la charge.
|
freejuga |
|
allerailleurs |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |