Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1492344
K-D
Posté le 03-08-2013 à 00:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamsokg a écrit :

Toc toc les gars, encore une question: Est ce qu'il Ya une possibilité de connecter un vidéo projecteur a notre machine?

salut,
Oui tu peux mais ça dépend de ton vidéo projecteur. 3 méthodes:
- via le mini hdmi de la tablette (acheter un adaptateur hdmi/mini hdmi
- via le mini display port pour de l'hdmi ou du vga sur le dock
- via le mini hdmi de la tablette vers de vga (acheter un adaptateur mini hdmi/vga)
 les adaptateurs coutent moins de 10€ sur amazon

mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 00:46:17  profilanswer

n°1492356
kamsokg
Posté le 03-08-2013 à 01:52:09  profilanswer

Cool. Donc si je comprends BIEN, c'est possible via HDMI ou VGA mais pas via port parallèle classique ?

n°1492416
K-D
Posté le 03-08-2013 à 10:27:15  profilanswer

kamsokg a écrit :

Cool. Donc si je comprends BIEN, c'est possible via HDMI ou VGA mais pas via port parallèle classique ?

Je sais pas ce que tu appelles "port parallèle"

n°1492436
kamsokg
Posté le 03-08-2013 à 11:08:46  profilanswer

En fait, c'est la connexion vga dont tu parle mais avec câble vga classique se connectant au port parallèle de l'ordinateur. Ce que tu explique c'est que dans tous les cas il faut soit avec le dock un câble spécial mini display/hdmi ou vga, soit avec la tablette un câble spécial mini hdmi/hdmi ou vga. C'est bien ça?

n°1492541
jgargamel
Posté le 03-08-2013 à 14:46:24  profilanswer

Grosse déception.

Achat du modèle C4025H, fait la mise à jour à Windows 8 Pro. (Le modèle C4025P n'est toujours pas dispo en Suisse). Jusque là tout va bien.

Mais, je me rends compte qu'après environ 45min à 1h d'utilisation, le clavier "déconne" complètement. Pas moyen de rentrer mon mot de passe, pas moyen d'augmenter ou diminuer le son ou la luminosité, c'est comme si une touche restait appuyée en permanence, les champs se remplissent tout seul.

Je détache la tablette du clavier, je peux entrer mon mot de passe avec le clavier affiché à l'écran, je remets le clavier, le problème revient.

Je laisse refroidir la machine, je peux de nouveau travailler normallement env. 45 min.

Franchement à ce prix, j'attendais mieux comme fiabilité.

Message envoyé au support d'ASUS, mais pas de réponse.

D'autre part, pour atteindre les réglages du BIOS, chez moi c'est "ECHAP" au boot et non pas F2 comme indiqué dans le manuel.

(Je suis déjà possesseur du TF700T, mais la taille de l'écran et le processeur du TX300ca, m'ont fait craquer. J'avais quelques problèmes avec les films en HD sur le TF700T, son décalé, image picxellisée, etc..principalement avec les fichiers MKV).

Message édité par jgargamel le 03-08-2013 à 15:08:53
n°1492578
kamsokg
Posté le 03-08-2013 à 16:19:03  profilanswer

Moi sur mon 4025P, en dehors du son du haut parleur gauche de la tablette qui est absent (mode tablette comme mode portable) et de la batterie qui descend assez vite à mon goût (surtout en mode portable) je suis assez content pour l'instant.

n°1492814
kamsokg
Posté le 04-08-2013 à 13:00:36  profilanswer

Questions:
1- Est ce que à l'instar de Microsoft qui va mettre a jour Windows 8, Asus prévoit de mettre à jour ses applications pour par exemple une meilleure gestion de la batterie, une caméra avec un peu plus d'options, etc? Est ce que vous pensez que c'est prévu ça ?
2- Est t-il possible en mode tactile d'avoir les options souris du style la liste des applis récentes par le survol de la souris vers le coin supérieur ou inférieur gauche de l'écran, la fermeture des applications par un clic long sur le bord haut et un glisser vers le bas, etc?

Message cité 1 fois
Message édité par kamsokg le 04-08-2013 à 13:08:28
n°1492821
K-D
Posté le 04-08-2013 à 13:38:27  profilanswer

kamsokg a écrit :

En fait, c'est la connexion vga dont tu parle mais avec câble vga classique se connectant au port parallèle de l'ordinateur. Ce que tu explique c'est que dans tous les cas il faut soit avec le dock un câble spécial mini display/hdmi ou vga, soit avec la tablette un câble spécial mini hdmi/hdmi ou vga. C'est bien ça?

Tout ce que je dis, c'est qu'il y a une sortie mini hdmi sur la tablette et un port mini display sur le dock. (voir la 1er page du forum!!). Après, à toi d'acheter des adaptateurs nécessaire pour brancher sur ton retro-projecteur. Moi je m'en sert pour mes présentations power point en vga ou hdmi et j'ai aucun problème avec le Transformer Book.

n°1493549
K-D
Posté le 05-08-2013 à 19:08:24  profilanswer

kamsokg a écrit :

Questions:
1- Est ce que à l'instar de Microsoft qui va mettre a jour Windows 8, Asus prévoit de mettre à jour ses applications pour par exemple une meilleure gestion de la batterie, une caméra avec un peu plus d'options, etc? Est ce que vous pensez que c'est prévu ça ?
2- Est t-il possible en mode tactile d'avoir les options souris du style la liste des applis récentes par le survol de la souris vers le coin supérieur ou inférieur gauche de l'écran, la fermeture des applications par un clic long sur le bord haut et un glisser vers le bas, etc?

1 - Tu peux déjà faire un tour sur le site d'Asus pour voir si tes drivers ou applications asus sont à jour  
http://www.asus.com/fr/Notebooks_U [...] ownload_36
J'ai personnellement fait la maj du Asus Smart Gesture, il fonctionne mieux "la plupart du temps". Sinon, on peut espérer que certains outils seront maj lorsque les autres modèles de transformer book (le trio ou l'autre sur Haswell) sortiront.

2 - Je comprend pas ce que tu demandes, pose ta question sur un forum Windows 8

D'ailleurs je réitère ma question:
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré des "blue screen" lorsque l'ordi, en tablette, sortait de veille en raison de l'outils Asus Smart Gesture, la dernière version?

n°1493576
kamsokg
Posté le 05-08-2013 à 19:46:04  profilanswer

En fait ma 2ème question pourrait effectivement concerner un forum Windows 8 mais pour ce que je demande je ne pense pas car c'est lié aux gestes tactiles de l'Asus je suppose.
Tu vois par exemple sous Win 8, emmener la souris vers le coin supérieur (ou inférieur) gauche de l'écran et descendre juste un peu (monter pour le bord inférieur) nous donne le panneau des applications récentes (on peut voir ça dans l'appli Asus Tutor dans le volet "Passer rapidement d'une application à l'autre" ). J'aimerais savoir si il existe un geste tactile pour obtenir la même fonctionnalité.
Sous win 8 toujours, une appli ouverte dans Modern UI peut être fermée en allant tout en haut de l'écran avec la souris jusqu'à ce que la flèche représentant la souris devienne une main, là on fait un clic gauche tout en maintenant (comme quand on sélectionne une tuile) et on glisse vers le bas. Il réduit d'abord la fenêtre de l'appli et quand on poursuit la descente vers le bas l'appli se ferme. Existe t-il un geste tactile pour ça?

Message cité 1 fois
Message édité par kamsokg le 05-08-2013 à 19:48:57
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 19:46:04  profilanswer

n°1493891
K-D
Posté le 06-08-2013 à 10:43:25  profilanswer

kamsokg a écrit :

En fait ma 2ème question pourrait effectivement concerner un forum Windows 8 mais pour ce que je demande je ne pense pas car c'est lié aux gestes tactiles de l'Asus je suppose.
Tu vois par exemple sous Win 8, emmener la souris vers le coin supérieur (ou inférieur) gauche de l'écran et descendre juste un peu (monter pour le bord inférieur) nous donne le panneau des applications récentes (on peut voir ça dans l'appli Asus Tutor dans le volet "Passer rapidement d'une application à l'autre" ). J'aimerais savoir si il existe un geste tactile pour obtenir la même fonctionnalité.
Sous win 8 toujours, une appli ouverte dans Modern UI peut être fermée en allant tout en haut de l'écran avec la souris jusqu'à ce que la flèche représentant la souris devienne une main, là on fait un clic gauche tout en maintenant (comme quand on sélectionne une tuile) et on glisse vers le bas. Il réduit d'abord la fenêtre de l'appli et quand on poursuit la descente vers le bas l'appli se ferme. Existe t-il un geste tactile pour ça?

Visiblement, tu ne maitrises pas encore complètement Windows 8.
Tout ce que tu cites n'ont rien à voir avec Asus mais avec Windows 8.
Je vais quand même te répondre ici même c'est complétement hors sujet
Si tu ne comprends pas ou que tu as d'autres questions, vas jeter un coup d’œil sur un forum ou tuto windows 8 (ou demande moi en MP)

1er question : La barre latérale gauche ne montre pas les applis récentes mais celles qui sont toujours ouvertes ! Pour faire apparaitre cette barre en tactile, il faut donc que plusieurs soient ouvertes. Ensuite tu pointes ton doigt sur le bord gauche de l'écran. Tu tires un peu vers le centre de l'écran et tu reviens vers le bord gauche et la barre latérale apparait. En gros tu fais un aller/retour  (Bord Gauche   puis    ---> <----    )
Tu peux aussi faire défiler unes à unes les applis en tirant rapidement le bord gauche vers la droite ( Bord Gauche   puis   --->   )

2eme question : C'est magique parce qu'en tactile, c'est exactement la même chose....Tu mets ton doigt tout en haut de l'écran et tu la fermes en glissant vers le bas de l'écran !!

Maintenant, si tu veux pas te perdre dans ce nouveaux windows (que je trouve excellent sur tablette), voilà un lien qui répondra à toutes tes questions:
http://www.siteduzero.com/informat [...] -windows-8

n°1493999
kamsokg
Posté le 06-08-2013 à 12:17:02  profilanswer

Merci pour tes explications c'est justement tout ce que je demandais. Par contre je ne pense pas que demander 2 petites choses Windows 8 sur le forum de la TB (qui ne fonctionne pas sous Window XP ou Ubuntu) serait malséant. C'est comme si demander un petit renseignement Android sur le forum du HTC One ou du Galaxy S4 serait une cata!!! et qu'il faille obligatoirement rechercher un forum Android.
Au passage, le lien ne fonctionne pas chez moi mais merci quand même. C'est peut-être dû à mon manque de maîtrise de Win8, Loooooool!!!!

n°1494012
K-D
Posté le 06-08-2013 à 12:36:17  profilanswer

Le lien fonctionne chez moi lorsque je clic sur ma citation.
C'est le premier lien 'non commercial' qui me sort Google lorsque je tape "windows 8 tuto"
Le site est "Site du zero"

ps: mon ton n'avait rien d'agressif

Message édité par K-D le 06-08-2013 à 12:37:38
n°1494043
kamsokg
Posté le 06-08-2013 à 13:10:01  profilanswer

Noooooon, je rigole juste.
Bizarre que le lien fonctionne chez toi, chez moi ça ne marche pas après plusieurs essais. On me dit "Cette page web ne peut s'afficher". C'est bien ce lien non http://www.siteduzero.com/informat [...] -windows-8
Mais c'est pas grave, tu m'as déjà montré ce que je recherchais depuis. Merci encore.

n°1494054
K-D
Posté le 06-08-2013 à 13:33:05  profilanswer

Ouais c'est bien ce lien.
Bon courage !

n°1494828
doom_oo7
Posté le 07-08-2013 à 13:52:50  profilanswer

Je ne sais pas pour Ubuntu mais je n'ai aucun problème avec Debian personnellement. (Enfin, à part les enceintes du dock).

Même le tactile fonctionne bien, c'est dire! Mais l'utilité sous linux est assez moindre xD

n°1494865
kamsokg
Posté le 07-08-2013 à 14:18:55  profilanswer

J'oubliais de faire un retour: J'ai finalement eu une réponse de la part du support technique Asus concernant mon présumé soucis avec le haut parleur gauche. En fait, il n'y a qu'un seul haut parleur sur la tablette. Les 2 éléments à l'arrière de la tablette que je prenais pour des sorties haut parleur ne sont que des aérateurs de refroidissement.

n°1495274
FireJeff
Posté le 08-08-2013 à 01:43:07  profilanswer

kamsokg a écrit :

En fait, il n'y a qu'un seul haut parleur sur la tablette.

Heuu, jsuis d'accord avec toi qu'il y a bien qu'un seul haut parleur sur la tablette. Cependant, celui ci n'est pas situé au milieu (il s'agit de l'aération), mais à droite (pour moi). Le fait est que la tablette soit présentée comme s'il y avait deux hauts parleurs, que ce soit dans la publicité et dans le design, prête à confusion. Bref, en tout cas avec les haut parleurs du dock, le son est vraiment très bon pour un PC portable.

Sinon, j'ai réussi à remplacer le HDD du dock par un de 750 Go avec 7200 tr/min. Je vais essayer de copier le disque d'origine dans le nouveau, pour y installer la sauvegarde de Windows 8...

Message cité 1 fois
Message édité par FireJeff le 14-08-2013 à 15:45:45
n°1495275
kamsokg
Posté le 08-08-2013 à 02:10:20  profilanswer

Wais en fait c'est ça qui me dérange. Les 2 aérateurs apparaissent comme des hauts parleurs surtout que le son sort ds l'un. C'est donc bizarre de ne pas en proposer ds l'autre.

n°1495313
K-D
Posté le 08-08-2013 à 08:22:23  profilanswer

FireJeff : C'était compliqué de changer de HDD? Tu l'as fait tout seul?  
Tu peux en dire plus, genre, comment c'est foutu dans le dock  
Merci ^^

n°1495587
FireJeff
Posté le 08-08-2013 à 14:45:30  profilanswer

K-D a écrit :

FireJeff : C'était compliqué de changer de HDD? Tu l'as fait tout seul?  
Tu peux en dire plus, genre, comment c'est foutu dans le dock  
Merci ^^

Nan, c'est pas compliqué, jlai fais tout seul sans problème.
Je t'explique ça plus tard...

n°1495782
FireJeff
Posté le 08-08-2013 à 19:54:37  profilanswer

kamsokg a écrit :

Wais en fait c'est ça qui me dérange. Les 2 aérateurs apparaissent comme des hauts parleurs surtout que le son sort ds l'un. C'est donc bizarre de ne pas en proposer ds l'autre.

Oui, c'est que c'est bizarre. Surtout que je me rappelle qu'Asus présentait le produit comme ayant quatre hauts parleurs...

n°1495808
kamsokg
Posté le 08-08-2013 à 20:29:30  profilanswer

Wais je crois moi aussi avoir vu ça. On s'est donc fait niquer alors, looool !! Juste pour rigoler. Mais n'empêche que c'est un très très bon produit que j'apprécie énormément et je précise que j'appréciais déjà le son avec le dock mais comme je pensais qu'il y avait un haut parleur qui manquait à l'appel j'avais la petite boule mais depuis que je sais que c'est comme ça je l'apprécie encore plus mon son car je suis finalement rassuré que mon appareil n'a pas de défaut.

n°1495842
gregbm
Posté le 08-08-2013 à 21:38:27  profilanswer

FireJeff a écrit :

Sinon, j'ai réussi à remplacer le HDD du dock par un de 750 Go avec 7200 tr/min. Je vais essayer de copier le disque d'origine dans le nouveau, pour y installer la sauvegarde de Windows 8...

Oh j'aurais bien aimé un ptit tuto moi aussi avec quelques photos Firejeff.

Est ce que quand on change le DD principal d'un PC on peut faire en sorte que la partition de recuperation soit copiée dans le nouveau et reconnue comme telle?

De memoire in y a bien 2 HP dans la tablette mais ils sont situé au même endroit.

Message cité 2 fois
Message édité par gregbm le 08-08-2013 à 21:39:26
n°1495930
FireJeff
Posté le 09-08-2013 à 00:11:00  profilanswer

gregbm a écrit :

Oh j'aurais bien aimé un ptit tuto moi aussi avec quelques photos Firejeff.
Est ce que quand on change le DD principal d'un PC on peut faire en sorte que la partition de recuperation soit copiée dans le nouveau et reconnue comme telle?
De memoire in y a bien 2 HP dans la tablette mais ils sont situé au même endroit.

Bon, finalement j'ai remis l'ancien HDD, car celui que je voulais mettre (un HDD 2,5" 750 GB et 720 tr/min) était un peu trop épais (du 9,5 mm), alors que celui d'origine fait seulement 7 mm. Du coup, ça risquait de déformer le clavier à la longue qui bombait un peu, et qui en plus empêchait de fermer correctement l'ordinateur.

Fin, sinon, c'est parfaitement possible de changer le HDD du dock, faut juste faire attention à l'épaisseur de ce dernier: par exemple, je pense que le disque dur interne de Western Digital "WD10SPCX" peut être adapté à notre produit (1000 Go, 5400 tr/min, 7 mm d'épaisseur).
Il suffit d'acheter un tournevis en étoile et de dévisser toutes les vis sous le dock (y compris celles situées sous les 2 caches blancs: voir photo). Après suffit de dévisser le disque dur et d'utiliser les fixateurs d'origine pour y placer le nouvel HDD.
Enfin, il est aussi possible de copier la partition de sauvegarde de Windows 8, je l'ai fait avec le logiciel AOMEI Partition Assistant Standart (Edition 5.2) et ça fonctionnait nickel.

http://i1104.photobucket.com/albums/h324/Firejjeff/AsusTX300CA.jpg

http://i1104.photobucket.com/albums/h324/Firejjeff/AsusTX300CAinside.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par FireJeff le 09-08-2013 à 07:37:25
n°1495934
kamsokg
Posté le 09-08-2013 à 00:13:12  profilanswer

gregbm a écrit :

2 haut parleurs au même endroit ? Si c'est le cas je pense que c'est pas ingénieux de la part de Asus de faire ça. Dans tous les cas, voici la réponse du support technique : " Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et espérons que notre réponse vous sera utile.

Pour répondre a votre message, nous vous informons que ceci n'est pas un réel problème car le produit n'a, effectivement, qu'un haut parleur d'un seul coté, tel que vous pourrez le constater d'après son mode d'emploi (page 17):  

http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/n [...] ER8378.pdf  

Le support Asus reste à votre entière disposition pour tout autre problème."

Message cité 1 fois
Message édité par kamsokg le 09-08-2013 à 00:19:24
n°1496651
kamsokg
Posté le 10-08-2013 à 09:34:34  profilanswer

Salut tout le monde.
J'ai un petit soucis: J'ai ma 2ème partition HDD (Data2) qui m'affiche 177 Go de libre sur 222 Go. Le truc c'est qu'à l'intérieur du disque je ne retrouve plus le seul dossier de films que j'y avais mis. Par contre il y'a des fichiers bizarres du style "eula.x", "install.res.x.dll", etc. L'ensemble de ces fichiers ne fait que 3Mo. L'autre partition (Data1) n'a aucun soucis, j'y ai bien mes dossiers et aucun fichier bizarre.
Qu'est ce qui ne va pas et comment je peux retrouver mon dossier? Ces fichiers sont-ils indispensables au fonctionnement du système? Si il y'a un soucis est ce que je peux formater tout ça sans problème?

edit: C'est bon, j'ai réparé le disque et c'est OK, j'ai relu le post de K-D qui expliquait ce qu'il fallait faire dans ce cas, merci à toi. Maintenant je veux toujours savoir si les fichiers dont j'ai parlé sont indispensables. Merci.

Message édité par kamsokg le 10-08-2013 à 09:59:04
n°1496700
K-D
Posté le 10-08-2013 à 11:13:33  profilanswer

de rien  :sol:

n°1496744
gregbm
Posté le 10-08-2013 à 13:01:01  profilanswer

Donc ce DD sera bien compatible dans le dock?

http://www.materiel.net/disque-dur [...] 92355.html

n°1496985
FireJeff
Posté le 11-08-2013 à 03:18:27  profilanswer

gregbm a écrit :

Donc ce DD sera bien compatible dans le dock?

http://www.materiel.net/disque-dur [...] 92355.html

A priori oui puisqu'il fait la même dimension que celui d'origine (2.5 pouces, 7 mm d'épaisseur). En tout cas, c'est celui que j'achèterai dans qq temps.

Message édité par FireJeff le 13-08-2013 à 18:52:51
n°1497349
gregbm
Posté le 11-08-2013 à 23:42:08  profilanswer

Je vais commander le disque dur, FireJeff qu'est ce quil faut comme tournevis?

TOrx T6?

n°1497391
sabayku
Posté le 12-08-2013 à 05:23:49  profilanswer

Petite question pour les possesseurs du TB TX300CA C4025P  

combien de moire disposez vous sur votre TB (tablette et doc) avec les programmes d'origines ???

n°1497592
sthv
Tranquille :)
Posté le 12-08-2013 à 12:59:49  profilanswer

Mémoire ? Reprécise ta question.

n°1497767
sabayku
Posté le 12-08-2013 à 17:34:31  profilanswer

Asus annonce une capacité de 628 GB pour sa TB
mais il y a toujours une différence entre ce qui est annoncé et l'espace réellement dispo.
Je voulais donc savoir combien de GB vous disposer (de libre) lors de la première utilisation de la TB????

n°1497826
gregbm
Posté le 12-08-2013 à 19:52:09  profilanswer

Je m'autocite pour la mémoire:

gregbm a écrit :

http://i27.photobucket.com/albums/c179/gregbm/TB/DSC00315.jpg

Message édité par gregbm le 12-08-2013 à 19:52:53
n°1497835
sabayku
Posté le 12-08-2013 à 20:07:52  profilanswer

ok merci

n°1497852
kamsokg
Posté le 12-08-2013 à 20:36:48  profilanswer

J'ai jamais su pourquoi c'est comme ça. Et ça c'est chez tous les constructeurs même ceux de smartphone. Entre 500Go de HDD et les 444Go de dispo la différence est qd mêmeeénorme. J'ai la rage.

n°1497943
FireJeff
Posté le 12-08-2013 à 23:00:20  profilanswer

gregbm a écrit :

Je vais commander le disque dur, FireJeff qu'est ce quil faut comme tournevis?

TOrx T6?

Bon alors. Jai acheté le disque dur slim de WD aujourd'hui chez GrosBill.
Je vous confirme donc bien que cet HDD est compatible avec notre transformer book.
Concernant le tournevis, il te faudra un spécial en forme d'étoile à 6 branches. Perso, je l'ai acheté au BHV: javais ramené une vis de l'ordi comme modèle. Mais si ca peut t'aider, sur le tournevis, ya marqué comme reference: AEX.5X35

Message édité par FireJeff le 13-08-2013 à 18:53:12
n°1497949
FireJeff
Posté le 12-08-2013 à 23:07:30  profilanswer

kamsokg a écrit :

J'ai jamais su pourquoi c'est comme ça. Et ça c'est chez tous les constructeurs même ceux de smartphone. Entre 500Go de HDD et les 444Go de dispo la différence est qd mêmeeénorme. J'ai la rage.

En fait, les constructeurs sont un peu des roublards à ce niveau là. En effet, ils utilisent exprès les multiples de 10 pour gonfler artificiellement la taille de leur disque dur, alors que les ordinateurs utilisent des multiples de 2. Par exemple, quand ils te vendent un HDD de 1 Go, ils s'agit pour eux de 1000 Mo. Or, pour l'ordinateur, il faut 1024 Mo pour faire 1Go. Voilà pourquoi ca ne tombe jamais juste et que l'on a tjs moins que ce que l'on a acheté...

n°1497959
gregbm
Posté le 12-08-2013 à 23:45:07  profilanswer

Bon j'ai commandé le disqque dur chez RDC hier, le tournevis aujourd'hui parce que j'ai un T4 et un T6 et apparement c'est un T5.

Firejeff quel logiciel veux tu tester? Tu as essayé de le lancer en "mode compatibilité seven"?

Edit: j'ai le même message d'erreur avec ton logiciel.

Message cité 1 fois
Message édité par gregbm le 12-08-2013 à 23:47:48
n°1497962
kamsokg
Posté le 12-08-2013 à 23:56:00  profilanswer

FireJeff a écrit :

En fait, les constructeurs sont un peu des roublards à ce niveau là. En effet, ils utilisent exprès les multiples de 10 pour gonfler artificiellement la taille de leur disque dur, alors que les ordinateurs utilisent des multiples de 2. Par exemple, quand ils te vendent un HDD de 1 Go, ils s'agit pour eux de 1000 Mo. Or, pour l'ordinateur, il faut 1024 Mo pour faire 1Go. Voilà pourquoi ca ne tombe jamais juste et que l'on a tjs moins que ce que l'on a acheté...

En plus, même avec ça, ça le fait toujours pas: 444Gox1024 = 454656Mo et non 500000Mo. Ce sont des dingues.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)