| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
yen-aplu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yen-aplu le 12-11-2012 à 01:41:36 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 01:41:15 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
doum Mentalita nissarda |
|
Tu veux dire qu'une tablette équipée de Windows 8 RT n'a pas la version bureau classique ? Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 12-11-2012 à 11:03:09 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
machiniste |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Uniquement en 13" pour cette fin d'année. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | La tablette ne devrait pas être vendue seule. |
Merci pour tes explications Rectification : pas de version RT pour le transformer Book, on dirait Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 15-11-2012 à 01:28:18 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:25:30 ![]() ![]() |
Oui je me suis posé la question : est ce que c'est la machine qui est vraiment à chier ou est ce que c'est Android qui est vraiment pas mature pour le monde des tablettes (stabilité, applications en mode paysage...). D'autant qu'en passant sur tous les forums et cie, tout le monde louait les qualités de la tablette. A un moment je me suis dit "c'est moi qui l'utilise pas comme tout le monde" (je suis parieur sportif, j'ai 10 onglets ouverts sur une plateforme full flash), je suis le seul à la pousser autant, je tap super vite et tout... Message édité par -tinost@r- le 16-11-2012 à 00:47:02 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ada74 | Par contre on est sûr de l'autonomie ???
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | La 11 pouces c'est la tf810c (vivo tab) rien à voir avec la Transformer Book |
yen-aplu | -ASUS Transformer Book TX300CA-C4005P + Dock mobile ( i7 - 13.3" - Windows 8 Pro 64 bits )
Message édité par yen-aplu le 03-12-2012 à 19:15:02 |
-tinost@r- Revers coupé | Y a eu un test effectué récemment ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Non absolument aucune présentation, preview du produit hors conférences .... |
kAzKaMii Catch me if you can... | Une version 11' aurait été top pour moi! |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
mengpo |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai vraiment peur de la taille en mode tablette : la tablette doit être assez grande quand même ... |
gugus |
+1 j'étais parti pour prendre cette transformer en 13", puis après réflexion je me suis dis qu'une tablette de 13" ça fait quand même grand et au final plutôt gadget, du coup je me rabat sur le zenbook, qui au final propose les même choses, voir mieux, pour l'UX32VD : core i7 pour un prix inférieur au core i5 de la tranformer, un peu plus fin, plus léger, une vrai carte graphique (enfin ça je m'en fou mais c'est toujours ça de pris)
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
gugus |
non c'est effectivement plus une tablette et le zenbook permet aussi de passer à 10Go de ram au lieux de 4 Message édité par gugus le 26-11-2012 à 13:03:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Asus l'a dit : c'est ni un ultrabook ni une tablette.
|
JackNKush |
Claire-M |
|
ratur | http://www.theverge.com/2012/11/27 [...] ly-delayed
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
doum Mentalita nissarda |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Zap_d zap_d |
j'hésite entre la ASUS 13.3" et la Samsung ATIV 11.6"... je penche plutot pour la Samsung car elle a stylet... J'ai lu que l'on pouvait acheter un stylet pour la ASUS (qui apparemment n'a pas la technologie wacom) mais qu'à l'usage il n'était pas aussi précis que le stylet Samsung réputé très précis et ayant énormément de niveau de pression (plus que tout autre marque sur le marché). quelqu'un pourrais nous confirmer cela ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Zap_d le 28-11-2012 à 21:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |